Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Jessoya

Posté le: 9 février 2011 08:01:48 EST  
Je ne savais pas pour la température. De mon côté, ça explique bien des choses. Ma température normale est à 35,8, mais là, je me maintiens à 36,6, ce que je trouvais élevé dans mon cas.

Sinon, côté symptômes, les maux de c?ur se sont estompés, je n'ai presque plus mal au ventre à cause de la constipation, par contre, je commence à ressentir des tiraillements et mes seins sont douloureux. À part ça, c'est toujours la fatigue la pire. Surtout ce matin, mon premier matin à 6h30 au travail? En plus, j'avais acheté des billets pour une pièce de théâtre hier soir, avant de savoir que j'étais enceinte. La journée va être longue!

Mon médecin ne me voit qu'à 13 semaines. Je trouve ça loin! Au moins, j'ai mon écho du prénatest une semaine avant, ça va me permettre d'être rassurée un peu plus tôt.

Finalement, je l'ai annoncé à mes patrons hier. Je suis super émotive, donc ils n'auraient pas compris que j'aie les yeux plein d'eau parce que je dois changer un mot dans mon texte. Wink Aussi, comme je n'ai jamais reculé devant le temps supplémentaire, j'aurais dû trouver de bonnes raisons. Je me sens déjà plus légère depuis que je l'ai dit, avec un stress en moins. Je me sens moins obligée d'être aussi performante et disponible pour faire de longues semaines.

MarianneSC

Posté le: 9 février 2011 07:51:27 EST  
hé les filles, j'ai une questions Shocked : Bon voilà, voyez-vous, j'ai de très petits seins!(AA) Ils sont sensibles, mais il y en a un qui est beaucoup plus douloureux, il a aussi des bosses qui bougent (3). Et elles font mal!!!!! Est-ce des glandes lactines! J'ai allaité mes 2 filles, Charlotte jusqu'à 22 mois et Mathilde 12 mois. J'ai arrêté en juillet dernier. Je suis du genre à faire beaucoup de canaux qui bloquent et des mastites. Serait u canaux bloqué déjà????? Mon sein n'est pas rouge. Est ce que j'appelle à la clinique du sein?? Shocked  

FoLiE26

Posté le: 9 février 2011 07:40:57 EST  
t'inquiete lyenp ca ma fait la meme chose a ma fille... ya un moment ou la temperature redescend... 

Lyenp

Posté le: 9 février 2011 07:35:56 EST  
salut les filles

Je suis un peu inquiete ce matin, bon peut etre que vous allez me trouver freak... Lorsque nous nous essayons de faire un bébé, je prenais ma température basale pour ainsi déterminée ma période d'ovu. Mais depuis que j'étais enceinte j'ai continuée à la prendre car on m'a dit que généralement la température devait etre à 37.0 et plus jusqu'à 4 mois de grossesse.... Ce matin, ma température a chutée, à 36.7 et ca me rends inquiete... Je ne veux tellement pas le perdre ce petit bébé là!

MissCaprice

Posté le: 8 février 2011 21:40:14 EST  
Pour reprendre l'expression de acqc:

Météo Santé : Pas d'autres saignements, seins TRÈS sensibles +++ (juste pour me faire paniquer encore +, ce matin, j'avais bcp moins de sensibilité), et ce soir, j'ai failli vomir mes tripes!
Peut-être que pour me rassurer, j'irai faire un tour en écho demain... s'ils sont pas trop occupés...
Pour ma 1ère grossesse, je saignais chaque fois que j'étais debout... j'espère que ça fera pas encore ça !! 

Kailya

Posté le: 8 février 2011 21:27:53 EST  
MissCaprice : J'espère que tout va bien, tiens-nous au courant.

Merci d'avoir mis à jour mes dates de rendez-vous si rapidement Smile Il s'est toutefois glissé une erreur : le 29 mars , c'est ameliebg qui a un rendez-vous.

Gonflement : Moi aussi, je me sens gonflée. Pourtant, au premier ça a été très long ! Je crois que c'est peut-être juste une question de manger plus de All Bran par exemple...hihi!

Miss Kiki : Merci pour l'info sur le café. C'est décidé, demain j'ai droit à deux : j'ouvre et ferme le bureau + le cours enfant forme de mon garçon le soir, donc ce sera essentiel !!! 

aqcq

Posté le: 8 février 2011 19:59:31 EST  
Pour notre aventure, c'est vraiment le fun et à l'heure aucun regret... Line va avoir 12 ans fin mai et Colin 10 fin mai aussi! Mais on peut le voir sur les bannières!?! Pour le chocolat, nous avons fait des réserves et ma famille nous en envoie et ici on en trouve du vrai fabriqué en Suisse !!!
Pour ce qui est du test de l'aiguille, nous, en Suisse, on le fait avec une bague et une chaînette en or. Et à date, je l'ai fait à plusieurs personnes, mes soeurs ma mère et des personnes dont j'ignorais la progéniture, et ça marchait ! ça donne aussi les fausses couches.... Mais à chacun de juger!
Sinon, côté météo santé, c'est pas trop le top depuis quelques jours... Légères nausées mais qui durent toute la journée, mauvaise nuit, envie d'uriner souvent et tiraillements de ventre..... Symptômes qui m'étaient méconnus car pour les 2 premières j'avais juste les seins gonflés et de fortes envies de concombres au vinaigre Wink Bon, je me dis que c'est pour la bonne cause.... Smile   

MarianneSC

Posté le: 8 février 2011 19:34:06 EST  
J'ai déjà fait une fausse couche à 4 ou 5 semaines, c'était vraiment comme des menstruations, mais un peu plus abondantes. Pour ma deuxième fausse couche à 18 semaines, je n'ai eu qu'un petit filament rose rouge dans mes bobettes et puis, plus rien!!! Les 2 fois je suis accouru aux urgences! Même info santé me disait de ne pas y aller. Je préférais en avoir le coeur net. N'empêche, je ne veux pas être platte et donner de linquiétude, mais ça n'est pas normal selon moi avoir des saignements, qu'importe comment ils sont! Un controle sanguin en BHCH quantitatif à 2 reprises serait une bonne chose! Tu en aurais tout de même le coeur net miss caprice. Faut dire que je suis aussi très stressé avec ça!! Désolé, je ne veux pas te faire de peine, mais quand il est question de sang.... je suis maintenant sur mes gardes. Par contre, je connais une fille, qui un moment donné au début de sa grossesse, genre 7 semaines a perdu du sang et puis il y avait vraiment comme une crevette dans la toilette!! Elle est allé aux urgences, et elle était toujours enceinte. Ceci dit, elle devait avoir des jumeaux et un est partit!! Même chose pour ma belle mêre, lorsqu'elle était enceinte de mon chum, vers 4 mois, elle a perdu un bébé et c'est à ce moment qu'elle a su qu'il y en avait un autre. Bien mon chum est resté bien accroché!! Finalement je crois que nous sommes toutes différentes......
Je souhaite vraiment que ça aille bien pour toi, et vraiment, je le pense Wink

Aujourd'hui je suis allé m'entrainer, et OUF. J'ai tellement trouvé ça plus dur que d'habitude (ça fait 2 ou 3 fois que ça me fait ça).... ça doit être normal, pourtant, je n'ai que 5 semaines!!!!! Une chance que je vois mon entraineur vendredi pour revoir mon programme!! 

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 16:34:48 EST  
misskiki: je sais pas si je suis decu ou pas... jaurais aimer ca mais en meme temps ca aurais ete tres dur avec mon chum de soir... 

Misskiki

Posté le: 8 février 2011 15:58:36 EST  
Oulala, je ne viens pas sur le site pendant 12 heures et j'ai 3 pages à rattraper! (j'adore!)

MissCaprice : J'espère que ce n'est rien. Puisque ce ne fut qu'une fois et que depuis plus rien, j'aurais tendance à penser que tout est numéro un.

MissFolie : Chanceuuuse! T'en a juste un? Es-tu déçue? Quand je pense que tu l'as vu et tu as une photo! Je suis jalouse à mort!

Bienvenue MaryJo! Tu vas voir, on est une belle gang!

acqc : Quelle belle aventure que vous vivez. Ils ont quel âge vos enfants? Ils doivent s'ennuyer du bon chocolat hein? Laughing

Perso : J'arrive de ma rencontre avec l'infirmière... qui a mon âge et est enceinte due pour le.. 3 octobre! Quelle coincidence! J'ai donc des pregvit, des tonnes de lectures et ... j'ai juste hâte de voir le médecin le 28! à 8 semaines, je ne pense pas qu'elle essaiera d'entendre le coeur hein? Selon sa roulette de grossesse, je suis bien due pour le 6, j'étais pile dessus. On verra si c'Est vrai. Je crois que je vais demander la clarté nucale... pour avoir un écho avant 20 semaines et c'est remboursé par nos assurances..

Elle m'a confirmé qu'on a droit à 2 consommations de caféine par jour mais ça inclut: café, thé, sodas et... chocolat! Je suis mieux de boire du décaf pour pouvoir continuer le chocolat Rolling Eyes Laughing

Bon s'cusez le roman... encore! 

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 15:11:47 EST  
misscaprice: on ma souvent dit que tant que cetait pas rouge vif et que les saignement etait pas continu il y avais pas a s'inquieter... 

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 14:49:53 EST  
Ta médecin accepterait peut-être de te rencontré puisque tu as eu un petit problème à ta première grossesse alors? 

MissCaprice

Posté le: 8 février 2011 14:33:23 EST  
En fait, j'en ai eu des saignements à ma première grossesse (vers 7 SA)- pendant 22 jours, j'ai dû être alitée ! Mais c'était pas du tout les mêmes saignements que ce matin!
À ma 1ère grossesse, c'était brun foncé, presque noir..
Ce matin, c'était rosé..  

MissBarnik

Posté le: 8 février 2011 14:23:25 EST  
J'oubliais... Bienvenue MaryJo ! Félicitation pour ton mini-toi en construction! 

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 14:23:19 EST  
Miss caprice: fiouf c'est déjà ça les saignements ont cessés... tiens nous au courant! c'est comme si on retenait notre souffle tout ce temps là, c'Est fou comment ça vient nous chercher quand même.... Crois-tu allé voir qqun pour te faire rassurer quand même? 

MissBarnik

Posté le: 8 février 2011 14:21:27 EST  
Bon après-midi, les mini-bedaines!

Jolikoran: Wow, ça doit faire un sacré choc que d'aller consulter pour une otite et de ressortir avec 3 mois de grossesse! Laughing

Folie:
Ah je suis jalouse moi aussi!

Miss_Caprice. Je n'en ai pas vécu personnellement, mais il me semble que c'est 'relativement' normal alors que généralement, une FC est accompagné de grosse crampes, en plus de saignements... Une amie à moi a eu aussi des saignements semblable et présentement, sa crevette va très bien. Elle vient d'ailleurs de savoir qu'elle attendait une petite fille! Ceci dit, repose-toi bien!

RDV: Mon premier rdv de suivie est le 21 mars, si on peut changer les données à la première page... J'ai hâtes! Et j'espère surtout pouvoir avoir le même médecin qui m'a suivit et accouchée pour Pénélope. Une vraie soie! Et vous êtes chanceuses les filles qui ont un rdv tôt! À ma clinique, ce n'est pas avant la 11e semaines...

Oh, et pardonnez mes erreurs de miss... on est pas mal de miss ici, moi y compris, hihi! Laughing  

MissCaprice

Posté le: 8 février 2011 14:18:45 EST  
Je crois que c'est justement ça qui m'a fait autant de peine, ce matin: le fait que j'ai vu son coeur battre dimanche après-midi...

Pas d'autres saignements à signaler. Au moins ça! 

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 14:00:05 EST  
Jolikoran! hahaha c'est fou pareil! Au moins tu n'as pas eu tout le stress du début!

Folie: jalousiiiiieeee! Moi c'est pas avant longtemps pfff!

miss_skaro: je seconde la question! J'aimerais trop entendre le coeur!!!  

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 13:59:45 EST  
miss_skaro: a 7 semaine c tres rare quil puisse entendre le coeur... et je suis pas sur non plus pour la vessie pleine... 

miss_skaro

Posté le: 8 février 2011 13:57:56 EST  
missCaprice Je ne suis vraiment pas experte en fausse couche... mais je te souhaite tellement que ce ne soit rien !!! Reviens vite nous donner des nouvelles !!!

missFolie Moi aussi je suis jalouse !!!! Wink C'est tellement rassurant voir un petit coeur !
Moi jai mon 1er rdv la semaine prochaine, je crois que je serai à 7 semaines... mais je n'aurai pas d'écho... il va sûrement essayer d'écouter le coeur, croyez vous qu'on peut l'entendre à ce stade ??
Ça se peux tu que c'est mieux d'avoir la vessie pleine ??

jolikorian Wow ! Tu devais être sous le choc !!!! 

Se connecter pour répondre