Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kathmx5Inscrit le : |
comment on fait pour s'inscrire sur le groupe de facebook???
moi aussi ! moi aussi ! moi aussi! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut les pommettes!
Enfin, ma grossesse n'est plus un secret pour personne!!! On a passé une belle fin de semaine pour la fête de mon père qui a eu 60 ans et celle de mon ti-pou qui a eu 2 ans! Tout le monde était bien heureux et surpris d'apprendre que j'étais enceinte même si certains s'en doutaient un peu que ça viendrait bientôt! J'ai aussi fait l'annonce à mes collègues et à mes élèves et tout le monde était bien heureux là aussi! C'est le fun pour ça être enceinte, on se sent tellement spéciale aux yeux des autres! Je me suis inscrite au groupe Facebook! C'est le fun de vous voir la binette! Aujourd'hui, j'étais en sortie avec mes élèves à la cinérobothèque de l'ONF. Les élèves ont appris les rudiments de l'animation en pate à modeler et du tournage de film. Hyper intéressant pour moi et pour eux! Hey, dans mon dernier message je disais que j'avais mon premier rendez-vous et ma première écho cette semaine...Je dois avoir vraiment hâte car je me suis trompée: ils sont tout deux la semaine prochaine, mardi et jeudi! J'ai hâââââââte! Marie-Claude et Vick998: (((((( Je suis vraiment triste pour vous deux et vous souhaite le meilleur pour très bientôt!! Câlins. veroletou: Super pour ton beau voyage qui s'est bien passé! Et encore plus super les bonnes nouvelles après ton premier rendez-vous! kathmx5: Super fin ton chum qui t'offre des fleurs! meg81: Merci d'avoir pensé à moi en fin de semaine, t'es fine! Bonne chance à ton chum pour sa convalescence! Marie-Aude; Oui, c'est arrivé que je dorme certaines nuits avec bébé au début de l'allaitement mais j'essayais de le faire le moins possible pour que le lit des parents reste le lit des parents! Tout s'est très bien passé! pomme_08; Wow, tu as été gâtée à la Saint-Valentin!!!!! Un amour, ton chum, et comme tu dis, il est tout pardonné! C'est tellement un beau film "L'Odyssée de la vie!" isabou: Super pour ton rendez-vous rempli de belles nouvelles! Ange82; Super pour ton premier rendez-vous qui s'est bien passé! kryzalide: Bonne idée le mantra pour rester positive! Tout va bien aller pour toi tu vas voir et profite de tes symptômes qui diminuent! Verr: J'ai les mêmes symptômes à cette grossesse-ci qu'à ma première grossesse soit de petits tiraillements dans le ventre surtout en fin de journée! Je te souhaite une merveilleuse grossesse, tu le mérites vraiment! Saturnia: Bienvenue parmi nous! Valérie27: Génial que tu aies pu entendre le coeur au moins un petit peu! amalthea: Moi aussi je sens que je vais aller vers les pantalons de grossesse bientôt! À 10 semaines, j'ai la même bedaine que j'avais à 18 semaines à ma première grossesse!!!!! Moose: Super pour ton beau rendez-vous! maman_lapin: Ouf, je suis d'accord avec vous autres: la maison que vous avez visité demanderait beaucoup trop de temps et d'investissement avec la "joyeuse" déco faite par la proprio! Anouk03: Désolée pour ta phlébite qui t'amènera à te piquer tous les jours...Pas jojo, ça... missarah: Extra que bébé se porte bien, quelle belle nouvelle! valgouin: Youppi pour ton premier rendez-vous et ton médecin épatant! florence88: Je connais 2-3 amies qui n'ont pas entendu le coeur à leur premier rendez-vous! Bébé va bien, tu vas voir! Bon, c'est pas mal ça de mon côté! Passez une fin de journée! xxx |
CyndiInscrit le : |
Allo les pomettes,
Ayoye ça doit faire au moin 3 semaine que je ne suis pas venu sur le site et je doit avoir 40 page de retard mais je suis dans un gros changement de carriere et je suis en train de planifier l'ouverture d'une érabliere avec ma mere (sa nouvelle acquisition) pour la semaine prochaine donc en plus davoir un chum parti de puis le 5 janvier et toute seule avec ma petite puce, le seul mot que je trouve a dire pour me décrire est brulée... mais je m'ennui de venir vous lire donc je vais essayer de mettre ca dans mes taches quotidienne quitte a ne pas voir grand monde au moin vous lire me fait changement ... De mon coté, les mal de coeur commence à passer YOUPPPIIII finalement... il y a seulement la fatigue mais je vais passer par dessus j'ai confiance. Demain j'ai mon rendez-vous chez le médecin et j'ai tellement hate... J'espere pouvoir entendre le petit coeur battre Ca serait tellement génial.... Donc la je vais aller faire des dodos Bonne fin de soirée |
Juliette333Inscrit le : |
Florence: Moi je l'ai entendue, mais de peine et de misère...le médecin a été super compréhensif et a cherché longtemps! Le bb est dans le fond comme il dit..et probablement que le placenta est en avant. J'avais 11 semaines. ne te découreges pas..tu l'entenderas ce coeur!
|
florence88Inscrit le : |
Allo groupe de pommmette,
Vick et Marie-Claude : Vraiment triste vos histoires. J'avais les yeux dans l'eau en vous lisant. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vous envoie plein de calins et bisous. Bonne fête Anouck Question : J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir entendue le coeur lors de mon rendez-vous. Est-ce qu'il y en a d'autre??? Est-ce que celle qui ne l'ont pas entendue sont inquiète?? Je vous envie celle qui l'ont entendu. Youppi 3 mois demain, déjà 1/3 de passé. Bonne soirée |
meg81Inscrit le : |
Salut les pommettes !!
Vick et Marie-Claude : Je vous envoies mes plus belles pensées de courage afin de vivre votre deuil à votre propre rythme. Je suis bien triste pour vous 2... Anouck : Booonne Fêêête à toi !!! Valgouin : Félicitations pour tes fiançailles ! Quel bon timing !!! À toutes celles qui ont eu la chance d'entendre bébé , je suis vraiment heureuse pour vous ! Ce sont des instants que l'on oublie jamais... J'ai peu de temps cette semaine... Mon chum s'est fait opérer au ménisque hier et ça été un peu plus compliqué que prévu... Alors il est en convalescence à la maison, pas mal invalide ... C'est donc dire que j'ai 2 personnes à charge à la maison cette semaine !!! J'ai été malade le WE dernier, fièvre et tout le reste... Mais bon, le pire est passé et le meilleur est à venir : écho vendredi PM !!!! Youppi !! Bonne soirée et reposez-vous bien !!! xx |
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir les pommettes!!
Un petit mot pour vous dire à quel point je suis émue de vous lire... Quand vous parlez du petit coeur du bébé, wow!!! Vraiment, je suis contente pour vous toutes!!! Et j'ai très hâte aussi!! Depuis hier, je me répète ma phrase qui m'aide à retrouver ma zénitude: "Je suis si heureuse que tu sois là et j'essaie de profiter de chaque instant" Pour moi, de la misère à digérer... Mais j'ai souvent faim et c'est après que ça se gâte. Comme si je mangeais trop et trop vite...Et ce, même si ce n'est pas le cas!! Je suis crevée!! Je fais de l'aide aux devoirs après ma job et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer... Mais au moins, ça aide à accumuler un peu de sous... Bonne fin de soirée!! xxx |
valgouinInscrit le : |
anouk: bonne fête ma belle!
isabou: essaye de te pencher un peu par en-avant lorsque tu fais pipi, ça aide à vider la vessie un peu plus |
*Xanthie*Inscrit le : |
Chouca Ca fait 5ans maintenant que je dis ca a mes patients Je suis moi meme Hygieniste dentaire !
|
valgouinInscrit le : |
salut!!!
Je vais vous lire dans 2 secondes mais j'voulais vous dire que mon rendez-vous a été super bien, j'adore mon doc il est vraiment génial, et vraiment très doux. j'ai pu entendre le petit coeur et les mots me manquent pour décrire cet expérience! finalement ma DPA est le 2 septembre, et c'est drôle parce que j'ai fait le changement sur mon profil de MPLV et avant c'était le 3, et j'étais dans ma 11e semaine, finalement ils disent la 14e, et c'est vraiment impossible parce que le doc m'a dit 12. en2k! donc j'aurai mon écho comme prévu la semaine prochaine, et mon doc encourage fortement de le faire, en2k d'après la façon qu'il m'en parlait, il semblait trouver ça une bonne idée. Je suis aux anges |
ChoucaInscrit le : |
Xanthie et Smily : C'est comique, la dentiste m'a dit exactement la même chose que vous . Elle m'a dit en commençant que le traitement lui-même était sans danger pour le bébé, mais que si je déteste aller chez le dentiste ou que je stress beaucoup, que ça serait préférable que je reporte le RDV. Je ne saute pas de joie quand je dois y aller, mais le dentiste ne m'a jamais vraiment stressé. Faut dire que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu de plombage, mais ça s'est super bien passé. C'est en train de dégeler et ça ne fait pas trop mal, tant mieux !!!
Perso : Je suis vraiment m-o-r-t-e !!! Je dormirais tout le temps sans arrêt!! Ça s'était calmé pendant un petit moment, mais cette semaine... Oufff!! J'ai moins de maux de coeur au moins et ça, c'est super !! Mais bon, pour revenir à la fatigue, je me dis que demain, c'est jeudi, le week-end arrive à grands pas !!! |
misssarrahInscrit le : |
coucou !
je suis venue voir les dernieres nouvelles!! de mon coté... hier j'ai eu mon rv pour ma grossesse, elle ne m'a pas fait écouté le coeur, mai elle m'a passé une écho. Tout est beau et bébé arretait pas de sauter, c'était drole a voir. Disons que ca m'a beaucoup soulagée, apres mes problemes de la semaine passée. pour ce qui est de mon décollement, elle m'a dit de ne pas m'en faire tant que ca saigne pas.. juste de prendre ca cool, de pas faire expres non plus! mais je suis pas au repos ou quoi que ce soit. voila! c'est mes nouvelles! a+ |
Juliette333Inscrit le : |
Moose: Moi aussi mon chum est maniaque de chasse, et pas question qui la manque, c'est une question de survie, pour lui et pour moi! Je suis chanceuse j'accouche des environs du 3 septembre, alors il sera un gros 4 semaines avec moi et ensuite c'est la blonde de mon père qui prends le relais. toute seule j'y serais arrivée, masi c'est les trois autre qui seront plus d'ouvrage!
Cheveux/estomac: Moi j'ai pas mal au coeur mais j'ai des maux d'estomac épouvantable. Verdit, deux cailloux et uen perruque...lol alors pas certaine que ça marche La semaine passée j'avais hâte à mon rendez-vous et là j'ai hâte à mon echo! On a toujours hâte à quelque chose quand on est enceinte! À la bédaine, aux rendez-vous, à la valise, aux cadeaux, à l'accouchement! Mais quand je penses que c'est ma dernière grossesse..je me sens nostalgique..j'arrives à 12 semaines..et je viverai plus jamais ça! xxx |
veroletouInscrit le : |
veroletou a écrit Maman_lapin Merci pour la photo de ma fille! Elle est vraiment drôle! Nous avons une amie photographe et elle adore prendre des photos de notre fille. Flaurie-Ève se prête au jeu assez facilement! Mais celle-là est de moi pendant les vacances! Cheveux ma fille à sa naissance avait une coupe Longueuil! Trop drôle!!! Nous lui avons coupé sa couette vers 6 mois. J'avais mon rendez-vous chez le médecin tantôt! Nous avons finalement entendu le coeur de bébé! 164 battements par minute! Je suis vraiment soulagé. Mon médecin m'avait promis de tout faire pour que nous puissions l'entendre en sachant que ça m'inquiétais. Il ne me reste plus qu'à attendre encore 2 semaines et se sera le prénatest! Papa fera enfin connaissance avec bébé! J'ai bien hâte! Bonne soirée! J'allais oublié, Bonne fête Anouk! |
Pomme: Moi aussi jai des assurance mais avec le deductible + y paye a 80% ca revenait cher pour la clarté mais pour lecho de 20-22 semaines je vais peut etre aller au privé pour avoir le dvd et tout!! je sais pas encore va dependre des finances
|
veroletouInscrit le : |
Maman_lapin Merci pour la photo de ma fille! Elle est vraiment drôle! Nous avons une amie photographe et elle adore prendre des photos de notre fille. Flaurie-Ève se prête au jeu assez facilement! Mais celle-là est de moi pendant les vacances!
Cheveux ma fille à sa naissance avait une coupe Longueuil! Trop drôle!!! Nous lui avons coupé sa couette vers 6 mois. J'avais mon rendez-vous chez le médecin tantôt! Nous avons finalement entendu le coeur de bébé! 164 battements par minute! Je suis vraiment soulagé. Mon médecin m'avait promis de tout faire pour que nous puissions l'entendre en sachant que ça m'inquiétais. Il ne me reste plus qu'à attendre encore 2 semaines et se sera le prénatest! Papa fera enfin connaissance avec bébé! J'ai bien hâte! Bonne soirée! |
p o m m e_08Inscrit le : |
zut, encore la gras dans mes messages...
J'ai oublié de vous dire qu'hier soir, mon chum et moi avons écouter le documentaire: "L'odyssée de la vie" qu'une amie m'a gravé sur DVD. C'était tellement beau, on voit tout le développement du bébé de la conception jusqu'à l'accouchement. Et je suis toute fière de dire que mon embryon est maintenant un foetus. (ma banderole en bas le confirme ) J'ai vraiment l'impression que dans 3 semaines, après l'écho, tout sera plus réel en voyant mon bébé pour vrai J'ai si hâte!!! |
p o m m e_08Inscrit le : |
maman_lapin My god, tu pouvais faire une couette à ta fille dès sa naissance?!
cheveux : parlant de cheveux, je ne sais pas si je suis la seule, mais depuis le début de ma grossesse j'ai remarqué que j'ai les cheveux plus gras. Ma coiffeuse m'a confirmé que c'est à cause des hormones. C'est vraiment pas le fun, faudrait que je me lave les cheveux tous les jours, presque. Ils ont aussi beaucoup de statique, mais ça je sais pas si ça a rapport?! J'ai pas mal hâte d'arriver au 2e trimestre pour que mes cheveux soient éclatants! (c'est ce que ma coiffeuse m'a dit ) prénatest je pense avoir pris ma décision, nous ferons seulement la clarté nucale. xanthie je n'avais aucune idée que c'était gratuit au CHRTR, moi je le fais au privé et mon rendez-vous est déjà pris. Mais mes assurances remboursent à 80% et je vais avoir un DVD Non, mais vraiment payer 225$ pour une prise de sang qui me dira si p-ê mon bébé aurait des chances de... non merci! De toute façon, j'ai confiance en la vie et je suis persuadée que la nature fait bien les choses. isabou je n'ai pas compris ton histoire de prise de sang et le fait que ça puisse être gartuit??? Moi, j'ai déjà fais mon bilan de grossesse le 20 janvier et personne ne m'a parlé de ça...mes résultats ne mentionnaient pas de risques de trisomie ou autre... Mais je vais aller lire les articles que tu as conseillé sur le sujet. anouk C'Est donc ben plate pour toi ça de devoir te faire des injections chaque jour et même après avoir accouché Ouin, c'est pas des super nouvelles la journée de ta fête! Mais coudonc, bonne fête pareil et progfite de cette soirée pour te gâter |
Anouk BoNnNE FêTtTe!!!!!!!
|
Valérie27Inscrit le : |
Scintillante m'a dire comme toi y'en avait des cheveux.
Moi je suis fragile à ça les brûlements donc je ne suis pas une référence. À date aux deux grossesses Thums est mon meilleur ami et pourtant ma fille a vraiment pas beaucoup de cheveux. Ni à la naissance ni aujourd'hui. Kathmx5 : Je suis dans la situation que tu décris. Enceinte du 2e et je travaille à temps plein. C'est beau si je suis pas à veille de me coucher en même temps que ma fille à 19h. C'est temps-ci mon heure est 20h-20h30. Je suis pas capable de m'endurer plus longtemps. |