Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minounicInscrit le : |
misscaro: au privé, ils m'ont donné une photo a ma fille...la, g été au public, plus avancé de 1 semaine (8+6 quand meme) et g rien eu...je trouve ca plate aussi..
|
isa19827Inscrit le : |
misscaro : si tu as 8 semaines, ça te donne une dpa du 15 octobre comme moi
|
misscaro: à mon écho j'avais 5.5 semaines, c tout petit et ça ne vaut pas vraiment la peine d'avoir une photo...
mais ma prochaine écho je vais en demander... si tu veux un bon site d'écho pour montrer à tes proches à quoi ça ressemble voici un site ou on retrouver plein de genre d'écho http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html |
Caroli23Inscrit le : |
isa19827 moi aussi jen serai a 8 semaines aujourdhui! Puis une ptite question est ce que tu as eu une photo de ton echo? J'en ai pas eu pis ma belle s?ur ma dit qu'elle en avait eu une a son echo dating j'était un peu déçu.
mjeteric merci, je te comprend vraiment mais ne t'inquiete pas sa sen vient tu vas la voir ta ptite crevette aussi et tu vas voir son ptit c?ur battre pis toute va bien aller. Pilule29 Ouin moi aussi j'ai trouvé sa un peu étrange qu'il commence a nous dire dequoi pis laisser faire apres ,stun peu agace sté. Pour ma dpa sa me donnerais le 8 octobre mais bon je suis pas trop sur? bonne nuit les ptites bedaines! |
Pilule29Inscrit le : |
Boussole : Oh c'est terrible l'histoire de ta cousine? j'espère que tout va s'arranger pour le mieux.
Dutchy :Trop génial tu as entendu son petit c?ur!! Chanceuse!! J'ai tellement hate que ce soit mon tour! Et pour la nouvelle job, ce serait tellement génial..tu pourrais faire moins d'heure et dans une meilleure ambiance, à meilleur salaire.. ca l'air super en tout cas! MissCaro : Oh super! Une image de la petite crevette!! Et un petit c?ur aussi! Pour le kyste jaune..il aurait franchement pu t'expliquer mieux que ca..je trouve que les gens font dur des fois dans le milieu de la santé (pas tous la..mais certains!) En plus là tu sais à combien tu es rendue!! C'est quoi ta DPA?? |
mjetericInscrit le : |
misscaro Yé ! Ta p'tite crevette va bien ! Je te trouve tellement chanceuse... Je suis même un peu jalouse !
minounic Merci pour le conseil, je ne savais pas... J'ai commencé à en prendre et ça semble faire effet La madame est ben ben contente ! |
Sweety87 : faut croire que nos chums sont pareils. Comme le doc nous avait dit que bébé n'arriverait pas avant l'heure du souper si tout allait bien mon chum est parti à la maison chercher les valises et prendre une douche. Il est parti vers 10h30 et est revenu vers 11h50. J'étais en pleine contraction, je hurlais, j'avais mal au dos, je voulais aller dans le bain. Y'était pas question qu'il reparte m'a vous dire. Une chance parce que j'ai commencé à poussé vers 13h et petit c?ur s'est pointé le nez à 13h33.
Peur de m'attacher à la grossesse : présentement c'est un peu difficile car ça ne paraît pas vraiment, mais mon chum en se couchant donne un bec à petite douceur. Moi je me couche toujours sur le dos, le chandail relevé jusqu'au sein et les mains sur ma bedaine sous la couverture. Selon moi c'est normal de ne pas s'attacher après ce qu'on a vécu, ça fait pas de nous de mauvaises mères, ça fait de nous des mères qui s'inquiètent et qui veulent éviter une deuxième mauvaise expérience. Perso : Je viens de revenir de mon rendez-vous chez le doc. Tout s'est bien passé, on a posé nos questions, pour Ste-Justine et tout et tout. Selon mon écho j'aurais bel et bien 8 semaines aujourd'hui. Cependant, il m'a prescrit une autre écho d'ici deux semaines, parce que la première écho était un peu trop tôt pour vraiment me donner une bonne date et celui qui a passé l'écho a marqué que ce semblait positif pour le c?ur. C con parce qu'il me l'a montré deux fois quand je lui ai demandé, si c'est pas cela c'était quoi d'abord??? En-t-k, j'aurais la chance de revoir petite douceur d'ici deux semaines. Ce qui m'a déçu de se rendez-vous, il a même pas essayé d'écouter le c?ur. Je sais que je suis à 8 semaines mais j'aurais quand même essayé au cas ou. Mon prochain rendez-vous sera au début avril. Lundi je prendrai mes rendez-vous, donc je reviendrai pour donner mes bonnes dates. Sur ce je vous laisse, m'en vais me reposer. Isa |
dsl j'essai ma banniere si sa marche
|
Boussole ouff en effet c'est vraiment une histoire épouvantable? je te comprend de te sentir impuissante je crois que le mieux a faire c'est etre la tout simplement quand elle en aura besoin.
Dutchy bonne chance pour la job! Je reviens de mon echo super soulager! J'ai vu ma petite crevette qu'elle moment magique on a meme vu son ptit coeur battre. Le doc me lance un moment donner ta un mechant gros kyste jaune (jme rappel pu si cé sa) mais on toucheras pas a sa. je lui demande c'est tu bon ou mauvais signe, il dit oublie ce que j'ai dit yé juste gros pis on touche pas a sa. euuu ok c'est bon explique nous rien comme si on était trop cave pour comprendre... En tk l'important c'est que bébé aille bien! Et j'en serai rendu a 8 semaines |
AnonymeInscrit le : |
Hey les filles j'ai une super nouvelle
Le gars pour la job que je ai déjà parler ben j'ai réusie a lui demander ses quoi la job que ya a faire. Ben c'est une job de réceptionniste et aussi de commis comptable alors ses parfais pour moi Il demande 25-40 semaine mais il paie a la semaine encore mieux Et en plus il m'offre plus que mon cave de bosssss genre 3$ de plus Bon je ne mexcite ma trop vite car il faut qui check ses affaire avec son actuel comptable et tout le tralala car il veut p-e acheter un immeuble pour ses locaux, en plus ses en informatique et une autre bissness d'électroménager used a vendre et a acheter alors sa me change des putin de chauffe-eau sans réservoir. Alors je vais attendre de ces nouvelles mais en plus j'y ai dit que j'étais enceinte et il ma dit que setais correct. waissssssss il ma dit au pire ya quelque heures que je vais faire mais a partir de mon domicile alors cool. bon j'y vais mais je feel comme sur un nuage moi tout s'arrange pour le mieux... |
mjeteric: appelle ton medecin pour le diclectin. la plupart vont faire une prescription avant le premier r-v...
|
mjetericInscrit le : |
Vous en aviez de la jasette ! J'étais pas venue depuis quelques jours et j'ai eu bcp de lecture !!!
sweety 87 Bravo pour ton arrêt de fumer... Moi je trouve ça tellement dur ! ça fait 1 semaine... lili moi non plus je n'ai pas la mémoire des noms ! joo Je pensais que j'étais la seule à prendre des notes ! Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule ! Chixxo Félicitations !!! accouchement Moi pour l'instant, je ne veux pas en entendre parler !!! C'est clair par contre qu'il n'y aura que moi et mon chum... perso : Je retourne travailler lundi, je suis immunisée contre les maladies infantiles. Je suis contente, mais je pense que ça n'aurait pas été si pire que ça à la maison J'ai des nausées assez terribles... Une amie m'a donnée du Dilectin... Je commencerai peut-être à en prendre. Je trouve le r-v avec le doc vraiment loin Je vous envie d'avoir entendu le coeur... Bonne fin de semaine les citrouilles |
Bonne chance misscaro tou va super bine ce passer et vien nous donner des nouvelles quand tu reviens
|
Salut je passe vite vite pcq jai mon echo tantot et je suis tellement sur les nerfs!! Ouf jai peur serieux tk je vous en redonne des nouvelles plus tard!
Stephy tres drole tes pitous! C'est clair qu'elle doit leur demander pas mal d'énergie Sab puce dsl le seul remede que j'ai pour toi c'est du repos? soigne toi bien! Mary2010 Bienvenue! Je te souhaite une tres belle grossesse! nathoug ouf la tentation de le dire a ta grand mere devait etre grande! Moi aussi jai bin dla misere a pas le dire Soignes bien ton rhume!! Martinetine je sais pas trop exactement les risques que sa fait en dedans mais je sais que tu ne peux pas lever rien en haut de 15 kg et des 15 kg tu peux juste en lever 10 fois par jours. Tk c'est mes restrictions a ma job vu que j'y suis confronter. a+ caro toute stresser!! |
JooInscrit le : |
Boussole : Ça me rend triste pour ta cousine, ça doit être tellement difficile.
Dutchy : lol!!! Wow! Tu es tellement chanceuse d'avoir entendu le coeur!!! C'est tôt quand même! J'ai tellement hâte! |
Bon Matin les petite bédaines et la grosse bedaine a JOO
Bienvenue mary2010 Je te souhiate une belle grossesse Olivia : j'ai discuter avec mon doc hier et elle ma dit que les echo étais précis a une semaine alors si tu aurais eu 9 semaine le doc taurais dit 9 SA mais la di il ta dit 5,5 SA ben ses depuis le début parce que au Québec ont calcul tous depuis le debut et non depuis la conception. A ma fille il mon réajuster et sa me donne une semaine de + alors je croit que bb a été concu juste plus tard et que tu as réellement 5,5 SA. Mais ton doc pourra ten dire plus. Nathoug : mamanpourlavie est dans le champs avec ses date de DPA. Moi sa donne le 20 Octobre et je suis du le 8 alors fouille moi mais il sont dans le champs ben raide. Acouchement comme nos mere : moi non plus cest pas comme ma mere... ma mere en a eu 4 et les 3 premier sa pris plus de 15 heures et le derniere 6 heures et moi a camille j'ai eu 6 heures de travail alors je me compte chanceuse mais ses plus roffffff quand cest court MArtitine : ne pas lever de chose trop lourde cest pour ne pas faire de décollement placintaire. et pour ne pas faire une p-e fausse couche mais tu connais tes limite alors ses pas si pire meme que vous avex pris des pause. Sweety : je trouve que ces de beaux souvenir par rapport a ton accouchement quand meme.. c'est le fun d'n avoir Bousole : ouffffff donne nous des nouvelles de ton amie quand tu en aura .... vien te plaindre ici ont est la pour toi ma chere. une tite derniere avant la fin de la relache. Perso : bon je vous compte mon RDV chez le doc ou non????? ahhhhhh je vais vous le compter quand meme ... j'Ai rencontrer l'infirmiere qui ma donner plein de truc pour les maux de coeur et un super petit livre pour les maux de grossesse. ensuite elle ma peser et j,ai pris 2,5lbs en 9 semaine ses tres bien. Bon apres j'ai rencontrer le doc qui ma dit que toute mes crampes sont normale et que sa devrait passer ses les ligament qui setire plus vite qua un premier acouchement alors sa fais plus mal un peu mais bon ensuite examin vaginal et on ecoute le coeur..... on entendais rien apart mon coeur ........... jusqua ce que boom boom boom boom boom bomm boom boom bomm 175 battement minute je me suis mise a pleurer ses le plus beaux son au monde pour une maman je croit. Je suis super heureuse et en plus doc ma prescrit du diclectin alors ma vous dire que je suis top shape a matin prete a affronter mon boss et lui dire ce que je pense Clarté nucal : les filles je me suis informer et le medecin ma dit que la clarté nucal est gratuite dans tout les hopitaux gouvernementaux qui l'offre alors celle pres de cowansville peuvent entreprendre des démarche pour passer la clarté et aussi dans mon coin ya sherbrooke et aussi st-jean sur richelieu qui loffre ... dans le fond informer vous pour savoir quelle hopital offre la calrté nucal et les demarche a suivre et ses suposer etre gratuit. bon ma cave mapelle je doit y aller a + |
possesivité: j'avoue que bb, je protege bcp, bcp mes enfants. je realise aussi que, plus ils vieillisent, plus on est reconaissant que qqun d'autre s'en occupe pour nous délivrer un peu quand on va chez la famille. j'aime bien l'idée du mamankangourou par contre...question d'éloigner ma belle-mere envahissante!
crevage des eaux: a mon fils, j'ai fais tout mon travail naturellement..rendu a 10, on m'a dit qu'il manquait juste de crever les eaux et je pousserais..donc, la doc, arrivé in extremis, mets des gants, un masque, un tablier et prends l'aiguille pour crever les eaux..elle vient pour crever les eaux..bein non, elle pouvait pas! mon fils était tellement bas que mes eaux ont crevés naturellement mais il faisait office de bouchon! lol donc, il est né avec un accroc a la tete a cause du crochet-aiguille utilisé.. a ma fille, ils ont crevés mes eaux pour déclencher le travail..impression fortement désagréable..mais que c chaud le liquide! |
ZoubaInscrit le : |
Boussole : c absolument terrible ce qui arrive a ta cousine et ça m'attriste vraiment beaucoup, souhaitons lui un ptit miracle
|
Bon matin les filles!
Boussole Terrible pour ta cousine. Je lui souhaite que tout soit ok! Isa Ah la possessivité! Je ne crois pas que personne t'en veuille, c'est tout à fait normal! Martinetine Ne crains rien. Ne force pas comme ça tout le temps, mais c'est sûr que tu n'as pas fait de dommage au bébé. Sweety Ne te sens pas mauvaise mère, tu réagis comme tu peux ma belle. C'est pas évident ce que vous avez vécus! Mais ça va bien aller, tu vas voir! Présence accouchement Mon chum et moi. Au début, je voulais avec une amie, mais je vais créer ma bulle avec mon amoureux. Accouchement mère-fille Ma mère a accouchée par césarienne après 30hrs de travail. Tandis que j'ai été provoquée et accouchement par voie vaginale sans trop de dégâts. Bonne journée! |
BoussoleInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai été une lectrice toute la semaine puisque c'était la semaine de relâche et j'étais seule avec 4 enfants. Chaque fois que j'ai voulu répondre une petite alarme sonnait dans la tête d'un des enfants qui avait soudainement quelque chose de bien important a me demander. Mais bon....la vie de maman !!!! Aujourd'hui c'est la dernière et mes 2 plus vieux vont chez leur père pour 2 semaines alors vous allez certainement me voir la binette plus souvent. Perso : Je me sens bien....j'ai de grosses nausées depuis le début de la semaine, mais les grosse crampe dans le bas du ventre sont parties. A part ca j'ai pas grand symptômes autre que je grossis tellement tellement vite de la bédaine cette fois. Je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Ma cousine a eu une échographie et ils n'ont pas été capable de mesurer la longueur du cou du bébé. Elle doit aller a Ste-Justine pour des tests approfondie.....elle vient de perdre son conjoint il y a moins d'un mois. Il est décédé et maintenant ca.....oufff.....je me sens tellement inutile et impuissante. Je m'excuse de plaindre, mais ca devait sortir en quelque part et vous êtes les heureuse élues. Bon....je retourne a ma marmaille et vous promet d'être plus assidue la semaine prochaine. |