Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

mannaig

Posté le: 15 février 2010 14:15:56 EST  
Caro-lune : ben non je crois que ça n'a vraiment pas de rapport c't juste en fonction de ton age et ta date pas plus, il n'y a rien d'astrologique la dedans 

caro-lune

Posté le: 15 février 2010 14:08:55 EST  
Je viens de catcher que nos grossesses passées ne doivent pas coincider avec le nouveau calendrier chinois , ca doit changer a chaque année cette affaire la, non ? 

Valérie27

Posté le: 15 février 2010 13:33:16 EST  
Bon on va pouvoir enfin reprendre le cours.

Vous avez écris pas mal.

Mon neveu a dormi chez moi samedi et il a fait ça comme un champion. Habituellement il est debout vers 5h30 et là je l'ai réveillé à 8h.

Bon rendez-vous à celle qui ont les leurs aujourd'hui.

Nous c'est demain, mais j'en ai parlé dans mon message précédent.

Marie-Aude : Ma fille n'a jamais voulu dormir avec nous et c'est encore comme ça aujourd'hui. De plus, elle a jamais voulu adopter la position couchée quand j'allaitais. Elle voulait le contrôle déjà!!!!!!

Calendrier chinois : Ça me dit un gars, mais à ma fille ça me disait un gars aussi.

A+

veroletou

Posté le: 15 février 2010 13:12:06 EST  
Bonjour tout le monde!

Marie-Claude je te souhaite vraiment une réponse positive...

Calendrier chinois , je suis allée voir et ça me donne un garçon! J'aimerais vraiment ça mais on verra! De toute façon, comme nous ne voulons pas savoir le sexe, j'ai encore beaucoup de temps a patienter...

J'ai mon rendez-vous mercredi. J'ai bien hâte de voir si nous allons réussir à entendre le coeur...

Je n'étais pas capable moi aussi de lire les dernières pages. Je vais retourner voir pour me mettre à jour!

Bonne journée à toutes!  

maman_lapin

Posté le: 15 février 2010 13:00:18 EST  
MArie_claude : au risque de me répéter, je te souhaite sincèrement d'être fixée rapidement, et que la conclusion soit positive...je t'envoie toute mes plus belles pensées.

Calendrier chinois : j'suis un peu embêtée...j'ai pas des cycles réguliers, donc bébé a pu être conçu à la toute fin du mois de décembre, ou au tout début du mois de janvier. Et ça donne fille, ou garçon. Finalement, j'vais laisser faire celle-là!! Et je viens de regarder pour ma première, et ça fonctionne pas...chui donc ben plate moi!

Yoga prénatal : moi j'ai fait du pilates prénatal et j'ai adoré...présentement, je fais une session de pilates maman-bébé et je vais switcher à la prochaine pour une session de prénatal...

Chouca : c'est fou comme le bébé est bien formé à 12 semaines! Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est de le voir bouger comme un dingue alors qu'on le sens généralement pas encore à une première grossesse...sérieusement, j'ai une plus belle vue d'ensemble de bébé sur les photos d'écho de 12 semaines que sur celles de 20 semaines où il est gros pour être pris au complet...je vous souhaite un moment magique!

On va visiter une maison demain soir...je pense que j'ai finalement réussi à convaincre mon chum de chercher une autre maison...on a seulement 2 chambres où on habite et la deuxième chambre est très petite (du genre je mets une commode OU une autre bassinette) et je cours après l'espace. Mais comme la maison est située à deux pas du train de banlieue, elle vaut hyper cher alors on pourrait changer pour vraiment plus grand sans bouger notre hypothèque. D'autant plus que ni moi ni mon chum ne prenons le train...L'agente vient évaluer le prix de vente potentiel de notre maison après la visite de demain, j'ai l'impression d'être à la veille d'un gros examen, c'est con, je suis super stressée!

Ouf, respiiiire! 

caro-lune

Posté le: 15 février 2010 12:58:55 EST  
Calendrier chinois me donnait une fille a mon premier (j'ai eu un gars ) et pour celui-ci un gars . Alors on verra bien Very Happy  

Chouca

Posté le: 15 février 2010 12:43:15 EST  
Pomme : Wow!! Ton chum s'est donné à fond pour te faire une surprise Very Happy !! C'est dont ben l'fun!! C'est une super idée le powerpoint... Je crois que je vais l'utiliser pour d'autre occasion Wink !!

Écho procréa : Je crois que mon chum va venir chez Procréa finalement. Je lui en ai parlé et il est partant Very Happy !! J'ai tellement hâte de lui montrer notre petite crevette Wink !! Et j'ai hâte aussi de voir la différence entre 8 semaine et 12!! Vivement le 9 mars Very Happy !! 

meg81

Posté le: 15 février 2010 12:26:45 EST  
Les problèmes du site semblent être résolus... J'ai enfin accès aux autres pages !!
Very Happy  

mannaig

Posté le: 15 février 2010 12:25:59 EST  
Valgouin: tape calendrier chinois, grossesse ou l'inverse sur google et tu vas trouver un site ou tu peux voir si tu vas avoir une fille ou un garçon, comme tu vas le constater c'est super scientifique, pour mon fils ça à marcher, je trouve ça donc très drôle, mais je ne m' fit pas trop! 

valgouin

Posté le: 15 février 2010 12:02:44 EST  
maudit site de schnout! pas capable d'aller à la page 87 grrrr Evil or Very Mad

éméli: comment ça marche le calendrier chinois? y-a-t'il un endroit sur internet où on peut checker ça? je suis très curieuse!

je suis en heure de dîner, et j'ai l'impression d'avoir trop mangé, pourtant j'avais une portion très ordinaire...en2k j'peux vous dire que ça feel pas plus qui faut Sad j'ai hâte aux prochaines semaines, le printemps, une bédaine resplendissante qui grossi...

bonne fin de journée, en espérant pouvoir lire la page 87 plus tard... 

Valérie27

Posté le: 15 février 2010 11:59:04 EST  
Je sais pas cé quoi qui ce passe, mais c'est platte en maudine. J'ai envoyé un mail aux administrateurs. Pas trop pas capable de faire un site qui fontionne bien.

Marie-Claude : Une belle pensée pour toi.

Moi aussi j'ai mon rendez-vous demain. J'espère être aussi chanceuse qu'à ma grossesse précédente et entrendre ce magnifique boom boom.

Bon bien d'abord je vais aller diner. J'ai faim

a+ 

maman_lapin

Posté le: 15 février 2010 11:36:45 EST  
HEYYYYY!! Kessé ça???
J'ai écrit un genre de roman à l'autre page d'avant et pis y'a personne qui peut en profiter!!! (parce que c'était TRÈS intéressant, tout ce que je racontais, oui oui!!)

C'est pas une bonne idée de rire comme ça des p'tites mères full hormones...oh non!!

;)

Bonne journée quand même les pomettes, y'a ici une odeur d'épandage qui me dit que comme c'est pas encore le printemps, ça peut juste être mon bébé, et non le temps des foins...

Joie! 

marie__claude

Posté le: 15 février 2010 10:59:57 EST  
anouk: en gros je suis dans une situation comme vick on attend a demain savoir si bébé est vivant ou mort j'ai été refaire une prise de sang ce matin et la j'attend les résultat pour demain matin. Donc d'ici demain c'est l'incertitude. Sad  

Anouk03

Posté le: 15 février 2010 10:49:19 EST  
Nous pour la St-Valentin, nous avons mangé du homard et une fondue au chocolat comme dessert. Je m'étais acheté un joli petit déshabillé que chéri a bcp aimé ! Wink

Marie-Claude !? Que se passe-t-il ? Comme je ne suis pas capable de lire les autres pages (ce qui agace la curieuse en moi ... Confused ) je n'ai pas suivi l'histoire ! Quelqu'un peut m'éclairer svp ?? 

scintillante

Posté le: 15 février 2010 10:38:59 EST  
Bonjour les filles!

Moi aussi je n'arrive pas à lire les pages précédentes...Et je ne suis pas venu du week-end!!!!

J'ai passé une belle fin de semaine. Nous avons fait garder notre fils et nous sommes allés au resto en amoureux. C'est tellement rare qu'on fait ça!!! Ça fait du bien de manger sans avoir à nous lever 150 000 fois parce que notre fils fait du jus-de l'eau- du lait et ainsi de suite Wink Mon chum est mois sommes fiancé depuis 8 ans et mon chum n'avait pas de bague Embarassed Je pensais jamais à aller lui chercher. Et là je l'ai fait!!!! Mais mon fils m'as stooler Rolling Eyes Mon chum travaillait samedi et à son retour, il est allé se coucher avec notre fils qui faisait dodo dans notre lit. Je suis allé les rejoindre et j'ai dit à mon chum que j'étais allé au magasin et que Zac avait vu au dollorama quelquechose qu'il voulait absolument que j'achète pour son papa....Et je dis à mon chum, tu auras la surprise demain....Mon fils qui dort, ouvre les yeux et dis "la bague" Surprised Mon chum me regarde e je lui dis ben non c'est pas ça....il a compris pourquoi quand je lui ai donné au resto Very Happy

ET hier j'ai fait du brico avec mon fils et une bonne fondue au chocolat. Juste voir les yeux de mon fils quand il a pris la premiere bouché.e ça faullait la peine Very Happy

Bon je retourne au boulot a +

LiliAli

Posté le: 15 février 2010 10:34:22 EST  
Moi non plus je ne suis pas capable d'aller lire les pages précédentes!!!!!!!

Marie-Claude...redonne nous des nouvelles.........

Pour ma part, demain c'est enfin mon rendez-vous chez le docteur et jespere bien entendre un beau petit coeur!!!!:)

Je vous reviens avec cela les filles....sur ce, bon lundi!!!!Smile 

Anouk03

Posté le: 15 février 2010 10:24:03 EST  
Salut les filles !
Moi non-plus je ne suis pas capable de lire les pages que j'ai manqué en fin de semaine ... Ça me dit que la page est inexistante !!! Sad Mais bon !

J'avais mon rdv ce matin ... Tout s'est très bien passé et on a entendu le coeur de notre petit grelot ! Tout calme ... Pou-poum Pou-poum ! Very Happy Je l'aime déjà !

J'ai passé une belle fin de semaine avec mon amoureux !
Je n'ai pas à me plaindre ...
Plus de nausée, plus de tiraillements dans le bas du ventre et presque plus mal aux seins !
Quoi demander de plus !? Cool

Vick ? Tu m'donnes les nouvelles !? Je ne suis pas capable d'aller lire les msg précédents .... Comment vas-tu ?

Je reviens tantôt ...

p o m m e_08

Posté le: 15 février 2010 10:18:42 EST  
Salut les filles!
Je ne suis pas capable de lire les pages que j'ai manquées... li site bogue et me dit: "pages inexistantes" Mad

J'espère que vous avez passé une belle St-Valentin! Moi, c'était génial, malgré que j'ai travaillé samedi et dimanche jusqu'à 21:00. Hier, j'ai un droit à un petit déjeuner au lit (des croissants évidemment question que ça fasse beaucoup de miettes Laughing ) Ensuite, au travail j'ai reçu un MÉGA bouquet de fleurs, j'en étais gênée Embarassed En revenant, le soir, mon chum s'était vraiment donné, il avait tout décoré le salon et m'avait préparé une fondue au chocolat. Il m'a même fait un montage de photos avec power point. Il a ressorti des vieilles photos et avec la chanson et les petits mots, j'en ai braillé une shot Confused Il m'a mise toute à l'envers avec sa déclaration d'amour. Il dit que c'est parce que c'est notre dernière St-Valentin d'amoureux Surprised Je me sentais mal, parce que je lui ai seulement acheté un coeur en chocolat et une carte Rolling Eyes Mais bon, je pense aussi qu'il essait de se faire pardonné la chicane qu'on a eu la semaine passée. "Tu es tout pardonné mon chéri" Very Happy

yoga prénatal c'Est certain que je veux en faire. Je sais qu'il faut attendre au moins d'être à 3-4 mois avant de s'inscrire.

pantalons il faut vraiment que j'aille m'en acheté. Plus rien ne me fait... mais j'ai pas envie d'Aller magasiner aujourd'hui... surtout toute seule, c'Est plate. 

éméli

Posté le: 15 février 2010 09:50:20 EST  
marie_claude : bizarre de situation. Je te souhaite de bonnes nouvelles.

mistrale : superbe bédaine! J'ai commencé ce matin à mettre des pantalons de maternité, car je ne suis plus capable d'endurer mes "normaux" s'il y a des boutons vis-à-vis la bédaine. Je me rappelle très bien qu'au deuxième, c'étais déjà très apparent à 11 semaines. Imagine à mon 3e...

sexe du bébé : quand j'ai rempli le questionnaire du début, je croyais sincèrement que j'aurais un 3e gars. Les gens autour nous disent qu'on essaie sûrement pour avoir une fille. Même pas... Je le veux en santé, c'est tout. Si j'avais pu choisir, un autre gars aurait été parfait. Mais là... je n'arrête pas de penser fille fille fille. Prénom, linge, déco,... Je ne me suis jamais trompé... Pourtant, le calendrier chinois me dit que ce sera encore un gars. C'est rien de sérieux, mais ça marché pour les deux autres.

Bonne semaine! J'ai mon rendez-vous à 14h...Yé!! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2010 09:50:01 EST  
Marie-Claude, je pense très fort à toi xxx 

Se connecter pour répondre