Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

winnie09

Posté le: 18 février 2009 20:49:19 EST  
Question pour les faiseuses de courbe peut-on utiliser un thermomètre de pharmacie électronique normal?? 

misskitch

Posté le: 18 février 2009 20:39:23 EST  
Coucou les filles! Si vous saviez comme vous m'avez manquée, je me croyais pas aussi accro...

Un gros félicitation au plus!!! Et un chou a rosie( je la déteste)

Je sollicite votre aide... je comprend pas m'a courbe c'est ma première... Et comme j'ai toujousr pas de test d'ovu positif, pas de glaire et je sens tout le temps mon col dur... Je veux arréter tout ça un peu car je crois que ça me stress trop... Mais je veux faire ma courbe... Alors tout vos commentaires et conseils son bienvenue... D'habitude je suis menstruée à j 26 ou j28....
Je suis impatiente.... Merci!!! 

Mickey

Posté le: 18 février 2009 20:19:12 EST  
Yé il y a plein de monde de retour Laughing

Félicitations! (musique et trompettes): Petite mahée , Walaby2 , Mary0704 , Anaya (à la St-valentin, c'est trop romantique ça!) Je vous souhaite un beau bébé en santé et un 9 mois merveilleux avec votre crevette en croissance.

Dabira , Ginnie , Crystalle : Je suis désolée pour la visite de la pas fine...Je vous souhaite de jamais lui revoir la face.

Hele: Es-tu certaine de rosie à DPO7 (nidation?)...donne-nous des nouvelles, car c'est étrange!

Zazou: Moi c'est mon deuxième mois avec les tests d'ovu.

Winnie09: Tu vas avoir ton +++ samedi. Les 2 derniers mois mes cycles étaient de 28 jours. Janvier, 28 jours pile, mais ovu à Jour 16 (selon les tests d'ovu). Ce mois-çi, ovu détecté à J13 et je sentais vraiment que c'était vrai, car j'avais des tirallements. Je trouve juste ça étrange, mais je connais tellement rien là-dedans que c'est peut-être juste de même.

MiniMomo: Ça sent le ++++ pour toi. Je te le souhaite de tout coeur.

Moi aujourd'hui, je fabule en couleurs...Je veux tellement que je crois que je m'invente des symptomes...mais bon! Je trippe sur les pommes vertes (signe lors de ma première grossesse), j'ai des petits boutons, je pleure devant des choses anodines. Je calcule à quelle semaine je devrais être à l'été...rendue loin la fille...Mais ça me fait du bien de pouvoir partager ma folie avec vous Cool

Malibelle

Posté le: 18 février 2009 20:18:07 EST  
Youpidou!!!! Le forum est de retour!!!! Very Happy

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur beau+++++ Je vous souhaite une belle grossesse!

Et bien pour moi, j'ai eu la super visite de la vilaine dimanche Evil or Very Mad En espérant avoir un cycle normal cette fois et pouvoir avoir la visite de la cigogne dans 9 mois!!!! Avec ma prise de température et les test d'ovu, j'espère ne pas manquer mon ovu et avoir un beau+++ en mars!

Je vais continuer de venir vous lire car vous êtes trop une belle gang!!!! 

dabira

Posté le: 18 février 2009 20:01:06 EST  
finalement le site fonctionne, j'y allais au moin deux fois par jour pour voir ... lol

pour moi je suis une autre victime de rosie. Mais je suis contente parce que je suis plus zen que les autres mois donc je crois bien que sa va m'aider. je vais commencer mon 6 ième essaie alors souhaiter moi bonne chance.

félicitation aux +++++

ciao ciao 

petitemahee

Posté le: 18 février 2009 19:00:17 EST  
coucou les testeuses! vous revoilà enfin!

Eh bien j'ai eu une grande surprise la semaine dernière, un beau + après 4 mois d'essais.

J,étais très surprise car je n'avais pas fait de test d,ovu, je croyais avoir mal "timé" mes calins avec mon ovu, j'étais dans le jus au travail ( je suis enseignante et c'était le temps de remettre les bulletins, je travaillais tard le soir) bref... j'avais un peu perdu espoir et j,ai décroché du psychottage malsain..
mais voilà quelques ^symptômes m'ont fait douter quelques jours avant mon test : grande douleur aux seins et je n avais pas eu de spotting 2-3 jours avant mes règles comme habituellement.

alors la morale de cette histoire... essayez de décrocher!!! Bonne chance à toutes les testeuses!  

silicate

Posté le: 18 février 2009 18:53:46 EST  
felicitation aux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy et oouff on a eu le temps de ce désitoxiquer du forum ll Laughing  

KaRyNe26

Posté le: 18 février 2009 18:23:33 EST  
Oh mon dieu je suis tellement contente que le site fonctionne. La dernière semaine de mon cycle est tout le temps infernal pour moi je capote et sans vous c'est deux fois pire. Moi aussi Mary j'ai écrit èa nous joindre hier car j'en pouvais plus.

Jeune maman: maudit que tes annecdotes m'ont manqués. Elle était folle raide la madame. voir si tu as fait exprès.

Féliçitation au +. Je suis spécialement contente pour mary car ça faisait longtemps que tu attendais. J'espère que tout va bien aller pour toi. Désolé pour la méchante rosie qui se pointe parfois en avance. 7 jours d'Avance Hele cé bizz.

Zazzou: Moi aussi je pensais ovulé vers j13-14 et ce moi ci avec tests et température ça ma dit jour 17-18. Je crois que les tests avaient raison car là je suis a j28 et toujours pas de rosie alors mon cycle sera plus long.

Donc moi je serais à dpo 11 selon la courbe et test. Donc comme je le disais aujourd'hui c'étai tjour 28 et toujours pas de rosie. Cé rendu que je veux pas me lever car j'Ai peur de voir rosie qui est toujours la le matin. mon cycle sera donc plus long. Je sais pas de combien mais bon. J'ai fait un test ce matin et il était négatif. mais bon je suis a dpo 11 seulement. Côté symptômes ben pas grand chose. Je suis hyper fatigué depuis quelques jours. Je me couche super tot et me lève tard (la fds) et je suis encore crevée. J'étais contente car j'avais pas eu mal aux ventre encore a date mais la depuis ce midi j'ai mal. les autres jours c'était des tiraillements comme des chocs mais la j'Ai mal au ventre. J'ai peur que ce soit rosie. Ma température a monté depuis 2 jours elle a baissé de dpo7 à dpo9. Hier soir j'ai presque pas dormi car j'ai eu des brulements d'estomac terrible. et ce matin aussi. J'Ai eu aussi des nausées ce matin. et toute la journée j'Ai eu constamment faim a en avoir mal entre les deux seins. J'ai des petres liquides que je sens couler.

Bah je sais pas trop quoi penser. je me dis je vais penser positif mais la ya une tite voix qui me dit attention si tu y crois trop tu vas être triste de voir rosie et la je me dit je vais être négative et la tite voix me dit ben la si té négative ça marchera pas. Ma soeurette ma dit tantot qu'Elle avait rêvé a moi cette nui et que j'étais enceinte. J'Ai juste hâte d'être fixer. J'aimerais tellement ça l'annoncer a mon chum samedi pour sa fête. en plus j'ai regardé et ma dpa serait le jour de notre 5ième anniversaire de couple. Oupss la j'y pense trop.

Les expertes de courbe, une remontée de même cé tu bon signe ou ça veut rien dire ? Shocked

cloclo-Lachance: cé bizarre car tu n'As pas de descente de température mais en même temps pas d'ovu détecté. Une prise de sang ça te tente pas?

a plus 

crystalle

Posté le: 18 février 2009 18:13:38 EST  
C'est à mon tour de vous quitter!! Razz Rosie c'est pointé au cinéma tantôt en plus d'être vilaine, elle choisit mal sa place Twisted Evil lolll!! J'ai pas beaucoup jaser ce mois-ci car je ne voulais pas me mettre trop de pression!!

Félicitation Jeune Maman pour ta grossesse et bravo à toutes les autres!!  

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 18:06:57 EST  
mary et anaya!! félicitation aller dans le post des future maman doctobre on ses ouvert un autre forum juste pour les futur moman doctobre!!!

zazzou!!!!!!!!! je me suis ennuiyer té comme ma partenaire ici!!!!!! j'ai hate de voir si tu vas avoir un beau+++++++++

bonsoir a vous toutes..un gros bou a rosie qui ses pointer et un gros merde pour celle qui ont de l'espoire!!!

ici je suis touours enceinte!!!lol

pas trop de symptome!!!!

dans ma vie deux chosses sont en avant plan jai fait un demande pour un appart et jai des nouvelle se soir...ouf

et j'ai fait un pretr pour acheter un doge caravan et rembourser certaine dette mon ti papa a signer avec moi!!!!

je suis tres exiciter !!!!!! jespere que sa vas marcher!!!!!

anecdote savoureuse

jai malheureusement eu laire tres folle aujourdhui....comme la majoriter du temps

j'ai foncer dans une madame chez dollorama....mais ben comme faux et elle veut me poursuivre pour coup et blessure lol!!!! ben elle parlais engalis et j'ai pas tout compris elle ma dit fuck you .....et elle est parti jattire les gens tellement sympatique moi la!

je me suis ennuiyer je veut de vos nouvelles!

mary0704

Posté le: 18 février 2009 17:42:16 EST  
félicitation a tous les ++ et dsl les victimes de maudite rosie.

anaya tu as testé a combien de dpo le premier test? et quelle marque? merci 

Anaya

Posté le: 18 février 2009 17:35:29 EST  
Enfin le forum fonctione!! J'avais hâte de vous lire!

J'ai testé samedi passé, eh oui, à la St-Valentin...c'est +!!!! Et même trois fois +++, car j'ai refait deux autres tests depuis samedi, parce que je n'y croyais pas...

Bonne soirée, je vous souhaite de beaux calins et une pluie de + pour la fin du mois! 

MiniMomo

Posté le: 18 février 2009 17:20:41 EST  
Youppi!!! On se retrouve enfin... ce fût une attente interminable c'est fou...

Moi je serais rendu à DPO9 et depuis jeudi passé je me réveille à toutes les nuits vers 1h-1h30 avec un mal de ventre (dans le bas bas) et pour aller faire pipi... jamais au grand jamais je ne me réveillais avant dans la nuit je suis ben trop paresseuse mais là j'ai pu le choix il faut que j'y aille. et en plus j'ai eu des matin de nausée... meme des nuits (dans les alentours de mon réveille et apres m'être recouché apres la toilette) meme le mouvement de mon chum dans le lit me donnait mal au coeur (comme un mal de mer Laughing) alors j,espère que c'est bon signe... je vais me retenir pour tester le plus possible pour ne pas mettre de pression et pour ne pas me décevoir trop vite... mais j'ai confiance...

même ma soeur qui est venue passer la journée avec moi à un feeling pour moi... Smile j'arrêtais pas de rotter apress-midi et elle disait à sa fille " matante Isa est en train de digérer ton cousin" Laughing je trouvais sa drôle.... mais oui ca aussi c'est un des mes symptomes... je rotte beaucoup beaucoup et meme en me levant le matin... mon chum trouve ca dégeu mai bon faudra qu'il s'y fasse...

a part de sa coté symptomes j'ai aussi.... les côtés des seins et mamelons plus douloureux, légers étourdissement la semaine passé et parfois encore mais tres léger... et je pogne les nerfs très rapidement et a fond... ouf meme mon chum m'a dit que j'étais pas dumonde et pire que d'habitude (alors j'essaye de faire plus attention a ca) et je pleure à rien... surtout samedi passé... j'ai pogné les nerfs parce que mon b-f cancellais notre souper et je me suis mise à pleurer, j'ai monté dans ma chambre et claqué la porte... méchant bébé Laughing

bon j,arrête mon roman... ouf ca parrait que ca faisait longtemps me semble qu'on a ben des choses a rattraper...

Dsl pour les victimes de rosie et félicitation aux nouvelles bédaines...

Isa -DPO9- 

mary0704

Posté le: 18 février 2009 16:35:15 EST  
Yé jsuis super contente de vous retrouver les filles. Je me suis full ennuyé de vous J'ai meme écris sur NOUS JOINDRE sur le forum hier pour savoir ca prendrait combien de temps avant que le forum remarche ils m'ont dit cette semaine sur sur sur. Et la ca marche youpiiii.

les filles moi j'ai fait un test dollo a matin et...........................................................................

yavait une ligne. Archi pale mais large rose et la quand meme. Depuis le temps je sais voir un ++ meme ultra pâle. J'ai donc refait un autre dollo ensuite meme chose. Ce qui me stresse par contre c'est que je viens de refaire un instant test pour confirmer on dirait que c'est dur de croire avec un dollo jme dis c'est cheap y peuvent faire erreur mais la c'était quand meme deux tests dollo. Et le instant est négatif. Mais je suis a dpo 13 seulement et a mon ti dernier A mon bb3 si je me souviens bien je dévalisais les magasins en tests de grossesse et pas de dollo dans le temps, ou je les connaissais pas encore. J'Avais fait un ASsure mais tres tres tres pâle donc j'Avais refaire un instant test le jour meme et il était --- j'Avais refait un assure en me disant coudonc le test devait etre fucké je vais en retester un autre et ca avait fait meme chose que le premier assure léger pale pale pale. Et le lendemain l'instant test était tres plus. Et c'était exactement a dpo 13 comme en ce moment et le lendemain a dpo14 positif avec le instant et tous les autres essayé. Donc qu'en pensez vous? c'est probablement juste la meme chose.

coté symptomes. Derniere rosie bizarre et tres tres légere le 23 janvier, l'ovu (meme pas sur) le 6 fév. j'avais beaucoup de signes d'ovu et c'est dans cette période que j'ai eu un test d'ovu un peu plus foncé que les autres journées calins bien placé.

donc quelques jours apres j'ai commencé a avoir le coeur dans flotte donc ca fait plusieurs jours que j'ai le coeur dans gorge et depuis deux jours c'est intensif et ca part pas surtout quand j'ai faim l'odeur de la bouffe qui cuit me leve le coeur aussi. Fatigue extreme je dormirais dans un tas de ma....... j'ai de la misere a faire de quoi de mes journées juste aller a l'épicerie est un énorme effort. Mal aux seins depuis un méchant boutte, et depuis avant hier quand je pese sur mes mamelons j'ai 4 gouttes de colostrum de chaque coté. J'en avais encore de mon dernier bb mais seulement une goutte par coté. A ma fille le colostrum ca avait été mon signe mais maintenant je m'y fiais pu vu qui en restait encore mais la rendu a 4 gouttes c'est beaucoup plus que d'habitude. et tous ces signes ont augmenté dans les deux derniers jours en fin de semaine(vendredi soir je crois et j'Avais mal au ventre de rosie aussi) aussi j'ai eu un moton (dsl) de pertes en m'essuyant rosé mais plus beige. je me souviens pu quel jours je l'ai écrit a quelque part dans mes affaires je vais checker ca. Donc jsuis sur de mon coup mais moins avec mon nouveau test moins qui me met dans le doute la.

Ginnie

Posté le: 18 février 2009 16:12:49 EST  
AH! Cool! La courbe de température s'inscrit tout seul! Vous irez voir! 

Ginnie

Posté le: 18 février 2009 16:10:38 EST  
WOUHOUUUU! Le forum marche!!! Je suis contente de vous lire enfin!!! Je réalise que j'étais vraiment accro à vous toutes!!

J'ai hâte de voir arriver celles qui ont eu des ++++ J'espère qu'il y en aura plusieurs!!

Et bien pour moi après 4 longs jours de spotting, rosie est arrivée la semaine dernière. Je vous dirais qu'après le test négatif et les 4 jours d'attente, rosie m'a parue une vraie délivrance. J'étais vraiment depress... Ça fait 2 cycles que je ne prends plus la pillule et je réalise que mon moral est très affecté en fin de cycle. En tout cas, je le saurai pour la prochaine fois, mais je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois!!! hihihi! Là je suis top shape, de bonne humeur et prête à la prochaine ovulation!!! Je fais ma courbe de température ce mois-ci, alors je la mets sur mon profil dès ce soir pour que vous me suiviez! Et je vais m'inscrire avec les testeuses du mois de mars, mais je vais continuer à vous suivre chères testeuses de février!!! Que la pluie de ++++ commence!!! 

_cynt_

Posté le: 18 février 2009 15:49:54 EST  
ALLO!!!!

Ayoye ca vraiment prit du temps avant d'avoir le site! content de vous reparlez les filles!!

moi bah mon cycle y'é encore mêlé.. la j'ai pu mal au ventre.. mais hier spoting! GRRR j'ai hâte que ca soit correcte haha

On recommence à jaser les petite jaseuses hahaha  

winnie09

Posté le: 18 février 2009 15:48:39 EST  
Question comme ca...Pour celle qui prenne leur température...Utilisez-vous des thermomètres électroniques..spéciaux?? Et prenez-vous votre température buccale?? Je mis connaît pas vraiment mais bon je me dit qu'après 6 mois d'essais si ca ne fonctionne pas ce mois-ci je pourrais essayer ca le mois prochain!!! 

winnie09

Posté le: 18 février 2009 15:45:31 EST  
Mickey Ca se peut que tu n'ovules pas toujours à la même journée même si tu as un cycle régulier...si habituellement tu as des cycles de 28 jours...un peu comme moi...et que tu as ovulé à jour 16 ton cycle pourrait alors être de 30 jour ce mois-ci!! Un peu comme moi j'ovules a jours 14 depuis 5 mois et hop ce mois-ci j'ai ovulé à jours 17 alors je m'attends à avoir un cycle de 30-31 jours... 

winnie09

Posté le: 18 février 2009 15:35:53 EST  
Enfin le forum est revenu!! Je me demandais bien ce qui se passait!! Et bien félicitation à toi wallaby 2... Pour ce qui est de l'influenza..J'ai jamais eu d'enfants mais bon comme je suis infirmière je m'y connais un peu.... Sincèrement je ne crois pas que c'est dangereux pour le foetus...Mais bon tu poseras la question à ton médecin lors de ta visite... Prends ça zen et tu vas voir tout va bien aller!!
Pour ce qui est de moi je suis rendue a 28 jours de 28 mais je crois avoir ovulé tard ce mois-ci alors j'attends un peu avant de tester surtout que j'ai des symptômes de rosie Crying or Very sad Alors je vais attendre jusqu'à samedi!! 

Se connecter pour répondre