Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots de réconfort :-)
On vient d'aller passer une autre examen gyneco, échographie et prise de sang. Ben l'à on est mêlé pas à peu près... Encore une fois le coeur ne battait pas et avec les mesures c'est un embryon de 6 semaines et 1 jour. L'à où ça se corse, c'est que dans ma prise de sang le taux d'hormones a augmenté, donc c'est signe que la grossesse évolue. On ne sait plus trop quoi penser présentement... J'ai une autre écographie de céduler jeudi prochain. Donc on aura l'heure juste avec une autre prise de sang. Mon chum est convaincu que je suis encore enceinte et qu'à cause de mon utérus renversé ils n'ont pas entendu le coeur. Moi de mon côté, j'ai eu tellement de peine hier et je ne veux pas me faire de faux espoirs. je suis un peu confuse présentement. Je vous donnerai des nouvelles, mais pour l'instant j'ai promis à mon chum de rester positive. Merci encore les filles xxx |
caro-luneInscrit le : |
Marie-ange : Je ne comprends pas ca ne parrait plus ... ainsi que d'autres infos d'ailleurs . Je voulais changer mes dates aussi .
|
marie_ange28Inscrit le : |
Il n'y avait pas un genre de calendrier où on pouvait mettre nos dates de rdv?... Je ne trouve plus l'info sur la première page... est-ce que c'est moi qui est aveugle... ou ben fatiguée parce qu'on est vendredi après-midi?!
|
Re!
Kryzalide: hihi! Oui c'est mon bidon de 9 semaines et 6 jours, prise ce matin juste après mon déjeuner (imagine le soir après le souper). Moi aussi j'ai comme une barre dans le bas du ventre vers la fin de l'après-midi. Je marche pas mal et je suis souvent debout, alors j'imagine qu'un moment donné ça pèse sur les muscles et les ligaments du bas du ventre. Sans oublier que ça travaille fort là-dedans! Petit coeur qui bat: à mon 2e, mon RV était à 11 semaines et quelques jours et ça a pris beaucoup de temps pour le trouver. Plus d'une minute je suis certaine. Ma doc semblait vraiment vouloir le trouver car ma hauteur utérine était quand même plus basse que le nombre de semaine calculé. Finalement, j'avais 6 jours de moins et un placenta antérieur. Émili: chanceuse, une heure de plus de congé! Ici aussi libido à plat. Faudrait que mon homme et moi soyons disponibles vers les 8h30 du matin pour que ça arrive! Dernier sprint de ménage après je vais chercher mes cocos! Bonne soirée! |
éméliInscrit le : |
Enfin vendredi, je vous écris avant de quitter, car notre boss nous a permis de finir à 13h30 au lieu de 14h30. Quel homme charmant!
entendre le coeur : pour ma part, mon r-v est lundi, mais si je me rappelle bien, l'infirmière (le 1er r-v est avec elle) n'essaie même pas de l'entendre, car je serai à 7.4 semaines. Vers 10 semaines, c'est possible pour facilement. libido : moi, depuis une semaine, elle est à plat. Je suis dans le feeling mal de coeur, indigestion dès 15h environ. Donc, quand les deux autres font dodo, maman ne tarde pas. Même si je veillais, juste la pensée de faire une activité (peu importe laquelle)m'épuise. Mon chum a l'air de bien comprendre. Il dit que ça parrait réellement que je ne feel pas bien. D'ici quelques jours ça devrait aller. Bonne fin de semaine et bonne St-Valentin! L'an prochain, vous aurez un chocolat de plus à acheter. |
Judyana2Inscrit le : |
Vick998 : Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.... Je comprend parfaitement ce que tu vis, je viens de passer par là la fin de semaine dernière (mon nick était Judyana et maintenant c'est écrit Anonyme à cause que j'ai fermé mon compte car je n'arrivais pas à enlever ma bannière).
Pour ton test positif, c'est normal qu'il soit encore à positif même si ça pourrait être une fc. J'ai fais un test hier, même si j,ai perdu mon bébé "officiellement" mardi, et qu'il était décédé depuis jeudi la semaine dernière, et le test est encore et toujours très positif.... Ça fait très mal quand je vois ca. La chose à te dire c'est courage, donne nous des nouvelles de ton rendez-vous. Courage ma belle Judy |
KryZaLidEInscrit le : |
Mistrale : C'est quand même pas ta bédaine là là??!!!
Tu es à combien de semaines??!!! Mal de seins: J'ai juste mal aux seins si je pèse dessus ou quand je me lève le matin (vu que j'ai été dans la même position longtemps j'imagine.) Pour le reste des symptômes, plus la journée avance, plus ça me pèse dans la bedaine!! Sinon, quand je me couche, j'ai souvent des nausées! Voilà! Bonne journée!! Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous, mais j'ai une journée de fou!!! |
Valérie27Inscrit le : |
Merci Océane. Wow j'aimerais quasiment me faire dire ça moi aussi. Avec mon arthrite il n'y aura pas de chance. Je déteste aller chez le doc. Au moins, cette fois-ci c'est plus joyeux et je vais pas dans un bureau rempli de vieux en canne comme quand je vais chez la rhumato.
Ouach une sinusite. Ça fait mal ça en plus. Prompt rétablissement. |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Ah non pas une sinusite C'est platte être malade enceinte.
AH oui pure ou mélie86 ... ma dpa est changée pour le 6 septembre 2010 ! C'est ça que le doc m'a dit Merci ... chow ! |
florence88Inscrit le : |
Finalement été chez le dentiste, rien au dent ni aux gencives. Probablement une sinusite. Eurk c pas vraiment mieux.
|
Oceanne: pas des triplés, svp. Même des jumeaux je ne suis pas certaine que je serais contente!!! Mais je suis devenue grosse bien vite aux autres grossesses aussi, pas autant, mais c'était bien apparent assez tôt. Mais tu sais c'est quoi le pire, j'ai une collègue à qui j'ai dit mercredi qu'il me restait une semaine de travail car je pars en retrait préventif et elle m'a dit qu'elle n'avait même pas remarqué! Même les vieilles madames que je ne connais pas à la pharmacie me le disent... Comme quoi, certaines personnes n'ont pas de regard là-dessus!
Moi aussi je fais des refresh de la page aux 10 minutes. Et j'ai fait cela pendant plus d'un an avant et après la naissance de mon fils! C'est une maladie. |
crime mistrale tu as toute une bédaine !! C'est fou !!! Aucun doute à savoir que t'es enceinte hein ... de triplés !!! hihi
Je suis seule à la maison, ça parais-tu ? Je réponds au fur et à mesure !! hihi |
Salut!
Ça fait un ti-bout que je n'étais pas venue faire mon tour, j'en ai eu pour une bonne heure à lire mes 6 pages de retard. Heureusement, je me suis pris une petite journée de congé aujourd'hui, il ne me reste que 3 jours de travail avant mon retrait préventif (si je ne suis pas ré-affectée évidemment). J'aurai plus de temps pour vous suivre. Tout d'abord, Vick , mes pensées sont avec toi. Je te souhaite de trouver beaucoup de courage pour faire face aux prochains jours. Donne-nous des nouvelles. On se rend compte à quel point c'est fragile pareille une grossesse. Moi fatigue, brûlements d'estomac +++, insomnie +++... Je vois ma doc jeudi prochain, enfin. Ma bedaine grossit pas mal trop vite à mon goût, mais c'est ainsi! J'ai toujourd dormi sur le ventre enceinte et cette fois-ci, on dirait qu'elle m'embête. J'ai perdu les 5 lbs que j'avais prises, ça ne me décoit pas du tout. CSST: je ne sais pas qui je peux rassurer . Juste pour dire qu'ils calculent ton renevu assurable pour la CSST en fonction de ton contrat de travail présentement. Si par exemple ton poste ou ton remplacement est de 25 heures, ils calculent le 90% de tes 25 heures à ton salaire régulier. S'il t'arrive de faire du temps supplémentaire, tu dois leur fournir un certain nombre de talons de paye pour qu'ils ajustent ton indemnité. Cet été, comme on travaille dans le scolaire, on n'a pas droit à la CSST, ni au chômage à ce que j'en ai compris. Par contre, tu peux commencer ton RQAP un peu avant, selon quand ils vous versent vos chèques de vacances. Saint-Valentin: pas certaine qu'on fera quelque chose. Peut-être vendredi prochain, j'aimerais bien aller au cinéma voir les 7 jours du Tallion. Je reviens faire mon tour plus tard! J'ai du temps devant moi aujourd'hui et pendant le week-end |
mannaigInscrit le : |
test
|
Rebonjour les filles !!!
Eh bien, mon r-v s'est bien passé !! Mon doc est trop drôle !!! On s'amuse bien à nos rendez-vous, on blaguait même en train de faire une cyto !!! (Je n'aurais pas imaginé mon chum là, il aurait été mal à l'aise) et le doc m'a fait le plus beau des cadeaux de St-Valentin, on a réussi (bien le doc) à trouver le coeur !!!! S'il ne m'avait pas dit que c'était ça, je n'aurais pas su !! C'était très subtil et très au loin !!! Je lui demande quand est-ce qu'on se revoit ... dans 2 mois !! Tu es une patiente platte ... pas de personnalité, mais médicalement ! Reviens-moi voir après ton écho de morpho !! J'ai dit vous avez bien raison, même si je venais avant pour se dire bonjour ça va bien .. ça ne change pas grand chose !! Valérie : bonne soirée en amoureux !! Fausse couche : je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiéter, je suis la première pire parano... mais faut essayer de rester zen .. .ça n'arrive pas à tout le monde et malheureusement oui ça arrive à certaines personnes !! Alors on essaie de rester calme pour le bien de notre petit bébé ! Bon bin .... c'est ca qui est ça ! Je vais aller dîner et penser à aller chercher mon gars à la garderie ! Bye !! |
Valérie27Inscrit le : |
Salut les pommettes,
C'EST VENDREDI!!!!!! Ce soir ma fille va coucher chez ma s?ur. Moi et mon chum on se fait une fondue et on écoute un bon film. Par contre, demain va falloir que j'appelle à la clinique je crois que ma fille a encore une otite. Elle a fait de la fièvre hier et a encore pas mal de sécrétions. vick998 : C'est bien triste. Tiens nous au courant. En attendant, je t'envoie plein d'onde ++++++ virtuellement. Océane : Moi aussi à Jasmine j'avais entendu le c?ur et j'étais à 10 semaines. Donc, je souhaite très fort que cette fois-ci aussi on l'entende. Je vais être à 10 pile. Donc je te souhaite un beau rendez-vous Finalement je vous souhaite à toutes une bonne St-Valentin. A+ |
Anouk03Inscrit le : |
Vick998 : Je suis vraiment désolée de lire ça ce matin ... Quel moment désagréable à passer n'est-ce pas !? Il n'y a pas de mot magique ni de formule miracle pour consoler non-plus. Donc je peux seulement t'offrir mes yeux pour te lire (dans mon courriel si tu veux) et t'envoyer tout ce que j'ai de positivisme pour t'aider à traverser cet obstacle ! Reviens nous donner des nouvelles !
*Xanthie* : Je suis contente pour toi de savoir que tu as entendu le tit coeur !!! Yeah ! On va avoir la même DPA ... Puisque c'était moi aussi le 9 et là, je suis rendue le 15 ... Hier soir, mon amoureux m'a emmené manger Chez Lien (resto asiatique) et c'était vraiment bon. C'était notre sortie resto pour la St-Valentin car en fds, ça ne sera pas allable ... On a prévu plein de p'tites choses tranquilles à la maison. Libido est de retour ici ... Juste à temps ! Fausse-couche : J'avoue que ça me tracasse moi aussi de lire toutes celles pour qui ça se termine mais je me répète qu'il ne faut pas stresser avec ça. Je feel tellement mieux depuis quelques jours que ça ne peut qu'être positif ! J'ai mon rdv lundi matin (j'vais être à 9semaine+5) je ne sais pas si on va l'entendre mais je vais croiser les doigts ! Je vais vous souhaiter une belle fin de semaine ! Bonne St-Valentin ... Amusez-vous et profitez-en ! J'suis contente de faire partie d'un groupe aussi plaisant les filles ... |
marie_ange28Inscrit le : |
Vick998 : Bon courage... Ça ne doit pas être évident à vivre... N'hésites pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin.
Perso : Pour ma part, je me trouve très chanceuse puisqu'on a entendu le coeur de bébé mardi à mon premier rdv. Je n'étais qu'à 9 semaines! Le médecin à vraiment cherché longtemps par exemple... À ma fille, on ne l'avait même pas entendu à 11 semaines alors je suis bien contente cette fois-ci de l'avoir entendu si tôt! C'est rassurant... J'ai appelé chez Procréa pour prendre rdv pour le combitest mais la madame veut pas me donner de rdv, elle trouve que mes cycles sont trop variables (28 à 34) donc elle veut que je fasse une écho de datation avant!... Alors ça fait 2 jours que j'essaie de rejoindre mon doc pour qu'il me prescrive cette échographie!! Avoir su qu'il serait si dur à rejoindre cette semaine... je lui aurais demandé mardi... ! |
Ange82Inscrit le : |
Vick998: Je suis vraiment sous le choc de te lire. À mon rendez-vous la semaine passée, on a pas entendu le coeur. Mais mon médecin ne m'a pas envoyé faire une écho d'urgence. Mais j'étais juste dans ma 9e semaine et j'ai un utérus rétroversé donc j'imagine que c'était normal de ne pas l'entendre encore. Lundi, j'ai mon prénatest. J'ai super hâte mais ouf! J'ai tellement peur que mon bébé soit mort. Je sais , faut pas penser comme ça. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai fait une fausse couche au mois de novembre mais je n'ai pas eu de curetage. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ça. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Merci les filles de m'avoir répondu par rapport au mal de seins! Je retourne travailler! Je reviendrai plus tard!! A+ |
florence88Inscrit le : |
Merci Xanthie
C'est difficile de savoir si c'est les gencives ou les dents. Tout ce que je sais c'est que sa fait mal jusque dans la joue et quand j'ouvre la bouche grand et sa me donne mal à la tête. Mais comme tu dits je vais peut-être aller consulter, sauf qui ne peuvent pas prendre de radio je crois, puisque je suis enceinte??? Encore une fois merci |