Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

mimi_82

Posté le: 10 janvier 2010 16:51:36 EST  
Votre Nick : pipina_82
Votre prénom: mouna
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 ans - 30 ans
Lieu de résidence : lasalle
Profession : enseignante au primaire
Nombre d'enfant et leur nom: 1 garcon: Yanis
BB# : 2
En essai depuis : ----
DPA : 13 sptembre 2010
Lieu d'accouchement : ste-justine
Médecin : Dr. Gascon
1er RDV : 9 fev 2010
1er echo : 23 fev 2010
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :
Votre date de fête : 23 octobre 2010
E-mail:
pipina_055@hotmail.com 

Coccinelle06

Posté le: 10 janvier 2010 16:50:13 EST  

marie__claude

Posté le: 10 janvier 2010 16:49:53 EST  
vick998 moi je me souviens quand j ai eu ma premiere grossesse j'avais appeler au clsc et il m avait donné des noms de medecin et comme je voulais faire le don de sang de cordon j avais appeler dans les hopitaux qui le fesait et ils m ont référé a des cliniques avec medecin qui suivent les grossesse 

Coccinelle06

Posté le: 10 janvier 2010 16:49:45 EST  
C'est officiel j'ai refait un tesst, j'ai peur de l'annoncer a ma famille maintenant, juste les critiques sa me tente pas des entendre...

Ma pouissette double est une expedition, elle se vend chez Toy's'rus, elle se vend 300$ moi je lai acheté 175$ sur kijiji, elle était encore ds son emballage, mais sa été une luck ds mon cas :)

Elle ressemble a sa

[url] http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://i46.photobucket.com/albums/f120/tobiii2000/TT14beige1.jpg&imgrefurl=http://cgi.ebay.fr/Poussette-double-bebe-Jumeau-Duo-Twin-CROWN-Canne-NEUF_W0QQitemZ270507086966QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes%3Fhash%3Ditem3efb7a9476&usg=__FsLl8a4G-XdJqg0L1nOuwWhbvis=&h=800&w=790&sz=56&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=Ojv48lenFsyCoM:&tbnh=143&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dpoussette%2Bdouble%2BExpedition%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_fr___CA345%26um%3D1 [/url] 

Coccinelle06

Posté le: 10 janvier 2010 16:47:05 EST  
Votre Nick : |TAZ|
Votre prénom: Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et mon chum 28
Lieu de résidence : Rouyn
Profession : Maman a maison
Nombre d'enfant et leur nom: 2 (Dylan/mars 2008, Mika/sept. 2009)
BB# : 3
En essai depuis : Aucun essai, bébé surprise
DPA : Je crois 21 sept
Lieu d'accouchement : Rouyn-Noranda
Médecin :
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :
Votre date de fête : 6 mars

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2010 15:57:31 EST  
PS : Mon seul symptôme jusqu'à présent est mon mal intenssssssssse aux seins!!!! 

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2010 15:56:41 EST  
J'ai un +
Bonjour à toutes :-)

Je viens de passer au travers les 17 pages et je suis bien contente de me joindre à vous!
J'ai fait mon test ce matin-même et nous avons vu le résultat : Enceinte 2-3

Nous sommes fous de joie, car ce sera notre premier bébé. J'ai fait le test Clear Blue je ne sais pas à quel point c'est fiable l'indication des semaines?

Nous prévoyons l'annoncer seulement à nos parents et attendre pour les autres. J'ai deux amies qui ont fait des fausses couches et ça me stresse énormément... Nous avons tenté notre premier essai en décembre et hop ça l'a fonctionné On dirait que c'est trop beau pour être vrai.

J'ai 30 ans et mon chum à 35 ans. J'ai cru comprendre que la première étape est de prendre RV avec un gynécologue... Puisque j'en ai pas, je contacte l'hôpital où je voudrais accoucher et on va m'en référer un? Désolée pour mes questions, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne!

Au plaisir de vous lire Smile 

Pure

Posté le: 10 janvier 2010 15:34:02 EST  
dimanche assez tranquille par ici! je ne réalise toujours pas que je suis enceinte sa devrais venir haha tous comme ma grossesse précédente je nai aucun symptome en espérant que sa reste!

vetements perso javais déja des restes de ma premiere grossesse ( jai quand meme accoucher ya 4 mois haha! mais je me sens déja gonfler.. oh boy sa seras pas beau tous a lheure haha donc.. jai comme pris zéro break de pantalons de maternité mais bon au moins c confo et c'étais mon désir 2 enfants rapprochés alors je ne men plaint pas Smile

bonne journée a toutes Smile 

nikki

Posté le: 10 janvier 2010 15:12:05 EST  
Bon dimanche les pommettes,

J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas pire. Je ne rentre officiellement plus dans mes jeans. Je les ai mise ce matin et j'étais inconfortable, alors je suis aller mettre des pantalons de maternité que ma belle-soeur m'as passé. je vais sortir mon linge de maternité tantôt, et appeler mes amies a qui j'en ai prêté pour rapatrié ce qui les pantalons qui sont a moi. j'ai 3 amies enceintes qui vont accoucher dans les prochains mois. c'est super nos bb vont tous être proches.

Pousette : nous avons acheter l'été passé un chariot pour le vélo 2 places, alors pour prendres des marches c'est ce que nous prendrons et pour les magasins, nous louerons une pousettes doucles. Je vais devoir par contre acheter une pousette simple, avec banc d'auto, car ma coquilles n'était pas légales a guillaume alors elle le sera encore moins a celui-ci. et je déteste ma pousette. alors on va acheter ça. c'est pas mal tout ce que nous aurons a acheter.

bedaine d'été, guillaume est né en novembre, donc j'ai été enceinte l'été 2007 et je n'ai pas trouvé ça trop pénible. J'ai 2-3 amis qui ont des piscine alors je vais aller les sqatter hihi. mais sinon, ça ne me fait pas peur du tout. ma cour est a l'ombre aussi, alors même a l'extérieur je n'avais pas trop chaud.

Bon ma bayaeuse m'atttends, je vous souhaite une belle fin d'après midi.

Ziggy

Posté le: 10 janvier 2010 13:05:32 EST  
Chouca a écrit
Ziggy a écrit
Je ne suis pas native de Lévis non plus Wink Je suis ici depuis 3 ans environ. Je vais être suivi par le DR Gennaoui à la même clinique. C'est lui qui m'a accouché et je l'avais trouvé vraiment sympathique. 

Very Happy Super!! On se croisera sûrement!! Je voyais que ton 1er RDV est le 9 février. Je dois appeler dès lundi am pour prendre mon 1er RDV, on se croisera peut-être Wink !! Je ne sais pas si Dr Tellier voudra me voir avant, puisque je suis suivie pour un kyste ovarien droit, question qu'il ne nuise pas à la grossesse Confused . Je te redonnes des nouvelles dès que je sais quand aura lieu mon premier RDV Very Happy !! 

Ça serait le fun Very Happy À ma première grossesse quand j'y allais, c'était toujours plein de femmes enceinte! Donc ça ne serait pas vraiment surprenant qu'on se rencontre Wink Moi c'est à 15h le 9 février, mais parait-il que mon doc a toujours du retard Laughing  

Valérie27

Posté le: 10 janvier 2010 11:58:02 EST  
Salut les filles,

J'ai officiellement commencé à avoir des symptômes là. Je dormirais partout et n'importe quand. J'ai des maux de coeur, mais pas des nausées.

Poussette double : Moi il va y avoir pratiquement 3 ans entre mes enfants donc pas besoin. On va s'arranger avec la poussette que nous avons et la poussette parapluie si c'est nécessaire.

Bienvenue aux nouvelles.

Exercice : Moi j'ai renouvellé mon abonnement au gym. Je vais juste y aller plus molo.

J'ai fait de l'aqua prénatale à ma grossesse précédente. J'ai bien aimé. On verra cette fois-ci.

bon je vais diner, je meure de faim et ma fille aussi.

a+ 

Chouca

Posté le: 10 janvier 2010 09:53:17 EST  
Ziggy a écrit
Je ne suis pas native de Lévis non plus Wink Je suis ici depuis 3 ans environ. Je vais être suivi par le DR Gennaoui à la même clinique. C'est lui qui m'a accouché et je l'avais trouvé vraiment sympathique. 

Very Happy Super!! On se croisera sûrement!! Je voyais que ton 1er RDV est le 9 février. Je dois appeler dès lundi am pour prendre mon 1er RDV, on se croisera peut-être Wink !! Je ne sais pas si Dr Tellier voudra me voir avant, puisque je suis suivie pour un kyste ovarien droit, question qu'il ne nuise pas à la grossesse Confused . Je te redonnes des nouvelles dès que je sais quand aura lieu mon premier RDV Very Happy !! 

*Xanthie*

Posté le: 10 janvier 2010 08:44:28 EST  
Taz j'aimerais bien voir ta poussette. c'est quelle marque? dispendieuse? 

Coccinelle06

Posté le: 10 janvier 2010 07:14:47 EST  
Bonjour les filles, je m'inscrit pas officiellement encore, pcq jai fait un tesst, et la ligne était tres pale, et je suis aps convaincu encore. Mais normalement une ligne est une ligne.

Bédaine d'été: Moi aussi je suis une maman de septembre 2009, et ma bédaine d'été je l'ai plus aimé qu'a mon premier (mars2008) d'avoir une bédaine d'hiver. Tu peux t'habiller léger en petite robe, gougoune et up! l'hiver tu dois essayer de te trouver un manteau qui te fait avec la bédaine, j'ai fait de la prééclamsie, javias plus de souliers qui me fesait, je mettai des grosses bottes de poils (bottes abitibienne) pour réussir a passer le reste de l'hiver. Je trouvais sa l'enfer essayer de m'habiller...

Pousette double ou simple: J'en voulais pas de poussette double, sous prétexte que sa passe pas ds les rangées de magasin et que sa prenait de la place. Finalement, jen ai acheté une pcq c'est l'enfer prendre des marches quand que tu peux pas mettre les 2 bébés dedans! Je me suis acheté une doublle à 3 roues, puisque c'est pas pour magasiner je m'en fou qu'elle soit bien grosse! De toute facon sa se promene tres bien ds les centre d'achats et encore sa marche bien ds des terrains cahoteux ou enneigé! 

caro-lune

Posté le: 10 janvier 2010 06:39:04 EST  
Ouin bin tout mon texte est en vert .... jai un peu de misere avec les liens on dirait ! 

caro-lune

Posté le: 10 janvier 2010 06:37:57 EST  
Bonjour les mamans !

Xanthie : Comme ton fils aura moins de 2 ans j'opterais pour une double , mais necessairement la plus grosse . Il ya en a une vraiment géniale :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3653907&kw=poussette&origkw=poussette&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270

Ici jai la Pliko , elle a un trépier pour l'enfant plus grand en ariere ,quand il est tannée de marché il se met debout dessus et n'a donc pas à marcher. Mais comme je prends la poussette que pour les magasins ( car il le sauve en courant en riant bien sur ) bien je n'acheterai pas de double . Rendu la s'il est trop tannant il restera à la maison !
Ìl aura tout de meme 2 ans et demi . Dans le pire des cas , je louerai une poussette double au magasin !

Sinon bien , je ne m'endors plus . Il est 6h 30 et mon fils dort encore et moi je suis debout .... c'est le monde à l'envers !

Bonne journée ! Smile  

*Xanthie*

Posté le: 10 janvier 2010 05:41:16 EST  
Les filles qui ont plusieurs enfants d'age raprocher....est ce que vous avez une poussette double? je suis dans un dileme si je machete une bonne poussette simple ou une double?

Merci les filles qui m'ont repondu pour la chute.
Non pas de saignement ni de douleur!! 

Ziggy

Posté le: 9 janvier 2010 20:51:05 EST  
Chouca a écrit
Ziggy : C'est vraiment cool Very Happy !! Je ne suis pas native de Lévis, mais j'y habite depuis 4 ans. Ça serait vraiment l'fun d'accoucher en même temps, on se croiserait à l'hopital Razz !! Hihihi!!! Par qui es-tu suivi pour ta grossesse?? Moi, ça sera sûrement DR Tellier à la clinique gynéco de Lévis, elle est super!! On se croisera peut-être Wink !!

Perso : Mes annonces sont faites Very Happy !! Je suis contente des réactions que j'ai eu. La seule chose de plate?? J'ai demandé à tout le monde de ne rien écrire sur Facebook Confused ... avec les contacts, et les amis des contacts, ça peut aller loin!! Surtout que j'ai des gens du boulot sur le mien, je ne voudrais pas que ma boss apprenne ma grossesse à cause d'une grand gueule de facebook Surprised .... Je pensais peut-être annoncer ma grossesse la semaine prochaine au boulot... Je ne suis pas dans un domaine à risque où je serais retirée rapidement, mais je ne veux pas trop attendre non plus avant d'annoncer ma grossesse.. Est-ce qu'il y aurait des risques pour mon emploi vous croyez Shocked ??? 

Pure

Posté le: 9 janvier 2010 20:05:40 EST  
Harcey Merci!! ouais c vrai que les bébés de septembre (ok jacob est bordeline 31 aout haha mais yétais du pour septembre) sont les plus beaux!!

jme suis trop souvent plaint a ma premiere grossesse.. et jai vu comment sa passer en fleche et comment je me suis ennuyer de ma bédaine .. et quand je vois mon tit poux grandir jen reviens tous simplement pas, jai juste le gout dhyper profiter de cette derniere grossesse! 

Harcey

Posté le: 9 janvier 2010 19:56:31 EST  
Intrusion dans votre Post Laughing

Je tenais à Féliciter Pure de cette 2ième grossesses

Je suis moi-même une maman de septembre (2009), les bébé de septembre sont les plus beau et je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse, profitez en bien ca passe vite et c'est un moment MAGIQUE malgrés tout ses petits désagrément parfois!

Félicitation à toutes

ps: De voir le post des septembrettes 2010 me rend nostalgique Sad Profiter bien de vos bébé un coup sortit ça pousse a une vitesse incroyable! 

Se connecter pour répondre