Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KryZaLidEInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
Marie_claude : Je pense très fort à toi, ainsi qu'à Vick ... Je te souhiate tellement un petit miracle!!! Ange : Tes photos m'ont tellement émue...... J'avais envie de pleurer tellement je les trouvais belles!! Je suis vraiment contente pour toi!! Pour ma part, toute ma belle zénitude s'est envolée... Je me suis mise à y penser beaucoup depuis le début de la fin de semaine... J'ai l'impression (pêut-être que je fabule) que mes symptômes ont diminué. J'essaie de me dire que tout va bien...Mais j'ai juste hâte de me le faire confirmer à mon RV, qui n'est que dasn plus de deux semaines... Ouf!! Je ne sais pas comment je vais toffer jusque là... Je me dis que les chances qu'il m'arrive deux fois la même chose sont minces... Mais mautadine... Je vous souhaite une belle soirée!! J'ai l'impression que la neige commence à fondre (peut-être une illusion) et ça me fait vraiment beaucoup de bien!! Vivement le temps chaud!! |
marie__claudeInscrit le : |
ah lala ici on est pu capable d'attendre j'ai vraiment vraiment hâte de savoir ou je vais dans tout ca. on dirait que cette soirée est interminable et j'ai l'impression que demain matin ca va être tout aussi long je vais surement essayer d'arriver à la clinique genre 40 minutes d'avance en souhaitant qu'il me passe plus vite de toute facon si je reste chez moi je vais tourner en rond.J'espere vraiment faire encore partie de votre groupe et bien sur avec vickie dans notre belle gang.
|
valgouinInscrit le : |
ange : trop cute! j'ai super hâte de voir ma ptite crevette moi aussi!
pomme : ma demi-soeur était sûre à 100% à son prénatest que c'était une fille, et c'était bel et bien ça! une autre chum à moi a su à 90& que c'est un garçon, on attend la prochaine écho pour confirmer! calendrier chinois : c'est drôle! dans le fond, on a 50% de chances que c'est bon le mien dit que c'est une fille, j'ai hâte de voir! j'aimerais vraiment ça! Pure ou Melie: D'ailleurs, je crois que j'aimerais changer ma prédiction...j'ai dit garçon au début mais je sens de plus en plus une présence féminine! je ne me rappelle plus si je vous l'ai dis mais j'ai 5 lbs de pris depuis le début de cet incroyable aventure! c'est drôle pour l'instant, mais plus tard peut-être que j'aimerai moins ça LOLLLLL Job : on a reçu nos confirmations de bonus aujourd'hui..et youpi!!! un beau 760$ de plus en banque! imposable bien sûr je commence à checker pour annuler mon contrat de Bell et les cellulaires...j'ai 6 choix total, dont 3 cell 3G (ça dépend des forfaits et comment fonctionne la facturation) et 3 cell classiques. j'ai hâte! j'aime ça les nouvelles bebelles |
AnonymeInscrit le : |
Anouk03 : Merci de prendre de mes nouvelles, je vais être fixé jeudi. je dois refaire une prise de sang pour vérifier mon taux d'hormones et je repasse une échographie pelvienne. Tout comme Marie-Claude, je trouve insupportable d'être dans l'attente et l'incertitude.
Je nous souhaite deux dénouements heureux (je croise fort, fort les doigts pour nous deux Marie-Claude). Merci à toutes pour vos pensées, je me sens vraiment supportée. Vickie xx |
p o m m e_08Inscrit le : |
ange82 Wow! Tu as enfin vu ton bébé. Chanceuse. Et toutes celles qui ont eu leur première écho aussi. J'ai si hâte. Moi c'est le 10 mars. J'espère qu'ils pourront aussi prédire le sexe. Est-ce qu'il y a en parmis vous qui se sont fait prédire le sexe? Genre, 80% de chance que ce soit un garçon.
Je me trouve drôle, je reviens de l'épicerie, car je voulais me reprendre pour la St-Valentin. En fait, j'ai dû faire 2 épiceries car il n'y avait pas la fondue au fromage que je voulait. Mmmm! Je sais que chéri en raffole et ça fait si longtemps qu'on en a pas mangé. Je l'attends donc avec impatience, tout est prêt. Mais j'vous jure si jamais il arrive trop tard (parce que je meurs de faim moi là) ben je ne serai pas contente. Il me fait le coup parfois: il ne m'appelle pas et rentre vers 8 ou 9:00 en disant qu'il avait du travail à reprendre... Euh, tu m'avertis dans ce temps-là mon amour, je t'attends pour souper moi!?! Je suis de nature TRÈS impatiente |
mimi4444Inscrit le : |
wow, beau bébé
On est presque en même temps, moi je suis à 10 semaines et 4 jours! Ça doit faire ta journée! Félicitation! |
Ange82Inscrit le : |
Bon ben je viens de mettre 2 photos de mon écho dans mon profil/albums photos. Je crois que vous y avez accès.
|
Ange82Inscrit le : |
Salut à vous toutes!!
Je suis revenue de mon écho!! Un beau p'tit bébé qui bougeait beaucoup!! Les battements de coeur sont de 166 battements par minute! Ouf, je suis soulagée. Quand, j'ai fait ma fausse couche en novembre, j'avais eu une écho et mon utérus était rétroversé. Et là, il s'est replacé!! La technicienne a dit que ça arrivait! Mon placenta est en avant par contre donc ça risque de prendre plus de temps pour que je sente le bébé. C'était mon RV du prénatest mais finalement, il était trop tôt. Je suis à 10 semaines et 4 jours. Donc on a fait un écho dating. Mon RV du prénatest est donc remis au 25 février. Mais au moins, ce qui compte, c'est que j'aie pu voir mon bébé bien vivant! Par contre, je dois payer 135 $ de plus pour l'écho dating! Pas grave! Donc, je suis bien rendue au nombre de semaines que je pensais. Ils m'avaient donné cette date pour mon prénatest car ils disaient que j'étais rendu à 13 semaines selon mes dernières menstruations (fausse couche). Mais moi, je savais bien que je n'étais pas rendu aussi avancé à cause de mon cycle très long. Feque j'ai toujours calculé comme si j'étais à 10 semaines et 4 jours et elle me dit que je suis à 10 semaines et 5 jours lol... Je change rien pour une journée! Je suis bien contente!! Je voudrais bien vous montrer une photo de mon écho mais je ne sais pas comment la mettre. J'ai tout essayé. Je peux ben la mettre comme photo du profil mais c'est tout petit... tk, je vais continuer de gosser! Mon chum était pas mal content aussi et soulagé! Bon ben désolé du roman! C'est l'excitation qui me fait écrire hihi!! A+ |
veroletouInscrit le : |
Isabou J,ai été un petit bout de temps à être la doyenne mais je crois que c'est toi maintenant. Je vais avoir 36 au mois de mars!
|
caro-luneInscrit le : |
Isabou : 32 ans pour moi
|
mannaigInscrit le : |
isabou: 'ai envoyé un email pour me plaindre justement à ce sujet là des maudit signets, on verra ce qu'ils vont me répondre (S,ils le font)
|
Kathmx5Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Wow je vois que plusieurs d'entre vous ont été gâtées pour la St-Valention ! Tant mieux on mérite tous de faire dorloter un peu :O) J'ai super hâte à mon premier rendez-vous le 4 mars... C'est encore un peu loin! Pour mon dossier à la csst tout semble s'arranger, la madame était super gentille! C'est agréable d'être si bien servie. Je suis super contente que les jeux olympiques soit débuter, je suis virer à mon écran ! J'aimerais bien commencer un cour de yoga prénatal aussi. Vous connaissez des places à Laval ou St-eustache ??? Ma bedaine semble ne pas pousser j'ai si hâte de remplir un pantalon de maternité ! Mes deux pairs de jeans m'attendent! Marie-claude : Au moin, tu en aura le coeur net bientôt ! J'espère que tout ira pour le mieux, donner nous de vos nouvelles ! Bonne Soirée xx |
IsabouInscrit le : |
J'abandonne, j'ai beau copier-coller, sauvegarder, les *&**??*% de réglettes ne veulent jamais se montrer la face!!!
|
test réglette
|
J'ai failli oublier le plus beau: rendez-vous ce matin, à 10 sem et 6 (11 sem demain), j'ai entendu un petit coeur... J'ai été aussi émue que les premières fois... Et ma DPA (7 sept.) ne change pas pour le moment, mon utérus est de la bonne taille, ça correspond, même si j'ai des cycles plus longs (29 à 35 jrs) que la théorie...Tout est super beau pour le reste, pression, poids + 2 lbs, etc.
En passant, suis-je la doyenne (37 ans depuis deux semaines)ou pas? Et bienvenue aux nouvelles pommettes ! Une Isabou heureuse qui mangé des petits fondants au chocolat hier soir faits de ses blanches mains avec ses amours et profité d'un petit regain de libido pour dignement célébrer la St-Valentin cette nuit |
Valérie27Inscrit le : |
Aubi : Ne te sens pas coupable, je suis pareil. Plate à mort, je ne fais que dormir, dormir et dormir encore. Ce week-end c'était épouventable. Vendredi à 22h j'étais couchée et je me suis levée à 10h samedi matin. Samedi soir à 20h j'étais couchée et je me suis levée à 8h dimanche matin pour me recouchée à 14h et me lever à 16h30 et me recouchée à 20h encore. Et le pire c'est que je dors comme si je tombais dans le coma. Effrayant.
|
Salut les pommettes !
Vicky998 et Marie_Cl aude: Quelles montagnes russes d'émotions vous devez vivre...Je suis de tout coeur avec vous, on attend de vos nouvelles et comme certaines on déjà dit, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir un coin où on peut dire les choses moins drôles qui arrivent et être accueillies dans ça... je suis de tout coeur avec vous ! Valgouin : Félicitations en retard, je savais que j'avais oublié quelqu'un à ma dernière visite ! Yoga prénatal : J'en ai fait deux fois déjà et aussi post-natal les deux fois combiné avec massage bébé et j'ai ADORÉ!!! Par contre, je conseille d'attendre la fin des nausées ou brûlements d'estomac pour celles qui en ont passablement, car certaines positions ne sont pas toujours évidentes avec le coeur sur la flotte...Ce qui n'était pas mon cas, mais j'en ai vu une ou deux blêmir à vue d'oeil, donc À Québec, je recommande particulièrement les cours avec Laurence Weil, elle a déjà été accompagnante à la naissance, elle a beaucoup de trucs intéressants pour toutes sortes de situations (petits bobos de grossesse, de bébé, posture pour faire retourner, références en acupuncture, etc.), soit à l'université, aux loisirs de la ville (centre lucien-borne) ou à la maison de la santé sur St-Joseph! Et on s'y verra peut-être à la session de printemps! |
mannaigInscrit le : |
Je te dit ça sous toute réserve, mais ça à tellement l'air de n'importe quoi que c'est ce que j'en déduit. Pis en plus si tu vas sur google et que tu dis grossesse, calendrier chinois, tu prends le premier sites et le second c'est même pas la même chose. Car je me souviens que pour mon gars ça marchait, mais le premier site ça disait une fille, donc raison de plus pour ne pas croire ça!
|
caro-luneInscrit le : |
Mannaig: Ha bin si c'est un calendrier pour toutes les années ca ne fite pas trop dans ce cas , car jai eu un gars et ca me disait une fille . On le saura dans 2-3 mois ! J'ai tellement hâte !
|
AubiInscrit le : |
Bon après-midi les pommettes.
Depuis que je suis en retrait je viens vraiment moins souvent jaser. On dirait que je ne fais que dormir. Je suis un peu pathétique. Je vous lis par contre. J'essaie de suivre. Alors Marie-Claude et vicky je suis de tout coeur avec vous. Diclectin Pour celles qui en prennent,est-ce que ça vous assomme? Moi, c'est effrayant! Je ne sais pas si c'est normal!? Premier RDV Il a eu lieu ce matin. Mon utérus est bien beau, il est de la bonne taille et commence à basculer vers l'avant. Je n'ai cependant pas pu entendre le coeur de mon trésor. Je suis à 8 semaines et 6 jours. Ma docteur me disait qu'elle aurait vraiment été surprise de l'entendre. Je ne m'inquiète pas trop trop mais un brin quand même. Anouk ton rdv était ce matin et tu as réussi à entendre le coeur toi? D'après tes infos tu as 5 jours de plus que moi. Tu es pas mal chanceuse. Pap test Elle m'en a fait un ce matin (ça faisait plus d'un an dans mon cas) et même si elle m'avait avertie que je pouvais saigner un peu j'ai fait le saut de voir une trace brunâtre sur le papier tout à l'heure. À Zoé je n'avais pas saigné... faut dire que j'étais plus active côté câlins aussi, je ne sais pas si cela à un rapport mais bon. Sur ce, je vais aller faire ce que je fais de mieux ces temps-ci: DORMIR... À plus tard |