Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Valérie27

Posté le: 17 février 2010 09:01:46 EST  
Bonjour les filles,

Tout d'abord Vick et Marie-Claude je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bonne chance pour l'avenir. Revenez-nous voir quand vous voulez et surtout prenez soin de vous et de votre coeur.

Ensuite, c'est super poche d'annoncer des bonnes nouvelles quand il y en a des mauvaises. De mon côté, j'ai eu mon rendez-vous et tout est beau. Elle a fait mon examen annuel en même temps étant donné que j'étais dû ce mois-ci. On a réussi à entendre le coeur, mais environ 3 minuscules secondes. Après bébé voulait la paix donc plus rien. Il a décidé de se cacher au fin fond de sa poche derrière mes boyaux. Prochaine fois.

J'ai une tonne de boulot. Je dois appeler pour mon prochain RV dans 4 semaines.

a+ 

*Xanthie*

Posté le: 17 février 2010 08:52:17 EST  
Smily En effet ceux qui sont hyper stresser on aime mieu les voirs plus tard ou bien meme apres l'accouchement pour éviter le stress car avec lanesthesique ca fait 2 stress donc cest pas super bon. Mais ceux que ca ne leur derange pas bien cest pas plus pire que d'aller voir le medecin  

Verr

Posté le: 17 février 2010 08:39:42 EST  
Je suis vraiment désolée pour vous deux Vick et Marie-Claude, c'est un moment difficile à passer mais on s'en sort croyez-moi. Je vous souhaites que tout s'arrange le plus rapidement possible et que vous ayez un nouveau petit être qui pousse bientôt (Marie-Claude toi je te souhaites d'abord que ca s'arrange avec ton amoureux... lui aussi prend peut être ça difficile et c'est sa façon de réagir, sans pour autant excuser ses paroles...). Il faut accepter que ds ces situations là on ne vit pas tous les deux les choses de la même façon.

Merci pour celles qui m'ont répondu pour les tiraillements, c'est vrai que c'est logique que mon utérus a peut êtr emoins de misère à s'étirer. J'ai mon rdv avec la gynéco vendredi alors je vais lui en parler.

Je sais que quelques unes ont entendu le coeur, je me demandais c'est quand le plus tôt qu'on risque de l'entendre? Je vais avoir 9 sem et 2 jours vendredi... 

Smily24

Posté le: 17 février 2010 08:28:03 EST  
chouca : moi ma dentiste a reporter mon r-v... elle dit qu'elle préfaire faire des traitements seulement à partir du 2e trimestre...?? faut dire que je déteste les dentistes et que je me rends malade à chaque fois... c'est peut-être pour m'éviter se stress dans mon premier trimestre qu,elle fait ça 

*Xanthie*

Posté le: 17 février 2010 07:46:58 EST  
Chouca En effet il ny a pas de danger pour le bébé!!! Very Happy 

Chouca

Posté le: 17 février 2010 07:32:24 EST  
Marie_Claude et Vick : Ouffff, deux mauvaises nouvelles ce matin Confused ... Je suis vraiment désolée pour vous deux, on ne sait jamais vraiment quoi dire dans des moments comme ceux là.. Je vous envoie des ondes positives, ça ne pourra certainement pas nuire. Calin!!

Perso : Dentiste cet après-midi Confused ... Je vais avoir l'air débile à essayer de boire ou manger après, mais ma carrie ne me fera plus mal Wink . Je me suis informée à savoir si ça pouvait nuire au bébé et on me dit que non, autant du côté de la gynéco que du dentiste. Je vais donc leur faire confiance, puisque je suis vraiment tannée de toffer ma dent à toutes les fois que je mange du sucré... 

Anonyme

Posté le: 17 février 2010 07:31:59 EST  
Bon matin!

J'ai pas du tout eu le temps de lire les dernières 3 pages. Mais je me reprends demain, car aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail à mon école Very Happy Évidemment, ça ne pouvait se faire sans problème, car on me dit que mon contrat prend fin le 26 février (donc en principe je n'ai plus d'emploi à partir de vendredi prochain), mais pourtant j'ai une remplaçante que je forme aujourd'hui et qui prend le relais jusqu'à la fin des classes en juin Confused Confused À suivre!

Vick: mes pensées sont avec toi. Prends soins de toi ma chère.

Bonne journée! 

*Xanthie*

Posté le: 17 février 2010 07:08:18 EST  
KryZaLidE Pour enlever qqch d'un ancien message tu vas chercher ton mesage ensuite tu clic en haut a droit sur gestion des message. Ensuite dans Modifier et là tu peu enlever et ajouter ce que tu veux dans ton message 

KryZaLidE

Posté le: 16 février 2010 22:32:05 EST  
Vick : Ma belle... Je suis vraiment malheureuse pour vous... C'est vraiment pas facile tout ça... Mais saches que si tu le désires, tu peux m'écrire (mon email est dans un message précédent). Je suis de tout coeur avec toi! Bisous

Marie_Claude : Oh my god... mais quelle journée d'horreur... J'imagine l'état dans lequel tu dois être... N'hésite pas à venir nous parler pour te défouler... Ou à m'écrire sur hotmail!! Nous sommes là...

Bon courage à toutes les deux... Et parlez si vous en sentez le besoin!! Ça fait tellement de bien!!!

Bonne chance à toutes celles qui ont des RV prochainement!! J'ai trop hâte au mien! Dans deux semaines demain!! Razz
Je me suis fait un petit mantra pour retrouver ma zénitude Smile Ça a marché pas pire aujourd'hui! Ouf!! Grandis bébépom, grandis!!

P.S Est-ce que quelqu'un sait comment je peux enlever mon courriel de dans un de mes précédents messages demain...? Je sais que d'autres filles l'ont déjà fait, pour pas que n'importe qui tombe dessus...!!! Merci!!

Bonne nuit *Baillement* Ouf!! Pas facile!! 

Isabou

Posté le: 16 février 2010 21:11:16 EST  
Merci mannaig , j'ai enfin gagné la bataille des réglettes ! 

Isabou

Posté le: 16 février 2010 20:52:54 EST  
Ohhhh...Marie-Claude et Vicky : Quelle tristesse...Prenez soin de vous le plus possible et essayez de laisser retomber la poussière, en autant que cela soit possible... Bonne chance à toutes les deux...

Miss four : L'amniocentèse est un examen que tu peux choisir ou non de passer, tu sais. Il y a des risques de fausse couche de l'ordre de environ 1% après cet examen. Si tu fais le Prénatest ou même le triple test sanguin seulement, tu auras un facteur de risque qui t'indiquera les probabilités que ton bébé souffre de trisomie (18 ou 21), et tu peux décider de passer ou non l'amniocentèse ensuite. Moi, pour le moment, après discussion avec ma docteure, je m'abstiens, à moins que mes tests sanguins reviennent avec des risques de 1/100 ou moins, car j'ai calculé qu'avec 1 % de risque de fausse-couche, ça ne valait pas le risque en bas de ça. Mais je crois quand même que c'est un sujet sur lequel ça vaudrait la peine de discuter avec ton doc ou au moins de t'informer, genre sur passeport santé ou un autre site médical sérieux, pour prendre ta décision, qui sera la bonne si elle te convient et que tu as l'impression d'avoir fait un choix éclairé.

Doyenne : Bon, ben j,ai l'impression que je suis la plus vieille Embarassed Au moins, tout le monde autour de moi me dit que je ne fais pas mon âge Laughing Je vais essayer de mettre des photos dnas l,album, vous me direz ce que vous en pesnez!
Bonne nuit! 

marie__claude

Posté le: 16 février 2010 20:06:34 EST  
bon ben ici aussi c tres négatif j aurai une écho jeudi qui confirmera mais mes hormones l'ont deja fait alors mon curetage est prévue pour vendredi et je crois pas ravoir un bébé bientot car moi et le papa on est officiellement pu dans la vie l un de l autre depuis cette apres-midi. Il m'a dit que j'étais une mauvaise mere face a mon plus vieux car je n'avais pas la force de m'en occuper se soir et que c'étais mieux que j'aille pas l autre vu que selon lui j'ai de la misere a m'occuper de mon plus vieux ( eye le cave je viens d'apprendre que je fais vraiment une fausse couche) bref en c mot on résume la fausse couche par - ben ya rien la il vont l'enlever se bébé la et tu en refera un autre- alors ici c vraiment une mauvaise journée. Mais bref je vous souhaite une belle grossesse et pas de malheur et vous donnerai de beau bisou a vos bébé pour moi et vickie 

Juliette333

Posté le: 16 février 2010 19:25:22 EST  
Bonjour les tite mamans

vick; Crying or Very sad je suis désolée

Je suis désolée je ne viens pas souvent, mais mon dinosaure d'ordi, est une vraie plaie! Sur MPLV, il a bien de la difficulté et il ``jam`` toujours!

Je vois que vous êtes toutes à vos premiers rendez-vous, je vous souhaite que ça aille bien!

Il y en a quelques unes qui s'inquiètes de ne plus avoir de symptomes, bien moi aussi! Mais ça fait ça à chaque fois, je suis rendue à ma quatrième grossesse et à chaque fois lorsque l'énergie me revenait et que les symptomes disparaissaient je pensais à une fausse couche!

je vais essayer de voir ce que je peux faire pour l'ordi...le mieux ce serait que j'en achète un meuf...masi pas de cash pour ça!

Mon prochain rendez-vous est le 10 mars, et ma belle-soeur qui travail aux départemnt des echos m,a dit que j'était sur la liste d'atente pour la première semaine d'avril..c'est dans 1 mois 1/2...déjà. J'ai hâte de connaitre le sexe! 

valgouin

Posté le: 16 février 2010 18:39:50 EST  
vick : my god je suis tellement désolée pour vous 2, je te souhaite la meilleur des chances dans vos prochains essais. aimez-vous, parlez-vous et consolez-vous ensemble en tant que couple. tout ira pour le mieux xoxoxox

mes fiancailles : en fait, c'était lundi passé, mon chum m'avait dit qu'il était indécis entre 2 cadeaux pour ma fête (qui était le 12) Moi je lui ai dit que j'avais déjà son cadeau pour la St-Valentin, un ptit quelquechose de rien, mais il avait trop hâte de l'avoir donc il a dit "viens-tu aux Promenades avec moi??" donc pendant que je m'achetais un cadeau de moi à moi (lol) il est allé chercher ça...mais là en sortant il m'a dit "ah t'arrêteras au Best Buy" pis là j'étais comme euh non...dis-moi pas c'est un maudit ipod..(j'étais super déçue!) pis finalement quand on est arrivés à la maison et qu'il a promené le chien, il m'a donné la boîte dans mes mains et j'avais les yeux fermés et lorsque j'ai regardé tout ça, j'étais comme un peu confuse, j'y demandais, excitée et à la fois en pleurant de joie "Ça va tu sur ce doigt là???!?!?!?" Pis lui y'était comme..."ben là je sais pas!"...2k en gros c'était pas mal ça lol

c'est mon premier RDV demain j'ai tropppppp hâte! c'est capotant! je crois que je vais devoir faire une liste de questions et de choses à mentionner pour être certaine de ne rien oublier! 

veroletou

Posté le: 16 février 2010 17:27:51 EST  
Vick Je ne sais pas quoi dire... C'est une grosse épreuve que vous vivez toi et ton chum mais vous allez en ressortir encore plus fort j'en suis certaine. Pour la suite des choses, je vous souhaite d'avoir un beau + le plus rapidement possible! Prend soin de toi! 

Kathmx5

Posté le: 16 février 2010 17:10:21 EST  
Vick: Je suis si désoler pour toi et ton copain !!! Sad
Tu as bien fait d'aller chez procréa au moin tu as le coeur net maintenant.

Prenez du bon temps pour vous deux en amoureux. C'est ensemble que vous allez
poursuivre ce deuil.

Si tu as le goût d'en parler, n'hésite pas à m'écrire, je serai là pour t'écouter.

Je te souhaite une tonne de courages et je te fais un énorme câlin.

XxXX 

Anouk03

Posté le: 16 février 2010 16:28:58 EST  
Vick : Je suis sans mot ... Y en a-t-il vraiment pour ce genre de situation ? Sincèrement désolée pour vous mais il faut regarder vers l'avant et te dire que d'ici quelques semaines (mois ?)les essais reprendront et que tu auras assurément la chance de vivre une belle grossesse à ton tour ! Viens nous tenir au courant et surtout, si t'as envie de jaser, tu ne te gênes pas. Ici ou dans l'intimité du courriel (anouk03@hotmail.com) ça me fera plaisir de te lire. Courage et bonne chance pour la suite ! xx 

Maria23

Posté le: 16 février 2010 16:24:24 EST  
Vick j'ai beaucoup pensé à toi et ton chum les derniers jours et j'attendais avec impatience vos résultats. Vous ne vivez plus dans l'incertitude mais c'est une mauvaise nouvelle... Je te souhaite beaucoup de courage pour demain et pour les semaines à venir, ainsi qu'à ton copain. J'espère que tu retomberas enceinte quand vous serez prêts et que cette fois-là tout se passera pour le mieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je penserai à vous.  

mannaig

Posté le: 16 février 2010 16:05:32 EST  
Vick: je suis vraiment désolée pour toi, en sachant ce que tu vie la seule chose que je peux te dire c'est que rien arrive pour rien c'est facile à dire, mais tu vas voir, dans quelques semaines vous allez pouvoir vous réessayer et tu n'en profiteras que beaucoup plus. Je suis de tout coeur avec toi et surtout si tu veux en parler n'hésites pas il ne faut pas garder ça pour soit. 

saturnia

Posté le: 16 février 2010 16:04:17 EST  
Votre Nick : saturnia
Votre prénom: Brigitte
Votre âge et celle de votreconjoint : moi 24ans et lui 22 ans
Lieu de résidence : st-omer l'islet
Profession : maman a la maison
Nombre d'enfant et leur nom: 2 Maryanne et Jaymes
BB# : 3
En essai depuis : 5mois
DPA : 16 septembre
Lieud'accouchement : hopital de Montmagny
Médecin : michelle boulanger
1er RDV : 3 fevrier 2010
1er echo : 16 fevrier (dating)
Prédiction sur le sexe : incertaine
Particularités : j'ai eu mes premiers enfants a st-françois d'assise et la ça va etre tout nouveau, dans un nouvel environnement et de nouveau personnel.
Votre date de fête : 20 aout
E-mail: bibi_titfrank@hotmail.com

Se connecter pour répondre