Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 14:56:21 EST  
Salut les bedonnettes!

Bienvenue Pure et Aubi ! Vous allez voir, on est une belle gang!

Alors j'ai fait une demande pour être acceptée dans le groupe Facebook... maintenant que tout le monde le sait, je me lâche lousse!

Ça me rassure de voir qu'une d'entre vous (désolée, je ne suis pas encore très bonne avec les nicks, pis c'est sur la page précédente) est enceinte alors que bébé n'a que 4 mois... je me trouvais vite avec mon 18 mois d'écart... et je ne fais qu'angoisser à propos de çca ces jours-ci. Je regarde mon fiston et je me sens coupable de lui faire ça! Maudine qu'on est mal faite les filles, non?!

Sinon, ben j'ai eu une nouvelle poche hier. Ma doc de famille m'a appelé (un vendredi 17h30, déjà ça annonce pas bien) pour me dire que les résultats de mon pap test de décembre (juste avant de tomber enceinte) sont rentrés, et qu'il y a de petites lésions de bas grade présentes. Je dois donc aller passer une colposcopie, avec biopsie si nécessaire. Vraiment, j'ai le goût j'me peux pu. J'essaie de ne pas trop m'en faire, de rester zen, mais c'est pas facile. J'ai lu qu'on pouvait passer une colpo enceinte, donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais cela m'inquiète quand même... risques de fausse couche et autre. Enfin bref, comment se faire gâcher la fin de semaine en 5 minutes. ma doc me rassure, me dit que cela n'est pas urgent, mais là, j'aime mieux y aller le plus vite possible (il doit bien y avoir 10 ans d'attente!). Pour une fille qui travaille dans un CSSS, je suis positive, non?!!!

Bon assez de vous tanner avec mes petites inquiétudes, je vais aller siester en même temps que mon fiston! 

Tite bibitte

Posté le: 9 janvier 2010 14:54:57 EST  
Salut les filles!

Moi aussi j'aurais aimé aller à Pierre-Boucher. J'habite dans l'est de Montréal. C'est tellement plus prêt de chez moi que l'hôpital Juif mais je ne conduis pas...

Je me sens moins fatigué aujourd'hui, faut dire que j'étais couché à 8h30 hier Surprised

Bienvenue Chouca! YÉ!
Bienvenue Pure! Wow 4 mois!
Bienvnue Aubi!

roxy07: oh! intense la grand-mère! hihihi!

izazou: De quels danger exactement tu parles pour le dentiste? J'ai un plombage prévu lundi et mon dentiste m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais là ça m'inquiète!

Ange82: À ma première grossesse j'ai fait de l'aqua prénatal. J'ai beaucoup aimé. Ça fait tellement du bien d'être dans l'eau, surtout au 3e trimestre! Je vais surrement en refaire et j'aimerais essayer le yoga prénatal aussi.

mjsenez: Su tu peux, essais de manger quand même un petit peu en te levant, n'importe quoi qui peut passer. Ça va surrement aider ton estomac. J'ai le même problème. Après 2 bouchées de céréales j'ai envie de tout laisser ça là. Et c'est vrai qu'on fait des choses bizarres enceinte! Aujourd'hui au travail, à chaque personne qui payait avec une carte de crédit j'oubliais de le faire signer. C'est le client qui me disait Je ne dois pas signer? Ah bien oui pourquoi pas!
Et j'ai tellement de misère à taper sur mon clavier sans me tromper de lettres à tout bout de champs!! 

Aubi

Posté le: 9 janvier 2010 14:13:47 EST  
Caro-lune, je vais aussi me joindre à vous dans le groupe facebook mais je vais attendre de l'annoncer à mes proches d'abord. C'est un peu "poche" que mes amis l'apprennent via un groupe que j'ai joins sur facebook.

je suis partante pour une rencontre éventuelle! 

caro-lune

Posté le: 9 janvier 2010 14:01:12 EST  
Bienvenue aubi , nous sommes une bonne gang sur la Rive-sud de Montreal ! On s'organisera une sortie café-resto un de ces 4 ! 

caro-lune

Posté le: 9 janvier 2010 14:00:16 EST  
Melie : Peux tu mettre notre groupe facebook pour les snouvelles qui voudraient sy joindre .

Merci !

http://www.facebook.com/profile.php?id=754653576#/group.php?gid=252576814016&ref=ts 

Aubi

Posté le: 9 janvier 2010 13:50:46 EST  
Salut les filles, je me joins à vous en ce beau samedi! Mon test de ce matin est positif! Yééé Ligne pâle mais ligne pareille!

Votre Nick : Aubi
Votre prénom: Audrey
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 lui 31
Lieu de résidence : Chambly
Profession : enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: 1 cocotte Zoé 18 mois
BB# : 2
En essai depuis : 15 décembre passé
DPA : 21 septembre
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher
Médecin : ??? Probablement Michel Laurence ou Isabelle tardif
1er RDV : ???? Je vais savoir ça lundi
1er echo : ???? Pour le prénatest
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Je ne sais pas encore de quelle façon je veux accoucher puisque j'ai eu une césarienne à la première.
Votre date de fête : 14 avril
E-mail:  

roxy07

Posté le: 9 janvier 2010 12:41:59 EST  
Bienvenue au nouvelle! Une de plus qui va accoucher a pierre boucher ! Very Happy

Anouk : le camping ou je vais ses a st angele de monoir, entre marieville et saint cesaire, Domain du reve qui s'appel. Camping idéal quand on a des enfants! J'adore. ¸

Ouff je revien d'un dejeuner avec ma grand mere et son mari ainsi que ma mere! ouff je suis completement epuisser. MA grand mere me tire tout mon jus!!! moi et ma mere on etait plus capable!!!! Son mari doit lui demander la permission avant de manger tel aliments... wow lol ! Une deuxieme menopause sa se peux tu ??

Se soir souper pour ma fete!!! Youppi des cadeaux Razz Very Happy  

Ziggy

Posté le: 9 janvier 2010 11:12:29 EST  
Bon matin les pommettes!

Félicitations Pure! Very Happy Je te souhaite une belle grossesse! Wow! Vos deux bébés vont vraiment être rapproché en âge!

Perso: Bébé 1 est pas du monde ce matin Laughing  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 10:29:50 EST  
Bon matin!

Petit samedi frisquet!

Isazou: pour ma part, je ne pense pas être en retrait immédiatement. Cette année je partage mes journée avec deux clientèles, soit des élèves en soutien émotif et d'autres en troubles graves d'apprentissage, au niveau secondaire. En SE les retraits sont souvent immédiats, mais en classes d'adapt ça va à 12 semaines. De toute façon, il me manque encore 1 semaine pour avoir mes 16 semaines pour mon RQAP, car j'ai commencé fin septembre seulement. Mais sinon, à ma première grossesse je devais avoir un retrait immédiat, je travaillais alors dans un milieu où il y avait souvent des incidents avec des seringues contaminées. Au moment de signer mes papiers, le médecin qui signait les études de postes au CLSC pour les certificat de retraits préventifs, était en vacances et non-remplacé. Mon retrait m'a été autorisé, pour cette raison, seulement 3 semaines après, à presque 8 semaines de grossesse... Assez ordinaire. Alors dis-toi que des fois les délais sont plus longs, soit à cause des vacances ou encore car il y a des dossiers plus prioritaires. On est une bonne gang en milieu scolaire à avoir annoncé nos grossesses au retour du congé, alors c'est certain que ça crée un petit surplus de travail. De plus, le programme de retraits préventifs pour la H1N1 a été aboli cette semaines, donc ça fait beaucoup de gestion et d'études de nouveaux dossiers, car en principe, les filles retirées pour cette raison, ne seront plus indemnisées à partir des prochains jours par la CSST. Bon bien ça me fait un long roman!!! On s'en reparle pour une sortie!

Pure: ça va vous faire deux bébés pas mal rapprochés!

Bonne journée les filles!  

Chouca

Posté le: 9 janvier 2010 09:09:23 EST  
Bienvenue Pure !!!!

Perso : Je ne réalise pas encore que je suis enceinte... Aujourd'hui, on fait le tours de mon monde, ça devrait donc être plus concret Wink !!! J'ai tellement hâte de voir les réactions!! Et ce matin, on commence avec un petit déjeuner au Cora (full fruits!!), question de fêter ça Very Happy !!

Bonne journée les filles!! 

Pure

Posté le: 9 janvier 2010 05:57:38 EST  
Je fesais partie des Septembrettes en 2009..en me voila du pour le meme mois en 2010 Very Happy

Votre Nick : Pure
Votre prénom : Karine
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 22, lui 35
Lieu de résidence : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Profession : maman a la maison pour le moment
Nombre d'enfant et leur nom : 1 , j'ai un beau petit Jacob né le 31 aout 2009
BB# : 2
En essai depuis : 3 cycles
DPA : encore a confirmer mais je dirais mi-septembre
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre-Boucher
Médecin : je vais essayer de réavoir Dr.Fortier
1er RDV : J'appel lundi pour le savoir!!
1er echo : ?????
Prédiction sur le sexe : aucun feeling mais javoue que jaimerais bien une petite fille
Particularités : jsuis vite sur le deuxieme.. le premier a juste 4 mois Smile
Votre date de fête : 12 juin
E-mail : karinemarien@hotmail.com 

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 20:59:17 EST  
Grossesse en ete: j,ai bien hate de voir de quoi je vais avoir l,air !! A ma cocote j,ai accoucher le 26 decmebre donc il faisait froid pour les dernier mois et j,avais toujours chaud je me promenais en camisole...donc je crois que cette ete je vais me trouver un endroit ou me baigner tout les jours !!! 

Ziggy

Posté le: 8 janvier 2010 20:46:24 EST  
Chouca a écrit
Suite à un test positif (pâle, mais tout de même positif), je me joins à vous Very Happy !!! Je vais refaire un test demain matin pour confirmer, mais puisqu'une ligne est une ligne, je suis ici Wink !!! Je suis tellement contente!!! J'accoucherai presque 2 ans jour pour jour après le 1er ti pout de ma soeur Very Happy !!! Yéééééééé!!!

Votre Nick : Chouca
Votre prénom : Sylvie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Secrétaire administrative
Nombre d'enfant et leur nom : 1 en devenir!!!
BB# : 1
DPA : Vers le 16 septembre, si je sais encore compter!!
Lieu d'accouchement : Hopital de Lévis
Médecin : Dre Line Tellier
1er RDV : J'appel lundi pour le savoir!! Je suis suivi pour un kyste ovarien droit, je suis sûre que ma gynéco voudra me voir avant question de s'assurer que ça ne nuise pas à la grossesse...
Prédiction sur le sexe : Un petit garçon.. Peut-être!! L'important, c'est qu'il soit en santé après tout!!
Particularités : Je suis suivi pour un kyste ovarien droit
Votre date de fête : 3 février
E-mail : chouca89@hotmail.com

Je suis vraiment contente pour toi Very Happy

J'habite aussi à Lévis! Ça serait le fun accouché en même temps Laughing 

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 20:39:21 EST  
Tite bibitte: je croits que s,est la meme chose qu,il utilise pour geler car il n,y qu,une formule qu,ils ont le droit d,utiliser enceinte et ca dure moins longtemps...mais ici le dentiste ne vuet rien faire avant le 2ieme trimestre et mon ancien dentiste aussi Sad 

isazou

Posté le: 8 janvier 2010 20:36:31 EST  
Recoucou
Xanthie: je sais bien mais sa me stressais pareil Smile

Dentiste: Je reviens de chez le dentiste il ne veut rien faire avant le deuxieme trimestre meme si les danger son vraiment minime au premier trimestre donc il a fait son possible pour ne pas que j,ai de douleur en attendant mon rendez-vous au mois d,avril .

Mistrall: mechante coincidence Smile Quand on aura notre retrait preventif on pourra peut-etre aller prendre un ti chocolat chaud ! si jamais ca te tente ! Parlant de retrait a ma cocote je l,ai eu immediat et la je me demande bien car ca fait 3jours que mes papier sont envoyer et toujours pas de nouvelle Sad Tu travail avec quelle clientele si se pas trop indiscret ??

Marie-Claude: je te dirais fit toi a ton instinct et avec qui tu es le plus allaise

Angel82: gym-exercice... d,apres ce que je sais il n,y a pas de danger si s,est un effort que tu es habituer de faire, il ne faut donc pas commencer a faire tout plein de gros exercice que notre corp n,est pas habituer ...

Ange82

Posté le: 8 janvier 2010 20:22:57 EST  
Salut les filles!!

Est-ce que c'est juste moi ou le site est lent des fois?

Bienvenue Chouca!

Bon ben j'ai commencé à avoir un peu mal au coeur après les soupers. Et, cette nuit, je me suis réveillée parce que j'avais trop faim!! J'ai prit 2 verres de lait. Mais après, dans mon lit, j'ai eu mal au coeur. Je ne sais pas trop si c'est les maux de coeur de grossesse qui commence! On verra!

Grossesse d'été: Je suis en appartement et je n'ai pas l'air climatisé ni de piscine!!! Mais je suis tellement frileuse que même quand il fait très chaud, moi je suis juste bien. Mais j'ai hâte de voir avec la grossesse comment ça va aller!

Entraînement: Je me suis inscrite au gym en novembre pour 3 mois. Mais là, on dirait que je ne sais pas trop quoi faire. J'y suis allée hier mais j'ai juste fait 20 minutes de marche "lente" sur le tapis roulant. On dirait que parce que j'ai fait une fausse couche en novembre, je suis hyper craintive. Je sais qu'il faut faire de l'activité physique même enceinte... tout dépend laquelle! Mais je sais pas, on dirait que je veux être certaine que le bébé est bien accroché avant de bouger... J'ai aussi une passe de ski alpin pour l'hiver. Je suis très bonne et je ne me rappelle vraiment pas la dernière fois que je suis tombée. Je me suis dit que je n'irais pas dans les pentes difficiles pour ne pas prendre de chances! J'étais supposée y aller mercredi soir. Mais vu que les conditions des pentes étaient ordinaires, j'ai décidé de laisser tomber. Mais mère a fait du ski toute sa grossesse. Je ne sais pas vraiment si je vais me décider à y aller. Ce n'est pas recommandé! Vous, quelles activités faites-vous?

Je reviendrai tantôt. Je vais aller m'éffouerrer sur le divan devant un bon film!!!

veroletou

Posté le: 8 janvier 2010 19:21:44 EST  
Tite bibitte: Nous partons du 2 au 9 février!

grossesse d'été Pour moi, il n'y a pas de différence. J'ai eu ma fille en octobre alors septembre pour moi c'est encore mieux! Et oui, nous allons avoir chaud mais c'est pas grave. Si nous avons un été poche comme l'année dernière ça ne sera pas si pire que ça! Nous avons un chalet dans les Laurentides donc si c'est un été très chaud, je me promets de passer beaucoup de temps là-bas pour profiter du lac!

mjsenez Ça arrive souvent que nous faisons des choses bizarres enceinte! Nous avons les hormones au plafond alors on a un peu de difficulté à se reconnaître...

Bienvenue Chouca!

marie_claude: Je crois que tu devrais choisit en fonction d'avec qui tu te sens le mieux.

Je suis tellement contente, mon chum est parti avec notre fille au chalet et j'ai la soirée pour moi toute seule! Ça fait super longtemps que ça ne m'est pas arrivée! Je vais aller les rejoindre demain avec des amis! Alors au programme pour moi ce soir, télévision sans compromis, et dodo quand je veux sans me sentir coupable de dormir dans la face de mon chum!!!

Bonne soirée à vous toutes!
Je vais sûrement revenir vous lire un peu Wink  

marie__claude

Posté le: 8 janvier 2010 19:08:34 EST  
question pour vous? a ma premiere grossesse j ai fait affaire une obstétricienne de ste-justine mais maintenant j'ai ma medecin de famille et je sais pas avec qu elle je veux accoucher la medecin est pres de chez moi mais est avec maisonneuve rosemont mais l autre est loin de chez moi mais travaille a ste-justine ah lala que de question ennuyante 

Chouca

Posté le: 8 janvier 2010 18:52:17 EST  
Suite à un test positif (pâle, mais tout de même positif), je me joins à vous Very Happy !!! Je vais refaire un test demain matin pour confirmer, mais puisqu'une ligne est une ligne, je suis ici Wink !!! Je suis tellement contente!!! J'accoucherai presque 2 ans jour pour jour après le 1er ti pout de ma soeur Very Happy !!! Yéééééééé!!!

Votre Nick : Chouca
Votre prénom : Sylvie
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 20, lui 25
Lieu de résidence : Lévis
Profession : Secrétaire administrative
Nombre d'enfant et leur nom : 1 en devenir!!!
BB# : 1
DPA : Vers le 16 septembre, si je sais encore compter!!
Lieu d'accouchement : Hopital de Lévis
Médecin : Dre Line Tellier
1er RDV : J'appel lundi pour le savoir!! Je suis suivi pour un kyste ovarien droit, je suis sûre que ma gynéco voudra me voir avant question de s'assurer que ça ne nuise pas à la grossesse...
Prédiction sur le sexe : Un petit garçon.. Peut-être!! L'important, c'est qu'il soit en santé après tout!!
Particularités : Je suis suivi pour un kyste ovarien droit
Votre date de fête : 3 février
E-mail : chouca89@hotmail.com

mjsenez

Posté le: 8 janvier 2010 18:38:55 EST  
Salut les filles,

moi aussi j'ai entendu pleins de trucs sur le fait de passer l'été avec une grosse bédaire, mais je vais pouvoir profiter au max de la piscine...sinon à l'air climatisé chez mes parents Smile

J'ai une question : je me sens vriament bizarre... je ne suis pas capable de manger la matin et le midi... genre a 14h00 j'essaie de manger une toast ou un bol de céréales et ca bloque on dirait que tout va ressortir instantanément, mais le soir je mange beaucoup... est-ce que c'est normal? Pis en plus chu rendu vraiment gauche... aujourd'hui j'ai renversé pleins de trucs à la maison pis à l'épicerie j'ai foncé dans une allée... je me sentais vraiment bizarre et en plus les commis d'épiceries me regardaient!

Merci d'avance pour votre aide...

On lâche pas les pitounes! un jour à la fois Smile 

Se connecter pour répondre