Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
grrrr c donc ben dur avoir la ligne dans une clinique pour prendre rendez vous loll
|
*Xanthie*Inscrit le : |
Symptomes: moi aussi j'ai beaucoup de fatigue, brulements d'estomac, 1 seins qui fait mal oui oui juste 1 hihihi, gonflée, etourdissement/faiblesse quand je mange pas a des heures régulieres
Bédaine qui apparait plus rapidement: en effet j'ai deja l'impression d'avoir une bedaine. C'est comme si j'avais ma 3e grossesse en vrai a cause de la fausse couche. Meme que la semaine passée une de mes nouvelles patiente( qui ne mavait jamais vu)ma dit : il me semblait aussi que t'était enceinte tantot quand je te regardais c'est ce que je me disais eeee c'est que tu ne ma jamais vu avant!!!!Donc ca doit parraitre un peu. |
CyndiInscrit le : |
Bon matin à toutes...
Aubi tu peux aussi acheter un test qui dit clairement oui ou non car j'étais dans la meme situation et c'est ce test qui m'a confirmer ma grossesse. IL se fait dans le clearblue et dans le premiere réponse.... Pousette double... Je ne sais pas encore ce que je vais faire.... Il faut que j'analyse tout ça On m'a dit aussi que à la deuxieme grossesse le ventre commence a paraitre plus vite car l'utérus à déja servi mais pour moi vu mon surplus de poids ca changeras pas grand chose c'Est pour ca que je fait mincavie et que je vais chez Curves durant ma grossesse.... POur ce qui est des symptome, les mal de coeur ont commencer et la fatigue se fait tres présente.... Pour ce qui est du caractere je ne remarque pas ca car déja en commencant j'ai un caractere assez fort Félicitation aux nouvelles Bonne journée à toutes |
AnonymeInscrit le : |
Meg81:
Merci pour les infos. Hier j'étais dans une journée où je broyais pas mal de noir et j'appréhendais avoir ça.... Mais ce matin, je me suis réveillée positive et je suis convaincue que ça ne m'arrivera pas. Faut que je reste positive. C'est juste que des fois, c'est difficile pour moi car il y a quelques années, on m'a enlevé un petit bout du col de l'utérus à cause de cellules pré-cancéreuses et en plus, en septembre dernier, j'ai appris que j'avais les ovaires polykystiques. Donc des fois je me dis que tout m'arrive à moi Mais cette fois ca, tout ira bien, j'en suis convaincue. Judy |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Aubi: peux tu demander de passer une prise de sang, si sa foncit pas tu peux réessayer ds 1 semaine, ou tout simpletmeent cfhanger de marque de tests, des fois il a des marques qui détecte moins lhormone de grossesse surtout en début comme sa.
|
PureInscrit le : |
Aubi hum je pourrais pas te répondre a propos des test mais je vois pas pourquoi ce serais mauvais signe étais tu réellement en retard de regles? pour la bédaine je pense que oui sa parais plus vite entk dapres celles que jai connu a leurs deuxieme grossesses sa a paru assez vite et moi .. je me sens déja inconfortable dans mes pantalons jai pas hate de voir dans une couple de semaine haha
symptomes je réalisais pas vraiment que jétais enceinte avant hier soir.. ouff brulement destomac , étourdissement .. jai une humeur de cul ( désolé pour le language) haha.. mon chum capote y dit jespere tu sra pas de meme jusquen septembre ouff je lespere aussi ! lol |
AubiInscrit le : |
Bon matin les filles,
alors je paranoie je crois ce matin. J'ai refait un test question de voir si ma ligne pâle foncit un peu. Mes deux premiers tests je les ai fait samedi (un matin et un pm) et là 2 jours plus tard j'en ai fait un au réveil mais la ligne n'est pas vraiment plus foncé. Est-ce mauvais signe? Pour les grossesses de deuxième bébé est-ce que la bédaine parait plus vite? Passez un beau lundi |
Dodo1313Inscrit le : |
isazou a écrit Suite de mon message grrr...je disais donc ! Ventre : ce que je trouve dommage s,est qu,avec mon surplus de poid ca prend plus de temps avant que ma bedaine paraisse mais bon je me sens quand meme plus gonffle...J,ai bien hate qu,on commence a mettre des photos de nos bedaine je trouve ca tellement beau Salut Isazou, moi aussi j'ai hate que sa commence à paraitre. Je me sens gonflé... mon chum lui ne voit rien c'Est sure! lol Mais je ne crois pas que c'est dans ma tete. Durant le temps des fetes j'ai prise comme 3 lbs. Habituellement je suis capable de perdre ca sans problème, mais là... Je suis incapable et mesemble que sa me stress. Vous devez savoir que je suis une fille qui a perdu 50 lbs. J'en suis tellement fière et voilà la crainte de beaucoup engraisser, et mesemble que sa commence déjà et plein de gens autour de moi me dise que ont engraisse pas le premier 3 mois. Alors je capote un ti peu vue que j'ai déjà engraisser pendant les fêtes et mesemble que là je manges plus et je ne veux même plus embarquer sur la balance. |
melie1986 a écrit Bon je m'inscris en espérant ne pas être toute seule Tu n'es pas la seule finalement... J'espère que mon inscription s'est mise à la bonne place. En dessous de un des autres. Entk, nous sommes vraiment heureux de ce petit être qui grandi en moi! Je suis choyer! Tellement contente! c'est fou! je vais pouvoir m'exprimer heut et fort et partager avec vous cette joie et partager les votres aussi!! |
Votre Nick : Dodo1313
Votre prénom: Dominique Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 mon mari 25 Lieu de résidence : Outaouais Profession : Fonctionnaire Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : compliqué.... mais essaie intensif depuis octobre DPA : 1er Septembre 2010 Lieu d'accouchement : Hopital de Shawville Médecin : Dr. Lemay (doc de famille, mais mon généco sera quelqu'un d'autre) 1er RDV : 13 janvier 1er echo : Je ne sais pas Prédiction sur le sexe : Je ne sais pas Particularités : Votre date de fête : 13-10-1983 E-mail: dodo_power1@hotmail.com |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
meg81 a écrit Poussette-double : Personnellement, je n'en aurai pas besoin, mais j'ai des copines qui ont un modèle génial où les enfants sont placés un en dessous de l'autre (de façon sécuritaire bien entendu !!). Elles se les ont procurées à Montréal mais c'est pas donné, environ 500 ou 600 $. L'avantage, c'est l'espace sauvé... Je suis sans mot, je pensai pâs que sa existait! |
meg81Inscrit le : |
Judyana : Un oeuf clair, c'est lorsqu'il y a eu rencontre entre un spermatozoïde et un ovule mais que le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. Donc, il y a présence d'hormones de grossesse (test positif) mais pas de bébé. C'est malheureux mais ça arrive parfois... Ne t'en fait pas, je suis certaine que ça va bien aller pour toi
Poussette-double : Personnellement, je n'en aurai pas besoin, mais j'ai des copines qui ont un modèle génial où les enfants sont placés un en dessous de l'autre (de façon sécuritaire bien entendu !!). Elles se les ont procurées à Montréal mais c'est pas donné, environ 500 ou 600 $. L'avantage, c'est l'espace sauvé... Tite-Bibitte : En espérant que tes nausées se calment... Bonne nuit à toutes !! |
Merci les filles de ma rassurer comme ca!! Dans l'fond, vous avez bien raison. Je vais rester positive et croire qu'Il y a bel et bien un tit bout chou qui viendra au monde en septembre!!
Merci encore |
isazouInscrit le : |
Suite de mon message grrr...je disais donc !
Ventre : ce que je trouve dommage s,est qu,avec mon surplus de poid ca prend plus de temps avant que ma bedaine paraisse mais bon je me sens quand meme plus gonffle...J,ai bien hate qu,on commence a mettre des photos de nos bedaine je trouve ca tellement beau |
Judyana: moi je te dirais de relaxer et de prendre les chose positivement, je crois que plus on est positif plus les bonne chose arrive ! S,est sur qu,on a toute une petite crainte au fond de nous mais il vaut mieux profiter au max de ce que l,on vit...que de pense au pire...Pour les symptomes je te dirais gros saignement (rouge) et grosse crampe mais je n,ai jamais vecu donc... Mais je te redirait de prendre ca "Zen" meme si s,est pas toujours evident et que le subcontion travail fort fort !
Ventre... moi ce que je trouve dommage s,est qu |
Bon soir les mom en devenir ! Desoler je suis pas trop trop presente en fin de semaine on s,est promener pas mal j,avais besoin de prendre de l.aire un peu car si j,etait rester dans la maison j,aurais sauter sur le menage malgre la fatigue....donc petit tour chez les grand-maman !tres heureuse d,etre grand-mere une deuxieme fois
Poussette double: ici aussi on reflechie sur celle qu,on va prendre ils en vende cehz Bo-Bebe neuve et moins cher mais je crois qu,ils ont juste des graco mais pour celle qui veule une simple j,adore ma graco donc ca peut valoir la peine et pour d,autre gugus pour bb aussi !J,ai bien aime aller magaziner la enceinte de ma cocote donc s,est sur que je vais y retourner ! Sinon moins de maux de coeur ouf !je suis contente mais quand meme j,en ai encore ce que j,avais pas a cocote ! Tite Bibitte: je sais pas si se moi mais je crois que plus tu vas stresser pire ca va etre ! il ne faut pas oublier que le psychologique y ai pour beaucoup |
Tite bibitteInscrit le : |
Bonsoir!
Je commence à stresser. Depuis hier quelques jours j'ai mal au coeur et ça va en s'intensifiant. Aujourd'hui j'ai même eu des étoudissement et une sorte d'engourdissement étrange quand j'étais au travail. J'ai mangé et ça allait un peu mieux après. J'ai tellement peur d'avoir des nausées jusqu'à 5-6 mois comme pour ma fille. Je ne veux pas que ça recommence!!! Koukou: Pleins d'ondes positives pour ta colposcopie! Ça va bien allé! Bienvenue aux nouvelles! |
nikkiInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je m'étais inscrite sur le groupe FB, mais on le voyait sur ma page, je n'ai pas trouver comment faire pour ne pas que tout le monde le voit. Océanne, j'ai regarder sur la page a mon chum et on le voyait malgré que j,avais supprimer la ligne sur mon profil. alors j'ai quitter le groupe. Il y a des membres de ma famille qui ne sont pas encore au courant, alors je me joindrez à vous quand je pourrai l'annoncer officiellement a tout le monde. Judyana: c'est tout a fait normal les craintes que tu as. Nous en avons toutes. même si c'est mon 2eme et que je n'ai jamais fais de fausse-couche j'ai quelques fois peur de le perdre mon bb. Pour les signes de FC je ne peux malheureusement pas t'aider. mais je crois que oui, le principale symptôme est la perte de sang mais assez abondant. genre remplir une serviette sanitaire en moins d'une heure. mais probablement que d'autre filles pourront t'aider mieux que moi. melie, moi aussi j'ai l'impression de grossir a vu d'oeil. après le souper tantôt c'était fou comment mon ventre était dur. je l'ai fait toucher a mon chum, il n'en revenait pas lui non plus. une heure plus tards ça avait passer un peu. probablement mon estomac qui change de place tranquillement et se prépare a avior moins de place !! maux de seins, a guillaume il me semble que j'avais bcp plus mal que maintenant. mais peut-être que ça avait commencer plus tards aussi, j,en suis encore au tout début. peut-être plus vers 7-8 semaines. l'avenir nous le diras lol Bienvenue aux nouvelles et bonnes grossesses. Je vais aller me reposer et me préparer pour une autre semaine |
melie1986Inscrit le : |
Bonjours les filles
ici mon gars est malade je suis tres fatigue et je fais du temps supplementaire pas tres logique tout ca la grossesse va bien j ai l impression de gonfler a vue d oeil Je vais faire les mise a jour a ma journee de conge mardi car pour l instant je suis claque Bonne soiree a toutes melie |
Salut à toutes!!!
Quel joie de constater qu'il y a un forum pour les filles qui accoucheront en septembre!C'est super. Je me permet donc de me joindre à vous mais j'omettrai volontairement quelques informations car mon monde n'est pas tous au courant et je veux pas que qqun l'apprenne ici plutôt que par moi. Votre Nick : Judyana Votre prénom: --- Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 27 il a 30 ans Lieu de résidence : --- Profession: Conseillère Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : Officiellement avril 2009 DPA : septembre Lieu d'accouchement : --- Médecin : Dr St-Germain 1er RDV : 1er février 1er echo : ??? Prédiction sur le sexe : Peu importe Particularités :J'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, je prennais du Metformin depuis 1 mois seulement. Je ne sais pas quelle est ma date "officielle" car comme je n'ai pas souvent de menstruations, c'est difficile de me fier à mes dernières pour établir ma date d'accouchement. Votre date de fête : --- E-mail: --- Puis-je tout de même me permettre de vous parler d'une petite crainte? On dirait que j'ai toujours peur de perdre BB, je fais des tets de grossesses à tous les jours et je suis toujours en train de regarder sur e net pour connaitre les symptômes d'une fausse couche... Je veux pas me stresser avec ca, mais je suis tellement contente d'être encenceinte que j'ai toujours peur de perdre mon BB qui pousse doucement dans mon ventre. Dites moi, si je ferais un fausse couche, est-ce que le symptôme principal est d'avoir du sang qui coule? Donc, tant que je n'ai pas de sang, je suis en principe encore enceinte? Et aussi, j'ai entendu parler des ooeufs vides ou quelque chose comme ca, est-ce que qqun peut-m'expliquer qu'est-ce que c'est au juste? Merci à toutes et félicitations aussi à vous futures mamans de septembre 2010! |