Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisskikiInscrit le : |
héhé Folie26! Je viens de relire les premières pages et tu parlais de ton feeling de jumeaux... entoucas, t'as pas mal de symptôme ma fille.
Ça se pourrait! C'est quand ton rendez-vous? |
M3lannnInscrit le : |
Miss Kiki a écrit Ce soir j'ai un cocktail dinatoire dans ma belle famille avec la famille élargie parce que c'est ce soir l'anniversaire de ma belle-maman. Nous avons aussi un souper plus intime demain avec seulement mon chum, sa soeur et son conjoint et mes beaux-parents. C'est lors de ce souper que nous lui remettrons le cadeau annonçant ma grossesse... Ce soir par contre je dois me monter un scénario pour ne pas boire. Je suis réputée pour avoir le coude léger et j'ai un faible pour le vin. C'est sur que ce sera trop étrange si je refuse un verre et mon chum m'a bien avertie de ne pas gacher la surprise de demain (c'est pas du tout mon intention) Qu'est-ce que j'invente? Une maladie, un mal de tête, j'accepte un verre et je m'y trempe les lèvres? Ma soeur me dit que je devrais en prendre un et faire semblait car ça serait louche que je dise non (wow! j'ai une belle réputation!) MErci de vos suggestions! Dis que tu prend des antibiothiques!! Ca passe toujours! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
miss kiki! : Ouf!! dure dure ca.. avoir un verre de vin devant soi dans ses mains et de pas le boire! ..ahhh je suis déjà en manque du vin moi là! =) héhé je t'admire...=)
EN fds j'ai également un souper avec ma belle famille qui boit bcp de vin, je peux vous dire que le souper va être long pour moi.. ! |
marie-mimiInscrit le : |
misskiki: moi uassi j'accepterais le verre tu te promènes avec.. ton chum le boit..
|
FoLiE26Inscrit le : |
miss kiki: merci pour le truc dla soupe plus consistante jai justement un reste de poulet a passé . Pour ton cocktail dinatoire... po trop evident pour pas leur faire alumer une tite lumiere... si tu leurs dit que tu feel pas ca pourrais leur faire comprendre aussi... je te dirais den prendre un... et dessayer de le vider discretement a quelque part loll
|
Ce soir j'ai un cocktail dinatoire dans ma belle famille avec la famille élargie parce que c'est ce soir l'anniversaire de ma belle-maman. Nous avons aussi un souper plus intime demain avec seulement mon chum, sa soeur et son conjoint et mes beaux-parents. C'est lors de ce souper que nous lui remettrons le cadeau annonçant ma grossesse...
Ce soir par contre je dois me monter un scénario pour ne pas boire. Je suis réputée pour avoir le coude léger et j'ai un faible pour le vin. C'est sur que ce sera trop étrange si je refuse un verre et mon chum m'a bien avertie de ne pas gacher la surprise de demain (c'est pas du tout mon intention) Qu'est-ce que j'invente? Une maladie, un mal de tête, j'accepte un verre et je m'y trempe les lèvres? Ma soeur me dit que je devrais en prendre un et faire semblait car ça serait louche que je dise non (wow! j'ai une belle réputation!) MErci de vos suggestions! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bonjour!
Ouf vous avez eu de la jasette! j'ai repris mon retard heureusement ! =) Ma cocotte fait une petite avant-midi à la garderie ce matin, alors j'ai plus de temps .. J'en ai profité pour allez magasiner pour des petits cadeaux de valentins pour mes petits neveux et la je relaxe avec mon café décaf.. ! Pour le petit sondage : Votre couleur préféré : Turquoise Votre mets préféré : Tout ce qui a des pâtes! (à ma première grossesse pendant 2 mois je mangeais uniquement des pâtes..c'est tout ce qui rentrait! sportif/artiste/intelo/party : Sociable de nature! Mais pas tant party..on est bien en petite famille! Sportive = 0 ..et artiste aussi vous êtes avec votre chum depuis combien de temps: 4 ans bientôt vous voulez combien d'enfant(s) :3 avez vous des animaux domestiques :deux chats votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Joseph Arthur, Jason Bajada, ian kelly.. votre style de musique : Folk, alternatif votre caractere : Souriante, sociable.. patiente! votre signe du zodiaque : vierge campagnarde ou urbaine : entre les deux ! Pas trop creux en campagne! mais dans dans un centre-ville non plus. Chats : Ici, on a mis deux barrières en bois une par dessus l'autre, comme ca les chats ne peuvent pas rentrer et l'air circule dans la chambre. Annonce : Ici aussi à cause de mon retrait, j'ai pas le choix de l'annoncer rapidement :/ Vous m'avez ému avec vos histoires d'annonces officielles. Disons qu'ici vu que c'est une grossesse rapproché, je te dirais que la réaction est ordinaire..mais bon c'est notre vie! M3lann Je te souhaite de tout coeur une belle ligne foncée..:) Symptômes : Chaque grossesse est différente supposément alors il faut pas trop comparé.. ! Je me suis achetée hier deux bonnes brassières avec du maintien .. ma première grossesse m'a laissé des vergetures sur le côté des seins ..et mes seins n'étaient pas revenu encore à la normal qu'une autre grossesse arrive! faut je les aide un petit peu.. :) d'ailleurs, faudrait que je pense à me crémer le bedon ..avez vous des crèmes miracles!? :) bonne journée!! xxx |
Marie-mimi: contente de te faire rire, c'est tellement plaisant d'être dfe bonne humeur (ces temps-ci je suis tellement frue. Tout et tout le monde m'exaspère)
Moi j'adore faire la cuisine alors je souhaite de tout coeur que les nausées ne frappent pas à ma porte du moins, pas trop de dégoût. Je serais triste de ne plus pouvoir cuisiner... ni avoir le goût de déguster le tout après! Pauvre Folie! C'est pas évident ton affaire. En plus, le diclectin endors il parait, tu vas siester tantôt! Met du petit poulet fin dans ta souper et p-e quelques minis bouts de carottes et céleris (question que tu ne les sentent pas trop) et ta soupe lipton deviendra un repas riche en vitamines! |
Misskiki: Tu me fais trropp rire tu me fais du bien! hahaha je suis comme toi! L'autre soir j'avais pu ben ben mal aux seins pis je pesais dessus voir si ça faisait mal lol! on est deux twits! Mais je remarque que ça varie beaucoup au cours de la journée et de jour en jour.
Folie: c'est nul ça! Sérieux moi j'ai aucun problème.. Je dirais que mon pâté au saumon d'hier m'appétissait pas ben ben mais c tout! Pis c'est ça je mange à midi grrr...! |
bon hier je me dis faut que je feel bien demain matin fk je vais me prendre un diclectin parce que je recois chez moi toute la fin de semaine ma soeur et mon beau frere, jai du menage a faire les courses ect... a matin jai eu une petite nausée ca va... mais la jai mal a l'estomac sans bon sang... a ma fille jai ete tellement malade que jai perdu 15 lbs dans les 20e semaines de grossesse apres je lai ai repris + un 7 lbs... mais depuis ce temps jai perdu 25 lbs... donc jen ai pu a perdre... jai pu de reserve!! faut que je sois capable de bouffer.. mais ya rien qui veut entrer a part de la maudite soupe lipton pis des biscuits soda...
|
M3lanne : Non, je ne vois pas de ligne
Miss Caprice : Haha je me suis dit pendant ton message quand je suis arrivée à «je suis souriante»: Avec les smileys, j'aurais pu parier qu'elle est souriante Symptômes: Moi aussi je stress mais j'essaie de me raisonner. Hier mon mal de seins a diminué et je pesais dessus pour sentir la douleur. Une vraie twit. Ce matin, je suis récompensée, juste en me levant du lit: AYOYE! Je pensais que j'allais les perdre. Pas de chance; ils font benben mal mais je suis encore dans le bonnet A. Tu parles! Sinon bien je débute aujourd'hui ma 6e semaine (SA bien sur!) Mes dernières règles étaient un jeudi (décembre). Chaque jour on se rapproche davantage du 12 semaines les filles |
Melan dsl je ne vois rien non plus c'est peut-être la photo!
Lisabelle: tiens nous rapidement au courant! Mais tu avais bien fait un test positif? C'est pour voir si ton taux d'hormone augmente bien? |
Ouais.. la photo est petite aussi... Bon... de toute facon.. je suis pas officiellement en retard la.. si lundi j'ai pas eu mes règles je vais retester.. si c'est vraiment ++ ca devrait être plus foncée!
|
M3lann je suis plate mais je vois pas de ligne, mais je suis sur que c'est du au photo... jai jamais ete capable de prendre mon test en vrac en photo... ya fallu que jaille macheter un ultra a pharmacie pour avoir une photo...
|
LisabelleInscrit le : |
Bonjour les filles !!
Je n'ai pas été très présente la semaine passée... En tout cas, hier j'ai été passer une prise de sang. Moi aussi comme certaine fille je n'ai plus ben ben de symptômes.. Je vais sans doute avoir le résultat aujourd'hui! J'espère tellement que ça va fonctionner cette fois-ci! Je ne veux plus jamais revivre de fausse couche... Bonne journée à toutes je vous tiendrai au courrant!! |
Bon matin les mamans!!
Eh bien, j'ai tester ETT... allez voir mes photos dans mon profil.. moi je vois une ligne.. reste juste à savoir si je ne suis pas seule à la voir |
Bonjour lyendp: moi aussi mes symptômes sont innégaux. Par exemple, tiraillement au bas du ventre pendant une semaine, puis rien pendant une semaine, puis re mal de ventre 1 semaine, et là pu rien! Et de jour en jour mon mal de sein est plus ou moins intense! Donc je souhaite que ce soit normal ! Et je me répète tjr que symptomes pas symptomes ça veut rien dire! Parraît qu'il faut se réjouir de ne pas avoir trop de symptomes
|
AnonymeInscrit le : |
Petite intrusion Félicitation Misscaprice !!
|
MarianneSCInscrit le : |
Alors bonjour, j'étais sur le forum des Clomidette 2011. C'est que cela fait un an que mon chum et moi essayons d'avoir notre 3 bb. Je prenais des ovulants. Mes symptomes, mal de seins, et un peu de fatigue ainsi que des tiraillements dans le bas ventre. Ayant fait 2 fausses couche, j'ai le syndrome de la bobette, je vais voir s'il y a du sang souvent!!
lyenp: Je crois que c'est normal de ne plus avoir mal ax seins un moment donné, j'ai lu qu'après 3 semaines cela s'estompait car ils ne peuvent grossir pendant 9 mois, ça serait épouventable!! Alors bonne journée à toutes!! |
MarianneSCInscrit le : |
Votre nick: Marianne SC
Votre prénom: Marianne Votre âge (vous et conjoint): moi 27 lui 39 Votre ville: Jonquiere Votre DPA: environ le 16 octobre Lieu d'accouchement: Chicoutimi 1er RDV: ???? 1ère écho:?????? Votre date de fête: 11 déc BB#: bb 3 sinon cinquieme grossesse Prédiction sur le sexe: ??? Particularités: J'ai déjà fait 2 fausses couche, une à 4 semaines et l'autre à 18 semaines (un peu plus dur). J'ai deux belles filles, 18 mois et presque 5 ans. Mon chum travaille dans le nord, à 300 km de chibougameau au nord. Il doit donc partir 3 semaines et revient pour 3 semaines. À ma derniere grossesse j'ai été chanceuse, il était là, car malheureusement, il n'y a même pas de route et c'est seulement par avion nolisé, donc $$$$$$ il ne peut s'en venir quand il veut car c'est lui l'infirmier du camp et ne peut quitter sans que l'autre y soit!!! |