Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

jolikorian

Posté le: 8 février 2011 13:52:02 EST  
Nonon c'est pas une légende, à ma 4eme j'ai eu mes règles comme d'habitude les 3 premiers mois! J'ai su au hasard d'une consultation pour une otite que j'étais enceinte! Selon l'écho pour dater la grossesse, j'étais à 14 semaines quand je l'ai su! 

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 13:51:05 EST  
petitemarie: on l'a vue en abdominale... je vais essayer de prendre l'image en photo et de la mettre dans mon profil...

dapres mes mesures d'echo j'aurais pas 6 sem et 2 jours mais 6 sem... donc ca me donnerais le 4 oct au lieu du 2... mais on changera pas les date tant que ca sera pas officiel avec mon echo de 8 sem... 

Petitemarie1984

Posté le: 8 février 2011 13:49:16 EST  
Miss folie : Je suis jalouse! =) et..woa! Quel stresse de moins de voir le petit coeur qui bat.. =)
est ce qu'on peut voir direct sur le bedon ou on doit y aller vaginalement? 

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 13:47:01 EST  
Moi je crois que c'est une bonne idée d'appeler info santé. Effectivement, les saignements ne veulent pas automatiquement dire fausse couche (c'est ce que mon précieux livre sur la grossesse dit). Également, mon amie en médecine m'a bien prévenu de pas virer une brosse si j'Avais un saignement pcq ça ne voulait pas dire que je perdais mon bébé! Il y a même des filles qui continuent à avoir leur règle pendant leur grossesse vous imaginez?? Moi qui croyait que c'était une légende urbaine et bien non! C'est vrai! 

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 13:44:15 EST  
misscaprice: je ne crois pas que se soit grave vue que ce nest pas continue... mais appelle info santé il vont vraiment pouvoir t'aider

renetane: pour facebook il faut que tu cherches Cindy St-Amand et que tu m'Ajoute comme amie apres je tajoute au groupe... c a cause que c privé personne peut le trouver en tappant le nom.

Je suis aller en echo finalement et jai vue ma petite crevette avec un tit coeur qui bat... jetait tres contente... et il en as qu'une Wink mauvais feeling ca ben l'air Wink 

jolikorian

Posté le: 8 février 2011 13:44:03 EST  
Ah MissCaprice, quel stress les saignements. Sad
Si tu n'as pas mal au ventre et que ça ne saigne plus, c'est rassurant. C'est assez commun les saignements en début de grossesse, mais c'est tellement paniquant. Je pense à toi très fort, pour que tout soit beau!

Le test de l'aiguille ouf...si ça compte les fausses couches comme j'ai déjà entendu, j'en suis à ma 13eme grossesse, faut être patiente. Laughing Je vais regarder le calendrier lunaire pour le fun!

J'arrive de mon rendez-vous en clinique gare et j'ai une écho prévue le 18 février. S'il y a une activité cardiaque foetale, on commence les injections d'anticoagulant, sinon re écho la semaine suivante. Elle fonctionne comme ça ce doc, je lui fais confiance coudon. Rolling Eyes Et vive les petites ville hein, la gynéco que j'ai vu, je suis allé à l'école avec...disons que j'étais bien heureuse qu'elle ne me fasse pas d'examen les pieds dans les étriers. Surprised  

bébéchat

Posté le: 8 février 2011 13:40:50 EST  
misscaprice : je comprend ton inquiétude. Il est évident que cela doit être stressant mais il faut que tu restes le plus calme possible. Tu peux téléphoner info santé, ils te donneront des infos sur la marche a suivre. je ne peux pas te parler par expérience car mes saignements étaient plus loin dans la grossesse mais petitemarie semble bien informé.

On pense a toi tres fort, tient nous au courant 

Petitemarie1984

Posté le: 8 février 2011 13:37:19 EST  
et miss caprice ..surtout repose toi et couche toi si tu le peux xx 

Petitemarie1984

Posté le: 8 février 2011 13:34:55 EST  
Miss caprice : J'ai eu des saignements également lors de ma première grossesse (à 8 semaines) c'était des pertes rosés et ca duré environ 12 heures à chaque fois que je m'essuyais. Lorsque c'est une fausse couche, il y a des filaments et des petits caillaux. Si c'est des petites pertes rosés et pas abondant.. je crois que c'est juste ton col qui est sensible.. Pour consulter, c'est plate à dire, mais si tu vas à l'urgence, il faut pas grand chose habituellement..si tu es chanceuse, il vont pê faire une écho d'urgence, mais moi les 3 fois que je suis allée..ils ont rien fait..

bonne chance à toi et tiens nous au courant ma belle..xxx gros bisou de réconfort.. xxx 

maryjo

Posté le: 8 février 2011 13:30:04 EST  
Allo les filles, je suis super heureuse de me joindre à vous aujourd'hui, j'ai eu mon beau plus se matin...à 4hrs50am Confused j'avais tellement mal au coeur que j'étais certaine d'être enceinte!

Voici, je me présente:

Votre nick: Maryjo
Votre prénom:Marie-Josée
Votre âge (vous et conjoint):30 et 32
Votre ville:Bécancour
Votre DPA: le 19 octobre(si j'ai bien compté)
Lieu d'accouchement:CHRTR
1er RDV:???
1ère écho:???
Votre date de fête:18 mars 1980
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Avec les symptôme qui sont plus intense qu'à ma fille je pense que c'est un garçon
Particularités:Comme je faisait du diabète de grossesse à la première et que j'ai eu une césarienne, j'aurais mon petit bébé 2 semaines plus tôt que la date prévu!

Je vous lis et je reviens faire un peu de perso plus tard!

Maryjo Very Happy

renetane

Posté le: 8 février 2011 13:05:24 EST  
MissCaprice as tu eu des rapport sexuel avec ton conjoint hier ?

À ma fille j'ai eu des saignements comme les tiens et c'était à cause
que mon col était sensible et quand il y avait des rapports sexuels ça
me faisait saigner un ti peu.

J'aimerais qu'on change ma date d'accouchement je m'étais inscrite
avec la date de 6 octobre et avec l'écho le médecin m'a devancer au
3 octobre 2011.

Symptômes: Ici j'ai des tiraillements dans le bas ventre depuis hier.
J'aime ça quand ça travail comme ça hihiih ça me rassure que bébé va bien!
Les maux de coeur sont moins présent mais j'ai mon diclectin proche au cas ou!

Donc ma demande de CSST pour le retrait préventif est faite, j'aurais des nouvelles
très bientôt car j'ai fait la demande ce matin et 2h plus tard j'avais un téléphone
de l'agente de la CSST. J'attend de ses nouvelles en pm.

Facebook : Comment on fait pour aller vous rejoindre sur la page ? Je suis pas capable Surprised  

mesange81

Posté le: 8 février 2011 12:58:23 EST  
Inquiète-toi pas trop tout de suite, dans mon cas, j'avais des crampes insoutenable et ça saignait tout le temps, même si ça commencer un petit peu, mais ça n'arrêtais pas. Le mieux, c'est vraiment d'appeler info santé. 

mesange81

Posté le: 8 février 2011 12:55:03 EST  
misscaprice, appelle info santé, c'est ce que j'ai fait quand j'ai fait ma fausse couche au mois de novembre, elle va te poser des questions et elle te dira si tu dois aller à l'hôpital ou attendre un peu 

MissCaprice

Posté le: 8 février 2011 12:52:29 EST  
MissBarnik a écrit

MissCaprice:
Sincèrement, si selon toi ta cousine est comme ta deuxième soeur, je n'hésiterais pas. Elle est encore jeune, c'est normal d'être un peu fou-fou, mais elle fera sans doute une excellente marraine, non? Mais évidemment, ça dépend aussi du rôle que doit remplir le parrain et la marraine... 

Je crois que le message s'adressait à MissFoLiE ..!

MissCaprice

Posté le: 8 février 2011 12:51:08 EST  
Ce matin, j'ai saigné...
J'suis allée au travail quand même mais je pleurais en cachette et puis là, j'en pouvais pu, j'ai demandé à partir chez moi.
J'ai tellement pleuré..
Mais maintenant, je suis pas sûre si c'est une fausse couche. J'ai eu quelques saignements rosés lorsque je m'essuie d'un pipi. Si je m'essuie (sans pipi, sans rien), y'a rien sur le papier de toilette...

Devrais-je aller consulter ou attendre? ... 

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 12:42:59 EST  
Vous êtes tranquiles aujourd'hui! 

ameliebg

Posté le: 8 février 2011 10:21:09 EST  
Salut les filles..

stress 2eme grossesse: moi aussi je stresse beaucoup plus maintenant... je commence ma 5eme semaine donc 3eme de grossesse et il me semble que je capote bien plus.. je n'arrête pas de parler à mon ventre et à dire à notre mini-nous de s'accrocher...

lyly83 : pour le tet de l'aiguille, dis-toi que tu as 50% de cahnce d'avoir raison.. hihi. moi, à ma première grossesse, j'étais sûre que c'était un garçon et j'avaios raison, cette fois-ci, j'ai tendance à dire ma puce à ma b.daine donc je pencherais pour une fille. Razz

à part de ça, à part l'extrême fatigue qui a commencé et
des petites crampes et les seins qui grossissent (comme si j'avais besoin de plus gros seins.. hihi) tout va bien...

et là je me dis, je vais stresser jusqu'à 12 semaines, ensuite jusqu'à 20 semaines, ensuite 24 car le bébé est viable, ensuitre a 32 car moins prématuré et ensuite à 36 et recommencerai à vivre à 36 semaines car je saurai que mon mini sera prêt à venir nous rejoindre Smile

j'ai déjà quelques r/v, celui avec une infirmière le 2 mars et mon premier suivi avec mon médecin de famille le 29 mars..

Ma première grossesse a tellement bien été. j'espère juste que celle-ci sera pareille..

j'ai commencé à l'annoncer à des amies proches, un couple d'amis l'a deviné en voyant mon plus vieux collé sur moi et chignant pour que je le prenne.. il semble qu'il le sente.. depuis quelques jours, tout ce qu'il veut, ce sont les bras de maman.. mais on, je ne l'annonce pas officiellement partout, je vais attendre..

bon après ce léger roman, je retourne travailler :p

marie-mimi

Posté le: 8 février 2011 10:14:10 EST  
Et bien moi c'est mon premier bébé et je suis vraiment surprise de voir que mon bas ventre est déjà gonflé! J'suis inconfortable dans mes jeans!Je croyais que je n'allais voir aucune différence avant comme 3mois au moins!!

Pour les symptômes alors il n'y a pas de bons ou de mauvais symptômes à avoir... en fait oui, un mauvais symptôme serait certainement un saignement (qui ne guaranti pas une fausse-couche soit dit en passant) ou une douleur hors norme difficile à supporter ou persistante!

Mais bon, même si je lis aux deux jours le passage de mon livre qui dit ça je stress pareil le matin quand je me réveille et que je n'ai pas beaucoup mal aux seins Laughing

Aiguille: on place une aiguille au bout d'un fil. on frotte sur le côté de la main puis on laisse aller l'aiguille au dessus de la main. Si cela fait un cercle c'est une fille, si cela fait une ligne c'est un garçon. On répète jusqu'à ce que l'aiguille ne bouge plus!! 

FoLiE26

Posté le: 8 février 2011 10:02:41 EST  
petitemarie: je mexcuse jai mal lu!!!! cetait le 2 avril Wink 

Petitemarie1984

Posté le: 8 février 2011 09:57:57 EST  
Miss folie : =) je me suis mal exprimée Razz Ta DPA que tu avais pour Maélie :)

Bonne chance pour voir ton petit bébé..chanceuse de pouvoir allez voir dans ton bedon.. Smile  

Se connecter pour répondre