Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Xanthie*Inscrit le : |
Question pour vous: hier jai réessayer de prendre mes materna et ....jai été malade!!!
Celles qui parlait de l'autre sorte de vitamine est ce que c'est sur prescription? c'est quoi le nom déja? |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Bon ....... ma bannière n'avance plus !!!!
Je vais avoir 11sa demain ... elle est dans le champs !! Suis-je la seule qui fait ça ? |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Je passe en coup de vent pour vous dire Joyeuses St-Valentin. J'espère pour vous que vous avez de quoi de prévu !!! Içi rien .... alors ça va être plutôt calme !
Je vous souhaite une bonne journée ! |
valgouinInscrit le : |
mininous: merci pour le hint des belly belt, je vais aller voir ça!
mistrale: c'est vrai, et quand on peut s'en faire prêter, c'est super aussi! mais c'est quand même le fun d'avoir quelques nouveaux morceaux c'est pas pire par contre pour les chandails, on peut s'en sortir parfois avec un chandail mode juste un peu plus grand qu'à l'habitude. j'ai trop hâte à l'été!! |
meg81Inscrit le : |
Lucie8978 : Bonne chance pour l'annonce de ta grossesse ! C'est super l'idée de la vidéo... Et bonne fête à ton fiston !!!
Bonne journée à toutes !! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ici pas grand nouveau. Mon congé de vendredi m'a fait beaucoup de bien, je me sens beaucoup moins à la presse ce week-end et c'est aussi profitable. J'ai pu écouter un fils hier pm avec les enfants, ce que je ne me permet jamais habituellement, trop de choses à faire. J'ai aussi réussi à mieux dormir, ce qui ne nuit pas non plus. Mes nausées ont été très présentes hier, je pense que je vais me résigner et demander une prescription de Diclectin à mon RV cette semaine. J'ai pas du tout aimé l'expérience la dernière fois, mais peut-être que je me sentirai moins zombie cette fois-ci. Valgouin: c'est dispendieux les vêtements de maternité, mais faut se dire qu'on les porte quand même assez longtemps. Là c'est un peu plate car il y a 2 saisons à faire, mais je pense qu'à partir du moment où on se sent inconfortable dans nos vêtements, vaut mieux faire le saut! De plus, avec les trucs en spécial, il y a moyen de profiter de bonnes aubaines. Comme la dernière fois où j'y suis allée, j'ai acheté un pyjama d'allaitement à 9.99$ pour 3 morceaux, plutôt que 45$. Il y avait aussi des trucs d'été, donc quand on peut prendre de l'avance! Kathmx5: c'est normal le délais. Habituellement on a une personne qui s'occupe de notre dossier et elle nous appelle pour vérifier les renseignements et donner d'autres précisions. Lors de cet appel, ils sont en mesure de nous donner la date de notre premier versement. S'il y avait un versement mercredi dernier, c'est certain que tu n'en auras pas avant 2 semaines et aussi, tu recevras un relevé de tes prestations avant. Tu peux téléphoner, mais d'après moi, ton dossier est en traitement et d'ici quelques jours, tu auras des nouvelles. J'ai toujours eu un bon 3-4 semaines de délais avant de retirer mes premiers chèques, mais ils te donneront une rétro. D'ailleurs, si tu appelles, ce qu'ils feront (c'est ce qu'ils ont déjà fait avec moi), ils prennent ton nom et donne le message à ton conseiller qui te rappelle... Ça peut donc prendre un peu de temps. En tous les cas, tu perds rien d'appeler pour t'assurer qu'ils ont bien reçu tes papiers et ensuite attendre le fameux chèque Bonne Saint-Valentin les mamans! |
MininousInscrit le : |
Encore une fois, je lis souvent, mais j'écris peu: le temps me manque!
Celles dont le déroulement de la grossesse ne s'est pas déroulé comme prévu, j'espère que rapidement, vous pourrez revivre une belle expérience. Prenez soin de vous... J'ai commencé le Diclectin cette semaine: libération totale. Quel baume sur les nausées! Enfin je mange et je vis!!! Je suis allée chez le médecin pour faire un suivi suite à mes saignements de la semaine 6. Tout est normal, j'ai vu le coeur de bébé scintiller lors de l'échographie. Quelle joie et quel soulagement de voir que tout va bien là-dedans. Pour celles qui ont des problèmes de pantalons de ce temps là (genre pas assez de bédaine pour les pantalons de maternité ou trop de bédaine pour les pantalons habituels) j'ai trouvé sur e-bay un kit Belly Belt. C'est un kit de bandes élastiques ajustables avec une boutonnière inversée qu'on ajoute après le pantalon habituel. Magique pour les 5-6 premiers mois de grossesse et pour celles qui ne veulent pas être pognées avec uniquement leur pantalon de maternité pendant des mois. Bonne St-Valentin tout le monde! |
valgouinInscrit le : |
on voit qu'on se repose davantage la fin de semaine! pas grand chose qui s'est passé depuis hier. je suis triste pour celles qui vivent des moments difficiles. je ne peux pas du tout savoir comment vous vous sentez, mais je souhaite de tout bon coeur que tout ira pour le mieux. j'espère que vous recevrez tout l'amour dont vous avez besoin pendant ces moments difficiles!
aujourd'hui j'ai fait ma première visite chez Thyme..caline ya du beau linge! Dommage que ce soit aussi dispendieux! mais je me suis trouvée une belle paire de jeans dans la rack à soldes, une paire 3 en 1 qui fera certainement jusqu'à la fin, puisque c'est la coupe confo, donc des jambes assez loose. en fait c'est ma belle-maman qui me les a offert pour ma fête et ce soir, je me suis pesée pour la première fois depuis quelques semaines, et j'ai pu constater que j'ai pris 5 lbs! (je me suis dis..une chance que j'suis enceinte! lol) j'ai trop hâte à mon rdv mercredi, c'est tellement excitant! mais j'ai peur d'avoir trop d'attentes et ensuite être déçue. je crois que je vais en rêver toute la semaine!sur ce je vous laisse, la fenêtre monte et descend constamment toute seule..toute un bogue! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
Super belle soirée hier. La fondue était bien bonne. On a super bien dormi et on s'est levée à 10h ce matin. Ça fait du bien. Ma fille a fait ça comme une grande chez sa tante. Ce soir, nous avons Justin mon filleul (le garçon de ma soeur). À date lui aussi fait ça comme un champion. Marie-Claude : Je suis de tout coeur avec toi. Pas facile vivre ce genre d'incertitude. Malgré tout on sait jamais. Bienvenue à notre nouvelle maman. Passez une bonne soirée. Moi je vais déjà faire dodo zzzzzz |
Kathmx5Inscrit le : |
Merci meg81 pour l'info !
Ma dernière journée de travail a été le 7 janvier. J'ai donner mes papiers à mon employeur le 11 janvier. Effectivement l'employeur m'a payer les 3 semaines bref en suivant le rythme normal des payes j'aurais du recevoir quelque chose jeudi ou vendredi. Je vais appeller lundi, pour en avoir le coeur net! Hier, mon chum m'a fait grand plaisir. Il est rentrer à la maison avec un superbe bouquet de fleur avec un beau mot pour la futur maman du futur papa, wow. C'est fou comment parfois il nous surprenne ! marie__claude : Bon courage à toi aussi ! Moi aussi je trouve cela bien que tu partage tes états d'âme. Bref, je crois que ce forum est fait pour ''partager'' nos états d'âmes, les joies, les peines, les frustrations ! Si on peut vous encourager et vous envoyer des ondes positives, à toi et vick, tant mieux ! Vive la solidarité féminine. |
meg81Inscrit le : |
Kathmx : J'ai reçu mon premier chèque de la CSST hier. Ma dernière journée travaillée a été le 8 janvier dernier... Ça peut te donner une idée du délais. Généralement, l'employeur paye 3 semaines suite à un arrêt de travail : 1 semaine à 100 % à ses frais, et 2 semaines à 90 % pour lesquelles il fait une demande de remboursement à la CSST. Pour ma part, comme ma paye avait été le 5 janvier et que j'ai continué à travailler 1 semaine, mon employeur m'a payé : 1 semaine travaillée + une 1 semaine arrêt de travail (soit 2 semaines à 100 % ), puis 2 semaines à 90 %, ce qui couvrait la période allant jusqu'au 2 février. Mon premier chèque de CSST reçu hier couvre la période du 2 au 11 février inclusivement, soit 10 jours, et mon prochain sera versé le 25 février, ce qui couvrira 14 jours... Tout ça pour dire que le montant du premier chèque est souvent inférieur à ceux reçus par la suite. Il ne faut pas oublier que la CSST divise le salaire brut en gains journaliers et qu'elle paye des indemnités 7 jours sur 7 non-stop, même lorsque tu es en congé... C'est comme si on gagnait moins par jours, mais que l'on est payé plus de jours...
C'est pas mal compliqué tout ça !!! J'ai fait le saut en voyant le montant de mon chèque hier, et ça m'a pris du temps avant de comprendre que mes autres chèques allaient être plus élevés!!!! Bonne chance Marie-Claude : Simplement pour te dire que selon moi, tu n'as pas à te sentir mal de parler ici de tes états d'âme... Personnellement, ça ne va pas me stresser ou quoi que ce soit. Au contraire, je t'encourage à en parler pour ne pas rester seule avec tout ça... Bonne journée à toi !!! |
marie__claudeInscrit le : |
vick si tu veux je te laisse mon adresse e mail car je sais que pour les autres nos histoire peuvent mener à des questionnement et des stress qu'elles n'ont pas de besoin mium_mium@hotmail.com
|
Ah Marie-Claude je suis de tout coeur avec toi!!!
Être dans l'incertitude est ce qu'il y a de pire. On dirait que notre situation se ressemble pas à peu près. Moi ce qui m'embête, c'est que le 31 décembre j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Le 10 janvier il était positif. Mes dernières règles ont débuté le 9 décembre, mais honnêtement je n'ai aucune idée à quel moment j'ovule. Peut-être que c'est plus long et que je suis tombée enceinte fin-décembre/début janvier... En tout cas, je n'ai eu aucune perte de sang, mon taux d'hormones est beau et mon col est fermé. Mais normalement un coeur bat à compter de 5 semaines... Le médecin de l'urgence m'a dit que lorsqu'on fait une fausse couche le taux d'hormones chute dramatiquement et c'est pour ça qu'il était embêtée. Parce que si je suis réellement à 9 semaines et que BB est mort depuis 3 semaines, c'est impossible que j'ai ce taux d'hormones... Bref rien pour nous simplifier la vie... Reste positive sans jouer à l'autruche, mais comme le doc me disait il y a les livres de médecine et il y a la vie... Tout n'est pas prévisible dans les livres de médecine... Donne-nous de tes nouvelles xxx |
veroletouInscrit le : |
C'est impossible de vous rattraper... C'est beaucoup trop de lecture
J'ai regardé les dernières pages. J'ai pu lire qu'il y a plus de bonne nouvelle que de mauvaise. Pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelle, je suis de tout coeur avec vous... Les vacances ont été profitable pour moi. Je n'ai pas eu d'autre saignement pendant notre séjour. J,en ais eu en revenant parce que j'en fais un peu trop à la maison. Je dois donc rester tranquille! Je ne me rappelle plus qui me demandais une anecdote de voyage??? J'en ai pas vraiment mais je recommanderais cette endroit à n'importe qui. Tout est fait pour les famille, c'est vraiment génial. Pour ce qui est des symptômes, malgré ma grosse dose de diclectin, j'ai encore beaucoup de difficulté à manger le soir. Mais je me console en me disant que ça veut dire que bébé est toujours bien là! Mercredi, j'ai mon rendez-vous chez le médecin, j'espère que je vais pouvoir entendre le coeur... Bonne journée tout le monde! |
Maria23Inscrit le : |
Marie_Claude et Vick : je suis moi-même dépassée par vos récits!!! Alors je n'ose pas imaginer l'état dans lequel vous êtes.... L'incertitude, c'est atroce, mais je me dis qu'il y a encore un peu d'espoir... J'espère que vous pourrez avoir des réponses claires le plus tôt possible! C'est quand même incryable que personne ne puisse vous confirmer quoi que ce soit!!! Je vous envoie plein d'ondes positives!
Judyana : je suis vraiment désolée et je t'envoie aussi plein d'ondes positives. Pour la St-Valentin je m'en vais déjeuner dans le Vieux-Québec avec mon amoureux, ensuite on ira se promener dans le Vieux-Québec -qui risque d'être bondé avec le Carnaval- et nous irons peut-être fouiner dans les magasins d'articles de bébés par la suite... Petit souper en amoureux de retour à la maison! Bonne journée à toutes! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut les filles!
Ouf, j'ai du rattrapage à faire! 5 jours sans écrire! Mais bon, j'étais pas mal occupée avec le boulot, fiston et les préparatifs pour sa fête qui aura lieu dimanche! On est bien excités car on va ENFIN annoncer ma grossesse à nos familles et amis proches et je vais ENFIN pouvoir venir vous rejoindre sur le groupe Facebook! :-) On a fait un petit film avec mon petit Félix. On va dire à nos familles qu'on a un vidéo super drôle à leur montrer de Félix et là, sur le vidéo, on me voit qui dit à Félix de donner un bec à papa (il le fait), un bec à maman (il le fait) et un bec .....au bébé ( et il court vers ma bedaine pour l'embrasser)! C'est comme ça qu'on va l'apprendre à nos proches! De toute façon, y commence à être temps car ça commence drôlement à paraître! J'ai l'air de ce que j'avais l'air à 18 semaines à mon premier! Chouca: Félicitations pour ton nouveau rôle de marraine et félicitations à ta soeur, wow! Vos bébés vont avoir le même âge! Missfour; Bienvenue et félicitations pour ta belle famille qui va s'agrandir! Judyana: (( Je pense à toi fort fort! xx kathmx5: J'ai allaité mon premier pendant 7 mois et j'ai beaucoup aimé l'aspect pratique et unique de la chose. Pourtant, je n'étais vraiment pas sûre d'essayer avant d'avoir des enfants car je ne me sentais pas à l'aise! Mais bon, comme tout allait numéro un, je n'y ai finalement vu que des avantages. Je tirais souvent mon lait par contre et Félix prenait très bien mon lait dans un biberon alors en cas de sorties, je n'avais pas de problèmes. Je veux refaire la même chose pour bb2! Pour les cours prénataux, j'en ai pris à mon premier mais j'ai pas appris grand chose de plus qu'ici...C'était quand même le fun de jaser avec d'autres futurs parents! Ophelia: Génial, tu as entendu le coeur, chanceuse! :-) Didi20: Bienvenue! misssarah: Je suis tellement contente pour toi pour ce superbe revirement de situation! Wow! :-) mannaig: Oui, ça bouge bizarre dans mon ventre! Mais bon, c'est impossible que ce soit bébé, non? Super pour ton écho ! Chouca: Super pour ta petite crevette que tu as pu admirer! Pour le coeur, ce sera bientôt bientôt:-) Anouk03; Ouf, c'est quelque chose ce qu'il t'est arrivé à l'épicerie! Ça devait être émouvant comme moment! kookoo: Et puis, elle ferme et ouvre encore, la porte de garage!??? Moi, j'ai parti ma cafetière ce matin......sans mettre le contenant dans lequel coule le café....Quand je suis revenu à la cuisine, un beau dégât m'attendait! Kryzalide: Je veux aller voir les 7 jours du Talion, même si c'est hardcore, car j'aime beaucoup Patrick Sénécal et Podz, le réalisateur! Mais bon, je m'attends à me cacher les yeux de temps en temps! melie1986: Cool pour bb2 qui va bien!!! scintillante; Zut pour l'accident d'auto, on a jamais besoin de ça! valgouin; Wow, super pour tes fiançailles!!! Félicitations!!!!! ))))) Marie-Aude: Super pour ton écho, je suis contente pour toi! :-) Juliette333: Super pour le petit coeur qui bat!! :-) florence88: Je suis désolée pour toi que tu n'aies pas pu entendre le coeur mais ce n'est que partie remise, tu vas voir dans 4 semaines! pomme_08: Ouf, une chance que tu as finalement su la vérité pour la 5;eme maladie, ça aurait pu être dangereux. T'en fais pas, tout va bien aller! Audrey123`Bienvenue! On va accoucher au même hôpital! Dr Bernard est un amour! maman_lapin: Chanceuse pour ton voyage à Disney! Quelle partie de plaisir ça a dû être! Xanthie: Super pour le petit coeur qui bat! Hehe j'hésitais mais je vais faire garder fiston pour mon écho, finalement! vick998: Je t'envoie des milliers, tout un tas d'ondes positives!!!! xxxxx Océanne28: Il est comique ton doc! Super que bb aille bien! Cool, hein, Googlestreet view? Ninaura: Bienvenue! marie_claude: ((( Je suis tellement désolée...Bisous et câlins. isazou: Ouf, je te souhaite de la santé pour ta famille pour les prochains 12 mois! mamanchou: Bienvenue!!! Halala je vous lis raconter vos premiers rendez-vous et ça me donne hâte au mien qui est mardi matin!! Et jeudi: première écho! Grosse semaine, j'ai hâte! Mais bon, avant ma grosse semaine, let's go pour ma grosse fin de semaine! Bisous les filles! xx |
Kathmx5Inscrit le : |
isazou : mon employeur m'a pauer les 2 premiers semaines à 100%
as tu le numero de la csst ??? sa semble etre compliquer de les rejoindres bref je m'y attaque lundi Merci |
Bébé # 2 est en route !!!
Bonjour a vous tous je suis nouvelle ici !!! Votre Nick :mamanchou Votre prénom: Jessica Votre âge et celle de votreconjoint :24 et 23 Lieu de résidence :St-pie Profession :un retour a l école en sept 2011 Nombre d'enfant et leur nom:une fille Kauraly BB#2 : En essai depuis :on c`est jamais protéger depuis la naissance de Kauraly le 26 avril 2009 DPA :26 septembre Lieud'accouchement :Granby Médecin r Martel 1er RDV :19 février 1er echo :aucune idée encore Prédiction sur le sexe :un garçon Particularités : Votre date de fête :15 septembre 1985 E-mail:jess_gagne@hotmail.com |
isazouInscrit le : |
Marie-claude: ouf pas evident ! tu dois etre toute deboussoler toute melanger ca doit etre attroce a vivre . Ca ressemble beaucoup a ce que vit vick. Je croyais pas que ca pouvais etre aussi compliquer dans ma tete c,etait fausse couche ou pas. J,espere que tout va aller pour le mieux ! prend soin de toi et donne nous des nouvelles bonne chance gros calin
|
marie__claudeInscrit le : |
isazou: hier j'ai eu mal au ventre du coté gauche et avec ce que vick avec marqué je me suis inquièté alors aujourd'hui j'ai été dans un sans rendez-vous et comme j'avais mal quand elle touchait le coté gauche elle m'a envoyé passé une prise de sang et une écho car elle craignait une grossesse ectopique. arrivé a l'hopital ils m'ont fait faire la prise et ensuite l'écho. soulager on a vu que le sac gestationnel était dans l'utérus donc elle est aller voir si il n'y aurait pas un autre bébé dans la trompe et non c juste que j'ai un kyste hémorragique retour au foetus pas de coeur qui bat la j'ai su qu'il y avait un problème prend les mesure la fille me dit bon ben le medecin va venir. medecin arrive me dit a mais tu n'as pas 9 semaines 3 jours mais environs 5 semaines alors la je me suis mit a calculer dans ma tete la technicienne revient et confirme 5 semaines 3 jours. le docteur me dit que malgré tout tout a l air correct car le sac est bien gonflé pas affaisé rien mais que ca peut etre un début et que c pour ca que elle elle ne détecte pas de probleme. retour au medecin de l urgence il me dit que je dois retourner lundi pour une nouvelle prise de sang pour vérifier mes hormones et la il vérifie mes hormones qui sont a 119 000 et me dit a mais tu a un beau taux d'hormone. mais j'ai tout calculer si je me fi a eux la conception aurait eu lieu le 5 janvier mais mon test de grossesse a été positif le 3 janvier alors faite le lien... la seule chance que je me dit que je pourrait avoir et je doute que se soit possible est que sans m en rendre compte les menstruation avant dans le fond c'étais une fausse couche et quand j'ai fait les test de grossesse c qu'il me restait des hormone de ma fausse couche et j'ai pas eu le temps de ravoir des menstruation que j ai retomber enceinte dite moi celle qui ont fait des fausse couche votre taux d'hormone est resté élevé combien de temps??? mais la sérieux je me sens pas très bien c bizarre comme situation
|