Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
J'ai aucun mal de sein.
Bienvenue à Audrey123. Cours prénataux : Dans mon secteur, j'y avais pas droit. Il fallait que je paye pour aller en suivre au privé. J'ai laissé tombé et j'ai pris la trousse offerte au CLSC qui m'a coûté un gros 5$ et ça fait la job. |
scintillanteInscrit le : |
Salut les filles!!!
une heure avant la fin de la journée Je commence à manquer d'énergie!!! Cours prénataux:Ça été tout un histoire. Moi je tenais à y aller. Le premier cours tombait la journée d'un élection et étant politisé, mon chum tenait à les suivre...Il est donc venu au premier cour à contre coeur et on a eu une méga chicane!!! ET finalement, c'était poche!!!!On ne s'est pas présenté aux autres cours ET je ne crois pas avoir manquer grand chose. J'ai lu beaucoup sur le sujet!!! Ange82: J'ai eu très mal au sein au début et maintenant, plus rien...C'est normal et c'est pas toutes les filles qui ont les mêmes symptômes a+ |
PureInscrit le : |
aucun mal de seins ici non plus
|
Ange82Inscrit le : |
Salut les pommettes!
Bienvenues à Audrey123. On a un peu la même histoire. Je suis aussi tombée enceinte à la fin octobre, j'ai fait une fausse couche en novembre et je suis retombée enceinte en décembre sans retour de règles! J'ai une question pour vous!! Est-ce que je suis la seule qui n'a pas mal aux seins?? J'ai eu un peu mal les premières semaines, mais ça fait un bout que ça ne me fait plus rien! Bon après-midi! |
PureInscrit le : |
caro-lune jai modifier tes infos
bienvenue audrey123 rien à dire apart que jai eu mon cadeau de st valentin a lavance, un bébé minou |
Anouk03Inscrit le : |
Un p'tit coucou rapido avant ma sieste d'après-midi !
J'suis allé chez l'esthéticienne ce matin ... Pour me faire épiler mais ça m'a fait du bien ! Ensuite, je suis passé au cpe pour des papiers d'assurances et ça m'a fait tout drôle d'écrire que je retournerai travailler en septembre 2011 ! C'est loiiinnnnn Et dire que tout ça passera beaucoup trop vite ... Félicitations à toutes celles qui ont vu/entendu leur bébé ! Bienvenue à la nouvelle pommette ! Bon pm ... Je vais m'étendre ! Je suis crevée ! |
caro-luneInscrit le : |
Nouvelle DPA 19 sept.
clarté nucale le 16 mars . merci les filles ! |
Elsam123Inscrit le : |
Hier j'ai eu une écho de controle... pour etre sur que bébé ailles bien. Lorsque ma médecin ma mis l'appareil sur le ventre... on a tout de suite vu notre p'tit bébé bouger comme un fou!!!!! Il bougeait dans tous les sens! C'était trop mignon!
J'en reviens pas qu'a 10 semaines de grossesse, le bébé soit tout tout formé! C'est vraiment beau a voir!!!!!!! |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour!
UNe nouvelle dans les pommettes! Votre Nick :Audrey123 Votre prénom:Audrey Votre âge et celle de votreconjoint : moi 26 , lui 28 Lieu de résidence :Montréal Profession : Maman a la maison depuis 17 mois, retour au travail en mars 2010... Nombre d'enfant et leur nom: 1 p'tite fille, Samuelle BB# :2 En essai depuis : Octobre 2009, fausse-couche en Novembre et puis retomber enceinte en décembre! DPA : 9 septembre (date de naissance de ma fille!!!!!) Lieud'accouchement : Maisonneuve-Rosemont Médecin r. Bernard 1er RDV : 27 janvier 1er echo : 27 janvier, 2e 10 février, 3e... a 20 semaines Prédiction sur le sexe : Fille (j'sais pas pkoi!) Particularités :J'ai fait une fausse-couche en novembre dernier, et je suis tomber enceinte le mois suivant, sans retour de règle Votre date de fête : 3 octobre E-mail: J'étais dans les doux bedon d'aout, croyant avoir une DAP pour le 28 aout, mais finalement avec l'écho dating du mois de janvier, j'ai su que c'était un bébé de septembre. |
Kathmx5Inscrit le : |
pomme_08 : si tu es en retrait préventif, tu as le droit à 90% de ton salaire, non ???
pour les éducatrices en cpe c'est comme cela peut importe si tu as travailler 6 ans ou 2 mois. Bref je te souhaite bonne chance dans tout cela. Pour ma part, je n'ai pas encore reçu un chèque de la csst , oufffff pas le fun quand tu paye ton hypothèque à tout les deux semaines !!!!! Mais bon je me dit peut-être demain sa va rentrer. Pour ma part aussi je suis fatiguée, mais il fait tellement beau ! Je me force à aller dehors et je trouve cela agréable au bout de la ligne. Je prend des marches en forêt avec mon chien. Donc, tout le monde est content et le soir quand mon chum rentre le chien dort au lieu de courir comme un fou dans la maison. Ahhhh vive les boxer !!! À chaque nuit, je rêve que j'accouche et tout se déroule bien. Je voulais savoir, que pensez-vous des cours prénataux ???? Est-ce vraiment nécessaire? Je ne sais plus qui parlait des jeans de chez thym, moi aussi je les trouve super belle ! Je suis aller chez motherood et j'ai moin aier le style. Je trouvais que sa fesait un peu viellot. J'ai aussi acheter le lait douceur dans un jardin et je l'aime beaucoup avec les sachets pour le bain. C'est agréable de sentir la ''maman'' PJe vous souhaites une belle après-midi et moi je retourne à la forêt ! |
AnonymeInscrit le : |
Allo les pommettes!!!!
Mon écho dating s'est bien passée et je suis à 7 semaines et 6/7 , ma dpa serait le 24 septembre au lieu du 17, je vais changer ma banni`ere plus tard. Et le bébé est à droite et non à gauche! Je trouve ça drôle, mes enfant auront eu chacun leur côté d'utérus!!!! |
IsabouInscrit le : |
Bon midi!
Ça fait du bien d'entendre qu'on est pas toutes seules avec un homme qui nous fait parfois choquer ! Moi, c'est quand il ose sous-entendre que son ligne est pas encore lavé... Hey, je fais au moins 8 brassées par semaine, on peut-tu se mettre une autre chemise pour aller travailler peut-être que celle qu'il voulait ce matin-là! Mais, il fait la vaisselle, donne les bains, fait les salles de bains et les poubelles, donc je calcule que c'est encore pas si pire. Ça s'est amélioré avec les enfants en tout cas ! Tiraillements : Moi aussi, j'en ai eu à ma première grossesse et ma doc m'avait rassurée en disant que c'était vraiment normal et même signe que ça bougeait et que bébé préparait bien son nid. Pour la deuxième et celle-ci, pas de tiraillements du tout ! Les fausses couches, c'est courant, mais c'est pas automatique. Je n'en ai jamais vécue et je suis pourtant supposément un peu plus à risque à cause de mon grand âge avancé Alors, comme dit Éméli, restez positives le plus possible, c'est vrai que ça passe vite, pour ma part, je suis accro d'être enceinte et j'espère encore convaincre mon homme pour un possible quatrième, pour revivre encore cette superbe expérience de vie qui passe si vite... Insomnie : Moi, je me promène entre des bonnes nuits et d'autres affreuses... Cette nuit, je cognais des clous vers 9h30 dans le divan, je vais me coucher, pas capable de m'endormir avant 11 hres ! 20 minutes après, mon gros paquet de poils de chat te fait un espèce de vacarme incroyable,je pensais qu'un enfant était tombé dans l'escalier. Je me suis réveillée en panique et le coeur m'a débattu pendant 5 bonnes minutes après avoir couru vérifié Je me suis finalement rendormie à 1hres et les petits pous étaient prêts à se lever à 6h40 ce matin! Linge de maternité : À Québec, il y un Thyme à place Laurier et un au power center de Lebourgneuf, ce dernier est pas mal plus gros. Moi, j'aime bien la Berlue (surtout pour bébé), mais aussi la boutique Berceau maternité, sur Maguire. Malheureusement, c'est pas donné, mais en solde, ça vaut la peine pour des choses qui ont plus de style. Il y aussi Apso Bibi à Montréal, où j'ai trouvé de super belles choses, mais toujours un peu plus chères que le Thyme. H&M ont parfois des sections maternité et Zara aussi, où il y a des choses différentes.Mon linge des deux autres grossesses étaient surtout du médium, mais je suis plus dans le small, voire x-small maintenant... Je vais devoir me racheter des pantalons, les hauts ça devrait faire éventuellement... Ouf ! C'est le rush aujourd'hui, je paye pour ma journée d'hier qui avait été tranquille... et dire que je suis monoparentale jusqu'à vendredi soir... depuis hier matin...et les enfants s'ennuient aussi de leur père... Pas toujours évident, la conciliation travail-famille ! |
NinauraInscrit le : |
J'aime bien ton "moralisme" émili car j'aimerais bien prendre ça relax, comme ça vient mais comme tout est nouveau, je tends à me centrer que sur mon ventre lol. C'est ma première grossesse et je n'ai aucun symptôme. Alors, quand je sens un petit quelque chose de bizarre la question se pose de suite . Si tu pouvais savoir tout ce qui se passe dans ma tête... ouf!!!
C'est drôle car j'ai l'impression que ce poste a été fait pour moi. J'étais de ce marasme de fausse couche hier du à ses fameux tiraillement ( je crois) alors merci de me remettre les pendules à l'heure. Bonne journée |
éméliInscrit le : |
valgouin : pour ma part, je me fais faire un facial au moins à tous les 3 mois.
Merci caro-lune ! À vous toutes : ça fait plusieurs qui disent avoir des tiraillements. Je vous raconte un peu mon expérience. À Émile, j'avais des tiraillements qui me faisaient vraiment mal. Je devais même me coucher sur le côté. Ça duré environ 2 semaines. En fait, si vous êtes à votre première grossesse, votre utérus est confronté à du nouveau. Il travaille donc bien fort. À ma deuxième grossesse, je n'ai rien eu ni à celle-ci. Mon utérus a déjà travaillé... Ma doc m'avait dit que c'était vraiment normal. Je vais peut-être être plate, mais vous devriez arrêter de penser aux fausses couches. Si vous avez un doute sévère, rendez-vous à l'urgence. De toutes façons, ce n'est pas toutes les fausses couches qui sont accompagnées de maux de ventre. Sachez aussi différencier mal de ventre et tiraillement. C'est bien différent, à mon avis. Désolé d'être si moraliste, mais j'aimerais bien vous voir toutes positives face à votre grossesse. Ne pensez qu'aux belles choses qui s'en viennent. Je vous le dis, une grossesse est vite passée. Ensuite, bien souvent, on s'ennuie de sa bédaine et du feeling d'avoir un petit être en soi. |
http://www.facebook.com/photo_search.php?oid=252576814016&view=user#!/photo.php?pid=3475034&op=1&o=user&view=user&subj=252576814016&aid=-1&oid=252576814016&id=754653576
mon message n'apparait pas ... voici la photo de mon echo de ce matin ! |
|
valgouinInscrit le : |
éméli: merci pour la réponse, je crois bien me payer la traite mais je crois que d,habitude c'est au changements de saisons qu'on le fait..pas grave!
|
p o m m e_08Inscrit le : |
je suis super vedge moi aussi. Je me reconnais plus... je suis toujours fatiguée! Je lève mon chapeau à celles qui ont des enfants, vraiment je pense que je ne serais pas capable. Juste aller dehors avec mon chien c'est devenu pénible.
marie-claude moi aussi j'ai mal au ventre parfois, ça tire. Mais je me dis que tant qu'il n'y a pas de saignement, c'est correct perso: J'ai rappelé la secrétaire du médecin pour avoir des copies de mes résultats de prises de sang pour aller les porter à la commission scolaire et à la CSST. La Mme me dit qu'ils ne les ont pas reçus... EUH!? C'est pcq l'autre secrétaire m'a dit que tout est beau et que je peux retourner enseigner ?! Elle fouille dans ses affaires pour me dire qu'elle vient tout juste de les recevoir "Il y a eu erreur mademoiselle. Vous n'êtes pas immunisée contre la 5e maladie" EUH... comment l'autre secrétaire et le medecin ont-ils pu me dire que tout était correct pour moi? "J'imagine qu'ils se sont trompés et qu'ils ont pris les résultats de quelqu'un d'autre!!!" Et comment je peux être certaine que VOUS avez bel et bien MES résultats??? Merde! J'ai l'air d'une belle nounoune moi, j'ai déjà dit à des profs que je pouvais revenir travailler... J'ai donc passé la soirée à pleurer, en m'imaginant que je serais pauvre pendant mon congé de maternité. Mon chum essayait de me convaincre que tout ira bien. Je sais que la CSST va me payer jusqu'en juin en faisant une moyenne des 12 derniers mois, mais j'étais à l'école jusqu'en avril et l'été ben j'enseigne pas. Fak ça me donnnera pas grand chose. Une chance que j'ai une 2e job qui me donnera, je l'espère, plus d'heures pour compenser. AHHH! C'est pas facile quand ça va pas comme on avait prévu. Je me dis que je panique surement trop (je suis de nature très anxieuse). J'ai même penser retourner travailler à l'école quand même, en essayant de faire attention. Mais le médecin m'a bien dit que si jamais j'étais en contact avec cette maladie, ça pouvait tuer mon bébé, et ce à n'importe quel stade de la grossesse. Je me sentirais tellement mal si par ma faute, mon bébé mourrais avant de naitre Bon, désolé pour ce roman, j'avais besoin d'en parler. Et bonne chance à toutes celles qui ont un rendez-vous aujourd'hui! Je vous souhaite d'entendre le coeur de votre bébé |
Promenades St-Bruno a 10 minutes du Ikea
|
éméliInscrit le : |
Bon jeudi! Je trouve la semaine tellement longue. Surtout les après-midi.
Marie-Aude : on m'a toujours dit de changer notre DPA seulement si le médecin est d'accord. 95% du temps, aux échographies, la date n'est pas la même. Ils ajoutent ou enlèvent quelques jours. Ma doc m'a toujours dit de ne pas me fier à la date de l'écho sauf sous l'avis contraire. valgouin : il n'y a aucun problème à avoir un facial durant la grossesse. Par contre, il est important de le mentionner (si ça ne parrait pas encore!), car l'esthéticienne ne te fera pas ... euh... j'oublie le nom. C'est une patante qui envoie des mini-rayons. Mais pour le reste, il n'y a rien à enlever. Ça fait tellement du bien... Les filles : J'aimerais savoir s'il y a des magasins MotherHood (pas certaine du nom...) près de Boucherville. Je viens de l'Estrie et ma mère et moi irons au IKEA bientôt. À ma première grossesse, j'avais bien aimé cette boutique. À ma deuxième, je n'avais pas beaucoup acheté de linge mais là, je veux me gâter. Merci! |