Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 Octobrettes 2011

Auteur Message

Nat

Posté le: 4 février 2011 10:30:36 EST  
Nat a écrit
Bonne fete miss KiKi!!! passe une superb de belle journee~ 

LOl merci MissFoLiE;
j'ai mal rentre le mois dans mon calendrier.

Merci  

Petitemarie1984

Posté le: 4 février 2011 10:21:38 EST  
ah ben là..arrêtez avec votre st-hubert..!! Il livre pas juste qu'à chez moi! Sad
Pourtant j'habite pas vraiment dans un trou!! ..Sad

héhé j'ai faim là! =)

Gang de Miss : hahaha caline ca va être mélangeant tout ca! =)

Crême : j'ai pris aussi ceux du thyme maternité (il en a également pour les seins) mais ouf l'odeur me rappelle mes nausées.. (pourtant ca sent bon!) ..

Bienvenue aux nouvelles! =)

bon je profite du dodo de bébé pour allez me doucher! Je manque de temps pour vous écrire mais je vous lis attentivement..:)

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 09:51:14 EST  
Nat, c'est pas la fete a miss kiki c'est le 4 de janvier... 

Nat

Posté le: 4 février 2011 09:43:25 EST  
Bonne fete miss KiKi!!! passe une superb de belle journee~ 

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 09:39:53 EST  
missrose: hihi trop drole Wink moi jaurais bien voulu le dire a ma famille en personne mais il sont a 400km de chez moi... alors ca a ete mes collegue de travail en personne et le reste au telephone 

Nat

Posté le: 4 février 2011 09:35:37 EST  
Salut
petitefleur83 bienvenue parmis nous!

Miss Kiki; un souper de faites, tu l'as reussit!!! Ton chum trop gentil!
je te souhaite une autre belle soiree ce soir et n'oublie pas de nous rencontrer la belle surprise!

MissRose;t'es enfants sont trop cute, ils m'ont bien faites rire ce matin.
mon garcon v'la 1 semaine et demi quand notre fille etait hospitaliser nous a demander pour une nouvelle petite soeur, il aimait pas ca etre seule a jouer!

MissFoLiE; bonne fin de semaine avec ta famille, je te souhaite de sortire de cette fin de semaine en pleine forme, mais je pense que t'es paupiere seront tres loudre. Amuser vous bien!!

Moi j'ai bien hate pour faire la grasse matiner demain matin~~~ZZZZZ.
Je pense bien manger du St-Hub pour souper la...hum, j'ai des nausee, mais cela me donne le gout d'en manger.
c trop tot le matin pour en commander Surprised

MissRose

Posté le: 4 février 2011 09:28:00 EST  
MissFoLiE : On le sait juste depuis mercredi soir alors ça fait pas trop long à attendre. On était censé attendre en fin de semaine mais hier soir, j'ai dit : on habille les petits et on va le dire à qqn. Je pouvais plus garder ça secret et mon chum voulait absolument qu'on le dise en personne Smile 

FoLiE26

Posté le: 4 février 2011 09:23:40 EST  
misskiki: tu as bien fais ca !!!! bonne chance pour ce soir Wink.

je sais vraiment pas comment vous faite pour vous retenir autant avant de l'annoncer... jen serais incapable... a la minute ou je lai su jai telephoner ma soeur a 5h30 du matin!!!! tout le monde le savais le jours meme... je suis incapable de garder ca pour moi...

aujourd'hui je recois ma soeur et mon beau frere pour la fds... alors je devrais pas trop etre présente...

je suis fatiguer a matin... et jai des mini nausée mais rien de bien désagréable ca s'endure... jespere toffer la fds sans faire de sieste loll  

MissRose

Posté le: 4 février 2011 08:55:13 EST  
Miss Kiki: Quelle actrice! J'aurais eu bien du mal à en faire autant vu que qu'on peut lire dans ma face comme dans un menu de restaurant! C'est ce soir aussi pour nous l'annonce aux parents et aux beaux-parents.

On l'a annoncé à la soeur de mon chum hier (ils seront parrain-marraine) et ils ont capoté. On leur a apporté une bouteille de vin et on avait écris dessus "à boire dans 9 mois" ils ont tout de suite compris. On n'en avait parlé à personne qu'on essayait d'avoir un bébé alors ils ont été très surpris!

On l'a aussi expliqué à mes 2 petits loups (2 et 3ans ). Mon plus vieux m'a demandé s'il pourrait venir avec nous au magasin pour choisir le nouveau bébé... On doit encore en discuter ce soir. Il faut juste trouver les mots ;)

Vous faites comment votre annonce? 

Misskiki

Posté le: 4 février 2011 08:06:18 EST  
Je viens vite vite vous donner des nouvelles de mon cocktail dinatoire d'hier. Ça a super bien été, je ne suis pas démasquée. Je suis une actrice-née!

Ce soir l'annonce spéciale à ma belle-maman, j'ai hâte!

Grosse journée au bureau, j'aurai jamais le temps de vous lire. Je veux chaque fois faire des persos j'ai tout le temps quelque chose à répondre à chacun mais j'ai jamais le temps.

Vous êtes drôles avec vos trips bouffe. Moi hier je devait refuser les tartares et le thon tataki. C'est ça qui a été le plus dur à cacher et à refuser. Je suis encore triste dans mon coeur! (mon chum m'a dit, ahh yétait mêmes pas si bons les tartares, t'a rien manqué) MENTEUR mais c'est gentil! Laughing

Je me reprends demain! Bisous! 

SmillyVal9

Posté le: 3 février 2011 22:31:02 EST  
LOL! Very Happy

Vous êtes vraiment drôles avec vos ''miss''! Vous êtes cutes!  

SmillyVal9

Posté le: 3 février 2011 22:29:21 EST  
Stefania: Nous déménageons à Bellefeuille! Nous sommes pas mal contents de ce changement de décors! Je vois que tu habites St-Colomban... Nous en avons visité là-bas aussi, je trouve que c'est un super coin aussi!

Aya: En effet... C'est vrai que je suis chanceuse de pouvoir vivre cela avec ma mère. Je n'ai pas d'inquiétudes pour notre projet d'intergénération car elle aura son propre appartement avec son entrée indépendante et que je sais que nous serons capable de conserver l'intimité de l'autre même si nous partageons le "même toit". Ma relation avec ma mère est vraiment basée sur le respect, même dans nos différences, c'est super pour ça. J'avoue cependant que je n'aurais pas été aussi enthousiasme avec une autre personne que ma mère. Bref, j'espère qu'un jour tu pourras vivre une telle expérience si tu le souhaites... Puis j'espère aussi que les différents que tu as présentement avec ta maman sur les sujets que tu as énumérés finiront pas se régler. (Puis en passant, vive le co-dodo et l'allaitement prolongé... Je suis également une adepte! Wink )

Amarilice: Merci... Tu me rassures, je n'étais pas trop certaine du fait qu'on pouvait avoir eu la 5e maladie sans le savoir. Je ne comprenais pas où j'avais eu mon ''immunité''! Merci beaucoup ma chère! Smile

Merci à vous les filles pour vos infos et commentaires à propos de la 5e maladie... Je me sens mieux là! hihihi!

Bonne nuit! Faites de beaux rêves! 

MissCaprice

Posté le: 3 février 2011 22:15:56 EST  
HAHAHAHHA j'adore !! Laughing Vous etes trop hot! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:57:45 EST  
Moi je suis une suiveuse alors je vous singe les Misss! Wink  

FoLiE26

Posté le: 3 février 2011 21:51:24 EST  
hihi alors je me lance Wink ca ma porter chance a ma fille je me suis appeler Gerard pendant 1 mois loll a cause d'une gajure 

MissCaprice

Posté le: 3 février 2011 21:34:35 EST  
Salut !

C'est vrai qu'on est beaucoup de "Miss-Kekchose" loll Smile

FoLiE26 : Je trouve pas ça laid, moi, Miss Folie Razz hahaha

Amielle : Merci Amielle !! Smile 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:32:32 EST  
MON DIEU!! FAITES QUE MES RÈGLES DÉBARQUENT PAS!! 

marie-mimi

Posté le: 3 février 2011 21:16:37 EST  
Moi aussi j'avais ça avant de faire mon test! La c'est plus des petits pincements par ci par là!

Aujourd'hui pas trop de fatigue!  

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 20:32:50 EST  
J'ai jamais eu autant de tiraillements dans le bas du ventre.. c'est débile... quasiment toute la journée j'avais des pincements... habituellement quand je vais avoir mes règles j'ai mal au ventre.. mais jamais longtemps comme ca! Pis c'est un mal de ventre de règles.. pas des pincements! 

FoLiE26

Posté le: 3 février 2011 20:00:24 EST  
bienvenue a toi petitefleur83!!! on est une couple de quebec et les environs c'est le fun!! 

Se connecter pour répondre