Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Petite journée magasinage aujourd'hui, je veux me trouver une keurig (cafetière) mais j'attends des spéciaux, donc je yeuxte ça ! Ce soir, petit film collé avec mon amoureux sur notre cinéma maison. Mon chum part à l'instant aller en louer un. xanthie : Si tu n'as pas de saignement je ne crois pas que tu as à t'inquiéter, sinon appelle au 811 pour te faire rassurer. Il me semble qu'on est 3 filles içi qui a été des futures mamans de septembre (dont xanthie), les filles cette fois ci c'est la bonne ! On va l'avoir notre petit bébé dans 8 mois ! facebook : cool le groupe ! je devrais aller ajouter une ou 2 photo durant la semaine. Vous avez de beaux enfants !! exercice : je n,en fais pas trop .. il faudrait .. peut-être faire un truc de femmees enceinte surement piscine. symptôme : vomit ... mais je me retiens pour ne pas prendre mes diclectin, avec l'effet somnolence ... ça me retient un peu, je travaille devant un ordi, alors ce n'est pas ça qui réveille le plus. Sinon bien comme à mon premier, je n'ai plus d'avertissement de faim ... c'est tout de suite le mal de coeur et il faut que je mange MAINTENANT et je pisse tout le temps ... c'est tannant. L'autre nuit, j'ai rêvé que j'allais à mon écho et que tout était beau, je voyais moi même (et avant la tech) le coeur battre, alors j'espère que mon rêve est prémonitoire. Pis bin la fatigue .. j'ai les veines rouges pétés dans les yeux, c'est de toute beauté ! alcool : un bon verre de vin en soupant, ça me manque. Je ne suis pas une grande buveuse (durant les fêtes si je prenais 2 coupes de vin par soir c'était beau, mais ça me manque ainsi que les bons fromages. Pour celles qui ont bu durant les fêtes, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d,échange entre maman et bébé avant la 6e semaine (il me semble que c'est ça) alors bébé se portera bien ! kookoo : J'avoue que ça te gâche une fin de semaine et que ça doit être inquiétant, mais il faut penser positif !!! Tout va bien aller. Bon bin ça va ressembler à ça pour moi ce soir, je vais aller me mettre en pyj pour aller écouter mon film ! grossesse en été : mon gars est du mois de novembre, mais je n'ai pas souffert... je n'avais pas bin bin de bédaine et je m'endurais bien, si c'est différent cet été, bien j'ai l'air climatisée et un sous-sol super frais ! Bonne soirée les pommettes. |
Ange82Inscrit le : |
Salut les filles!!
Xanthie : Je suis allée glisser la fin de semaine passée et je suis aussi tombée sur le cul!!! Je n'ai pas eu rien suite à ça. Faut dire que l'embryon est quand même bien protégé. Mais moi aussi j'ai eu peur. Ne t'inquiète pas trop!! Exercices : Je veux aussi m'inscrire dans des cours d'Aqua-forme prénatal et de Yoga prénatal. Entk, pour l'instant, je vais continuer de marcher sur le tapis-roulant. Je vais peut-être faire de l'elliptique. Je ne crois pas que c'est dangereux. J'ai hâte à cet été pour prendre des marches dehors!! Symptômes : Je me suis levée assez tard ce matin et je suis allée bruncher chez ma mère. En arrivant chez moi, j'ai quand même dû faire une sieste de 3h dans l'après-midi. J'étais brûlée!!!! Aussi, j'ai tout le temps faim!! Et si j'attends trop avant de manger, les faiblesses et les maux de coeur commencent! Par contre, je ne suis pas capable de manger énormément! Et après le souper, j'ai de légers mots de coeur. Je vais aussi beaucoup plus faire pipi! Entk, j'ai pas mal plus de symptômes qu'à mon autre grossesse qui s'est terminée en fausse couche à 5 semaines 1/2. Ça doit être bon signe! Moi aussi je vais m'ennuyer de prendre de l'alcool, surtout l'été!! Par contre, dans le temps des Fêtes, je ne savais pas que j'étais enceinte et j'ai quand même pas mal bu.... ça m'inquiète un peu mais là, je ne bois plus une goutte! Bon ben je vais aller faire un peu de lavage et écouter un film avec mon chum!! Demain, je défais les décorations de Noël et on fait le ménage! Bonne fin de soirée!! |
ChoucaInscrit le : |
Ziggy : C'est vraiment cool !! Je ne suis pas native de Lévis, mais j'y habite depuis 4 ans. Ça serait vraiment l'fun d'accoucher en même temps, on se croiserait à l'hopital !! Hihihi!!! Par qui es-tu suivi pour ta grossesse?? Moi, ça sera sûrement DR Tellier à la clinique gynéco de Lévis, elle est super!! On se croisera peut-être !!
Perso : Mes annonces sont faites !! Je suis contente des réactions que j'ai eu. La seule chose de plate?? J'ai demandé à tout le monde de ne rien écrire sur Facebook ... avec les contacts, et les amis des contacts, ça peut aller loin!! Surtout que j'ai des gens du boulot sur le mien, je ne voudrais pas que ma boss apprenne ma grossesse à cause d'une grand gueule de facebook .... Je pensais peut-être annoncer ma grossesse la semaine prochaine au boulot... Je ne suis pas dans un domaine à risque où je serais retirée rapidement, mais je ne veux pas trop attendre non plus avant d'annoncer ma grossesse.. Est-ce qu'il y aurait des risques pour mon emploi vous croyez ??? |
caro-luneInscrit le : |
C'est cool de voir votre petit minoit sur FB !
|
|
mamans de septembre 2010
|
PureInscrit le : |
les filles le groupe facebook c'est quoi jaimerais bien my inscrire
|
*Xanthie*Inscrit le : |
Les filles, j'suis un peu stresser. Je suis allé patiner et je suis tombé sur les fesses...
Pensez vous qu'il y a risque de fausse couche vu que je suis tombé??? J'veux tellement pas le perdre cette fois ci |
meg81Inscrit le : |
Lucie89 : Comme je te comprends !! Ça me manque déjà à moi aussi une bonne bière en préparant le souper ou en regardant un film ! J'osais pas trop en parler de peur de passer pour une alcolo Et quand je pense à l'été qui s'en vient... ouff !! Mais bon, je compense avec des drinks sans alcool, j'ai même réussi à apprivoiser la Beck's 0,0 % au goût de mouffette !!
Elliptique : Je suis certaine qu'il n'y a pas de problème, sauf si tu as des contre-indications de ton médecin. L'exercice est recommandé enceinte. Il faut simplement écouter son corps, éviter les sports où il y a risques de chutes et évidemment, les abdominaux sont à proscrire... Côté symptômes, à part la fatigue chronique et les nausées sporadiques... J'ai une vraie humeur de cochon !!! Aucune patience avec ma cocotte et mon chum Je sais que ça va bientôt passer et franchement, j'en ai réellement hâte ! Sinon, je suis officiellement en congé pour les 20 prochains mois ! J'en suis bien contente, surtout que je n'avais plus beaucoup de patience avec ma clentèle... Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une superbe grossesse Bonne fin de semaine à toutes !! |
PureInscrit le : |
ha salut les filles!! merci pour vos félicitation ouais! je sais mes grossesses sont rapprochés mais c se que je voulais! je vais rusher taleur haha!!
jvous jure jaurais jamais cru que le test sortirais positif jai des crampes depuis 2 jours.. comme si javais mon spm.. ben coudonc jimagine que sa travaille la dedans!! Pierre boucher je regrette tellement pas davoir accoucher la bas les infirmieres c des soies toute léquipe a été super et mon séjour a été tres agréable ! contente detre parmis vous ! je nous souhaite tous de beaux bébé en santé! ahh des filles de marieville .. pas toute seule dans mon coin dpays haha |
ZiggyInscrit le : |
J'oubliais! Bienvenue Aubi! Félicitations et une belle grossesse à toi!
|
ZiggyInscrit le : |
Lucie89: Moi aussi le petit drink va me manquer cet été sur le bord de la piscine ou avec un bon livre! Mon chum et moi on aimait bien se faire des daiquiri aux framboises, aux bleuets ou aux fraises! Ben cet été je vais lui en faire et il va me les boire dans la face
Perso: Je commence à ressentir un peu plus de fatigue et je vais souvent aux toilettes me semble cet après-midi et j'ai une humeur de truck avec Guillaume! Faut dire qu'il n'est pas très patient aujourd'hui et qu'il chigne pour rien! Ben à mon avis Ça doit être le début des symptômes |
CyndiInscrit le : |
Allo,
Pour moi les mals de coeur ont commencer ce matin.... et la fatigue aussi se fait très présente... Disons que j'en ai profiter pour une petite sieste en meme temps que ma puce jusqu'a ce que le telephone sonne Grossesse en été : J'ai hate de voir ca moi aussi car ma premiere c'est passer plutot en hiver mais je ne m'en fait pas pour ca car j'ai l'air climatisé et une piscine donc on ca en profiter.... Pour ce qui est du bain chaud, on m'avait dit que ce n'étais pas conseiller sauf à la fin de la grossesse si on veut donner un coup de main au travaille mais j'imagine qu'il y a une différance entre chaud et température normale ( je ne sais pas je suis plus une fille de douche) Exercice enceinte : à ma première grossesse, j'ai fait du yoga prénatal et de l'aqua maman et j'ai beaucoup aimer surtout la piscine. Quel plaisir d'etre dans l'eau au troisiere trimeste..... Valgouin : mIl y a 2 ans la piscine à marieville n'offrait pas le cour d'aqua maman mais je ne sais pas si ca à changer.... Il y avait à chambly (tres belle piscine) ou St-Césaire qui offait les services.... Pour ce qui est du dentiste, moi aussi j'ai un rendez vous mardi pour arranger une dent déraciner et ca ne me dit pasd du tout... mais je vais me donner un petit coup de pied Bienvenue au nouvwelles.... Bonne soirée |
jess28Inscrit le : |
Bonne grossesse a toute jaimerai me joindre a vous prochainement
|
jess28Inscrit le : |
Mistrale: Non on ne se connait pas du moins je ne pense pas ihihi dans le fond c'est que j'aimerais discuté de ta situation vécue avec tes deux grossesses rappochées. Je me pose des petites question et come ma situation pourrait etre semblable je pense qe tu serais en mesure de me répondre. Voila si ca te dit: bebite028@hotmail.com
|
AubiInscrit le : |
Lucie 89.. Oui j'enseigne au primaire en deuxième année. Pas mon niveau préféré mais sans permanence on prend ce qui passe. Enseignes-tu toi aussi?
Question Je voulais me mettre à l'entrainement. Bon les sauts c'est à bannir mais puis-je faire de l'elliptique ou qque chose du genre. |
valgouinInscrit le : |
yoga prénatal: je dois déjà commencer à en faire car je m'étais inscrite dans le yoga ordinaire jusqu'à juin, mais ma prof a préferé que je sois vigilante, car les 3 premiers mois on n'est pas censé en faire du tout mais elle a dit "tu es jeune et en forme, donc si tu tiens à en faire, va au prénatal" C'est pas mal plus smooth et moins de torsions. Mais j'aimerais bien essayer l'aqua prénatal aussi j'espère que la piscine derrière chez moi l'offre!
|
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon samedi!
Hier soir, j'ai écouté le film "District 9", pas mal bon!!! Aujourd'hui, on va souper chez un couple d'amis! Vais-je réussir à cacher ma grossesse (car eux aussi on aimerait qu'ils l'apprennent en même temps que les autres)?? hmmmm je prédis que non! Hier soir, je feelais "full hormones"! Je pensais à quand nous allions être rendus à deux enfants, la gestion que cela demanderait, etc. Je trouvais ça plate aussi de ne pas pouvoir prendre une bonne bière en regardant mon film...Ça a l'air ben superficiel de même mais je suis une fille qui aime bien les bonnes bières et le bon vin alors ça me manque beaucoup quand je suis enceinte. Mais bon, je n'ai pas bu une goutte au premier et ce sera pareil au deuxième. C'est au début qu'on y pense plus, après on s'y fait...mais mettons que cet été, les petits drinks à l'ombre avec un bon livre vont me manquer....bah, je me ferai de bons petits drinks mais sans alcool ! diamondannie; Merci pour ton message, tu es pas mal fine! Félicitations pour ton 2ème petit bonhomme qui s'en vient! marie_claude: Bienvenue!!!! Pour ton doc, fie-toi à ton instinct comme a dit Isazou! Vas-y avec celle qui te fait sentir le plus à l'aise! veroletou: Hihi des vacances au Moustique! Chanceuse, va! Chanceuse aussi pour le vendredi soir de célibataire que tu as eu! Je suis dûe pour ça moi aussi! Ziggy: Ayoye, elle est bonne ta CP de détecter les yeux brillants de femme enceinte! Comme tu dis, ça fait peur! Anouk03: Si tu fais le prénatest, il y a une écho alors tu n'en feras pas une autre à 12 semaines, selon moi. Et je te le confirme: tu es ben correct dans tes rendez-vous! :-) enceinte été: moi aussi j'ai hâte de voir comment je vais être. La première fois, je suis tombée enceinte en mai alors le gros de ma grossesse était en hiver. misssarah; C'est plate pour le spa nordique, en effet, mais comme les filles disent, il y a d'autres options qui peuvent être intéressantes! Parlant de ça, mon chum m'avait offert, quand j'avais 8 mois de grossesse, un forfait avec bain flottant et massage: je le conseille à toutes, surtout le bain flottant! À la fin de la grossesse, ça fait tellement de bien de ne plus se sentir lourde! mjsenez: pour le changement dans ton alimentation, ça ne m'est pas encore arrivé mais pour les gaffes, holala! Je suis tellement gaffeuse enceinte et j'oublie des tas de choses! Tu vas voir, c'est quelque chose lol! chouca: Bienvenue! Ange82; Moi, je ne me suis jamais privée pour l'exercice pendant que je suis enceinte. Je marche 45 minutes par jour et je bouge comme une vraie folle sur la Wiifit et dance dance revolution ! Alors, go! Bienvenue Pure! Je connais Fortier2ème des mamans de septembre 2009! Tes enfants vont être rapprochés, c'est vrai, mais ça va avoir beaucoup d'avantages! Aubi: Bienvenue à toi!!! Tu enseignes au primaire? Bon, alors bon samedi! :-) Lucie xx |
valgouinInscrit le : |
Ayoye ya de la lecture à faire, je dois vous avouer que j'ai pas trop envie de reprendre les 3 derniers jours au complet c'est comme 6 pages..j'en ai fait une partie hier mais je suis tellement mais TELLEMENT épuisée c'est même pas drôle je fais des siestes et c'est pas assez...en plus travailler c'est l'enfer, carrément!
J'ai seulement retenu quelques points, dont les bains chauds..tsé les filles, faut pas capoter avec tout ça et se priver de tout..car si on le faisait, on ferait pu grand chose! La clé c'est la modération, selon moi! Car c'est pas juste les bains chauds, c'est aussi les DOUCHES chaudes! Donc n'arrêtez pas de prendre des bains si ça vous fait du bien! Suffit de faire attention à la température de l'eau! Autre point, allaitement: J'ai tout à fait l'intention de m'essayer à ce défi (c'est mon premier, j'ai aucune idée à quoi m'attendre) et si nécessaire je ferai des recherches pour une marraine d'allaitement..si vous savez où chercher laissez-moi savoir Je n'ai moi-même pas été allaitée du tout, ça a été du lait en formule (désolée mais je n'appelle pas ça du lait maternisé, je trouve que c'est un terme étrange..car comment est-ce qu'on peut "materniser" du lait?? en tout cas! perso je n'ai plus d'appétit, pas de mal de coeur mais quand je pense à de la bouffe sans avoir super faim genre gargouiller, pas capable de penser à manger..c'est un peu comme quand quelqu'un dit que ça lui lève le coeur de manger le matin, c'est un peu le même feeling.. ou je dirait que c'est comme une sensation qu'on est pas sûr si on a faim ou on a mal au coeur..c'est vraiment poche j'ai l'impression de priver ma crevette d'importants nutrients..mais je sais je sais dame nature a prévu tout ça à ma place et que les nutrients sont gardés au cas où ça arrive et bébé profite que c'est bien fait la nature sur ce, soirée de filles..j'ai fait des ti pains fourrés au sloppy joe, j'avais jamais fais de recette, habituellement j'achète un sachet lol j'y ai pas goûter encore, j'espère que j'vais avoir la force de manger plus tard! |
AubiInscrit le : |
Kookoo je suis contente de savoir que toi aussi tu te sens coupable vis-à-vis ton garçon. Je me sens pareille quand je regarde ma cocotte. Elle ne se doute pas encore que sous peu elle aura forcément moins d'attention.
|