Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Zouba

Posté le: 5 mai 2010 21:23:35 EDT  
Sexe: Mamananne et Martinetine c la même chose ici je doit être celle qui devance et pourtant c un gars très porté sur la chose comme dit Martinetine!!! Il adore se faire séduire et moi dans tout ça...je rêve!!! Travaille la grande puisque celà ne se produit que si je len prive et que je n'"offre rien...et là il se dit que je navais pas envie qu'il a dû "m'allumer" ....ben là allume ça fait longtemps que je tattends mais tu imagines que c à moi dle faire on dirais...bof... Une chance que je suis bonne de ça moi too disons Wink  

Melz

Posté le: 5 mai 2010 21:18:20 EDT  
Bonsoir,

Maux de tête : ici aussi j'en ai... ça varie ça dure quelques heures à 48 h. Avec Antoine j'Ai eu mal à la tête non stop pendant 4 semaines... Surprised mais pas des petits maux... je pense que la fatigue joue là0dedans... alors MAMANANNE, essaies de te reposer le + possible... Le soir, laisse tomber un peu le tirage de joints pour quelques jours. Wink

MamanAnne : je pense à toi demain et vendredi.

Papa : mon chum est super... bon quand il travaille il ne voit à peu près pas fiston de la journée mais quand il est là, il s'en occupe bien ! Pour le 2e je suis certaine que ça va bien aller... et si c'est une fille, watch out, elle va le manipuler c'est trop clair !!!

Bon je pars demain pour dans les Cantons pour 24 h... Soyez sages d'ici là et prenez soin de vous ! 

nathoug

Posté le: 5 mai 2010 20:26:52 EDT  
bon je continues!!!!

martinetine : des brulures tu dis!!!!!merde c est atroce, je suis abonné au tums!!!a ma fille ce fut comme ca jusqu a l accouchement ...alors bravo il me reste koi heeee 6 mois!!!
des fois quand je bois bcoup d eau ca passe mais bon je fais pipi au 3 minutes c est fatiguant!!! Wink

papa: j ai le plus merveilleux des papa avec moi...il s occupe de sa fille comme c est pas permis!!je suis tres fiere de lui, je l adore.je ne suis vraiment pas inquiete pour le 2e!!!

allaitement VS biberon : moi j etais avec les biberons et je n ia pas eu de troubles, faut dire que je n ai jamais pris du lait en poudre, que du concentré et du pret a servir.
pour moi j ai trouvé ca facile surtout que mon chum partageait les nuits avec moi (jusqu au retour au travil )au debut il a pris 3 sem.....
a chacune ses methodes...d apres moi elles sont toutes bonnes...tant qu on est bien avec.

a+

nathoug

Posté le: 5 mai 2010 20:20:02 EDT  
bonsoir les filles....

isa18927 : Confused je comprends ton sentiments face au sexe...ma copine est pareil...mais c est dur sur le moral d un homme!!!ca va te passé faut pas trop s en faire avec ca..
moi c est pas vraiment mon cas...je ne dit pas que je suis une bete de sexe loin de la, mais j aime ca, et a ma fille on fesait l amour a 10hpm et je perdais mes eaux a 12h01am Surprised jusqu a la derniere minute!!!!!
et oui si le placenta ne remonte pas c est une cesarienne puisque ca pourrait devenir dangeureux avec les contractions si bb peut pas passer.mais tu verras il va remonter et dit toi que tu as la chance de voir bb une fois de plus Wink

mimounic: lol ...trop pareil ...mon chum aussi quand je lui fait des avances ...yé fatigué ou il est tard...et quand c est lui...hey pousse toi la grande..ferme le livre c est la que ca se passe... Smile

mamananne; Rolling Eyes ca va pas tres bien....il faut dire que mimounic a raison, moi aussi je passe des test d urine a chaque visite pour ca entre autre...mais il faut pas enlever le facteur epuisement dans ton cas , ma belle tu es a bout c est temps si..avec tout ce qui se passe, tu manges tres fort et dodo non plus, d apres moi tu es tout sauf une femme bionique!!! Wink
essaies de prendre soins de toi!!je pense tjours a toi. 

Martinetine

Posté le: 5 mai 2010 20:18:39 EDT  
Papa : Mon chum est un gars full attentionné alors j'ai aucune inquiétude. Il risque d'être légèrement hors norme comme papa mais bon, il sera tout de même excellent et vraiment un papa cool!

Sexe : Oh lala.. Disons que je suis moi aussi celle qui séduit plus qu'elle se fait séduire mettons! Pourtant, il est très porté sur la chose. Je dois dire que moi aussi j'aimerais bien qu'il prenne les devants plus souvent! Disons que ma libido est assez, euh, ouais, dans le plafond dernièrement alors il doit un peu avoir de la misère à suivre aussi là ... Rolling Eyes Rolling Eyes Mais bon, c'est quand même au moins 3-4x semaine alors je ne me plaint pas trop..

Eille les filles, avez-vous des maux d'estomac? Me semble que dernièrement quand je mange de quoi de plutôt lourd ou gras, j'ai full mal à l'estomac! Bleurhk... Embarassed   

isa19827

Posté le: 5 mai 2010 19:08:48 EDT  
Sexe: pour tout vous avouer...depuis que j'ai appris que je suis enceinte (soit le 28 janvier) je n'ai pas fait l'amour aucune fois...j'aime pas le sexe, j'aime pas le feeling que ça me donne...bref j'haïs ça...ok on s'est amusé quelques fois (2) mais sans aucune pénétration...mon chum est découragé et je le comprend...moi je sais que c'est psychologique...ça va passer...la dernière fois j'étais beaucoup plus active...on verra...mais mettons que quand je suis fatiguée comme c le cas présentement ben ça me tente pas...

Mal de tête : moi c les tylenols au 4h presque à tous les jours...c atroce...

perso: rendez-vous bébé demain matin...j'ai hâte de voir...
en plus ce soir j'ai vraiment mal au ventre, la bedaine me tire épouvantablement et j'avais super mal au bas du ventre...j'ai hâte de voir demain...

MademoiselleCat

Posté le: 5 mai 2010 18:41:58 EDT  
MAl de TËTE: moi aussi j'ai souvent mal a la tête dernièrement. Mais dans mon cas, je pense que c'est à cause que j'ai mal au dos. Mais j'ai aussi pensé à la pression. Lundi prochain, je devrait connaitre la cause, je voie mon médecin (elle va vérifier ma pression) et j'ai RDV avec un osthéo pour mon dos.

YOGA: J'ai été a mon premier cours lundi. J'ai aimé (et je pense que le bébé aussi) depuis je le sens bouger.

PApa: dans mon cas, je pense que j'ai rien a craindre. Il est super attentif. Mais il travaille bcq, alors je vais en faire bcq toute seule.

JOB: j'arrive pas à le croire, je travaille au fédéral et je veux changer de job pour être plus près de chez moi (je me tape 2 1/2hr de traffic par jour). Mais comme des fonctionnaires c'est pas vite vite, Rolling Eyes alors c'est seulement maintenant que j'ai des nouvelles pour faire des examens et des entrevues. Qui voudra engager une fille qui part dans 5 mois en congé de maternité?

MAis la bonne nouvelle: j'ai su que mon employeur allait me verser des prestations de maternité en complément avec le régime du Québec. Je vais payé à 93% tout le temps pendant 52 semaines (j,ai 2 semaines de plus aussi). Et j'ai droit a 1 semaine de congé supplémentaire pour la naissance. Donc je parts 53 semaines!!!!

minounic

Posté le: 5 mai 2010 18:01:37 EDT  
mamananne: je pense que si le risque de preclampsie a 17 Sa serait impossible, mon medecin me demanderait pas mon echantillon d'urine pour checker mes proteines a partir de 12 SA....mais je c pas...ma mere en a fait a mon grand frere pis elle m'a deja dit que si j'ai un mal de tete de l'enfer enceinte, prendre ma pression....elle m'a dit qu'il y a maintenant des pharmacies et cie qui ont des machines....mais tsé, chu une comptable ordinaire moi, pas infirmière! lol 

MamanAnne

Posté le: 5 mai 2010 17:42:38 EDT  
Minouic: habituellement je fais dela basse...genre en fin de grossesse 100/80 c mon style. Ajd je sais pas, j'ai pas de moyen de la prendre, et j'Mai aucune idée c'est quoi des signes de haute pression. De temps en temps, c'est arrivé p-e 4 fois ajd, je suis venue le visage tout rouge et tout chaud pendant qqe seocnde, puis c'est parti. C'était des poussée de mal de tête intense. Sinon préclampsie a 17sem c'est possible? J'ai aucun surplus de poids, habituellement basse pression et pas d'antécédants....si vous avez un conseil je suis là! 

Caroli23

Posté le: 5 mai 2010 17:29:03 EDT  
Chanelchuck merci pour le site c'est vraiment intéressant j'était meme pas aller checker en plus Razz

isa19827
haha pauvre homme! ce matin c'est moi qui l'a un peu motivé hihi! Mais moi aussi quand je suis bon fatiguer tu m'oublies Razz
Joo je suis daccord avec le coté pratique de l'allaitement, moi aussi je trouve que c'est un peu de gossage toute la préparation mais je pense qu'on va quand meme utilisé le biberon pour habituer bb.
Papa : je suis sur que sa va super bien aller surtout qu'il va tomber en chomage a partir de la fin novembre donc va etre la pour m'aider avec bébé tout l'hiver! Cé tu pas merveilleux! Mais je sais quil va aimer sa et va vouloir bcp s'impliquer.
webkarine my god c'est donc bin horrible ce qui arrive a ton amie! Ya tellement personne qui devrait avoir a vivre sa. Je commencerai pas a me stresser pour sa inquiete toi pas mais quand meme jpense quon espere toute au fond de nous se rendre a terme et que notre bébé soit en santé

minounic

Posté le: 5 mai 2010 16:58:43 EDT  
mamananne: tu as vraiment de gros mal de tete? ta pression est-elle bonne? parce que, sérieux, si c un mal de tete TRES gros et inhabituel chez toi....tu c, la préclampsie ou qqchose du genre? bein, ca c des symptomes....

aussi, je te comprends bien de vouloir te faire désirer...ici, je suis chanceuse, il prends les devants..faut j'avoue, les seules fois que je l'ai vraiment pris, il m'a refusé faque de la merde! qu'il fasse tout le travail! lol 

MamanAnne

Posté le: 5 mai 2010 16:01:42 EDT  
J'ai quitté le bureau une heure d'avance, j'ai la tête sur le bord d'exploser, quand je tourne le cou on dirait que mon cervau se frappe sur les paarois de mon crâne, et ce, depuis 5h15 ce matin. Pû capable...j'espère qu'une séance de mollo-gym ce soir me fera du bien, la dernière pour un ptit bout vu l'amnio...

Sur un ton plus positif, awright, enfin les retours d'impôts qui rentrent...

Chanelchuck: je sais bien et j'en parle jamais car je veux pas qu'il est l'air...heu qu'il est l'air je sais pas quoi face a ses chums. Je suis une fille qui gère bcp, qui organise bcp, mais please, une fois de temps en temps me faire désirer ca me plairaît, ou plutôt ca me manque a mourir...en plus messemble je fais tout pour rester le moins "maganée" possible, meme enceinte de notre 3e très rapproché...c'est p-e pas ca, en fait lui aussi aime bcp se faire séduire, mais calique, ca revient jamais! 

Melz

Posté le: 5 mai 2010 15:28:30 EDT  
Allergies/chanelchuck : oui, oui tu peux prendre Benadryl sûre et certaine ! Tu peux prendre chlortripollon et pour le sans somnolence, reactine et claritin.

bon koala-horizontal se réveille ! 

Anonyme

Posté le: 5 mai 2010 15:04:54 EDT  
Webkarine : Tu ne me stresse pas du tout avec ça. C'est des choses qui arrivent malheureusement. Comme dit Minounic, on n'a pas de contrôle là-dessus. Alors continuons à vivre notre bonheur. POur ta copine, appelle-la pour lui dire que tu es là. Que tu ne sais pas quoi dire, mais tu es vraiment désolée pour elle. Qu'elle te fasse signe quand elle sera prête. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire, mais juste de savoir que tu es là pour l'écouter, va lui faire du bien.

Papa Mon chum est un homme merveilleux qui adore ses enfants. Il aurait aimé en avoir 5. Mais le fait qu'on doit travailler tous les 2 et mes grossesses difficiles nous font arrêter à 3. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Il adore les bébés naissant. Il est très à l'aise.

MamanAnne : Bizarre d'entendre une fille se plaindre que son homme ne prend jamais les devant au lit. C'est plutôt le contraire habituellement! 

minounic

Posté le: 5 mai 2010 14:22:41 EDT  
webkarine: dans mon cas, tu ne m'alertes pas...y'a 2-3 ans, mon frere a perdu un bb lourdement handicapé in-utéro...ma marraine a du avoir une IMG pour un garcon car il était trop lourdement handicapé. Une éducatrice de mon fils aussi. La tante a mon mari a perdu un bb in utero a 8 mois. Sa grand-mere, a la naissance, elle a perdu son premier.Tu vois le portrait? ca arrive assez frequemment a ce que je vois...mais bon, les risques sont en=dessous du 1 % donc faut pas trop s'inquiéter...

papa: bein je le connais assez maintenant pour savoir qu'il va surtout m'aider avec les plus vieux (mon grand besoin!) et il se reveille pas la nuit (decision conjointe)..mais il est vraiment tres tres bon alors... Wink  

webkarine

Posté le: 5 mai 2010 14:12:30 EDT  
Salut les citrouilles,

Finalement un peu de temps pour venir. Wow ! J'en ai manqué pas mal je pense?

Allaitement : Je veux définitivement essayer? j'entends des histoires difficiles comme des faciles, mais je veux absolument sentir que j'ai tout essayé? Je pense que je vais apprécier le côté pratique et le lien exclusif que ca développera avec mon enfant. Aussi, papa trouve ca important alors je dis go! Mais je me mets pas trop de pression quand même? si ca marche pas, ca marche pas, on verra bien tout ca en Octobre.

Papa : Honnêtement, je sais pas trop à quoi m'attendre de mon chum? je pense qu'il pense que je sais tout faire parce que je suis une femme (alors que c'est notre premier bébé)? Il devra s'habituer à essayer des choses sans trop savoir si ca va marcher je pense ? Je pense pas qu'il se lèvera la nuit? comme ce sera notre seul bébé, j'aurai le temps de me reposer la journée si je dors pas trop la nuit alors qu'il devra aller travailler?

Prise de poids : 6 livres en 16 semaines? c'est pas la fin du monde mais je m'attendais à un peu moins? j'ai hâte de commencer l'aquaforme, je pense vers 22 semaines.

Perso : Je sais pas si je devrais en parler mais j'ai trop le c?ur gros. Ma meilleure amie était enceinte de 24 semaines et j'ai appris lundi qu'elle a perdu son bébé? En plus elle venait juste de faire l'echo morpho et tout allait bien. Je capote ben raide. Je sais pas quoi dire ou faire. Elle est encore en train d'essayer d'accoucher (oui, 48h + tard?) alors on sait toujours pas ce qui s'est passé avec sa petite cocotte.. En tout cas, ca fait du bien d'en parler. J'espère que je vous ai pas choquées ou stressées? Je me dis que ces choses-là ca se contrôle pas de toute façon alors pas besoin de stresser avec ca en plus.

Bonne journée les filles!
PS : Je viens d'aller dîner au costco avec pas 1 mais 2 hotdogs? Des fois je me sens vraiment enceinte, ahah!

MamanAnne

Posté le: 5 mai 2010 12:21:14 EDT  
La tête veut me fendre, je sais pas si elle va le faire sur le large ou sur le long en premier...pas de tylenol, je bois bcp d'eau, en fait je dois être proche de me noyer et j,en suis a me demander s'il est physiquement possible que mes yeux sortent de leur orbite avec la force des battement de mon coeur dans ma tete......thanks god, c'est ma dernière journée cette semaine Confused

papa: Ici, je n'ai jamais demandé a mon chum de se lever la nuit pour les enfants, MAIS je ne me lève pas pour le chien. A date avec mes 2 premiers j'ai été extrêmement chanceuse, elles font leurs nuits a 5semaines, et avant ca je me lève seulement 2 fois la nuit. Mon chum donne le 1er biberon du matin à partir du moment où j'arrête d'allaiter (vers 8-9 mois)avant d'aller travailler. Pour le ménage rammassage et préparation des repas, si je demande il m'aide sans broncher, mais j'ai vraiment pas un gars spontanné (sur rien en fait...) Depuis un boute c'est juste la dessus qu'on se pogne Mad , je trouve qu'il a pas bcp de drive, même au lit de ce temps là je le laisse sécher jusqu'à ce qu'il se décide a faire les premier pas, je suis tannée (mais genre vraiment a boute) que ce soit tlt moi. Quand il aura les couilles assez grosse, il viendra bien me voir Surprised ...c'est pas fin mais vous avez même pas idée... Embarassed

Allaitement: ici aussi c'est non négo, car ca fonctionne très bien! 

Maman_Loopy

Posté le: 5 mai 2010 12:04:19 EDT  
Ahah, je suis là. Pas tant que le sujet m'intéresse, c'est que j'ai la chance cette semaine de pouvoir me connecter souvent alors, j'en profite en masse pour vous parlez et comme le sujet du jour est...

Biberon: en sortie, j'avais termos et tout, mais j'avais toujours en back up du prêt à servir. C'est dispendieux, mais j'en achetais rarement, juste un toujours en back up dans le sac à couche pour les urgences ou si qqch arrivait (sort plus tard, renverse l'eau, je ne sais pas trop) et même, si tu écris au compagnie Smile (faut profiter des fois), tu reçois des trucs. Comme Similac (ce que ma fille prenait), je me suis pas juste inscrite, j'ai écris aussi et ils m'ont envoyé deux caisses de prêt à servir, mais c'est pas tout, des minis bouteilles en 'vitre' avec pleins de tétines!!! La joie!!! Chaque bouteille avait une tétine à mettre et c'est température pièce! J'ai vraiment apprécié que la compagnie m'envoie ça! J'en ai eu 24. J'ai stérilisé les tétines au départ et ensuite, un dans mon sac en tout temps.

Alors conseil, que vous allaitiez ou pas, couche lavable ou jettable, purée maison ou commercial, ÉCRIVEZ au compagnie lol... Ils envoient plein de choses, plein de rabais, on ne sait jamais quand on en a besoin Smile ou quelqu'un d'autres ou... Profitez du système Wink

Autre sujet : comment est papa ou comment pensez vous que papa sera ? Ici papa a été surprenant. Personne n'aurait jamais pensé qu'il aurait été aussi gaga avec sa fille. Il avait jamais voulu prendre un bébé et on pesait tous qu'il l'aimerait, mais serait un peu mal au début quand ils sont minis et si fragile. Mais non! Je me suis pas plein Smile

Ah mob boss arrive héhé et il a décidé de payer le lunch Smile Méchant adon, je n'ai pas mon lunch! prise de sang ensuite 

Joo

Posté le: 5 mai 2010 12:04:12 EDT  
salut! ça fait un bout que je ne suis pas venue!

Allaitement : Moi j'allaite, et c'est non négociable. D'ailleurs j'allaite toujours ma cocotte de 19 mois plusieurs fois par jour. Comme Annlie le dit, c'est la suite logique de la grossesse pour moi. J'avoue que je ne comprends pas les filles qui ne veulent même pas essayer Embarassed (désolé Embarassed ), mais sachez que je respecte toutes vos choix et surtout je ne juge pas, c'est simplement que je ne comprends pas.

C'est vrai qu'à l'hôpital les infirmières peuvent être harcelante, mais je pense que si vous êtes sur de vous et que vous leur exprimez clairement vos désirs, elles les respecteront, du moins j'espère! Que papa s'en mêle et vous aide à exprimer ce que vous voulez peut être d'un très grand secours aussi. Rendu à la maison, c'est aussi vrai que ça peut être un peu, beaucoup ou même très difficile, je vous épargne les détails, mais mon allaitement fut très difficile le 1er mois et ensuite de 3 mois à 6 mois. La clé fut la persévérance et le soutien de mon chum car je tenais mordicus à allaiter ma fille exclusivement.

Côté pratique : Ne me parlez surtout pas de préparer, chauffer du lait, de stériliser, de laver des biberon, de faire bouillir de l'eau, de trainer biberon, eau et poudre, de chercher quelque part ou réchauffer du lait en sortie, d'entendre un bébé hurler 5-10minutes en plein milieu de la nuit parce que je dois préparer un biberon, de me lever la nuit quand je peux juste me retourner et mettre un sein dans la bouche de bébé couché à côté de moi et continuer moi-même à dormir, etc etc etc. Perso, ça ne m'intéresse pas du tout! Je sais que ce n'est peut-être pas si pire, mais moi je vois ça comme une montagne! Donc vous comprendrez, que je trouve beaucoup plus simple l'allaitement! Wink

Prise de poids : 18sa1\2 et toujours 0lbs . . .

Essoufflement : Moi aussi, pas mal à part ça! Je pompe au gaz assez rapidement merci!

Plus que 9 jours avant l' écho morpho Yéééééééééééééééé!!!!!!! J'ai hâte de voir si ma petite cocotte est encore une petite cocotte!!! Et surtout si tout va bien, mais à la sentir gigoter comme ça, je ne suis pas trop inquiète! 

minounic

Posté le: 5 mai 2010 11:58:10 EDT  
ma fille est trop drole!

ce matin, elle c levé à 7hrs..normalement, c pas avant 8 hrs. Elle dort de 12h30-13hrs à 15 hrs environ...c tout. pas de sieste en am.

donc auj, j'allais faire la meme chose...je lui ai donné son bib vers 11h30 avant le diner (faudrait bien je tente de faire ca apres mais ca la fait patienter durant la préparation)..elle c installé sur le divan avec un coussin....et elle s'y est endormie! lol bon ok, ca faisait 1 hr qu'elle voulait mes bras pis c pas une fille a bras..mais la derniere fois qu'elle c endormi avant midi ca doit faire 4 mois?? lol pis elle s'endort jamais seule..du moins sans pleurer...alors! lol 

Se connecter pour répondre