Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Ouais effectivement... Je cours m'acheter de l'huile lol!
|
FoLiE26Inscrit le : |
peut etre que jaurais du commencer directement avec l'huile... en tk aveeno a rien fait pour moi... pis un coup que le mal est commencer ca doit etre dur de l,arreter...
|
Folie: tu crois que c'est la faute de l'huile? Ou simplement le fait que c'est arrivé à la fin de la grossesse?
|
moi a ma fille jai commencer avec la creme d'aveeno... jai changer pour l'huile d'amande... et si vous verrais le degat!!!! jai un coté tellement maganer quon voit pu de peau po atteint!! et lautre cote jen ai que 2... ma fille ce tenais toujours a gauche de ma bedaine
|
miss_skaroInscrit le : |
crème À ma grossesse précédente j'alternais :
1 jour de crème de chez fruit de la passion (environ 20$) 1 jour d'huile pour bébé ! Je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai à peine 1 ou 2 vergetures seulement C'est vrai qu'on est plusieurs miss !!! Drôle de hasard !!! |
Folie: effectivement les crèmes St-Yves sont vraiment pas cher c'est souvent ça que j'achète. Aveeno est également supposé être un bon rapport qualité prix!
|
|
ma creme de st-yves max8$
|
Ma mère mettait de l'huile d'amande douce elle! Je vais surement switcher à ça éventuellement. J'ai souvent lu qu'il n'y avait pas de crème miracle qu'il ne vallait pas la peine de se ruiner avec une crème à 50$
|
misskiki: hihi bonne idée de faire le service .
missrose: bienvenue!!! heille ya beaucoup de miss ici je suis aveuille de changer mon nick pour missfolie loll |
Bienvenue à la nouvelle! Comme tu peux le voir on répond à un ptit questionnaire afin de mieux se connaître! Tu peux participer ;)
Les filles!! Je viens de l'annoncer à ma boss!! Elle a bien réagit. J'étais tellement stressée je shakais de tout mon corps fiouf! Mais c'Est fait je peux me détendre maintenant! |
creme pour bedaine: jai ete sur un forum pour perdre du poids cette ete et je me suis fait recommander la creme st-yves collagen et elastane pour mes prochaines grossesses.
|
MisskikiInscrit le : |
Merci pour vos conseils. Je pense que je vais faire semblant en effet car j'ai jamais été malade sur antibio, ils vont soupconner qq chose...
En plus c'est chez mes beaux-parents. Je vais me porter volontaire pour aider à servir les bouchées comme ça je vais avoir affaire en cuisine... et à l'évier. haha Folie26: M'amènes-tu diner avec toi à ta job? Bienvenue MissRose! Tu m'as bien fait rire avec l'histoire de la caravan! |
Cath79Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Pour le petit sondage : Votre couleur préféré : Bleu Votre mets préféré : Les pastas sportif/artiste/intelo/party : Très sportive et très party!! vous êtes avec votre chum depuis combien de temps : 5 ans et 3 ans mariés!! vous voulez combien d'enfant(s) : 2 à nous deux car il en a déjà 1 que nous avons en garde partagée. Sinon j'en aurais voulu 3 à moi Animaux : Aucun!! votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : J'ai jamais su vraiment répondre à cette question, j'iame la musique en général votre style de musique : Méme réponse votre caractere : Souriante et très sociable. Impatiente sauf que ça s'est beaucoup amélioré depuis l'arrivée de mon garçon votre signe du zodiaque : Bélier campagnarde ou urbaine : Je viens de loin alors j'habite la banlieue de la grande-ville!! Miss kiki : Tu prends le verre de vin et tu fais semblant que tu le bois...tranquillement |
MissRoseInscrit le : |
Bonjour les octobrettes!
Alors voila, on a eu un + depuis hier matin! Notre plus grande préoccupation pour le moment est de trouver une façon originale de l'annoncer à nos parents et à sa soeur en fin de semaine. L'arrivée d'un nouveau bébé annonce aussi l'achat d'une caravane et chéri a honte juste à prononcer le nom!! On est très heureux Votre nick: MissRose Votre prénom: Cynthia Votre âge (vous et conjoint): moi 26, mon chum 31 Votre ville: Jonquière Votre DPA: 21 octobre Lieu d'accouchement: CSSS de Chicoutimi 1er RDV: on m'a dit début avril 1ère écho: ?? Votre date de fête: 19 novembre BB#: #3 pour moi, #1 pour chéri Prédiction sur le sexe:Mmm... pour mon gars de 3 ans, il veut un frère parce qu'une soeur, il en a déjà une... Particularités: Aucune! |
miss_skaroInscrit le : |
Allô les filles !!
Alcool Pas évident hein de se cacher !!! En fds on fera l'annonce à mes amies, elles viennent chez moi, mais je veux l'annoncer une fois que tlm sera arrivé ! Par contre ce sera bizarre si je n'ai rien à boire en attendant que tout le monde soit là... Je vais donc soit remplir uen bouteille de bière avec de l'eau ou de de la bière sans alcool et je vais sirotter ça en attendant ! hihi mais miss kiki j'avoue que dans ton cas... pas évident !!! C'est dans un resto, un bar ? Crois-tu que tu pourrais te commander discrètement une bière sans alcool dans un verre ? Sinon effectivement, tu fais semblant de boire ton verre de vin, à l'occasion tu le déposes et ton chum se trompe de verre ! En-tout-cas perso l'excuse des antibio... je trouve ça louche Nimporte qui qui a déjà été enceinte pourrait sûrement te démasquer ! hihi |
titejuInscrit le : |
MissKiki: moi aussi je ferais semblant de le boire, et ton chum le boit.
Ou sinon: dire que tu es le chauffeur désigné, dire que tu prends des antibiotiques (mais faut être une bonne menteuse par contre car les gens pourraient te taquiner et tu devras te démerder!) ou s'ils savent que tu es en essais, tu peux leur dire que c'est mieux de commencer à arrêter tout de suite pour t'habituer même si tu n'es pas encore enceinte... hihi Bonne chance!!! Moi aussi ça va être dur en crime quand je vais l'être de ne pas boire de vin.. chez nous c'est presque tous les soirs qu'on boit du vin ! |
MarianneSC: je suis sur a 100% que ces pas grave. ton bb est pas connecter encore avec le cordon ombilical c'est le corps jaune qui a nourrit ton bb durant ce temps... J'ai virer toute une bross avant detre enceinte de ma fille... je lai su 3 jours apres... je my attendait tellement pas... pis je bois jamais en plus !!
|
misskiki:le 21 jai mon rendez vous avec le doc et mon echo aussi... je me demande si jirais po a la job fouini en echo... ma peut etre aller diner a job la semaine prochaine
|
MarianneSCInscrit le : |
Bon bon, ça parle de vin ici!! Malheureusement avant de savoir que j'étais enceinte, mardi j'en ai bu quelques coupes en fin de semaine, nous avions de la visite de St-Hyacinthe! Croyez vous que c'est grave! J'en suis à 4 semaines d'aménorrhé. Et moi mes seins sont de plus en plus sensible!
Miss kiki: L'idée de ne pas boire à cause d'antibio est bonne je trouve, et tu dis que c'est pour une infection urinaire alors ça passe bien, car les gens vont remarqué à mon avis si tu te promènes avec un verre mais ne te voient pas en boire!! Et tes antibio pourrais te donner la nausé en plus!! |