Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Finalement je n'ai pas pu attendre à mon rdv de jeudi, j'ai appelé à Procréa ce matin pour avoir une échographie le plus tôt possible et ils avaient justement une annulation. Et bien rien de positif de mon côté, il n'y a toujours pas d'activité et l'embryon n'a pas grossi, il est bel et bien mort. J'ai donc rendez-vous demain matin pour un curetage. C'est vraiment dans ces moments qu'on réalise à quel point c'est un privilège de pouvoir donner la vie. Je tiens à vous remercier sincèrement des mots de réconforts que vous m'avez fait parvenir. Je vous souhaite une très belle grossesse en santé. On va laisser retomber la poussière et dans quelques mois on reprendra peut-être les essais. Prenez soin de vos p'tites bédaines xxx |
mannaigInscrit le : |
Verr: pour moi aussi c'est une deuxième grossesse et pour ma part j'ai des tiraillements et ce depuis le début le début, il y a des jours ou je ressent rien et d'autre ou je te dirais que c'est inconformtable
|
Valérie27Inscrit le : |
Salut les girls,
C'est mon rendez-vous aujourd'hui. J'ai hâte encore 40 min avant que je quittes pour y aller. Ange82 : Cool d'avoir pu voir ton bébé. Verr : Ici aussi 2e grossesse et pas de tiraillements. J'en ai pas eu à la première non plus. Marie-Claude : Pas de nouvelles encore. J'espère qu'elles sont bonnes. Bref, je dois continuer de travailler avant de quitter. J'essaie de revenir ce soir vous donner signe de vie. Ces temps-ci je me couche en même temps que ma fille à 19h30. Je m'endure plus. A+ |
Anouk03Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je suis désolée de ne pas être revenue hier mais je suis allé à l'épicerie et en revenant, le divan m'a kidnappé pour l'après-midi ! Je dois avouer être une fan des Olympiques et qu'entre-coupé de quelques 1/2 heure de sommeil, l'après a passé et mon chum est arrivé ! J'ai lu toutes les pages de la fin de semaine ... Y en avait ! Aubi Oui hier on a entendu le coeur ... J'étais à 9 semaines + 5 jours ... Ça donne presqu'une semaine de plus que toi ?! Ça change bcp en une semaine ! (J'imagine !) En tout cas, on l'a vraiment très bien entendu ... et je me compte chanceuse ! Calendrier chinois : Moi ça me prédit un gars ... Mais je pense que c'est un calcul (numérologie) plus qu'un "calendrier" exact. J'avais 31 ans quand je suis tombée enceinte et on l'a conçu en décembre. Donc 31 + 12 = 43 / Faut ensuite réduire le nombre en un seul chiffre. Donc 4+3 = 7 / Chiffre impair = Gars ... Chiffre pair = Fille. Ça fonctionne dans environ 95% des fois. Vicky998 et Marie_Claude OUF ! Que d'émotions ! Je suis avec vous deux en pensées. J'imagine à quel point les nerfs doivent être à vifs ces temps-ci !!! Du positif ! Je vous le souhaite sincèrement ! Ange82 Wow ! 166 BPM ... !!! Ça sonne UNE FILLE ça ! (Ma grand-mère te dirait ça !) p o m m e_08 On a l'impatience comme point en commun ! Perso : J'ai oublié de vous dire hier que tout était beau pour moi. Ma pression est très belle et mon poids un peu moins () En fait, c'était la première pesée chez le doc mais moi je sais que j'ai pris 8 lbs depuis le 24 décembre ! Déjà que j'avais un 10 lbs de trop (pris de août à décembre) je capote un peu et j'ai tellement peur d'accoucher à un surplus TROP SURPLUS mettons ! Mais je n'ai pas envie de me checker sur tout faque j'essaie d'oublier ça ! Aaaaa ... Y a que les battements de mon grelot pour me faire oublier tout ça. Je ferme les yeux et je les entends de nouveau ! J'ai fait, en 2003, une phlébite de la veine profonde et mon doc me fait voir d'urgence en médecine interne demain 13h45 ! Je l'sais que je vais devoir me piquer à l'héparine durant toute ma grossesse et sincèrement, je souhaite qu'ils me proposent une autre alternative ! Donc on va croiser les doigts et espérer ! Je vous redonne des nouvelles ! Sur ce, j'vous souhaite une belle fin de journée ! |
florence88Inscrit le : |
Avis : Pour celles qui avait des problèmes de banières et de photos. Le problème de sauvegarde dans le profil semble résolue. Entuka moi j'ai fait le test et j'ai retrouvé ma banière.
Bonne chance |
OpheliaInscrit le : |
Ca fait facilement un bon 3 semaines certain ! Ils ont peut-etre renfloués leur stock depuis héhé
A Anthony, j'avais vérifié une fois et je n'avais rien trouvé. J'ai été chanceuse cette fois ci ^^ J'te souhaite la meme chance !!! |
Kathmx5Inscrit le : |
Bonjour,
Voici un site super pour recevoir tout plein d'échantillons (couches, brosse à dents, etc) http://www.allaitementbebe.net/ Super pour l'info de vêtement au village des valeurs ! |
*Xanthie*Inscrit le : |
Ophelia: est ce que ca fait longtemps que ta trouver des vetements de maternité au Village des valeurs???
|
éméliInscrit le : |
Salut les girls!!
calendrier chinois : c'est seulement pour le plaisir... perso : j'ai eu mon r-v hier. L'infirmière était vraiment gentille. Elle ne m'a pas proposé d'entendre le coeur et je m'en doutais. Très rempli comme r-v par contre : 10000 questions (même si j'en suis au 3e), pression très belle et 1 grosse livre de pris. Prochain r-v : 18 mars à 12 semaines. Je devrais par contre avoir mon écho de clarté nucale avant. J'attends leur appel. J'ai aussi choisi de prendre le prénatest qui coûte 110$. Voilà pour moi! |
OpheliaInscrit le : |
Bonjour les filles !!
La j'suis un peu frue, j'avais écrit un long message avec tous mes perso et Boum! mon blocnote a bogger grrrrrrrr ..... J'ai lu tout mon retard, je n'étais pas venue depuis quelques jours parce que j'étais trop enrhumée et mon fils a suivi ... nuit de merde, manque de sommeil mais la, on va mieux Je vais essayer de repenser a ce que j'avais écrit ... désolé, je deteste manquer mes perso lol Marie_Claude et Vick : Mes pensées sont pour vous .... j'espere sincerement que tout va aller pour le mieux meme si c'est difficile de garder espoir parfois +++++ Judyana : Je suis triste pour toi Reviens vite nous donner des nouvelles, prenez du temps pour vous et gros calin xxxx Co-dodo : Anthony n'a jamais co-dodoté avec nous. Chéri a le sommeil trop léger et mon fils bouge, tourne et bruite c'est fou lol. Donc j'ai dormi sur le divan du salon les 6 premieres semaines de sa vie avec lui a mes coté, dans le parc. Pomme : J'ai trouvé plein de beaux vetement de chez Thyme .... au Village des valeurs J'y vais tres souvent et je fais de merveilleuse trouvailles. J'arrive meme a trouver du BabyGap, du SourisMini ou du Mexx pour mon fils hihihi Je magasine aussi beaucoup sur kijiji pour les vetements de mon fils. J'y vois souvent des vetements de maternité aussi. St-Valentin : Poche ici finalment ... j'étais trop malade, j'ai mangé notre fondue a reculons et je me suis endormie sur le divan Une chance, c'est la fete de mon chum le 24 février, j'espere qu'on se reprendra la Celles qui ont entendu un petit coeur : Youpiii !!! Contente pour vous ^^ Xanthie : Je ne prends plus de materna. Je n'ai gardé que l'Acide folique. Tiraillement : J'en ai un peu moi, mais j'en ai eu beaucoup plus qu'a Anthony. Les douleurs ligamentaires sont souvent plus importante et plus tot pour une grossesse suivante ^^ Source : Mieux-Vivre héhéhé Je reviendrai si d'autres trucs me reviennent .... j'suis encore frue d'avoir perdue mon message lol Ca m'arrive jamais d'habitude alors je compatis a celle qui vivent cette frustration la plus souvent |
MissFourInscrit le : |
Comme ça, je ne suis pa la plus "agée" ici! J'ai 35 ans, et je suis enceinte de mon 4ème bébé (toujours le même papa, faut-il le préciser de nos jours!).
Y'a t-il quelqu'un qui peut m'éclairer sur l'amniocintèse, car je devrai en passer une... En tout cas, pas facile de prendre un rendez-vous à Ste-Justine pour ça! On me transfère à une boîte vocale à chaque fois que j'appelle, j'ai finallement laissé un message hier pm, et j'attends toujours. En tous casn merci de m'éclairer. |
florence88Inscrit le : |
Allo,
pour moi la St-Valentin à été plutôt tranquille cette année. On à écouté les Olympiques collé, collé. Vick et marie-claude : Plein de pensées positive pour vous, en espérant de bonnes nouvelles. Symptôme: j'aurai 12 semaines jeudi et depuis 3 jours les tiraillements dans le bas du ventre on recommencé. De plus, j'ai les seins qui piques, comme les seins d'une ado qui commence à se développer. Pas pratique quand tu es au travail et que tu veux les gratter. J'attend avec impatience les 4 semaines pour avoir mon écho qui va me confirmer qu'il y a bien un bébé qui grandit dans mon bedon. Ouf que sa va être long. Un beau petit coeur qui bat vite vite pour celle qui on un rendez-vous cette semaine. Bonne journée les pommettes |
PureInscrit le : |
salut les filles!!
ouff vous avez de la jasette héhé! vick et marie__claude je pense à vous je vous souhaite un dénouement heureux et j'attend de vos nouvelles avant de modifier la page 1 , plein d'onde positives ++++++++++ calendrier chinois à mon garçon le calendrier chinois me disais une fille (et cétais un gars) et le calendrier me dit encore une fille.. maudit que jaimerais sa!! haha encore 1 semaines et 2 jours avant mon premier rendez vous maudit que c'est long jai hâte d'être rassurée!!!! (jai tellement pas de symptômes)! bon sur ce je vous souhaite une bonne journée!!!! |
*Xanthie*Inscrit le : |
Pomme Je crois que nos chum se sont donner le mots hier!!!Je feelais vraiment pas hier , mais je me suis former a faire le souper ( des fajitas)
Donc il fini a 4h30 arriver vers 5h d'habitude!! A 5h30 jy envoi un sms y dit jarrive pas tout de suite mais bientot jme dit max dans 45 min y va etre la ...finalement il est arrivé a 7h!!!Crois moi que je ne lai pas attendu pour manger.Deja qui avait rien qui avait rentrer de la journée. arriver a maison y dit : jte lavais pas dit que jallais pecher eeeee NON???!!Tu mas dit que tu irrais cette semaine mais tu mas pas dit quand agrrrr!! Donc la je lai bien prevenu Apele moi pour me le dire calineeeeeee Ahhhhhhhhh les hommes |
p o m m e_08Inscrit le : |
Bonjour
vous ne devinerez pas?! Mon chum est effectivement arrivé à 8:15 hier soir pour le souper (surprise) st-valentin prise 2... J'étais en colère, mais plus déçue et évidemment, on s'est chicané et comme à chaque fois, ça dérape sur des sujets pas rapport comme l'argent et le bébé J'hais ça! Même si on finit toujours par se réconcilier. marie_claude et vick je pense très fort à vous aujourd'hui et j'espère que vous aurez chacune une bonne nouvelle. kryzalide Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule dans ta situation et c'est normal de s'inquiéter et d'avoir des idées moins "roses" parfois Surtout avec ce que tu as vécu récemment. Mais dis-toi que cette fois-ci tout va bien se passer et ta bédaine grossira beaucoup valgouin J'avais oublié de te féliciter pour tes fiancailles! Tu nous raconte comment ça s'est passé? Je suis curieuse. Parlez-vous de mariage pour bientôt? Et la maison finalement, en avez-vous trouvez une à votre goût? Et moins aussi j'ai pris au moins 3 lbs (et dans mon cas, c'est remarquable). |
Smily24Inscrit le : |
Yoga et autres : Moi je vais au carrefour péri-naissance à st-eustache. J'y ai été pour ma première grossesse et je compte bien y retourner encore cette fois-çi! Mais je vais attendre aux alentours de la 18e ou 20e semaine. Et quoi que l'ont puisse croire, ça m'a tellement aidé à l'accouchement!!!
Kookoo : Calendrier chinois?! Comment ça marche?! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les tites bedaines! (bon ok, plus grosses pour certaines!)
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les soirs... et comme je n'ai pas pris de notes, mes persos seront incomplets, et j'en suis désolée d'avance! Je commence par dire que mes pensées vous accompagnent vick et marie_claude , je peux seulement imaginer comment cette attente doit être pénible. Calendrier chinois : c'est plus drôle que fiable... mais si je ne me trompe pas, il faut prendre notre âge au moment de la conception de bébé, pas au moment de l'accouchement... enfin, moi ça a marché pour Malik, on verra si j'ai une tite fille cette fois-ci (c'est ce qui devrait arriver si je me fis aux chinois!) Symptômes : on dirait que moi aussi mes symptômes ont un peu diminués... me semble que les nausées sont moins importantes, et présentes seulement le soir. Je me sens un peu moins épuisée, seulement fatiguée... j'essaie de me dire que c'est parce que j'arrive à 11 semaines, donc c'est normal! Comme mon premier rendez-vous jeudi n'est pas avec le médecin mais avec l'infirmière, je doute qu'elle essaie d'entendre le coeur Me semble que cela me ferait du bien ce petit boum-boum là, le plus beau son du monde, en effet! Verr : c'est ma 2e grossesse et je n'ai pas vraiment de tiraillement... on me dit que c'est normal, puisque notre utérus est déjà habitué à être étiré, donc reprend sa forme plus facilement. Et je suis désolée du malheur qui a vous touché il y a un peu plus de 9 mois, je te souhaite de tout coeur un tit bébé dans les bras pour septembre prochain. Yoga et autre : je ne me souviens plus qui demandait un endroit à Laval ou St-Eustache? Il y a, à Boisbriand, le Centre 9 mois et plus (jonction de la 15 et de la 640)... vous allez finir par croire que j'y travaille, je le recommande toujours! Mais non! Bon ben c'est ça que je me rappelle... pas pire pour une fille qui voulait faire ça court! Je m'en vais zieuter les Olympiques, parce que je trippe ben raide là-dessus (même si je m'ennuie du coverage de Radio-Canada, mais ça, c'est une autre histoire!) Et dans une semaine et demie, c'est mon prénatest... yé! Bonne soirée/nuit/matin! |
VerrInscrit le : |
Bonsoir les filles, c'est la première fois que j'écris mais je vous lis à l'occasion. Je vois que je ne suis pas la seule à craindre la fausse couche... en passant pour Vick et Marie-Claude je vous souhaites que vous vous soyez inquiétées pour rien...
Donc j'ai une question. J'en suis à ma deuxième grossesse (mon premier est décédé à la naissance, d'ou mes nombreuses inquiétudes) et je me demandais pour celles qui en sont également à leur deuxième est-ce que vous ressentiez aussi les tiraillements ds le ventre. Pcq à mon premier j'en avait vraiment beaucoup et là ca a duré seulement quelques jours. J'ai fait une écho à 7 semaines tout était beau mais la on dirait que j'ai plus de symptomes a part d'avoir envie de pipi par moments et je ne grossit pas tant que ca (faut dire qu'il m'en restait encore un peu a perdre...) Merci |
ChoucaInscrit le : |
Ange : Vraiment super tes photos !!
Maman_lapin : Tu me donnes encore plus hâte à mon RDV chez Procréa !!! Je suis vraiment contente d'avoir choisi cette option, ça me donnera la chance de revoir mon petit ange avant 20 semaines !! J'ai hâte de le voir se promener dans mon bedon!! La première fois que je l'ai vu, il était très tranquille (il était tout petit aussi), et son coeur battait vraiment très vite!! Calendrier chinois : Pour moi, ça me donne un garcon!! J'ai bien hâte de voir si ça sera vrai !! |
Kathmx5Inscrit le : |
marie_claude: Bonne chance... kryzalide : Moi aussi mes symptômes ont diminuer. Je me pèse souvent les seins voir si ils sont sensible. Même mon chum trouve que je suis remplie d'énergie. Je me dit que c'est peut-être normal puisque dans 2 semaines je serais à 3 mois. ange: Super pour tes photos, Moi au début j'avais le feeling pour une fille mais bon j'ai l'impression que ce sera plutôt un garçon. Peu importe , l'important c'est qu'il ou elle soit en santé. Bonne nuit |