Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmariliceInscrit le : |
Voilà pour moi...
Votre couleur préféré: Le rose Votre mets préféré: Sushis et fondue chinoise Sportif/artiste/intelo/party : Je dirais plutôt artiste, j'adore la photo. Vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 4 ans Vous voulez combien d'enfant(s): 2 Avez vous des animaux domestiques: Un golden retriever d'un an, Gustave Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Je n'en ai pas en particulier Votre style de musique: J'aime pas mal de tout! Votre caractere: Je suis sociable, j'ai bon caractère mais je suis un peu soupe au lait!! Votre signe du zodiaque: Taureau ! Même si la nouvelle astrologie dit Bélier pour moi je suis un vrai taureau!!! Campagnarde ou urbaine: Campagnarde ! Pour ceux qui ont des chats, un truc d'une amie: tu mets une porte moustiquaires avec un loquet à l'extérieur dans la chambre du bébé, comme ça tu peux la fermer et toujours l'entendre... Bonne fin de journée! |
MisskikiInscrit le : |
jeeez! J'écris tout le temps des romans moi!
|
La chatte à mon chum est tellement sauvage qu'elle aime seulement lui. Elle n'approche de personne et pouishh ceux qui essaient...
Moi je suis allergique mais ça a passé avec le temps. Par contre, je dois laisser en tout temps ma porte de chambre fermée pour pas qu'elle entre sinon crise d'asthme assurée. Alors on va condamner le 2e étage (2 chambres + sdb) dans quelques temps. Aucun animal à l'étage. Je ne peux pas fermer ma porte et jouer à la porte musicale quand bébé aura besoin de moi! Et pas question qu'elle aille dans sa chambre non plus. Parlant de crise d'asthme.. j'ai reçu chez moi samedi dernier un couple d'amis qui ont 2 chats et après 1h/1h30 j'ai commencé à avoir de la misère à respirer. Crise! Même chose pour ma belle soeur qui est venue qui a un chat: après qq temps crise d'athsme. C'est bizarre non? C'est leur vêtement et notre odorat plus sensible qui pourrait causer ça vous pensez? |
marie-mimiInscrit le : |
pour les propriétaire de chat avec enfant... on m'a dit de faire attention quand on a un bébé et un chat puisque le chat recherchant la chaleur pourrait aller se coucher sur bébé ou qqchose du genre et l'étouffer ou du moins l'incommoder! Avez-vous fait quelque chose de spécial vous pour prévenir cette situation&
|
miss_skaroInscrit le : |
Bonne idée le sondage !
Votre couleur préféré: Je dirais le rouge ! Votre mets préféré: Sushis ! Ce sra pas facile dans les prochains mois !!! sportif/artiste/intelo/party : Un bon mélange ! J'adore le hockey, je joue d'ailleurs ainsi qu'à la ringuette ! Je chante dans un groupe, j'adore me retrouver entre amis pour de belles soirées arrosées ! (ça non plus ce sra pas facile ) Et je suis également une maniaque de jeux de sociétés ! vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 4 ans et demi vous voulez combien d'enfant(s): 2 avez vous des animaux domestiques: on a dû donner notre chat, mon chum était devenu trop allergique votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Céline Dion est mon idole de toujours ! votre style de musique: J'aime vraiment de tout !!!votre caractere: Je suis sociable et dynamique ! Assez leader en général ! votre signe du zodiaque: taureau ! Je n'ai pas changé de signe ! yé ! campagnarde ou urbaine: Je dirais banlieusarde ! Quartier vert et tranquilité mais près de la ville ! |
Quelle bonne idée!
Votre couleur préféré: Bleu Votre mets préféré: poisson cru (je mange mes bas pour une couple de mois!) / ris de veau sportif/artiste/intelo/party: artiste vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 5ans vous voulez combien d'enfant(s):3 (mais mon chum 2) avez vous des animaux domestiques: ouain. un chat à mon chum (j'aime pas les chats) et on est en processus d'adoption de notre chien, on attend qu'il y ait une portée pour nous (ça va être beau un bébé chien + un bébé, méchant timing!) votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: elliott smith votre style de musique: j'aime pas mal tout (pas très pop/hip-hop par contre). J'aime les vieilles chansons françaises... vos qualités: généreuse, très à l'écoute, ponctuelle, fidèle autant en amitié qu'en amour vos défauts: intolérante sur certaines façons de vivre, paresseuse, tête de cochon, renfermée sur mes émotions (je me le fais reprocher) votre signe du zodiaque: capricorne campagnarde ou urbaine: très campagnarde pour le chalet familial |
Bonne idée folie
Votre couleur préféré: eeeee....aucune idée! Le mauve? Votre mets préféré: SUSHIS ET TARTARE sportif/artiste/intelo/party : PARTY! lol Je reçois à souper mes amies toutes les fin de semaine! Une vraie épicurienne! J'adore cuisiner et boire du bon vin vous etes avec votre chum depuis combien de temps: 2ans 1/2 vous voulez combien d'enfant(s): au moins 2 avez vous des animaux domestiques: un chien (Balou) et un chat (stanley) votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: j'adore plein de groupe de musique. J'aime la variété donc je n'ai pas vraiment de "favori" votre style de musique: de tout,j'aime découvrir de nouveaux styles musicaux votre caractere: ma mère a tjr dit que j'avais le caractère de miss piggy lol je suis très sociable, enjouée, mais j'ai quand même un caractère fort... qui s'adoucit avec le temps votre signe du zodiaque: ben là j'suis toute mêlée.. j'ai été lion pendant 25 ans et là depuis 2 semaines je suis cancer parraît! campagnarde ou urbaine: Urbaine mais pas plus gros que Québec! |
M3lannnInscrit le : |
Votre couleur préféré : Bleu
Votre mets préféré : MMM un bon shish taouk sportif/artiste/intelo/party : sportive mais peu pratiquante... mais j'adore écouter le hockey vous etes avec votre chum depuis combien de temps : Bientôt 4 ans vous voulez combien d'enfant(s): 2 avez vous des animaux domestiques : oui un minou paresseux votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Ne-yo votre style de musique : j'aime po mal tout les styles votre caractere : Tête de cochon.. maudit cancer à marde comme mon chum dirait si bien votre signe du zodiaque : CANCER campagnarde ou urbaine : Campagnarde.. j'ai rester en ville la majeur partie de ma vie et maintenant je suis en campagne... JADOREEEE! |
FoLiE26Inscrit le : |
les filles moi je suis curieuse et j'aime toujours connaitre les gens avec qui je discute alors je me disais qu'on pourrais remplir un petit questionnaire pour donner une idée de qui on est ;)
alors je commence vous n'aurez qua copier et enlever mes reponses Votre couleur préféré:c bizz mais la jai un buzz de gris... Votre mets préféré: jadore la cuisine grec sportif/artiste/intelo/party: sportive jadore bougé et le hockey et j'ai un petit cote artistique jadore la danse et le chant vous etes avec votre chum depuis combien de temps: bientot 10 ans vous voulez combien d'enfant(s):3 avez vous des animaux domestiques:non votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: rihanna votre style de musique: j'aime po mal tout les styles votre caractere: feroce votre signe du zodiaque: scorpion campagnarde ou urbaine: campagnarde on reste gaspesiene a vie meme en restant en ville ;) si vous avez dautre question gener vous pas |
lyenp: si tu parles du test avec l'indicateur de conception... jai un tit bemol pour ca oui ca peut te rassurer... mais ca peut aussi te faire paniquer... tsé exemple jai tester - a DPO10 avec une prise de sang et ++ avec un test en vrac a DPO 13... jetait a 10... fk je pars comme avec un retard sur ben du monde parce que 10 les gens on ca a DPO 9-10 environ... pis les hormones ca evolue pas pareil a tout le monde... fk peut etre que lui il va tecrire 3 semaine mettons masi que ta grossesse est evolutive... tu peux prendre la meme sorte que tu avais pris pour tester pour voir si c plus foncé par contre
|
Lyenp: moi je te dis: pourquoi te retenir si ça peut te rassurer??
Moi au boulot là... ma boss depuis le retour des fêtes est à cran vraiment. À chaque fois que j'ai à lui parler je viens angoissée parce qu'elle se fâche tout le temps. Pis là je me dis, le stress c'est pas bon pour mon bébé. pfff c une conne |
LyenpInscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles!! Pour ma part aussi, j'ai juste plus envies, et un peu de constipation... aucun maux de coeur à l'horizon! Annonce Nous avons pris la décision de ne pas l'annoncer à personnes, à part nos patrons... Je trouve ça dur, mais nous voulons être certain que ce tienne avant. On connait nos parents, ils ne sont pas capables de garder ca pour eux! lol Test Je me retient à 2 mains pour ne pas m'acheter un test Clearblue numérique pour voir si ma grossesse est évolutive... je crois que je vais flanchée bientot... Bonne journée les filles! |
Cath79Inscrit le : |
M3lannn : Youhou!! Je suis contente pour toi! Bienvenue!!
|
Manger froid souvent ça aide puisque les odeurs sont moins prononcées ainsi
|
jai ete regarder mon calendrier de grossesse sur www.canalvie.com dans la section etre parent... et ya un petit video sur les nausées de grossesse... elle dit en gros qu'une femme sur 2 a des nausées de grossesse, et quelle debute habituellement dans la 4e a la 6e semaine de grossesse pour se terminer vers la 14e ou la 16e semaine de grossesse... pour les diminué, le gingembre, manger au 3heures, déjeuner dans l'heure qui suit le lever, eviter la nourriture epicé et tres chaud.
|
Jvais retester demain matin pour être sur!!
|
Wouhouhou melan!! Tu nous l'avais dit que tu t'envenais!! Écoute moi aussi c'était vraiment pâle je n'y croyait pas!! Mais finalement 8 tests plus tard c vraiment un +++!
|
C'est pas officiel officiel encore mais j'ai tester ce matin et ya une ligne pâle pâle! J'espère que c'est une vrai
Votre nick: M3lannn Votre prénom: Mélanie Votre âge (vous et conjoint): 24 et lui 41 Votre ville: Lac-du-cerf Votre DPA: 17 Octobre Lieu d'accouchement: Mont-Laurier 1er RDV: 1ère écho: Votre date de fête: 30 juin 1986 BB#: 1 Prédiction sur le sexe: Garçon Particularités: FC précosse le 27 septembre 2010 |
Félicitation Nat: t'es bonne de le cacher même à ton chum!
|
NatInscrit le : Localisation : |
Miss Kiki. Wow lire la facon que tu va le dire a ta belle mere. Les larme me coulle. Ah
|