Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 10:55:12 EST  
OUfff!

Comme vient d'écrire veroetlou, ça fait de la lecture!! je vais essayer d'être plus assidue, sinon, je n'arriverai jamais à vous suivre!!

De mon côté, toujours aucun symptômes si ce n'est que de petits tiraillements dans le bas du ventre. Je me souvient qu'à mon 2e, comme c'était 2 grossesses de suites (un an pile entre mes 2 grands!!), je n'avais eu aucun symptome! Je me souhaite pareil!!!

Fixation papier de toilette.
..présente aussi, mais je suis quand même plus calme que la dernière fois. Je ne sais pas si c'est l'effet placebo, mais de prendre mes médoc 2 fois par jours, ça me rassure tellement!

Demander le sexe... ...j'aimerais bien me garder la surprise, mais je ne suis pas certaine d'être capable de ne pas le demander à l'écho!!! Embarassed

Fc ...j'en ai fait 3...ça me stresse, mais je suis positive. Tout a bien été la dernière fois, donc je me dis et redis: TOUT IRA BIEN ENCORE, TOUT IRA BIEN ENCORE ET TU ACCOUCHERAS À TERME ENCORE UNE FOIS!!!

Est-ce que tout le monde le sait maintenant que vous êtes enceinte?? Ici, il ne reste que mon père et ma mère. Mais je sais qu'au 6e, disons que les félicitations sont un peu moins intenses!!! Rolling Eyes

Bonne après-midi!

Véroxxx
qui a eu sa nouvelle auto aujourd'hui! À moi la liberté!!! 

veroletou

Posté le: 12 janvier 2010 10:48:46 EST  
Surprised Surprised Surprised

Depuis samedi matin que je ne suis pas venue et je ne sais pas comment je vais faire pour vous lire...

Je crois que nous avons toutes peur de refaire une fausse couche quand ça nous ai déjà arrivé... Nos cerveaux fonctionnent à toute allure dans ces moments-là! Je vous comprends très bien!!!

J'ai parlé avec la dame du CLSC pour mon retrait préventif ce matin. Je devrais avoir des nouvelles bientôt!

Sexe du bébé: Je ne veux pas savoir! Nous avions gardé la surprise à ma fille et j'ai adoré l'expérience. Donc, nous devrions refaire la même chose cette fois-ci. Par contre, je dais que mon chum balance un peu... Je crois qu'il voudrait se faire à l'idée si jamais nous attendions une autre fille...

Je vais revenir plus tard! 

Valérie27

Posté le: 12 janvier 2010 10:44:28 EST  
Bon matin,

Aubi : Tu as la même médecin que moi. Je l'avais à ma grossesse précédente et c'est une vraie perle.

Moi aussi je vais demander le sexe. Je suis pas capable de pas le demander. À ma fille par contre, on a jamais été capable de le voir alors ça été une surprise.

Papier de toilette, je fais pareil. Alors on va partir un club des freaks.

J'ai pas grand-chose à dire. Disons que je suis un peu sonnée ce matin et j'ai pas le moral, mais je veux pas en parler. Ah les hormones!!!

Je vous souhaite une belle journée!

Arablue

Posté le: 12 janvier 2010 10:37:41 EST  
Sexe du bébé : nous aussi ont veut le savoir je me fait suivre au privé pour avoir droit au l'écho 3d ainsi qu'une clarté nucal a ma 12 ieme semaine.

Car comme vous je stresse beaucoup pour le risque de fausse sa arrive tellement souvent
Et moi aussi je vais souvent au toilette pour vérification. Mettons que je suis beaucoup a l'écoute de mon corps.

Anouk03

Posté le: 12 janvier 2010 10:30:56 EST  
Juliette333 Non t'es pas la seule ! Very Happy ... Je te comprends pour la fasse-couche ... Le cerveau "spin" à une vitesse incroyable depuis que je sais que je suis enceinte. Tellement de gens autour de moi ont de la difficulté à tomber enceinte et/ou font des fausses-couches que je me dis que c'est pas normal que tout soit aussi beau et aussi facile pour moi ! Confused J'imagine que ça va avec les hormones de grossesse comme tu dis ! Ils ne le mentionnent tout simplement pas dans les livres de maternité !

J'ai hâte à la 12ième semaine aussi mais ça ne nous garantie absolument rien ! C'est ben ça l'pire saudine de babine ! Sad

Ma mère dit qu'on a trop d'infos et qu'on s'en fait beaucoup trop ... DANS SON TEMPS à elle ... Ce n'était pas comme ça et ils laissaient faire la nature Razz ... Elle n'a pas tout à fait tord dans un sens ... Moi je me répète que même si je m'en fais, le résultat sera celui qu'il doit être ... Un point c'est tout ! Facile à dire , à écrire mais à vivre, c'est une autre histoire ... Mais peut-être qu'à force de me le répéter, je vais me convaincre ! Hahaha 

Juliette333

Posté le: 12 janvier 2010 10:24:49 EST  
Bonjour

papier de toilette: Comme ça je ne suis pas la seule...lol Very Happy

Shocked Moi je veux savoir, à mon deuxième on l'a pas demander pour pouvoir faire changement et savoir juste à la naissance...et j'ai pas trop aimée. Je me posais des questions constament.J'aime bien donner le nom au bb avant de venir au monde! J'espère qu'ils verrons! Dans 14 semaines...mon dieu que c'est long!

Fausse couche: Je me trouve vraiment chanceuse..car j'en ai jamais eu. Je trouve ça tellemnt triste pour les femmes qui ont à vivre ça. Et là à cette grossesse, je m'inquiète, je me trouve trop chanceuse et je me dis que ça devrait m'arriver... c'est impossible..que et que...C'est fou les hormones comme on peut penser..moi aussi j'ai hâte à 12 semaines!

a++ 

Anouk03

Posté le: 12 janvier 2010 10:23:09 EST  
Ziggy Pour le Gmail ... Je te copie-colle la réponse que j'avais reçue : Calendrier Gmail: tu dois de logger dans gmail avec le user et mot de passe sur la première page de cette discussion. Lorsque tu arrives, c'est dans la boîte de réception...et ensuite en haut à gauche il y a des liens, je crois que c'est le 2e et ça s'appelle "agenda". par la suite il y a des liens sur lesquels tu cliques pour ajouter un évènement Very Happy

Aubi On semble être au même degré de "freakage" hahaha !

Je ne sais pas qui ... mais je suis arrivée sur le calendrier Gmail et mes rdv étaient déjà inscrits ! C'est du service ça mesdames ! Alors merci à la maman pomme qui a fait ça ! C'est très gentil et généreux de ta part ! Je me suis amusée à mettre les heures tout simplement ! Haha 

Aubi

Posté le: 12 janvier 2010 10:14:11 EST  
Malikka je suis vraiment désolée. Malheureusement personne n'est à l'abri de ça Sad Je suis avec toi et garde confiance.

Pour le papier de toilette... je croyais être la seule "freak" à regarder constamment. Je vais même vérifier à la salle de bain même si je n'ai pas envie. Pathétique... je sais.

Bon j'y vais mes élèves arrivent en classe. 

Arablue

Posté le: 12 janvier 2010 10:11:56 EST  
nouvelle maman
Bonjour les filles Smile
J'ai su que j'était enceinte Mercredi passé et je viens de découvrir ce forum Québécois
Au plaisir de tous vous connaître :)

Votre Nick : Arablue
Votre prénom: Jeannie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 27 conjoint 30
Lieu de résidence : Nicolet
Profession : Comptable
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : 1
En essai depuis : 8 mois
DPA :
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : Docteur Bouvet
1er RDV : 15 Février 2010
1er echo : 3 Mars 2010
Prédiction sur le sexe : mon chum aimerai bien un ti gars , mais moi je vais prendre ce que la vie va m'apporter
Particularités :
Votre date de fête : 6 Décembre
E-mail: jeannie_marchand@hotmail.com 

Ziggy

Posté le: 12 janvier 2010 09:31:50 EST  
Je sais que quelqu'un l'a déjà dit, mais je ne retrouve pas le message. Un coup que nous sommes entrés dans le compte gmail, comment on fait pour inscrire la date de notre rendez-vous? Merci beaucoup pour l'aide! Very Happy  

misssarrah

Posté le: 12 janvier 2010 09:10:03 EST  
sexe du bébé : moi c'est biensur par curiosité! mais aussi.. présentement j'ai tout pour fille, alors si c'est un petit garcon.. je veux pouvoir lui acheter au moins des vetements pour lui !!!  

Anouk03

Posté le: 12 janvier 2010 08:58:02 EST  
Sexe du bébé : Nous aussi on veut savoir ! (Croisons les doigts pour qu'on le voit bien évidemment !) On trouve que pour un premier bébé, le stress est l'inconnu sont déjà assez grands pour qu'on ne rajoute pas la surprise du sexe de bébé en plus ! On voudrait bien prévoir des vêtements de couleur appropriée et la chambre décorée aussi ! Wink  

Ziggy

Posté le: 12 janvier 2010 08:56:54 EST  
Bon matin les pommettes! J'espère que vous allez bien! Moi ça va bien, mais j'ai décidé de me racheter un test de grossesse clear blue qui indique le temps de grossesse! J'ai vraiment aucun symptôme et je veux voir si le temps à augmenter ou est comme la semaine dernière! Si au moins je me rappellais à quel moment j'ai commencé à avoir des symptômes pour ma première grossesse!

sexe du bébé: Je veux le savoir et en même temps j'aimerais beaucoup avoir la surprise à l'accouchement! Ça doit tellement être quelque chose de particulier! Ce n'est pas pour pouvoir lui donner un nom, car je veux lui voir la binette avant de décider du nom qu'il portera pour le reste de ses jours! 

misssarrah

Posté le: 12 janvier 2010 08:43:57 EST  
bon matin !

sexe du bébé : oh oui, je veux le savoir!!! et j'espere plus tot que la derniere fois. A Evelyne, je l'ai su a 32 semaines!!!

Nausées : elles sont arrivées en force ce matin.. mais je me croise les doigts pour que ca soit pour moins longs cette fois. A ma derniere grossesse j'ai été sous diclectin jusqu'a l'accouchement.

alors voila pour moi ! je retourne a cocotte qui est fatiguée.. ca sent la sieste!!! 

Anouk03

Posté le: 12 janvier 2010 08:01:24 EST  
Oh yoyoyyyeeee !!!
Y en a de la lecture ce matin !
Je n'ai pas le temps pour les persos mais je tiens à vous dire que je vous ai toutes lues !

Ici tout va bien ... J'ai passé une belle fds avec mon amoureux et nous avons été magasiner des vêtements de maternité puisque plus aucun pantalon de ma garde-robe n'attache ! Crying or Very sad hahaha ...

Les tirements dans le ventre ont relâché hier soir (enfin !) et les seins brûlent en masse ... Toujours pas de nausée mais un peu plus de fatigue ... Moins d'endurance disons ...

Je surveille toujours le papier de toilette de manière compulsive mais bon ! Wink

Les journées sont longues un peu en retrait préventif mais je m'occupe comme je peux et j'étale tout ce que j'ai à faire durant la semaine sur chaque jour pour en faire un peu tous les jours !

Bonne journée à toutes les belles pommettes ...
Smile xx 

roxy07

Posté le: 12 janvier 2010 07:55:04 EST  
Oupss je voulais dire : ma belle mere ( femme a mon pere) 

roxy07

Posté le: 12 janvier 2010 07:54:01 EST  
Bon matin les filles!!!

Hier je me suis tapper une gastro!!!! Ouffff a la ete dure celle la. Sur le cul tout la journée. Je savais en me levant hier matin que ce n'était pas des nausé. Et j'avais raison tout la journée j'ai été malade. Je n'ai rien manger avant 4hrs de lapres midi quand mon chum ma fait une tite soupe lipton ! Mais wow qu'elle mal de ventre qui a suivi. Vive le sac magic! Et mon chum qui m'ostine en me disant que ses pas une gastro et que sa doit etre le bébé quand monsieur a jamais eu de gastro! Hiiiiiiii ya vu que c'était pas le moment dme faire chier!

Sexe du Bébé : Ses sure que je veux le savoir. tout le monde dans ma famille veux le savoir ils attendent toute sa pour devaliser les magasins lol!!!

Je vois que nous somme plusieur a aller a la clinique Adoncour. C'est tu asser dure avoir la ligne téléphonique labas!! On va surement etre une couple a se rencontrer dans la salle dattente! loll

Ma belle me prédit un accoucher le 26 aout! Peux impote en autant que ses apres le 14 aout. je suis mademoiselle d'honneur a un mariage en plus de maquiller, faire la manucure et pedire a la marié!!! loll

Bonne journée les filles xox 

Chouca

Posté le: 12 janvier 2010 07:34:30 EST  
Nikki : Pour être suivi de près, je le suis Razz !! Pour te donner une idée, quand elle a vu mon nom pour un suivi de grossesse, elle m'a appelé personnellement pour me demander comment ça allait et si j'avais eu des douleurs au niveau de mon kyste Very Happy . Elle m'a rassurée et m'a déjà informé comment ça allait se passer si on doit enlever cette m*****, mais elle a bonne confiance que ça ne dérangera rien et que tout ira bien. Fiou Wink !!!

Sexe du bébé : Ha oui je vais le demander Very Happy !! Je suis trop curieuse pour attendre à la naissance Razz !! Hihihi!! 

Dodo1313

Posté le: 12 janvier 2010 06:56:44 EST  
Salut Vick998 ,

contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi.
Ca fais 2 soir de fils que je me réveille en sueur! J'AI CHAUD!!! j'ai baisser le thermostate dans la chambre à 21. pis CHAUD encore. Alors je vais le re-baisser ce soir.
C'Est peut-être mon chum ( mari.. lol) qui est trop chaud. CA, ca se pourrait très bien! lol

Lucie_8978: Merci du conseil! Je n'ai pu eu de saignement ou de tite tache je devrais plutot dire depuis hier après midi et ce matin rien encore. j'imagine que je m'en fesais pour rien.

Je ne sais plus quel pentalon mettre. Je sens mon ventre tellement gonflé c'est fou! Et je vais seulement entomé ma 7ième ( ou 5ième depend comment vous compter) demain. Tout ce qui serre le bas du ventre est vraiment inconfortable. Mesemble qu'au boulot je me détacherai les pentalons toute la journée! loll Pas trop chic si quelqu'un entre et que je dois me lever. Lol

Je vous souhaite une belle journée les filles! Et comme moi je suis certaine que vous avez le sourire facile au visage ces derniers temps! Laughing

P.S. message à Malikka : décourage toi pas. attends les 3 mois conseiller par les medecin pour mettre toutes les chances de ton coté! Comme tu vois tous le monde ici pense très fort à toi! 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 06:53:38 EST  
oupsssssssss je voulais dire 12 semaines!!!! 

Se connecter pour répondre