Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
J'espère que vous avez eu une bonne nuit. Il fait tu assez beau cette semaine. Me semble que j'aurais été marcher plutôt que travailler. Dodo1313 : Je te comprends tellement. J'ai fait de l'anémie enceinte de Jasmine et moi aussi j'ai du prendre du sulfate ferreux. C'est épouvantable la constipation que ça provoque, mais je m'en suis sortie avec du métamucil et des All bran en quantité industrielle. J'en mettais partout. Dans mes céréales, dans mon pain au bananes, dans mon yogourt. Bon rendez-vous à celles qui l'ont aujourd'hui. Nous il reste encore 5 dodos. C'est long quand on attend après quelque chose comme ça. C'est rare qu'on a hâte d'aller voir le doc. Sur ce je vous souhaite une bonne journée! |
roxy07Inscrit le : |
Javais ecrit un gros message mais y ses effacer $?$%?%$!!!!!
Jai eu mon rendez vs jeudi passer et on a entendu le coeur a 10 semaines, par contre jai lutérus basculer par en avant ce qui a facilité la tache. jai adoré mon medecin. Vetements : je me suis acheter des pantalons chez thyme, il y a une promo, acheter un morceau lautre a moitier prix! Jai bien aimer le fait quil y avait plusieur modele de jeans. don certain non meme lair de maternité. super confo! en tk mieu que mes jeans. Bonne chance a celle qui on leur rendez vs biento ! je vous souhaite dentendre le coeur |
caro-luneInscrit le : |
Des nouvelles de mon rendez vous :
clarté nucale le 16 mars à 13h15 Je suis du pour le 26 sept au lieu du 8sept ! Je suis donc seulement à 8.4 semaines environ ... |
mannaigInscrit le : |
Marie_Claude : je te dirais que c'est normal, ton coeur doit faire de la place et ça tire, je te dit ça mais je suis pareil, je me tâte toujours les seins pour voir s'ils me font encore mal, parce que il y a des moment ou j'ai casiment mal au ventre ce n'est pas juste un inconfort, et j'essaye de me souvenir de ma dernière grossesse, je me souvient que j'avais mal, mais je ne me souviens plus de la fréquence et de combien de temps.
Perso : mon chum me fait capoter, ce matin Edouard c'est réveillé à 5h30 (ça me fait chier car il fait souvent ça juste avant que je me lève) je me suis donc levée pour lui donner un biberon et me suis recouchée tout de suite après pour essayer de me rendormir pour les 30 minutes qui restait. Mais Edouard n'était pas bien, je me suis donc mise à bougonner pour que mon chum se lève (j'en ai marre d"être la seule à me lever la nuit) pis la il s'est ms a grogner pis a me demander si c'était la première fois que je me levais, pis si je li avait donner un biberon. J'ai comme pris un ton assez sec pour lui dire que oui au deux questions, mais qu'il restait la couche à changer...Monsieur c'est levé pas content... vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça m'a fait du bien de le voir se forcer le....à aller changer une couche à 5h45!!! Voilà c'est ma monté de lait de la journée. |
marie__claudeInscrit le : |
je voulais vous demandez les filles avez vous encore des fois mal au ventre pcq moi je commence à m'inquieter avec tout ca. J'ai encore super mal au sein alors je me dit que tout doit être ok et je prend du diclectin pour les mals de coeur alors je sais pas si j'ai encore des nausées. Mon mal de ventre est souvent situé du côté gauche comme un point qui élance bon peut-être suis-je encore paranoiaque
|
BouchouInscrit le : |
Bon matin à vous,
Merci les filles pour les précisions de chez Procréa et pour les adresses de magasinage à Québec. J'en ferai très bon usage. Caro-lune: Moi je fais juste ce qu'ils m'ont demandé à Procréa. Ils voulaient avoir un échodating avant mon rendez-vous là-bas et je n'ai pas réussi à avoir un rendez-vous à l'hôpital avant le 1er mars. Pour ce qui est d'économiser, mes assurances remboursent les tests au privé à 80% alors c'est pas si dramatique de payer 70$ pour être rassurée. En plus, je suis contente d'avoir un échodating avant, comme mon chum travaille il ne pourra pas être là chez Procréa, alors il va voir son enfant avant et avec moi pour la première fois. Perso: Moi aussi je fais des drôles de rêves. J'ai rêvé que j'accouchais derrière la voiture et je ne voulais pas le faire là. Je criais NON!!! Pas ici!!! Pas maintenant!!! Et lorsque que mon bébé est sortir, je l'ai remis à l'intérieur de moi. Bizarre!!! Si non, je suis de moins en moins fatiguée et c'est une bonne chose parce qu'il y a beaucoup de choses qui s'en viennent au courant des mois prochains. Bon rendez-vous pour celles qui en ont un aujourd'hui et je vous d'entendre votre tit coeur. Je vous souhiate une belle journée!!! |
Dodo1313Inscrit le : |
Résultat de prise de sang
Salut les Girlz, je suis aller voir mon médecin hier, pour mon suivis mensuelle. Et j'ai eu mes résultats de prise de sang. Ouin bien je prends déjà des materna à tous les jours bien deviné quoi, je manque de FER en plus! Elle m'a prescrit 2 comprimé à prendre de plus par jour de 300mg. AYOYE!!! Déjà que je constipe un peu avec le materna, sa sera quoi? Je dois vous avoué que je "flip" un peu là. C'est bien beau de boire de l'eau mais là quand même... déjà enceinte nous allons souvent au toilette... je devrais m'assoir sur le bol avec mon verre d'eau! Non sans farce je vais tout faire pour que tout aille pour le mieux et manger beaucoup de fibre. Oh well ce que nous ferions pas pour notre petit bébé qui grandit en nous et qu'ont aime déjà follement! Je vous souhaite une belle jounée les filles et les petites crevettes!! Bizoux! |
ChoucaInscrit le : |
Rêves bizarres : Méchante nuit!! J'ai fait deux rêves, les deux étaient bizarres ... Le premier, un ami à moi et mon chum venait chez nous et on lui donnait une clef pour qu'il puisse toujours venir chez nous. Sauf que le gars en question nous a volé plein de truc pendant la nuit... mon auto inclus !!! Je capotais!! Mon proprio ne voulais pas changer ma serrurre "Elle fonctionne bien celle là, pourquoi je la changerais" C'est pas parce qu'elle marche pas!! "Bon ben je ne la change pas!" Grrrrrrr!! Après, on retrouve mon auto.. avec des ti-wrap aux roues pour pas qu'on parte avec ... Vraiment trop con!! Une paire de ciseau et c'est fini!! Après, je me suis réveillée, mes chats se battaient dans mon lit ...
Pour le deuxième rêve, on allait voir Metallica à Montréal !!! Trop cool!!! Pour la suite, vous allez me trouver vraiment bizarre, mais on me dit qu'il faut que j'amène un bout de perron en bois pour avoir une place !! Hein??? Heu... Ok!! Finalement, en arrivant là bas, on me dit que j'en ai plus besoin, que les gars du band on changé d'idée... Heu... ok! Je me suis réveillée après ça, c'était assez pour moi !! Perso : C'est cet après-midi mon premier RDV de suivi de grossesse avec ma gynéco !! J'ai vraiment hâte !! J'espère qu'on pourra entendre le coeur, mais puisque mon utérus est basculé vers l'arrière, j'ai peur de ne pas l'entendre... On verra bien, je garde espoir!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les pommettes!
Je ne sais plus qui d'entre vous disait faire de l'insomnie et bien je joins votre club! Moi qui normalement met la tête sur l'oreiller et se réveille le lendemain matin, l'à on dirait que depuis 1 mois, je me réveille au 2-3 heures... Mais bon je me console en pensant à celles d'entre vous qui l'ont moins facile et sont malades. J'ai mon premier RV à midi, yé!! Ce n'est pas une écographie, c'est juste le premier RV médical avec ma gynécologue, mais j'aimerais tellement qu'elle me confirme que son ti coeur bat. je sais je ne me fais pas d'illusions je suis seulement à 9 semaines, mais câline que j'aimerais ça... Pour celles qui ont eu la chance, je vous envie beaucoup :-) Sinon je devrais attendre encore un mois, ma clarté nucale est le 9 mars. Finalement on s'en va à Cuba, on regardait pour aller au Honduras ou Costa Rica, mais on s'est dit que ce serait préférable d'y aller un jour quand je ne serai pas enceinte, Disons que ce ne sont pas les pays les plus développés et je ne voudrais pas risquer de mettre en péril la santé de ma petite crevette. Mais une semaine au chaud ça va faire un grand bien. J'ai lu un peu sur le fait d'être enceinte et de s'exposer au soleil. Il y a une sensibilité qui peut causer un masque de grossesse!!! En fait je n'ai aucune idée de ce que ça l'air, mais c'est pas très invitant!! Je ne suis pas du genre à m'allonger durant des heures pour me faire bronzer, mais je ne me tiens pas à l'ombre non plus. J'imagine qu'avec un chapeau et en mettant de la 30 je suis en business?? Bonne journée :-) |
Je viens de voir que mon lien fonctionne pas. Envoyez moi un mail et je vais vous envoyer les photos si vous êtes intéressée.
|
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12364041
C'est enfin la photo de mes pantalons que je veux vendre. Je les ai mis dans la section vente recherche. Si vous voulez plus d'infos envoyez moi un mail. Ménage : On est arrivé à un compromis. Je vais être raisonnable et attendre mon retour au boulot en 2011. Par contre, je vais avoir mon lavage de vitre en mai. Ça c'est certain. Une chance que je l'aime parce que je crois que je faisais mes valises, mais je vais mettre ça sur les hormones. Bon sur cette note joyeuse je vous souhaite bonne nuit. |
valgouinInscrit le : |
prix Procréa:
Services d'échographies Échographie foetale de clarté nucale au 1er trimestre 130 $ Échographie foetale de clarté nucale au 1er trimestre avec calcul de risque (gémellaire) 275 $ Échographie obstétricale de routine de 2ème et 3ème trimestre 200 $ Échographie obstétricale de routine de 2ème et 3ème trimestre (gémellaire) 250 $ Échographie de dating 125 $ Échographie de dating (gémellaire) 150 $ Échographie pelvienne 120 $ Le Combitest MD (test relié à la grossesse) 1er ou 2e trimestre (analyse de sang seulement) 260 $ Si combiné à une échographie de clarté nucale au 1er trimestre 390 $ 2ème trimestre (si combiné aux résultats à risque faible du 1er trimestre) 150 $ 2ème trimestre (si combiné aux résultats à risque modéré du 1er trimestre) Gratuit |
kookoo: on a écrit en même temps! en fait je ne suis pas certaine, c'est juste parce qu'à l'hôpital t'as pas un super service ça l'air...genre qu'il faut que tu DEMANDES pour avoir un imprimé de l'écho!! je poserai la question lorsque je vais y aller, et sur le site il y a les tarifs sur une liste très complète d'ailleurs...et j'y vais à Granby en fait
|
minisouris: je crois que tu voulais dire distraite , et non discrète :wink:
moi aussi j'ai fullllll boutons tout l'temps....!!! au début c'était pire par contre, c'était le menton et le front, ainsi que les tempes (avec une frange c'est souvent ça qui arrive) mais c'était pas juste des boutons dispersés là...des boutons en gang de dizaines sous la peau, pas rouge rien...vraiment comme une ado mais maintenant c'est surtout au niveau du menton que le tout est concentré. mais c'est fatiguant pareil parce que j'suis le genre qui joue toujours avec, je ne peux pas m'en empêcher! j'ai juste hate que ça parte... croyez-vous que c'est correct de se faire faire un facial enceinte?? j'attends vos réponses... |
Bonsoir!
valgouin : tu vas à Procréa Mtl ou Qc??? Parce que moi, à 390$, ce n'est que le combitest, donc l'écho de clarté nucale et les tests sanguins. L'écho de 20 semaines se fait à l'hôpital, et c'est gratuit, et toutes les femmes enceintes la passent. Je croyais que chez Procréa, il n'y avait une 2e écho pendant le 2e trimestre que si les résultats du combitest donnait un risque élevé de trisomie... J'aimerais bien que tu aies raison et que je puisse aller chez Procréa pour mon écho de 20 semaines! Eau et écho : la consommation d'eau permet à certaines parties du corps (comme le placenta) d'être mieux évaluées pendant l'écho. À 12 semaines, ou lors d'une écho de datation, cela ne dérange pas vraiment... on suggère généralement de ne pas uriner, mais pas de se gaver de liquide non plus. Et j'imagine que les protocoles sont différents selon les établissements, par rapport à la quantité surtout! Et moi, à mon écho de 20 semaines pour fiston, on m'a "permis" d'aller me vider la vessie de la quantité d'un verre de styromousse... heuuuuuuuu je fais comment pour arrêter quand j'ai la vessie sur le bord d'exploser et que bébé joue au basket avec?!!! Bon je vais regarder la télé un brin avec mon amoureux... et je tiens à préciser que j'envie toutes les chanceuses qui ont entendu le coeur ou vu leur petite crevette en direct!!! |
minisourisInscrit le : |
Bonsoir à toutes,
Les filles qui ont leur rendez-vous bientôt je vous envie, moi c'est juste le 3 mars! Xanthie je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir le peau du visage change. C'est ma periode la plus occupé au travail (je recontre plein de monde tous les jours) et là je ressemble à une adolescente tellement j'ai de la misère avec mon visage perso: je suis tellement discrête enceinte que je suis dangereuse en auto, j'ai eu léger accrochage cette fin se semaine en allant chercher à souper que depuis je suis nerveuse à chaque fois que je prends la voiture. Surtout que le coût des réparations de l'autre voiture n'arrête pas d'augmenter. Une change que le gars me disait de ne pas faire de consta puisque ce n'était rien du tout. Les réparation passe de 150$ à 450$ J'aurais dont dû m'écouter et faire un consta à l'amiable pour au moins le mettre sur mes assurances, j'aurais pu ainsi faire réparer mon pare-choc arrière avec lequel que j'ai accroché. Depuis que j'ai l'auto j'ai une bonne graffigne. P.S. Mélanie si tu lis ce message stp ne le dit pas aux parents, on va s'arranger toute seul ! Bon, comme mon chum écoute le hockey, je vais me diriger vers le lit! Bonne soirée |
Juliette333Inscrit le : |
Anouk: Oh ben cé certain que j'aimerasi avoir ma fille..j,ai trois garçons alors...Mais j'en ferai pas une maladie!
Merci Valogouin! Xanthie: L'exfoliation est le meilleur moyen, mais il ya aussi les bandes collantes...amsi moi je trouve que ça fait mal Mais el deuxième trimestre arrivent bientôt alors nous serons toutes resplendisante de peau et de cheveux...et de bédaine |
Bonsoir!
http://laberlue.com/ Pour les filles de Québec qui vont magasiner prochainement. Il n'y a pas de Thyme aux Galeries de la Capitale, juste à Place Laurier. J'ai mon écho dating demain matin. J'espère que tout va être correct, j'ai encore eu du spotting hier et aujourd'hui. Ouf, c'est long jusqu'à demain!!!! |
*Xanthie*Inscrit le : |
KryZaLidE Hey non j'en vend pas!! Mon amie qui ma montrer comment en faire en vendais , je pourrais lui demander si elle en a encore!!!
Ici , je suis chanceuse car la clarté nucale' est gratuite. Mon conjoint a des assurances qui paie 80% des echo mais avec 50$ de deductible donc une echo me reviendrais quand meme cher en plus que a lhopital me couterais RIEN!! Ouiiiii c'est mon r-v demain matin a 9 heure je suis HYPER stresser. Je ne sais plus quoi faire. Boutonnnssss me hantes. Jai des points noirs en qté industrielle aussi au niveau du visage. Avez vous un truc pour moi .... javais penser a une exfoliation mais caline jaime pas ca me faire ca ahahah |
juliette: contente de savoir que tout va bien! tu dois être soulagée! chez procréa, le combitest est 390$. avec ou sans taxes je ne sais pas. ça inclut le test de la clarté nucale avec les probabilités, ainsi que l'écho de 20 semaines où on apprend souvent le test (malgré que certaines peuvent le savoir même à l'écho de 12 semaines, ma demi-soeur elle c'était même certain à 100%) je suis une chanceuse qui a droit à d'excellentes assurances au travail, qui me couvre à 90% sur les échographies. (mais le hic, c'est que je suis quand même imposée sur ces avantages alléchantes!!) il est parfois super important que l'écho de clarté nucale soit effectuée entre 10 et 14 semaines, 12 semaines étant le temps préférable.
sites pour écho au privé: www.procrea.com je ne sais pas comment écrire "canu" mais c'est à longueuil, puisque je ne sais pas comment ça s'écrit je ne trouves rien dans google |