Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2010 06:48:30 EST  
Bon matin les filles!
Bien dormi?

Moi je dors hyper mal depuis dimanche, en fait depuis que j'ai vu le petit +
Ça tourne à 100 milles à l'heure dans ma tête, pas moyen de mettre mon cerveau à off.
J'imagine que c'est pire puisque c'est mon premier bébé, mais je me demande s'il va être correct, en santé, si je ne ferai pas un FC etc.

Câline que j'ai hâte que le cap des 2 semaines soit passé!!! Il faut que je vous dise également que j'ai la maladie de crohn depuis 3 ans. Ma maladie est stable et je me sens super bien, mais je prends des médicaments. Je suis suivie par un gastro-entérologue qui ne me recommandait pas d'arrêter la médication pour éviter une rechute (crampes, diarrhée, douleurs et peut même aller jusqu'à l'hospitalisation...) Il m'a rassuré en disant qu'il avait plein de patientes qui avait pris le même médicament que moi enceinte et même en allaitant et qu'elles avaient eu des beaux bébés. Bref que le risque que j'arrête de le prendre était plus grand que de continuer. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable...

À part ça je me sens super heureuse et j'ai le goût de l'annoncer et à tout le monde, mais je me retiens!!!

J'ai contacté la clinique Nazareth à Lasalle et on m'a donné un RV vendredi avec Dr Riano. Je trouve que c'est vite en maudit mais je sais que je vais être considérée comme une grossesse à risque étant donné ma situation médicale.

Je vous tiens au courant.

PS : Moi aussi je regarde toujours mon papier de toilette, c'est presque une obsession!!!! 

Ange82

Posté le: 11 janvier 2010 23:12:05 EST  
Salut les filles:

Grosse journée de fatigue aujourd'hui. J'ai un mal de tête qui dur depuis hier soir. J'ai prit des Tylenol mais ça ne fonctionne pas vraiment. J'ai donc mal dormi la nuit passée, toujours en train de me réveiller à cause de ce fichu mal de tête. J'espère un peu mieux dormir cette nuit. Ça doit être les hormones!?!

À part ça, j'ai toujours faim, mais après le souper, j'ai un peu mal au coeur. Je ne me sentais pas très top shape ce soir!

Moi aussi je veux savoir le sexe. Je suis trop curieuse!! Mes amies qui n'ont pas su le sexe m'ont dit que c'était fou le feeling qu'elles ont eu quand elles ont su à l'accouchement! Mais moi, je ne crois pas être capable d'attendre tout ce temps!

Malikka: Je suis désolée pour toi. Je sais ce que tu peux vivre. J'ai fait une fausse couche le 18 novembre dernier à 3 1/2 semaines de grossesse donc 5 1/2 SA.
Mais quand je suis tombée enceinte, on dirait que je ne me réjouissais pas trop vite car toutes les filles que je connais qui ont des enfants ou qui sont enceintes ont fait au moins 1 fausse couche!!! Donc je me disais que c'était presque certain que j'allais en faire une! Et c'est ce qui est arrivé! Mais je sais que c'est un hasard! Je n'ai pas eu de curetage. Mon médecin m'a recommandé d'attendre 1 cycle avant de recommencer à m'essayer (surtout pour bien faire les calcul de la DPA. L'affaire c'est que j'ai des cycles de 40-44 jours donc c'est long longtemps! Alors je me suis dis que la prochaine ovulation après ma fausse couche, si je tombais enceinte, ben tant mieux, mais que je ne ferais pas exprès pour tomber enceinte. De toute façon, je ne connais pas mes cycles car ils sont irréguliers. Bref, je suis tombée enceinte suite à ma fausse couche sans attendre le mois suivant. Mon utérus devait être prêt à accueillir un autre petit bébé! Pour l'instant, tout va bien. Mais j'ai pas mal plus de symptômes que ma précédente grossesse! Par contre, je ne connais pas le Clomid.... mais fais-toi confiance!!

Judyana: Je suis certaine que tout va bien aller. J'ai aussi très peur de refaire une fausse couche. Je regarde tout le temps le papier de toilette quand je vais faire pipi! C'est pas évident mais il faut penser positif!!!

Sur ce, je vais me coucher...... en espérant mieux dormir!

Bonne nuit!! xx 

marie__claude

Posté le: 11 janvier 2010 21:59:23 EST  
moi c'est sure que je demande le sexe de mon bébé car je suis deja a me demander quel nom lui donner. Pour les bandeaux de grossesses je m en suis acheté un aujourd hui chez calin et popotin au 2160 beaubien est a montréal ils ont deux marque différente il y en a une avec plus de maintiens a 31$ et l autre plus stylé a 24 mais moins de maintient. bon dodo c assez les dodos tard je fait toujours ca et apres je chiale que je suis fatigué 

Lucie_8978

Posté le: 11 janvier 2010 21:59:23 EST  
Salut les girls Smile!

Finalement, samedi soir, chez nos amis, on a pas pu garder le secret...En fait, on voulait bien fort et moi, j'avais commencé à faire semblant de boire (mon chum buvait mon vin quand ils avaient le dos tourné hihi)mais quand ils nous ont confié, pendant le souper, avoir commencé les essais pour leur premier bébé, on a jugé qu'on pouvait bien se confier nous aussi! Hehe alors ça fait 2 avec ma soeur qui le savent hihi...Je doute fort que le 14 février sera un jour de surprise pour beaucoup de monde dans mes amis et ma famille si ça continue comme ça hehe!

Je suis vraiment contente d'être enceinte, je flotte sur un nuage ces temps-ci!

Aubi; Oui, j'enseigne au primaire et moi, je suis au niveau que je préfère soit les 5ème année! Comme j'ai dit à une autre fille, moi je me gênerais pas pour l'entraînement en autant que tu ne soulèves pas de lourdes charges et que tu ne fais pas travailler trop tes abdos.

Ziggy; Huuuuummm un daiquiri....

meg81: Cette grossesse-ci, je vais essayer la Beck sans alcool, ce que je n'avais pas fait à ma grossesse précédente. Ça a l'air qu'il existe aussi un vin sans alcool, l'as-tu déjà essayé? S'il est bon, je vais me faire de bonnes sangrias. :-)

Xanthie: gaffeuse comme je suis, je suis tombée 2-3 fois à ma première grossesse et rien de grave n'est arrivé! Je sais, on stresse pareil, c'est normal! Moi aussi je me pose la question pour la poussette double! Je pense que c'est sûr à 95% que je vais m'en acheter une car mon garçon aura 2 ans et demi lorsque l'autre arrivera et on n'a qu'une voiture que mon chum utilise pour aller travailler alors...Je ne sais pas quel modèle de poussette choisir par contre...:-/

vick998: Bienvenue! À ma première grossesse, j'ai trouvé mon médecin sur ce site; http://www.gynecoquebec.com/fr/ Bonne chance!

TAZ: Bienvenue! Le texte que tu as mis en lien exprime bien le trop grand interventionnisme de certains hôpitaux dans l'accouchement d'une femme! On ne se rend pas compte à quel point on est faites pour accoucher et que ce devrait être nous les maîtres à bord!

mimi82: Bienvenue! :-)

judyana: Bienvenue à toi aussi! Essaie de rester positive, même si ce n'est pas toujours facile! La vie se chargera du reste et dans 9 mois, tu auras un beau cadeau dans les bras!

tite bibitte: Zut pour les maux de coeur....Sad J'espère que ce n'est que temporaire!

dodo1313: Bienvenue! Ne t'en fais pas: en bougeant un peu et en t'alimentant bien, tu ne devais pas prendre plus de poids que ce que le bébé a besoin! Tu seras une belle femme enceinte, comme nous toutes! Pour ce qui est des saignements, ça ne m'est jamais arrivé...Sad Par contre, si ce n'est pas abondant, je resterais zen!

kookoo: Et puis, comment s'est passé la première journée de ton fils à la garderie?

mjsenez; J'y vais avec la famille: inscris-toi sur les listes de garderie le plus tôt possible!

pomme_08: On t'attend ma chère! ;-)

malikka: Je suis vraiment désolée pour toi...Je te souhaite la plus belle des grossesses pour très très bientôt!

valgouin; Pis, l'as-tu mangé ta poutine? Miam miam....

Pure: C'est clair que je veux savoir le sexe! Trop curieuse et trop excitée de décorer la chambre et d'acheter des vêtements....Mais bon, pour un troisième, peut-être que j'oserais essayer...

nikki: Oui, j'ai de tout petits pincements, comme ce fut le cas à ma première grossessse alors je sais que tout est normal!

Bon, je file dans le bain (pas trop chaud ni trop froid, juste bien Wink )! Cette fois, je vais essayer de ne pas échapper mon livre dans l'eau hihi!

Bonne soirée,
xx

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 21:29:49 EST  
Malikka:
Désolée pour toi!!! Je connais le Clomid, je devais commencer à en prendre dans 1 mois, j'étais sur Metformin avant. Mais je ne connais pas assez ça pour pouvoir t'aider, désolée Confused

Nikki
Moi aussi j'ai souvent des pincements, dans le bas du ventre. Et des fois, c'est comme des petits brulements. Mais tout le monde me dit que c'est normal et que ça veut dire que la tite crevette fait sa place.... donc soit confiante, tout est ok! Very Happy  

nikki

Posté le: 11 janvier 2010 21:14:25 EST  
Bonsoir les filles,

Tout d'abord je tenais a dire a malikka que je suis vraiment désolé pour toi. Je n'ai jamais fais de fausse-couche par contre j'ai pris du clomid pour mes 2 grossesses. et comme tu dis que cela fait une semaine que tu as commencer a saigner, je crois qu'il est effectivement trop tards pour prendre ton clomid. Tu pourrais par contre recommencer au cycle d'après. je ne sais pas de quelle longueur son tes cycles, je te souhaite qu'il ne sera pas trop long. et je suis sur que tu auras ton beau ++ prochainement.

choukka, bonne chance avec ton kyste. j'espère que cela n'auras pas d'incidence sur ta grossesse. au moins ton doc semble te suivre de près.

Shocked moi c'est certain que je vais demander le sexe, je ne serais pas capable de résister c'est sur. je suis ben trop curieuse.

symptômes: ici ça va encore bien. j'ai les mamelons plus sensibles de jours en jours. et je sens mon col travailler aujourd'hui. j'ai des petits pincements. avez-vous déjà eu ça ?? il me semble qu'à guillaume je n'avais pas eu ça.

je crois que je vais me laisser tenter par un bon verre de lait et un petit biscuits au chocolat ou peut-être 2 lol

boenn soirée les petites pommes.  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2010 20:14:19 EST  
Bonsoir!

Aubi , ce dont tu parles, c'est une modification de tes pantalons afin qu'il fit pour une partie de ta grossesse. Ce que je voulais dire par bandeau de grossesse, c'est une bande élastique en coton que tu portes par dessus le haut de tes pantalons "ordinaires" détachés... cela les maintient en place et cela fait une belle bedaine. Cela permet aussi d'allonger certains chandails un peu courts lorsque la bedaine pousse. Je laisse le lien de ce que je parle chez Bleu Citron. Vous pouvez les commander ils font la livraison (c'est situé juste à côté de chez moi et j'adore cette boutique!)

http://www.boutiquebleucitron.com/catalog/product_info.php?cPath=66&products_id=1701

Bonne soirée!  

Pure

Posté le: 11 janvier 2010 20:10:23 EST  
bonsoir les filles!
sa jase pas fort.. vous êtes toutes brulées.. haha je vous comprend donc Embarassed j'essais de pas trop le faire paraitre mais my god je manque de patience et pour faire exprès d'habitude mon fils est tellement calme mais la.. monsieur est pas mal chigneux mais bon ses dents travaillent..alors jpeux pas le blamer Razz et c'est moi qui voulais deux grossesses collées alors j'endure et je ne me plaint pas! haha!

p o m m e ainsi que toutes les autres testeuses je vous le souhaite votre ++++!

Shocked du jour es-ce que vous voulez savoir le sexe ou vous préféré garder la surprise?! moi haha pas capable beaucoup trop curieuse a mon écho la madame ne voyais pas le sexe et je lui suppliais de chercher haha! mais bon jme suis payer lécho 3D a 26 semaines pour etre bien sur de pas acheter du bleu et de me rendre compte que cétais une petite fille a laccouchement haha!

Aubi

Posté le: 11 janvier 2010 19:33:34 EST  
Valgouin Je ne suis pas trop certaine de ce que tu veux dire par bandeau pour les jeans mais si tu parles de la bande élastique va sur ce site: http://merehelene.com/fr/
Leur boutique est située à pas loin du pont champlain à Mtl. C'est 15$ et tu apportes tes jeans à toi. La fille t'arrange ça en qques jours à peine. Tu peux même les recevoir par la poste. Il y a plusieurs couleurs de bandeau.

De mon côté mon RDV est le 15 février avec Isabelle Tardif à la clinique Adoncour. Ce n'est pas la même docteur que ma première grossesse mais j'ai entendu dire qu'elle était extra. La seule chose c'est que mon RDV est à 9 semaines (car elle est en vacances plus tard) donc la sécrétaire m'a clairement dit de ne pas m'en faire si je n'entendais pas le coeur du bébé.

Bon ma fille pleure... j'y vais. Elle est vraiment qque chose ces temps-ci. OUFFFF! 18 mois c'est pas toujours que du plaisir!

Bonne soirée 

Juliette333

Posté le: 11 janvier 2010 19:17:42 EST  
Exercices: je veux faire du vélo stationnaire et de l'aqua maman..je dis bien je veux..car ce n'est pas encore fait je devrai me donner un coup de pied dans le c...J'ai pas fais beaucoup d'exercices au dernier et j'ai trouvé que ça avait été difficile les contractions et la poussée..et en plus après...j'étais fatiguée pas mal plus que les autres...alors il faut que je fasse un meileur effort! Je rajeunis pas! 

Juliette333

Posté le: 11 janvier 2010 19:08:22 EST  
Salut les pomettes

Malikka: Je suis vraiment triste pour toi..je te souhaite un plus rapidement! malheureusement je ne connais rien au clomid!

je vous lis plus assidument et je reviens! 

Chouca

Posté le: 11 janvier 2010 19:07:44 EST  
Annonce à l'employeur : Je n'ai pas pu me retenir, j'ai déjà annoncé ma grossesse à mon employeur Embarassed !! Ma patronne était super contente (de façon sincère, je suis son adjointe et je commence à connaître ses réactions Wink ), mais je pouvais voir une réaction du genre "ha merde! faudra que je me trouve quelqu'un pour la remplacer!" Confused ... Sur le coup, je me suis sentie un peu mal à l'aise, mais un peu plus tard, je l'ai entendu parler de ma grossesse avec une de mes collègues et j'ai entendu ma patronne dire "ha ben non, c'est ben correct, faut vivre avec ça, sinon, on serait mal pris et malheureux" et elle riait, elles parlaient des mouvements de personnel qui arrivent, nous sommes deux à être enceintes Very Happy . Je crois donc que je n'ai pas à m'en faire pour sa réaction, je crois que la joie est plus forte que l'inquétiude Wink !! J'ai aussi averti le secteur des ressources humaines, donc tout le monde est au courant. Je n'ai pas peur pour ma sécurité d'emploi, je suis employée permanente Very Happy !!

Suivi grossesse et kyste : J'ai contacté ma gynéco aujourd'hui pour mon premier RDV de suivi de grossesse Very Happy . Je me suis informée en même temps pour le suivi pour mon kyste ovarien droit. Elle me dit qu'au stade où il était la dernière fois, je vais passer mon écho de suivi en février comme convenu pour le kyste et j'irai la voir pour mon premier suivi de grossesse pour la suite. Elle me dit que s'ils doivent intervenir, ca aura lieu entre la 14eme et 16eme semaine de grossesse, mais qu'elle ne croit pas que ce sera nécessaire, puisqu'elle est certaine que ça ne nuira pas au bébé (et c'est l'important) Very Happy !!

Exercice : Pour ma part, il faut que je commence à prendre une marche à chaque jour... J'avais abandonné l'entraînement, je n'avais plus les moyens d'aller en salle. Mais la marche, c'est gratuit, alors, il faut que je m'y mette, pour moi et le bébé à venir Wink !!

Chixxo

Posté le: 11 janvier 2010 18:42:31 EST  
Bonjour les pommettes!
Nous travaillons fort chaque jour dans le post des testeuses de janvier pour vous envoyer de nouvelles futures mamans!

J'ai un message pour Valgouin:

J'espère que tu vas bien ma cocotte! Je viens de voir que les maux de coeur commencent! Oufff, pas évident!
Moi pour être honnête, j'ai essayé les test d'ovu et...ça marche pas bin bin! Sûrement que j'étais trop nerveuse ou je sais pas, mais j'avais seulement une ligne pâle, jamais assez foncée pour que ce soit un positif, alors j'ai abandonné! Je voyais le pire, genre que j,avais les SOPK, que je n'ovulais et que je devais attendre encore jusqu'à juillet pour avoir du CLOMID, tu vois le genre...alors j,ai décompressé et je me suis dit F*CK OFF! Après être revenue les deux pieds sur terre, j'ai bien vu que je disais et pensais des niaiseries! J'ai eu en masse de glaire blanc d'oeuf et de glaire aqueuse que j'aurais pu en faire don, mautadine. Ça fait genre 2 jours de ça... Alors je me dis que je capottais bin trop!
Dutchy et une autre testeuses m'ont dit que ça leur était arrivé juste des lignes pâles et jamais de positif, et Dutchy a sa petite Camille alors je capotte pas avec ça! En plus mes calins sont tous bien placés, on en fait à chaque jour!
J'ai eu enfin mon poste de soir à la job, j'ai reçu l'appel aujourd'hui! Je vais surement être dessus dans maximum 2 mois! Je vais enfin avoir un horaire de travail stable et mon chum a des possibilité d'avance à sa job, il a appliqué sur un poste de gérant et il a bien hâte d'avoir son entrevue!
Pour Facebook , je te cherche souvent et crime je ne te trouve pas! J,ai même essayé avec l'adresse e-mail et ça ne marche pas! J'imagine qu'il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut... Est-ce que tu me trouves, toi? J'ai hâte d,avoir de tes nouvelles sur Facebook! :)

Un gros bonjour à toutes les autres belles pommettes!

Chixxo, J16 ou DPO qqch! Razz Cool  

valgouin

Posté le: 11 janvier 2010 16:59:45 EST  
Salut les filles, désolée d'être pas si active mais je suis tellllllement brûlée! c'est pas croyable..en plus c'est parfois assez long de vous lire Embarassed

en fin de semaine ont commencé les maux de coeur..pas pour en être malade, mais assez pour que juste penser à la bouffe c'est dégoûtant..et aujourd'hui, j'aurais mangé un éléphant Surprised

pas encore mal aux seins, et les jeans sont un peu plus serrés mais ça dépend à quel heure lol

Shocked où est-ce que je vais trouver un bandeau pour mettre dans les jeans Shocked

oh et j'ai de l'info à changer:

Médecin: Dr Gilles Brunet (je crois que je ne suis pas la seule)...puisque mon médecin de famille ne fait pas de suivi de grossesse..
1er RDV: 17 février

J'ai déjà ajouté cet info dans l'agenda de gmail :)

pis moi ben j'ai faim...ah pis F*ck off j'veux une poutine Laughing  

OcEaNnE28

Posté le: 11 janvier 2010 16:51:39 EST  
Je suis pressée ... je repasserai plus tard, mais je tenais à dire un petit mot à malikaka.

Ce n'est pas facile ce que tu as vécu, pour l'avoir vécu en juillet, par contre c'était une grossesse surprise, mes essais officiels devaient être en novembre. Donc c'est certain que je n'ai pas réessayer. à ta place, j'essayerais de trouver de l'infos sur le clomid après une fausse-couche si ça se fait, car ton corps vient quand même de vivre un épreuve. Tu dis que ça fait 1 semaine, donc il n'est pas trop tard de le recommencer ? au pire, tu peux appeller info-santé ils pourront peut-être te donner plus d'infos.

Sinon bien fais attention à toi et je te souhaite un beau + beaucoup plus rapidement que le premier.

Valérie27

Posté le: 11 janvier 2010 15:50:21 EST  
Moi aussi j'ai probablement (puisque j'ai pas consulté) fait une fausse couche précoce en septembre dernier. J'avais environ 3 semaines de fait. Je me doute que c'est ça à cause des symptômes que j'ai eu. Saignement abondant, douleurs et quand je suis allés à la toilettes, j'avais un caillot qui ne ressemblait pas à juste du sang. Il y avait un genre de petite enveloppe. Je suis enceinte à nouveau. Je vais quand même en glisser un mot au doc à mon rendez-vous en février au cas où c'était vraiment une FC. J'avais testé, mais comme il restait encore une semaine avant ma date de menstruation, il était négatif bien sûr. J'ai un cycle de 28 jours et cet incident est arrivé à J21 genre.

Bonne chance ma belle 

Pure

Posté le: 11 janvier 2010 15:39:08 EST  
malikka ahhh .. je suis désolé ma belle! écoute souvent les médecins conseille de recommencer les essais après 3 mois suivant la FC mais j'ai connu plusieurs filles qui n'on pas suivi le conseil et qui sont tomber enceinte le mois d'après et leurs enfants sont bel et bien tous en morceaux et en super forme! et surtout prend de lacide folique (materna) 

malikka

Posté le: 11 janvier 2010 15:25:11 EST  
je vous quitte, sniff sniff
Bonjour à toutes,

Malheureusement je ne ferai pas partie des pommettes de septembre. J'ai perdu le bébé. Les douleurs aux ventres n'étaient pas pour rien. Tout le monde me disait que c'était normal, mais j'avais vraiment un doute. Aussi, partout je lisais que celle qui avait des fausses couches n'avait pas eu de douleurs... mais faut bien une exception.

Voici comment ça s'est passé. Au début de ma 5ième semaine j'ai eu du sang qui n'arrêtait pas de couler.. pas abondamment, mais vraiment comme des règles normales. C'était les douleurs au ventre qui était 3 x plus que des règles normales. Après une journée de saignement sans arrêt, je n'ai pu m'empêcher d'aller à l'hopital pour en avoir le coeur net (parce qu'encore là, je lisais partout que les saignements pouvait arriver et que ça n'avait pas d'incidence). Finalement, le médecin m'a confirmé que j'avais fait une fausse couche spontanée...(donc pas besoin de curetage) à partir d'un test sanguin. J'étais vraiment déçue, car j'avais fait 3 tests de grossesses tellement je n'arrivais pas à croire que j'étais enceinte (1er jour de retard de règle, 3ième jour de retard et 7ième jour de retard).

Finalement, je voudrais avoir votre conseil. J'étais supposé commencer prendre du clomid (hormone qui stimule l'ovulation) à partir du 3ième jour de mes règles (vu que ça fait près de 2 ans que j'essaie de tomber enceinte). Pensez-vous que ça cause problème si j'ai commencé à les prendre 3 jours après le début des saignements (fausse couche). Je me suis dit que j'allais faire comme si je n'avais pas tombé enceinte... et donc que je commencais un nouveau cycle. Comme je ne veux vraiment pas perdre de temps, je ne voulais pas attendre au prochain cycle pour commencer (déjà que ça a pris plus de 6 mois pour que je convainque un medecin de m'en donner). Je pense pas que ç'est un risque quelconque (j'ai cherché sur toute la documentation là dessus, mais j'ai rien trouvé sur quand est-ce qu'on peut commencer à les prendre versus un vrai cycle ou un faux cycle). Je ne pense pas que ça cause problème si je ne suis réellement plus enceinte (parce que des fois je commence à avoir des doutes : les nausées, la fatigue et les douleurs sont encore là après 1 semaine).

Je ne sais pas si l'une d'entre-vous a déjà eu une fausse couche en début de grossesse (moins de 6 semaines) et combien de temps vous avez pris pour essayer de retomber enceinte ?

Merci à vous...

Yasmine Alias Malikka 

Dodo1313

Posté le: 11 janvier 2010 15:23:22 EST  
mjsenez: Le message s'adresse à toi.
Moi pendant les vacances de noel je voulais faire de la peinture, des réno à la maison. Ont m'a totallement déconseiller de peinturer. Que le mouvent que tu t'étire le bras est déconseiller. Je sais pas exactement si ont devrais le suivre ou pas, mais j'ai lue aussi des sites internets qui le disais aussi. Alors je n'ais pas prise de chance et pendant les vacances j'ai rien fait! lolll

voici une grosse inquiétude que j'ai. Samedi soir mon mari et moi avons fais l'amour. Et quand nous avons eu terminer je suis allez au toilette et ils y avait un peu de rose quand je me suis essuyé. Apparament c'est normal, pour une fille sur 5. Mais c'est que là j'ai comme l'impression de faire une mini-infection à la levure. Je suis une vraie pro là dedans. Alors je me traite un peu et y'a encore un ti peu de rose sur le papier lorsque je vais au toilette. Alors je me dis que le rose c'est c'est à cause du traitement VS la guérissons, mais quand même sa me fait TRES peur. Confused
Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Merci de vos réponse! 

Valérie27

Posté le: 11 janvier 2010 15:18:43 EST  
Moi aussi j'ai déjà hâte au printemps. Je ne suis pas trop une fille d'hiver. J'adore aller glisser et patiner, mais là on oublie ça pour le moment.

Étourdissement : Moi j'en ai aucun pour le moment. J'ai juste comme des coups de fatigue en mileu d'avant-midi et en milieu d'après-midi comme là. Je cogne des clous. 

Se connecter pour répondre