Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

caro-lune

Posté le: 18 février 2010 12:58:59 EST  
Mannaig :

http://www.facebook.com/people/Caroline-Masse/754653576#!/group.php?gid=252576814016&ref=ts

voici le lien du groupe ! Je ne peux pas le mettre en lien direct sinon le message n'apparait pas . . . . 

Valérie27

Posté le: 18 février 2010 12:39:16 EST  
Anouk, je vais faire la cheerleaders.

Let's go Anouk Let's go! Let's go Anouk Let's go!

Laughing  

*Xanthie*

Posté le: 18 février 2010 12:28:24 EST  
Les filles jai besoin d'un coup de pied au derriere!!
Il faut que jaille faire faire mes prises de sang mais caline il me manque toujours et ca prend une eternité jai pas trop le gout!!!
Je deteste me faire masacrer les bras. C'est pire depuis mon accouchement car jai plein de veines qui mont lacher( a cause de ma transfusion sanguine) dahhhhhhhhhhhhh
Tant qua sortir je vais aller voir au Village des Valeurs pour des pantalons de maternité 

mannaig

Posté le: 18 février 2010 12:26:37 EST  
Bien le bonjour à toutes!
Je ne comprends pas un trucs, est-ce qu'il y a un profil particulier sur facebook, ou vous avec juste donné votre nom? car je sais qu'il y a le groupe de mplv mais je me demandais s'il y a avis un groupe des pommettes. Merci 

Anouk03

Posté le: 18 février 2010 10:28:44 EST  
Bon matin les filles !
Je n'ai pas grand chose à dire ce matin ... Tout va #1 pour moi !
Bon, j'avoue que je regarde ma seringue depuis le levé et que je compte les heures avant l'injection que je dois me faire et ça me stress en titi mais bon ! J'ai fait celle hier, ce ne devrait pas être si pire aujourd'hui là ! Va falloir m'habituer ... J'en ai pour 36 semaines encore ... 7/7 jours ... Faque ! Confused

Merci pour les voeux de Bonne Fête ...
Ce fut une journée agréable ... Pas compliquée et pleine de téléphones ! Very Happy
Mon amoureux m'a donné une Wii Fit ! Wink
Ma mère m'emmène manger au resto ce soir (Hummmmmm !)
Mon neveu de 2 ans m'a téléphoné pour me chanter bonne fête !
Ma soeur et sa famille m'ont également chanté BBBBOOOONNNNNEEEEE FFFFÊÊÊÊTTTEEEE MMMAAAATTTAAAANNNNNTTTTEEEE (en criant à tue-tête !!!)
J'ai reçu des fleurs de mes beaux-parents
J'ai déjeuné avec deux amies précieuses pour moi ...
J'ai reçu des fleurs de mes beaux-parents (livraison)
À 21h, je dormais sur le divan ... B R Û L É E R A I D E ! Razz
Mis à part le 2h30 à l'hôpital et l'injection dans la cuisse (qui brûle encore !) ce fut une superbe journée d'anniversaire ! Very Happy

On dirait que la course aux pipis est de retour ici aussi !
C'est INFERNAL ce truc ! Ciboulot ! Je peux y aller 5-6 fois durant mes émissions en soirée et un autre 3-4 fois la nuit ! Confused Après on se demande pkoi on est brûlées de la sorte. Je peux à peine enligner 2h30 de sommeil en ligne ! Méchante pratique hein ! Wink

Bon, je vais aller fouiner dehors ... Le soleil est sorti et l'air semble bon !!!
Hummmmmm ... Very Happy
Bonne journée ! xx 

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 10:20:12 EST  
Yannika: très drôle!!! Faut croire que tu étais prédestinée à passer par ici un jour, ou qu'hier on était en 1969, et que personne sauf le site s'en est rendu compte!!!  

Isabou

Posté le: 18 février 2010 09:58:27 EST  
Valgouin : Merci pour le truc du pipi ! Gardes-le en mémoire, car ce même truc est le plus utile conseil que m'a donné l'infirmière qui vient à la maison après mon premier: Pour éviter que ça brûle si on a déchiré après l'accouchement quand on fait pipi, on se penche le plus possible en avant et l'urine ne touche pas du tout la plaie, donc pas de bobo:D

Bon, c'est pas tout, au boulot!

Isabou

Posté le: 18 février 2010 09:53:31 EST  
Anouk: Bonne fête !

Pomme : En fait, c'est une simple prise de sang faite à la 15ème semaine, c'est pour ça que tu l'as pas fait en même temps que ton bilan, si tu l'as déjà fait, et qui permet de faire ce qu'on appelle le triple test, qui te donne un facteur de risque, comme lors d'un rendez-vous au privé. Seulement, si c'est prescrit et fait au CLSC ou à ta clinique, c'est gratuit ! C'est un peu moins précis que la clarté nucale combinée au test sanguin (70% au lieu de 90%), mais ça te donne quand même une bonne idée. Si tu as un livre de grossesse, il en parle certainement aussi de dedans. Et je n'ai rien contre le Prénatest, je dis juste que c'est pas absolument nécessaire si on veut faire autrement, pour toutes sortes de raisons. À mon premier en 2005, (c'est pas si loin), pratiquement personne que j'ai connu ne l'avait fait, c'était nouveau et vraiment pas toujours couvert par les assurances. Aujourd'hui, c'est devenu plus courant, mais ce n'est pas une obligation. J'espère que je suis plus claire cette fois Very Happy

Miss four : je suis allée voir plus pour l'amnio sur le net, et j'ai vu qu'en France, ce n'est prescrit qu'à partir de 38 ans. OUF!On est pas des si vieilles mamans après tout ! Laughing  

Yannika

Posté le: 18 février 2010 09:52:27 EST  
P'tite question, complètement pas rapport au sujet..
C'est ti normal qu'à gauche de mon message en dessous de l'avatar c'est écrit que j'me suis inscrite le 31 déc. 1969???? Laughing Laughing
8 ans avant ma naissance.. c'est bon! Razz Laughing  

Anonyme

Posté le: 18 février 2010 09:43:24 EST  
Bon matin!

Journée de retrait préventif aujourd'hui. La Commission scolaire, plutôt que de poursuivre mon contrat d'accompagnement a mon nom, a décidé de mettre fin à mon contrat et le donner à une autre éducatrice. Résultat, j'ai un emploi jusqu'à vendredi prochain, après NIET Evil or Very Mad Faudra que je me rende disponible à ce que l'on va m'offrir, peu importe le nombre d'heures... Souvent ils offrent des 10 heures en 5 jours, alors que j'avais un beau 30 heures jusqu'en juin, couvert par mon retrait préventif...GRRRR... Je suis tellement en maudit, j'ai pas les moyens de perdre du salaire, alors je sais pas trop comment je vais m'enligner avec cela. Je suis en démarche pour essayer de trouver un arrangement, car je m'en fous d'être réaffectée, mais au moins j'avais mes 30 heures garanties par la CSST, au cas où je me retrouvais avec un 10 heures Evil or Very Mad

Sur une note plus positive, j'ai mon premier RV cet après-midi. J'ai hâte d'avoir mes prescriptions qui pourront m'aider avec mes brûlements d'estomac et mes nausées. Peut-être avec mon insomnie aussi, car moi aussi les Diclectin ça m'assome pas à peu près. Évidemment, si on peut entendre le coeur, j'en serais très heureuse! Mon homme ne vient pas avec moi. Il était venu au premier RV à mes deux grossesses, mais je pense que puisqu'il connaît ma doc, il n'en voyait pas l'utilité. Je vais essayer d'amener mon appareil photo et enregistrer les battements si on les entend bien. Peut-être que j'aurai la chance d'avoir une écho datting dans les prochains jours, alors il décidera sûrement de venir.

Pomme: j'ai pris la photo vendredi dernier, donc ça fait 6 jours déjà. J'ai encore pris un pouce de tour de taille...
Moi aussi j'ai écouté L'Odyssée de la vie à ma première grossesse, c'est tu assez beau et bien fait!

Anouk : ouach... J'imagine qu'on se fait à l'idée, mais je comprends à quel point c'est poche de devoir se médicamenter pour une grossesse, même si on sait que c'est pour une bonne cause. J'ai pris beaucoup de médics enceinte de mon 2e, et il y a toujours un petit doute à savoir si c'est complètement sécuritaire pour le bébé.

Bon bien, je viens vous donner des nouvelles plus tard!  

Yannika

Posté le: 18 février 2010 09:41:54 EST  
Bonjour, bonjour Very Happy
Bon matin à vous! Very Happy

J'ai "découvert" ce beau forum hier soir en cherchant à avoir plus de renseignements sur le retrait préventif... bien sûr, j'ai pas tout lu ^^ mais ça à l'air super intéressant Razz Donc je me permet de "m'incruster" ce matin Laughing

Votre Nick : Yannika
Votre prénom: Sylvie
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 38
Lieu de résidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession : Préposée aux bénéficiaires
Nombre d'enfant et leur nom: 3 enfants, Niko 13 ans, Nancie 11 ans en avril et Nikie 8 ans en mars
BB# : 4, mais grossesse #7.. fausse couche en déc.95, une autre en juin 98 et grossesse ectopique en déc. 2000
En essai depuis : Sans se mettre de pression, on laissait la nature aller depuis au moin 3 ou 4 ans..
DPA : 19 septembre
Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu
Médecin : Dre Nathalie Cyr
1er RDV : 11 Février
1er echo : 26 janvier vu mon antécédant de grossesse ectopique
Prédiction sur le sexe : hummm.. mon garçon aimerait bien avoir enfin un p'tit frère lol.. mais un peu difficile de faire des prédictions pour le moment ^^
Particularités : J'ai l'impression que ça va être tout un réapprentissage, ça fait longtemps que j'ai pu de bébé.. ça va être spécial de retourner aux couches lol Very Happy
Votre date de fête : 1er juillet
E-mail:

éméli

Posté le: 18 février 2010 09:25:35 EST  
Enfin! Je suis beaucoup mieux qu'hier. Ouf! J'ai eu mal à la tête de 9h à 23h. Débile...

Cheveux/brûlements : J'en ai fait énormément à ma 2e grossesse et Édouard est né avec une mega "touffe". Il a deux rosettes au frond qui se croisent. Donc, on dirait qu'il a le toupet à la Elvis. Mon dieu qu'il va capoter à l'adolescence. Impossible à peigner! Laughing

Clarté : nous aussi ici, au CHUS, c'est gratuit. Pour le prénatest, je ne veux pas partir de débat, mais j'y tiens et mon chum aussi. Je ne sais pas si ça se dit, mais je ne sais pas si je pourrais m'occuper d'un enfant malade...

Facebook : je déteste les sites comme ça. Donc, je ne pourrai pas voir vos photos. Dommage, je croyais que l'album auFéminin était là pour ça. Sad

L'odyssée de la vie : Ça fait longtemps que je veux voir ce documentaire. Je ne sais pas où me le procurer. Il parrait que c'est vraiment charmant et trippant.  

Valérie27

Posté le: 18 février 2010 08:53:03 EST  
Bon matin les mamans,

Bonne fête à Anouk! En retard Embarassed

Je vais essayer de mettre ma photo de bedaine dans mon profil ce soir si je survis à ma journée. Le soir je suis full paresseusse. C'est pas dans ma nature, mais là je dois m'écouter je suis brûlée.

Je vous souhaite à toutes une belle journée. C'est full doux ici à Montréal. Je vais essayer d'aller marcher ce midi.

a+ 

wyldy

Posté le: 18 février 2010 08:44:14 EST  
Bon matin !!!

J'écris rarement par manque de temps mais j'essai de venir lire tout les jours. J'ai une interrogation ce matin et par le fait même un peu d'angoisse.... Je me suis levé avec une douleur dans le bas du dos comme lors des règles. Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de mal à ma fille. J'ai eu des douleurs au ventre à ma fille mais pas dans le bas du dos. Dès qu'il y a un ptit bobo nouveau et bien on s'inquiète. Y'en a d'autre qui ont eu ce mal ??

J'ai tellement hâte à mon rdv le 5 mars pour voir si tout est beau en espérant pouvoir entendre le coeurs. Je vais être à presque 11 semaines.

Je fête les 1 an de ma fille en fds....j'ai hâte de la voir avec son gateau...héhéh !!

Bon je dois quitter, le travail m'attend.

byebye 

*Xanthie*

Posté le: 18 février 2010 07:59:45 EST  
KryZaLidE Est ce que cest toi qui avait ecrit le message?
Si oui...eum Bizzare :S je sais pas trop alors

Chouca Oh que oui ca arrive!!! Il y en a meme qui nous prenne pour des 'decroteuse de dents' donc il se brosse les dents aux 3-4 jours oui oui ta bien lu c'est degeu
Maintenant ce quon fais a notre clinique ...on fait rincer avec listerine avant donc tout le monde a une bonne haleine
A lécole jai deja eu un jeune qui mangeait des Doritos dans la salle d'attente il est arriver sur ma chaise jlui ai dit : aie.... tu irrais tu brosser tes dents svp !!! MERCIII non mais y s'attendais a quoi lui la . Pis en plus ca donne toute une haleine ca c'est vraiment degeu 

Chouca

Posté le: 18 février 2010 07:20:26 EST  
Xanthie : Ha ben voilà! Tout s'explique!! Y'a toujours eu une question qui me trottait en tête à chaque fois que je vais chez le dentiste Confused ... J'en profite pour te la poser. C'est bizarre mais bon... Pour ma part, je me brosse toujours les dents avant de me rendre à mon RDV. Mais ça doit arriver que certaines personnes ne le font pas... Tu dois avoir hâte d'avoir fini quand c'est le cas Surprised ... Oufff!! 

KryZaLidE

Posté le: 18 février 2010 06:56:42 EST  
Bon matin!!

Merci Xanthie pour ta réponse!! Mais je ne trouve pas le bouton modifier Crying or Very sad Je fais gestion des messages, mais après, rien n'apparaît... Sad

Ici, une petite dernière avant une pédago! Ouf!! Let's go!! 

Bouchou

Posté le: 18 février 2010 06:44:05 EST  
Bon matin à toutes,

Florence88: moi non plus j'ai pas entendu le coeur, mais je garde espoir j'ai une écho le 1er mars... Encore une dizaine de jours à attendre.

Je ne sais plus qui le disait, mais c'est vrai qu'enceinte on attend toujours après quelque chose, j'imagine que ça pratique notre patience...

Moose: moi aussi la chasse fait parti de mon couple, je soupçonne même mon chum de planifier son congé de paternité pour pouvoir aller plus longtemps à la chasse. Ma mère et la sienne prendront le relais pour m'aider. Et je dirais pas non pour un tit tour dans le bois, question d'initier notre tit coeur. Very Happy

Perso: La fatigue ne me quitte pas, j'apprend à vivre avec. Et la bédaine commence a se pointer le bout du nez.

Alors, voilà!!!
Je vous souhaite une belle journée!!!
Wink

caro-lune

Posté le: 18 février 2010 06:03:27 EST  
http://www.facebook.com/profile.php?id=754653576#!/group.php?gid=252576814016

Coudonc, mon precedent message n'a pas fonctionner . Le site a des problemes avec les liens que l'on mets en surbrillance . 

caro-lune

Posté le: 18 février 2010 06:02:44 EST  

Se connecter pour répondre