Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
meg81Inscrit le : |
De belles pensées pour Vick et Marie_Claude... Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve... N'hésitez pas à en parler si cela vous fait un peu de bien. Vous aurez beaucoup d'oreilles attentives ici...
Bisous les filles... Prenez soin de vous. xx |
isazouInscrit le : |
Bonjour les tite pommette ! Desoler de ne pas etre venu depuis plusieurs jours mais toute la famille a ete malade ca va faire 7jours qu,on est sur le k.o.
Ma cocote a ete malade pour la premiere fois (elle a 13mois 1/) et elle a pas ete gatter pauvre cocote laryngite sinusite et infection au yeux pauvre tite choupette et moi sinusite et mon homme a attraper un genre de gastro surement la nuit qu,on a passer avec cocote a l,hopital . une journee apres mon homme je vomissait 3 fois (grossesse ou gastro??) Cocote va de mieux en mieux mais elle tousse encore beaucoup et moi et bien ca fait 20jours d,antibiotique que je prend et la maudite sinusite ne veut rien savoir Ca m,inquiete beaucoup pour bb meme si les doc m,ont dit que c,etait des antibio sans danger pour bb...J,a itellement hate a mon 1er rendez-vous je vais essayer de lui demander une echo pour etre sur (j,aurais presque le gout de dire que mes cycle n,etait pas regulier comme ca je serais presque sur d,avoir une echo dating ! )Mais bon on verra rendu la ! Sinon super pour celle qui on entendu le ti coeur de bb ma gang de chanceuse ! Et surtout une grand pensee pour celle qui vivent de dure moment gros calin je pense fort fort a vous et vos petite etoile . Vick: ouf vraiment pas facile ce que tu vis j,espere que tout va aller pour le mieux, Est-ce que ca se pourrait que tu sois tomber enceinte plus tard que tu ne le crois ? et que justement bb 6 semaine on entend pas le coeur? Done nous des nouvelles je pense fort fort a toi gros calin virtuelle Marie-clude: gros calin virtuelle je pense toi donne nous des nouvelles Tu as eu une echo? perte de sang ? Symptome : ici maux de coeur souvent si je mange pas mal de coeur si je mange trop mal de coeur , je peux juste manger pas mini portions pas facile quand t,aime ton souper ...mini mal de seins si je pese dessus (ou plutot si ma cocote s,aggrippe apres ce qu,elle fait souvent ce temps si quand on joue ensemble part terre !pour ce soulever grrr...) ET fatigue mais je peux pas dire si s,est la grossesse ou parce que je suis malade depuis plus d,une semaine et que ma cocote dort pas bien donc on fait pas de grosse nuit .... Desoler pour les autres perso mais je ne crois pas avoir le temps de rattraper toute les pages sauter vous avez trop de jasette donc je vais me concentre sur ce qui va suivre J,espere pouvoir etre plus assidu ! Mistrale: wowo super belle bedaine ! se fou on dirait une bedaine de 3mois au moins ! ! hihi chanceuse Katmx5: je crois que ton employeur est supposer te payer les 2 premiere semaine de csst et ensuite s,est la csst qui embarque et pour le temps il faudrait que tu regarde si ton employeur a envoyer les papier rapidement car s,est souvnet ca qui fait que s,est long les employeur prenne trop leur temps mais tu peux toujours appeller a la csst voir s,ils ont ouvert ton dossier si oui ils pourront te dire quand tu vas recevoir ton premier cheque. Ici je suis en retrait preventif depuis le 14 janvier (papier donne a mon employeur a cet date)la csst m,a appeller lundi pour remplir 2 info qui leur manquait (enfant a charge et si mon conjoint travail ou a charge) donc je devrait recevoir mon premier cheque bientot (pour la proichaine payer ) enfin j,espere ! |
Kathmx5Inscrit le : |
merci pour l'info, je range ma bidule et je patiente !!!!!!!!!!!!!!!!
quelqun sait si cest normal que sa prenne du temps pour les chèques de la csst ? Cela fait 5 semaines que j'ai rempli les papiers. |
PureInscrit le : |
Marie__Claude ahhh non jsuis désolée pour toi ma belle.. fais attention à toi
|
marie__claudeInscrit le : |
bon ben autre message super négatif alors ca va etre confirmé mardi mais en principe mon bébé est mort alors je vous souhaite une belle grossesse et profitez
|
Smily24Inscrit le : |
Kathmx5 : Y parrait que ça fonctionne bien à partir de 30 semaines comme a dit caro-lune, mais ma doc m'a dit que c'était pas super bon de l'utiliser trop souvent à cause des ultras-sons si je me rappelle bien...
Vick : Ouf! Que d'émotions! La semaine va être longue je crois...Sois forte, je pense à vous! xxx symptômes : Bon! J'osais pas le dire de peur qu'il reface surface, mais j'en ai de moins en moins! à ma première ça avait été l'enfer, mais là comme je suis à la maison, je suis plus reposée et je peux manger quand je veux... en mangeant au 2h je n'ai pratiquement plus de nausée!! WAHOUUUUUUUUU et mon aliment miracle est le melon d'eau! j'avais lu ça à ma première grossesse que c'était bon contre les nausées mais j'avais tellement mal au coeur que j'avais pas osé l'essayer... mais c'est miraculeux! Essayez ça! |
caro-luneInscrit le : |
Katmx5: Si c'est le Doopler blanc en forme d'oeuf un peu (celui vendu chez Jean coutu ) il ne vaut pas grand chose ... surtout avant 24 semaines. Je l'avais et jai reussi a entendre le coeur de mon fils qu'à 30 semaines et 2 fois apres genre. Mais quand on l'entends on aime donc ca !
|
océanne haha oui jadmonostre le post avec melie1986 elle étais décourager et elle a appeler a laide donc oui jai son mot de passe
|
Kathmx5Inscrit le : |
Je suis aller chez ma cousine cette après-midi et elle m'a donner un genre de moniteur avec écouteur qui sert à écouter le coeur du bébé. J'avais jamais vu cela de ma vie. Comme de fait, j'ai voulue l'essayer tout de suite, moi qui était trop énerver !!! Le résultat : niet pas un son ! Avez-vous un truc de ce genre ???? Bon je sais que cest probablement normal mais j'étais un peu décu. Je suis aller chez Thym, aujourd'hui et je me suis acheter 2 paires de jeans car la deuxième pair était à 50%. J'ai bien aimer la boutique. J'ai tellement rie avec le faux ventre, wow tout un choc !!!! Bonne soirée vick : je suis contente pour toi, garde espoir un peu Courage petit ours |
maman_lapinInscrit le : |
Vick , je viens de lire les dernières pages, il n'y a pas de mots, mais je t'envoie une tonne de pensées positives. C'est vraiment pas drôle de ne pas savoir et de se torturer l'esprit avec ça (comment faire autrement?), je te souhaite de savoir vite, et que le dénouement soit des plus heureux!
J'ai survolé les millions de dernières pages, et je me rends compte que j'aurais pas ben ben rapport de revenir sur le portage, l'allaitement ou d'autres sujets du genre...si jamais vous vous adonnez à en rejaser, j'embarquerai dans la discussion, sinon, ben tant pis, j'avais juste à pas me pousser en voyage!! Valgouin , tu as reçu la grande demande si je me trompe pas de personne?? Félicitations! :) Les filles qui travaillent, ON LÂCHE PAS, la fin de semaine est rendue (ou presque pour d'autres!) (y'est où le p'tit bonhomme cheerleader quand on a besoin de lui??) Vous avez des projets pour le week end??? |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Pure, tu modifies le premier message ... tu as le mot de passe de melie ?!?! Je suis curieuse parce que je ne pense pas que tu puisses changer les infos sans ça ...
google street view : J'ai été voir (je ne sais pas si ça fait longtemps que c'est disponible sur leur site) mais ma maison avec le street view ! C'est le fun à voir, mon auto était dans le stationnemment !! |
ahh désolée pour le 3eme message de suite mais jai trouver le problème... ya une limite de caractère donc y faudrais que je supprime le message qui suit les infos de la page un.. melie1986 cest tes infos perso qui suivais les infos alors je me suis dit que cétais pas trop grave de les supprimer puisqu'ils se retrouvent déja dans les infos..
|
hum c'est redisparu je redonne les infos pour le calendrier des rendez-vous et jessais darranger la page d'accueil
voila : Calendrier des rendez-vous google: pommettes2010@gmail.com mot de passe: sept2010 |
haaa désolé les filles c'est de ma faute!! jai vu mon erreur javais comme pas tout coller les infos voila cest corrigé
vick ouff.. je suis désolée ma belle..quel nouvelle |
Valérie27Inscrit le : |
Waaaahhhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Encore 45min et on décr**** du bureau. Ça parais-tu que j'ai hâte en titi.
Bienvenue Ninaura! |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Encore moi .. (3-4 fois dans la journée .... )
vicky : ouan ... tout un revirement .... c'est dommage que tu dois attendre encore 1 semaine pour être fixé. Je te souhaite un dénouement heureux, des fois la vie nous réserve des surprises. |
AnonymeInscrit le : |
Vick: garde espoir ma chère, prends soins de toi aussi dans tout cela.J'imagine à quel point ça doit être bouleversant, mais dis-toi que le pouvoir que tu as est d'être positive.
|
NinauraInscrit le : |
Votre Nick :Nianura
Votre prénom:Marie-Claude Votre âge et celle de votre conjoint :38 et 41 Lieu de résidence :Rive sud MTL Profession :psychoéducatrice Nombre d'enfant et leur nom: ti-bébé qui arrivera en septembre BB# :1 En essai depuis : ±1an DPA :16 septembre 2010 Lieud'accouchement : Pierre Boucher Médecin R. Larochelle 1er RDV :23 février 2010 1er echo rénatest 8 mars 2010 Prédiction sur le sexe :fille Particularités : Votre date de fête : juillet 71 E-mail: |
Valérie27Inscrit le : |
My god méchante histoire. Finalement comme Xanthie le dit tu es peut-être à 6 semaines???? Bref, garde le moral. C'est pas fini tant que c'est pas fini.
|
*Xanthie*Inscrit le : |
Vick Crime c'est compliquer ca!! jte comprend de ne plus savoir quoi penser de tout ca. Pauvre petite . Donc, il y a encore de l'espoir!!!! Si tu nest qua 6semaines bien c'est peut-etre normal qu'il n'ait pas encore de petit coeur non??
On va penser fort fort a toi!! |