Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Lyenp a écrit salut les filles, question pour vous, ca fesait une semaine que j'avais très mal au seins et aujourd'hui je n'ai presque plus mal... Est-ce normal? D'après moi c'est normal, les symptômes sont pas toujours constant il me semble! |
Est ce que ca vous est arriver de TELLEMENT rire que vous vous êtes mise à pleurer pour de vrai ?!? C'est assez bizarre comme feelling.. tu ris c'est drôle et un moment donner les larmes te mettent à couler et la tu te met à pleurer comme si t'avais reçu une mauvaise nouvelle!! Touka.. tout ca pour dess PET EN SÉRIE parce que j'ai manger de la crème de brocoli
|
LyenpInscrit le : |
salut les filles,
question pour vous, ca fesait une semaine que j'avais très mal au seins et aujourd'hui je n'ai presque plus mal... Est-ce normal? |
LyenpInscrit le : |
Votre couleur préféré:vert
Votre mets préféré: sushis sportif/artiste/intelo/party: plus intello... Vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 5 ans vous voulez combien d'enfant(s): 2 avez vous des animaux domestiques: aucun votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: sarah mcchalan votre style de musique: Tous les styles votre caractere: Déterminée, mais très gentille... votre signe du zodiaque: Lion campagnarde ou urbaine: j'adore la campagne mais de fin de semaine, je n'y viverai pas! |
MissCapriceInscrit le : |
Je crois que je suis accro aux smileys !! Hahahah
|
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir !
Miss Kiki : WOw! Bonne idée pour l'annoncer à ta belle-mère ! Vous devriez l'enregistrer Signe astrologique : Comme nous croyons à l'astrologie de l'Ouest, y'a rien qui change dans nos signes. Le signe Opiuchius existe depuis des milliers d'années dans l'astrologie de l'Est lointain.. Si vous comprenez l'anglais, voici un article qui en parle: http://news.blogs.cnn.com/2011/01/13/no-your-zodiac-sign-hasnt-changed/?iref=NS1 marie-mimi : J'ai entendu dire que les chats qui étoufferaient le bébé, c'est pas vrai. Paraîtrait-il que le bébé bougerait sa tête de gauche à droite pour respirer et/ou le chat se tasserait de là. J'ai une amie que son chat dormait avec ses bébés dans leur bassinette. Elle aimait pas ça mais y s'est jamais rien passé. Sondage le fun : Votre couleur préféré:Le rose, je crois Votre mets préféré: La fondue chinoise !! Avec d'la sauce bourguignonne et de la sauce aux poivres! LOL sportif/artiste/intelo/party: Artiste: j'adore faire de la photo, du scrapbooking, dessiner, etc Vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 4 ans. On s'est mariés le 28 février 2009 Ca va faire 2 ans! Ca passe tellement vite! vous voulez combien d'enfant(s): 2 mais on dit pas non à un 3ème dans une couple d'années! avez vous des animaux domestiques: 2 chats votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Corneille votre style de musique: Tous les styles! Je m'adapte! votre caractere: Heuuu... j'sais pas! Drôle, souriante votre signe du zodiaque: Pouessons campagnarde ou urbaine: Urbaine Je suis vraiment pas Miss Nature... D'ailleurs, c'est pas pour rien que mon chum m'a baptisée MissCaprice Je m'en vais ajouter les nouvelles à la page un ! (si ça plante pas!!) Bienvenue à vous toutes |
KailyaInscrit le : |
Folie26 : Je suis bien contente de te retrouver ici
Votre couleur préféré : Vert Votre mets préféré : Fruits de mer/poisson sportif/artiste/intelo/party : Je suis conventionnelle/artistique, ça doit vouloir dire intelo/artiste... Vous êtes avec votre chum depuis combien de temps : Mariée depuis 3 ans, je ne compte plus depuis combien de temps, on se connaît depuis le secondaire et c'est la 3e fois qu'on est ensemble...hihi ! Vous voulez combien d'enfant(s): 2-3 Avez vous des animaux domestiques : On est animal free Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Jamie Cullum Votre style de musique : Je suis très ouverte Votre caractère : Réservée Votre signe du zodiaque : Balance Campagnarde ou urbaine : Banlieusarde J'ai mal au ventre... À mon premier, j'avais mal juste la nuit, là c'est pas mal constant ! |
FoLiE26Inscrit le : |
marie-mimi: tu me fais rire je pense etre la seule parano de la gang hihi. le stress c'est pas bon pour le bb arrete de stresser dans une couple de mois on va en rire en bercant nos bb c'Est a mon tour detre zen!
|
marie-mimiInscrit le : |
ah j'hais ça j'suis juste une grosse boulle d'inquiétude! C'est fou. Tout me stress... en particulier pour le bébé pis là je stress que le le stress c pas bon pour le bébé pfff.... J'sais pas si c les hormones qui me font ça..
|
Maman liane: Je n'ai pas plus de symptôme que toi. Et mon livre sur le grossesse dit que d'avoir des symptômes ou pas n'est pas en lien avec le fait de porter une grossesse à terme. Inquiète toi pas
|
maman_LianeInscrit le : |
Votre couleur préféré: j'en ai plusieurs,mais un peu plus le rose
Votre mets préféré:Indien sportif/artiste/intelo/party: plus sportive, pas artiste pour 2 cent vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 5ans vous voulez combien d'enfant(s):3-4 avez vous des animaux domestiques: aucun votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Jack Johnson votre style de musique: j'aime pas mal tous votre caractere: assez fort votre signe du zodiaque: verseau campagnarde ou urbaine: J'aime la campagne, mais je ne veux pas être trop loind de la ville Annonce : Nous ma mère et mon père sont au courant et les gens avec qui je travaille puisque j'ai un retrait rapide. Nous allons l'annoncer à mes beauc-parent et mon frère surment en fin de semaine. Pour le restant on attend qu'on ait eu le premier rdv et l'écho pour être sur que tout est correct. On veut pas l'annoncer et que quelque chose arrive par la suite. Symptômes: moi je commence à être inquiète puisque j'ai presque pas de symptômes. à ma fille j'étais fatigué et là je suis un peu fatigué mais pas plus que ca , mais quand je dors je dors surper dur. j'ai J'ai le gout de prendre un autre test demain il nm'ne reste plein. Je vois mon medecin de famille lundi pour ma fille je vais lui en parler. pas l'odorat plus développer, pas de nausé. |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
C'était pas facile aujourd'hui au travail je m'endormais sur mon bureau cette après midi ! Je prend des Materna c'est ce que j'ai pris à ma premiere grossesse et ca va quand meme bien mais je dirais que la j'ai plus tendence a constiper cette fois ci . Votre couleur préféré:Je dirais le mauve Votre mets préféré: Un wrap de chez St-Hub Miam ! sportif/artiste/intelo/party: J'aime le sport mais j'en fait pas assé souvent ... vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 2 1/2 ans vous voulez combien d'enfant(s):3 avez vous des animaux domestiques: Un Bouvier Bernois de 3 ans (c'est un monstre !!!) votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Steven Tyler de Aerosmith votre style de musique: J'aime pas mal n'importe quoi à part le country et la musique classique votre caractere: pas toujours facile ... votre signe du zodiaque: vierge campagnarde ou urbaine: campagnarde assurément !! J'aime ca le petit questionnaire , bonne idée |
Moi je prend materna et pas de problèmes. Mes copines non plus!
|
FoLiE26Inscrit le : |
Je prennais materna aussi a ma fille et jai du arreter tellement ca me constipais... la jai essayer les jamieson et ca se passe bien pour le moment... moi je dois prendre 5mg d'acide folique en plus vue que j'ai un spina bifida...
|
miss_skaroInscrit le : |
Moi je ne prend que de l'acide folique ! Les materna me font ben trop constiper !!! Mon doc était daccord à l'autre grossesse, à condition que je m'alimente très très bien
|
Materna contient de l'acide folique J'ai été voir ma pharmacienne la semaine dernière et elle m'a conseillé materna. C'est d'ailleurs ce que toutes mes amies enceinte prenne
|
J'ai pleins de tiraillements dans lebas du ventre mais c'est vraiment pas comme mes règles.. c plus des pincements mettons! Et la je touche du bois.. mais j'ai pas mal à la tête encore aujourd'hui, les 2 derniers jour c'étais l'enfer.. juste bouger mes yeux ca me faisais mal!
Est ce que jsuis mieux de prendre materna ou de l'acide folique, parce que si c'est mieux l'acide folique j'apellerais mon médecin pour savoir si elle peut pas me prescrire du pregvit et m'envoyer la prescription par fax! |
wow nat! Tu prends des pilule pour calmer le mal de coeur??
|
NatInscrit le : Localisation : |
mes reponse pour la bonne idee du sondage!!!
Votre couleur préféré:mauve sportif/artiste/intelo/party: Artiste, j'adore faire du scrapbooking vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 11 ans et marier depuis bientot 9 ans le 21 juin 2002!!! vous voulez combien d'enfant(s):3 avez vous des animaux domestiques:oui une chatte (Suzie) votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Bon Jovi votre style de musique: J'aime tout votre caractere: Timide votre signe du zodiaque: verseau campagnarde ou urbaine: Urbaine, je doit etre proche d'es centre d'achat. J'avait oublier de vous souhaiter une bonne grossesse a vous! J'ai des nausee pendant tout la journee, je reusit a manger un repas par jour, pour l'instanc. je peut meme pas prendre un cafee le matin. Je reusit a me brosser les dents avec un peut de gag, et cela fait rire mon grand garcon!!!J'ai passer par le meme chemain durant la grossesse a ma fille et cela ma duree 25 sa et j'ai perdu 20 lbs pour finir en prendre 7 lbs avant l'accouchement. |
lol misskiki! C'est pas grave c'est intéressant ce que tu dis! Pour ta crise d'asthme je ne crois pas que ce soit en lien avec l'odorat développé... Mais c'est bizz!! Et pour tes roman, ça ne dérange pas c'est rempli de contenu pertinent :P
Amarilice: j'avais entendu ça moi aussi. Je me demandais si j'étais folle de mettre un moustiquaire lol |