Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Xanthie*Inscrit le : |
Florence: C'Est moi l'hygieniste hihi
est ce que c'est juste la gencive? Passe ta soie plusieurs fois par jour. Quand tu brosse va masser tes gencives. Tu peux aussi aller acheter du Péroxyl en pharmacie et masser tes gencives avec ca. Si ca part pas et que tu as limpression que ca vient plus des dents je te dirais d'aller consulter |
Kathmx5Inscrit le : |
vick : J'ai une pensée pour toi et j'espère que tout ira pour le mieux.
J'ai une copine qui aussi n'ont pas été capable d'entendre le coeur du bébé et finalement tout était okay plus tard. Redonne nous de tes nouvelles !!! |
florence88Inscrit le : |
Vick : vraiment triste pour toi, je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Moi j'ai eu mon rendez-vous mercredi et j'étais à 10 semaines et 6 jours et ils n'ont pas entendu le coeur. Ils m'ont dit de ne pas m'inquieter car mon utérus est vers l'arrière, donc difficile à détecter à ce stade ci. Par contre lors de mon exame gynéco il m'ont dit que mon utérus était de la bonne grosseur. J'imagine que s'ils y auraient eu des doutes, ils m'auraient envoyé faire un écho d'urgence. Mais j'avoue que l'histoire de Vick me rend un peu inquiete. Mal de sein : moi aussi pu ben ben mal Question : Je crois qu'il y a une fille qui est dentiste ou hygièniste dentaire dans le groupe??? Je ne sais pas si tu peux m'aider ou m'informer. J'ai mal au dent ou gencive depuis 3 jours. Je ne suis pas rouge, n'y enflé, mais j'ai le goût de toute m'arracher les dents d'en haut à gauche. Je n'ai pas non plus de saignement lors des brossages de dents mais quand je passe la soie dentaire c'est très douloureux et sa saigne. Est-ce symptôme de grossesse ou mal de dent autre???? Merci d'avance |
OcEaNnE28Inscrit le : Localisation : |
Xanthie .. oki !! Donc T'es chanceuse de l'entendre tôt !! à mon gars on ne l,avait pas entendu à ce même stade !! En fait tu aurais peut-être une semaine de moins en plus ???
J'ai oublié de vous dire : je vous souhaite un homme comme le mien, j'avais un souper de fille hier, je suis allée voir Martin Fontaine en show avec de la famille à mon chum (ma belle-famille) et puis quand je suis arrivée, le ramassage était fait, la vaisselle, le lavage !! WoW !! Quel homme ! Des fois je l'échangerais (comme ce matin, il a pris sa douche avant que je prenne mon bain et j'ai manqué d'eau chaude) mais hier ... j'avais quasiment envie de sauté dessus tellement j'étais contente ! hahah Bon m'a aller me préparer, mon r-v est dans 50 minutes ! |
Vick: : je suis de tout coeur avec toi.
Prend le temps de faire ton deuil. Pour avoir vécu une fausse couche a 8semaines je te comprend ce nest pas facile. |
mannaigInscrit le : |
Vicky 988: je suis vraiment désolée pour toi! j'ai aussi fait une fausse couche comme ça j'étais enceinte de 12 semaines mais le feotus était morts depuis à 9 semaines. J'avais un rdv pour un curetage, mais mon corps à comme compris ce qu'il se passait et j'ai fait une fausse couche avant pour ensuite avoir mon curetage. Je te souhaite d'avoir juste le curetage, voit ça avec ton donc mais normalement ça se fait assez rapidement. Je suis de tout coeur avec toi
Je ne me souviens plus qui parlait qu'elle ne voulait pas aller chez Thym tout de suite car les pantalons ne lui ferais plus...et bien non ça ne fonctionne pas comme ça, tout dépendent ta taille du va par exemple prendre du médium et ça va te fairer tout le long de ta grossesse, tu peux même essayer avec un faut ventre. |
Oceanne: pas mal au meme temps, a mon premier r-v
En plus ma dpa va peut-etre changer vu que javais des cycles de 36 jours . Donc ca va etre a confirmer lors de ma clarté nucale le 1 mars. Ma dpa va etre entre le 9 sept et le 17 Anyway peut importe a willyam jai accoucher a 38 semaines |
Bonjour les filles
Xanthie, wow super !! Tu m'encourages, entendre le coeur à 10 semaines !!!! Je suis bonne, je suis capable !!!!!! à ton premier tu l,avaisa entendu à combien de semaines ? vicky988 je suis vraiment désolée pour toi quelle mauvaise nouvelle. Prends le temps de vivre ta peine. j'imagine que si le bébé ne veut pas sortir tout seul, ils vont pe te proposer des alternatives. pour le test de grossesse positif, c'est normal car tu as des hormones quand même dans le corps, alors le test l'a déctecté Bon je vais aller prendre mon bain et ensuite préparé pour mon r-v à 9hres20 a+ ! |
KryZaLidEInscrit le : |
Désolée pour les "?"
C'est quand on écrit sur word avant...Tous les 3 petits points se transforment... |
shawiInscrit le : |
subvention pour les couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables. à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau. pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin les pomettes!!
Xanthie : Youppiiiiii pour le c?ur!! Je suis trop contente pour toi!! Je voulais venir voir hier soir, mais le site fonctionnait pas, peu importe par où je passais!! C'est vraiment , vraiment super!! Vick998 : Oh my god? J'ai eu tout un choc en lisant ton histoire? Parce qu'elle est pareil à la mienne?Seule différence, j'étais à 11 semaines? Moi aussi, j'étais allée chez le doc pour mon premier RV!! Comme on n'a pas entendu le c?ur, elle m'a fait un examen interne, pour me dire que mon utérus n'était pas du tout de la grosseur qu'il devait être. Alors écho abdominale d'urgence, puis écho vaginale pour confirmé? Le bébé serait mort vers 6 sem? Je n'ai pas trop compris, car l'embryon était de 5 sem et 6 jours, mais le sac gestationnel à 6 sem et 3 jours? L'horreur? Moi, comme je n'ai pas réussi à rejoindre mon médecin après, j'ai fait les démarches moi-même? J'ai appelé pour un curetage à Cité de la Santé (La madame ne comprenait pas pourquoi c'était moi qui appelait alors que d'habitude, c'était le médecin?) Bref, j'ai eu mon curetage le lendemain matin. J'avais très peur?En plus, l'unité où je devais aller?est à côté de la maternité O_o? Ils te donnent des médicaments et je ne me souviens de presque rien, sauf un bien-être (dû à la morphine). La gynéco m'avait dit que c'était pas nécessairement fréquent?mais que ça arrivait (que le c?ur détecte pas que le bébé est mort) Elle m'avait aussi dit qu'une chance que j'avais eu mon RV, car quand ça fait longtemps de même que le bébé est mort (ça faisait 5 sem et demie), souvent, ça part en hémorragie? Pour ton test positif, c'était la même chose pour moi? Comme ton corps n'a pas encore détecté que le bébé est décédé, tu as encore des symptômes, mais à moindre échelle, si je me fie sur mon histoire? Je ne sais tellement pas quoi te dire ma belle? Je suis tellement avec toi? N'hésite pas à m'écrire sur hotmail si tu veux en discuter plus? Je pense très fort à toi? J'écrirai plus tard!! Ouf!! Je suis trop envahie... |
ChoucaInscrit le : |
vick998 : Poch comme nouvelle ça ... Je t'envoie tout plein d'ondes positives, ça ne peut jamais nuire!!! Redonnes-nous des nouvelles
Perso : Premier RDV de suivi de grossesse hier!! Ma gynéco n'a pas réussi à entendre le coeur ... On a entendu plein de bulles passer, mais pas le coeur de ti bébé. J'avoue que j'étais un peu déçue, mon chum aussi, mais bon, on aura d'autres chances de l'entendre !! Aujourd'hui, je prend mon RDV chez Procréa (combitest)!! |
mimi4444Inscrit le : |
Vick, ça me brise le coeur de te lire ce matin.
Je suis vraiment désolée. Tu dois être très forte. Il n'y a pas de paroles assez réconfortantes pour des moments aussi difficiles, donc je t'envoie de bonnes ondes et je pense à toi. Bonne chance! |
marie__claudeInscrit le : |
bon matin les filles,
je suis dsl pour toi vick998 j'ai jamais fait de fausse couche alors je ne peux pas t'aider mais je voulais savoir avais-tu encore des symptome genre mal au ventre mal au seins pcq sinon j'avoue que c'est étrange je te souhaite bon courage et plein de beau bébé |
AnonymeInscrit le : |
Allo Les filles,
C'était mon Rv aujourd'hui mon médecin n'a pas pu entendre le coeur Elle m'a envoyé passé une écographie par voie vaginale (je ne me souviens plus du terme) et finalement le coeur ne battait pas et c'est comme si le bébé (selon les mesures) avait 6 semaines, alors que je suis à 9 semaines... Il y a de fortes chances que finalement le bébé soir mort depuis 3 semaines :-( Je dois retourner demain faire une série de test, mais disons que j'ai le moral à plat, ça n'augure pas bien? J'étais tellement sur le choc ce matin que je n'ai pas posé toutes les questions qui me viennent maintenant en tête. S'il est véritablement mort on fait quoi? On attend que je fasse une fausse couche? Honnêtement je ne serai pas capable de fonctionner en sachant que mon bébé est véritablement mort... Étrangement je n'ai jamais eu aucun saignement, aucun caillot rien depuis le début de ma grossesse et j'ai même refait un test dimanche qui disait positif... Je sais que quelques une ont fait des fausses couche, est-ce que vous pouvez m'éclairer?? Merci, Un coeur de pommette triste |
valgouinInscrit le : |
bonsoir! enfin la semaine est finie pour moi! j'ai mon congé demain, comme à toutes les 2 semaines...c'est l'fun quand ça tombe collé à la fin de semaine :)
je n'ai pas eu mal aux seins du tout du tout du tout mais ils ont grossi..je rempli autant mes chandails avec mes soutiens gorge sans padding qu'avant lorsque je mettais les ti paquets de gel je déteste pas trop ça ne pas avoir beaucoup de symptômes. à part les petits malaises à l'estomac je n'ai pas encore été capable d'uploader ma photo donc pas encore de photo de bague! désolée les filles thyme: je ne sais pas si je vais profiter du spécial 2e à moitié prix, je ne veux pas m'acheter de pantalon encore puisqu'ils ne me feront pas tellement longtemps... |
Je passe en vitesse pour vous dire que jai entendu un petit coeur battre vite vite ce matin! jai oublié de lui demander a combien il battais masi cest pas grave jai mon echo le 1 mars je verrais rendu là. Javais ammener mon gars oufffff pas une bonne idée jai ma lecon je ne lammene pu jamais
|
Hello les pommettes !
Il y a eu de la jasette !!! tout d'abord félicitations à celle qui est devenue fiancée (je ne me souviens plus du nick ... Ça me rappelle de beaux souvenirs il y a 1 an ! Bienvenu aux nouvelles !!! Félicitations à ceux qui ont eu un écho ! Crime Caro-lune, 2 semaines de différence avec ce que tu pensais ! Tout un écart !!! mal de sein : aucun ... bien pas mal rien à comparé à Lucas ... à Lucas je ne pouvais pas dormir sur le ventre et enore moins sentir le jet de la douche sur mes seins. là j'ai mal, mais très très très tolérable ! Encore félicitations à ceux qui ont entendu le coeur de bébé !!!! tiraille : j'en ai de temps à autre ... sans plus ! de mémoire, c'est ça les questionnements ! Demain j'ai mon r-v chez le doc !! J'ai vraiment hâte ! J'espère pouvoir entendre le coeur, croisez-vous les doigts pour moi !!! Sur ce, je vais aller me préparer, j'ai une sortie filles ce soir ! Chow chow ! |
Valérie27Inscrit le : |
YES LA JOURNÉE EST ENFIN FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Mon dieu que ça semble interminable c'est temps-ci. Je go à mon 2e chiffre un peu plus cool malgré les protestations de madame Jasmine
|
maman_lapinInscrit le : |
Coucou les filles!!
De retour de notre voyage à Disney, on a passé un voyage extra! On était 12 au total (6 adultes et 6 enfants), en fait, nous avons fait le voyage avec 2 mamans de juin 2009 que j'ai rencontré ici l'an dernier. Bref, beaucoup de plaisir avec Mickey et ses amis! Je suis contente de voir qu'il s'est ajouté plus de 20 pommettes pendant mon absence, un peu moins de constater les 40 pages qui vont avec...je vais revenir en arrière le plus possible et je reprends le beat! Bonne fin de journée à vous toutes! |