Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

wallaby2

Posté le: 18 février 2009 15:26:50 EST  
C'est positiffffff
Bonjour les filles! comme j'étais très déprimé je ne me suis même pas inscrite sur les testeuses de ce mois-ci mais voila qu'a mon troisième mois post-fc c'est enfin positif. j'ai fait un test mardi a DPO 15 et c'était positif, mais j'ai peur car j'ai fait ma fc à 5 semaine donc j'attend pour me réjouir.
Par contre, j'ai une question pour les filles qui on déja un bébé. J'ai eu l'influenza et j'ai fait beaucoup de fièvre la semaine passée et je veux savoir si c'est dangereux pour mon bébé ou si c'est trop tot???

Merci  

cloclo_lachance

Posté le: 18 février 2009 15:20:10 EST  
Allo moi mon cycle est tout meler apres le retrait du mirena je suis rendu a j 40 oui oui jour 40 et 3 test negatif et une teperature en yoyo

quoi vous pensez que cela est hate de voir rosir dearquer pour essayer de nouveau

merci claudia Sad Sad Sad Sad  

Zazzou

Posté le: 18 février 2009 15:05:39 EST  
enfin!!! enfin!! enfin!!!

Je me suis ennuyé!!! moi aussi je suis venue voir plusieurs foi par jours... et bien on vas espèrer que c'est revenue pour de bon!!!
Je veux de vos nouvelles!!! j'espère qu'il n'y a pas eu trop de filles visité par Rosie.... et pas mal qui ont reçut l'annonce de la cigogne!!

Mickey je ne sais pas si c'est normale mais moi aussi je me questionne la dessus!! d'après mon calcul j'aurais due ovulé hier... mais la c'est le premier mois que je fais des test d'ovu et je vien d'en avoir un positif il y a quelques minutes... et celui d'hier était très négatif... alors ils disent que l'ovu arrive dans les 24 à 48 h après le test positif!! je suis très régulière et je croyais ovuler au jour 12ou 13 mais dans le fond je vais ovulé plus ver le 15-16.... Alors je ne sais pas si c mon ovu qui est juste plus tard dans mon cycle ou si je vais avoir un cycle plus long.... mais bon calin +++ et on verra bien!!

Hele dsl!! mais c'est vrai que c'est tôt!! c'était vraiment la vrai rosie!?!?! car à dpo7 il pourrait y avoir implantation!?!? Rolling Eyes

hermine rosie est pas encore arrivé!!

Marie_ou !! c'es drôle mon chum et moi nous nous sommes également rencontré dans une cabane à sucre et on a passé du bon temps...mais ce n'aie que 2-3 ans plus tard alors que notre amie commune a décidé qu'il était temps que je le revoir car il demandais des mes nouvelles de temps en temps sans plus... et comme moi aussi je lui demandais des nouvelles après tout ce temps elle a organiser de quoi!! surtout que moi et cette chum on était aller dans un mariage la veille où j'avais attraper le bouquet!! 3 jours plus tard j'ai plus jamais laisser mon Gigi!! et en plus... on aimerais vraiment Olivier pour un ti gars!

janis... j'espère que tu auras plein de job pour updater la page 1 avec tout les nouveaux plus que les filles ont eu pendantque le forum était down!!

Isa jour 14! 

marie_ou

Posté le: 18 février 2009 14:31:24 EST  
Ah oui, j'avais oublié:

Votre nick: marie_ou
Votre âge: J'ai 25 ans
Date du test: Indéterminé
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: Nous essayons depuis le mois de septembre, mais le retour de rosie c'est fait officiellement en décembre. Donc, disons que nous en sommes au cycle 3.
Votre petite histoire: Nous nous étions rencontré dans une cabane à sucre, mais on s'est perdu de vue après cette soirée. Quelques années plus tard, on s'est revu et depuis ce temps nous sommes ensemble. Ça va faire 7 ans que nous nous aimons plus que tout. Nous avons notre maison depuis 4 ans, nous avons alors décidé d'aggrandir notre bonheur avec un petit bébé, Olivier, qui est maintenant âgé de 10 mois. Voyant que c'est amour ne cesse de s'accroître, nous avons décidé de nous essayer pour un deuxième bébé, seul le temps nous dira si ce voeu va se réaliser bientôt.
Votre pêché culinaire: Tout ce qui contient du chocolat...

marie_ou

Posté le: 18 février 2009 14:20:04 EST  
Salut à toutes,

Ça fait tellement longtemps que j'attends que le forum soit accessible. À tous les jours je venais essayer un minimum de 5 fois pour voir si ça fonctionnait. Bien contente de pouvoir vous retrouver.

Disons que j'ai pu être plus zen avec ce forum qui ne voulait pas fonctionner. J'espère que ce mois-ci sera le bon. Je ne sais pas trop quand a eu lieu mon ovulation mais rosie est dû pour les environs du 25 février. En ayant fait des calins pratiquement à tous les deux jours j'espère que la chance sera de notre côté.

D'autant plus que je dois retourner au travail dans moins de 1 mois. Ça ne me tente pas du tout de laisser mon petit garçon, mais le budget l'oblige, snif, snif. En espérant ne pas devoir travailler trop longtemps...

Encore une fois je suis très contente de pouvoir de nouveau vous lire. 

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 14:05:48 EST  
Salut les filles! Quelle plaie ce forum en dérangement, en espérant cette fois-ci que c'est réparé pour de bon Wink

Désolée pour celles qui ont vu rosie.

De mon côté, je suis à DPO 12 et j'ai fait un test négatif ce matin:-( Ma courbe est super belle et mes calins étaient bien placés, mais je n'ai pas trop espoir. À mes 2 autres grossesses, j'ai testé positif très tôt (DPO 10).

Petite question: Je prends de la progestérone après l'ovulation (et jusqu'à l'arrivée de rosie) et je me demandais si cela pouvait occasionner des nausées et des crampes?

Bonne chance aux autres testeuses! GO GO GO, on veut une pluie de positif pour rattraper le retard à cause du %?&$*?% de forum Smile

Hermine 

HeLe

Posté le: 18 février 2009 13:56:19 EST  
salut les filles!!!!!!!EnNFIIINN le forum marche!!
Et bien moi Rosie est débarqué a dpo7 Rolling Eyes est-ce que c'est normal???? Entk jai pas eu le temps de psychotter bin bin!!!! Alors je vous quitte et je vais aller rejoindre les testeuses de mars en esperant revoir aucune dentre vous la bas!!!
Héléna et Alexis le fievreux Sad
J6 

Mickey

Posté le: 18 février 2009 13:55:27 EST  
Coucou les testeuses,

Fiou la fin de notre sevrage...Je me pouvais plus! Je venais voir 4 fois par jour avec l'espoir plein les yeux...Je suis à DPO4 aujourd'hui et je psychote en masse, car ce mois-çi, les calins sont bien placés et j'ai comme un feeling que la St-Valentin a bien tombé...D'être loin du forum a peut-être eu du positif côté stress Laughing

Shocked Petite question pour vous...Le mois passé, j'ai ovulé jour 16 et là jour 13...Est-ce normal? Vraiment étrange...

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles...Une accro qui est bien contente de vous retrouver 

janis002

Posté le: 18 février 2009 13:47:32 EST  
y'étais tu temps que ca finisse par marché.....j'ai l'impression qu'on va avoir perdu du monde....J'espère que non!!!

J'espere qu'on aura pas trop de victime de rosie!! et beaucoup de +++

Lets go les filles je suis d'attache pour mettre la page 1 à jour! Wink  

petite_fleur7

Posté le: 18 février 2009 13:20:20 EST  
Bon enfin le forum est de retour!.. Mon dieu que je me suis ennuye de vous!

Pour toutes celles qui ont vues rosie debarquer, je suis de tout coeur avec vous!

Pour celles qui ont la chance d avoir un plus, ben felicitations! bonne grossesse! Tout pleins de bohneur!

Pour ma part, dpo 7 aujourd hui! pas vraiment de signe de rosie ou de ++ , mais tout plein de psychotage. Jaimerais bien avoir votre opinion sur ma courbe car ce am j avais une baisse de temperature. Aussi, la courbe FF me donne une ovu a J20, DLVDM a J21 et Mamanandco pas pentoute! est-ce possible?

Bien contente de pouvoir vous parler enfin,
Bonne journee,
Marie 

memar28

Posté le: 11 février 2009 19:21:28 EST  
Merci les filles. Vous êtes vraiment fines... mais malheureusement, Rosie m'a trouvé ce matin...Sad Je commence sérieusement à être découragée...mais bon, je vais rebondir comme toutes les autres fois et on recommence. C'est dans ces moments là que je réalise que je suis chanceuse d'avoir un si bon chum...il est aux petits oignons avec moi ce soir...Smile

Et oui, la conne a tombé enceinte du premier coup... elle a toujours tout ce qu'elle veut en cliquant des doigts... mais bien sur, est toujours en train de se plaindre... Pfffffff mettons que j'ai eu la mèche courte avec aujourd'hui.

Je vais chez le médecin vendredi et je sais qu'il sera bien découragé... il a vraiment hâte pour nous. Il planifie mes rendez-vous dans la semaine que je suis supposée d'avoir mes périodes chaque mois, comme ca, si ca marche, ben il peut me suivre dès les premiers jours (pour les celles qui ne sont pas au courant, j'ai fait une FC en décembre...). Il ne veut plus que j'attende les résultats avec un test maison, mais que j' aille passer une prise de sang au premier jour de retard (j'ai ma feuille de prise de sang toute prête avec moi).

Bon je retourne me faire gâter...je vous souhaite une belle soirée!
Je vais continuer à vous lire comme je suis curieuse de voir qui seront les autres ++++ Smile  

Zazzou

Posté le: 11 février 2009 09:43:11 EST  
Bonjour les filles!! Peut-être que vous êtes venue très tôt ce matin pour que ça marche de même le site mais moi c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng!! J'ai le temps d'aller faire une brassé à chaque fois que je change de page!! je ne sais pas si ce message va finir par ce rendre mais bon... je vais essayer!!

Pas de +++ ce matin!?!? Crying or Very sad peut-être qu'elle sont juste pas venue nous le dire avec ce site tout confituré (traduction libre ici!!)

Misskitch!! j'avoue que ça doit être dure de résisté à faire des câlins.... en temps normale ça doit être dur... en essaie bébé...impossible!!! mais ça va quand même te donner le pluuuuuuuuuuuuuuussss beau bébé du monde!!!

Jeune maman!!! contente d'avoir de tes nouvelles!!! tu as surement jamais été aussi heureuse de pas filer fort fort!!! hihi et pour le linge de femme enceinte je crois que je serais la premier à en magasiner aussi... malgré que j'ai garder full de linge de avant que je perde du poids... mais bon j'espère qu'il ne me referas pas!! ça seras pas pareil... j'espère ne pas trop grossir du popotin et des cuisses!!! Et pour ta BM et le deuxième bébé ne t'en fait pas trop... elle doit trop tripper sur sa tite fille et maintenant elle sait ce que c'est que d'être grand mère....elle doit adorer!!

J'espère en effet qu'avec tout ces 13 je vais arriver à de quoi!! J'aimerais tellement tomber enceinte le mois prochain!!... je dois planifier mes stages et mes précepteurs et tout.. Mais je remet toujours ça plu tard parce que j'aimerais teeeeeellllllllllement pas les faire tout de suite!!! Me semble qu'en fin de congé de maternité ça serait plus relaxe que de faire ça dans mes jours offs et finir par travailler 24 jours par mois..!! Papa serait à la maison pour l'été anyway!!

Minimomo tu habite tout près en fin de compte!!! et à ce que je vois on est toutes faite pareil!!! super contente quand quelqu'un tombe enceinte et qu'on avait eu le temps de se préparé psychologiquement à ce qu'elle nous annonce ça... mais quand ca nous prend par surprise... on se transforme en Gozzila!! Surtout quand c du premier coup ou qu'on crois le mérité plus qu'elle!! lol c'est certainement hormonale mais maudit que ça fait du bien de laisser ça sortir!!

Je vais à l'hôpital en fin d'après midi... parce que ma belle s?ur (l'autre pas celle que j'ai parlé hier ) à accouché de bb3 Anaïs... alors j'ai fulll hâte d'aller lui rendre visite!!! Au moins avec tout ces bedaines autour de moi... je ça fait passer le temps je berce plein de nouveau bébé ces temps-ci!! il y en a un au 2 mois!!

Isa jour 5 et tellement hâte à l'ovu et au retour des calins!!

MiniMomo

Posté le: 11 février 2009 08:04:19 EST  
Pour la réaction face aux autres femmes enceintes et bien je crois qu'on est vraiment tous pas mal pareille... faut pas s'en faire avec ça. Moi aussi ça m'est arrivé y'a pas longtemps.

Avec une fille avec qui je travaille... elle est plus jeune que moi (ce qui est correct mais bon plus on vieillit plus on trouve ca dure Smile) et ils ont décidé de commencer à y PENSER à faire des enfants et pouff elle est tomber enceinte. C'était même pas prévue pour tout de suite... et en plus elle savait très bien que nous étions en essais depuis un ti bout pis elle a pris la peine de m'appeler pour m,annoncer personnellement qu'elle était enceinte de 6 semaines. Heu on était vraiment pas proche même qu'on a eu souvent des conflits toutes les deux et le moins qu'on se parle le mieux on est... pis elle m'appelle pour me dire ça... j'étais stupéfaite. Elle aurait pu me l'écrire dans un email pis ca aurait fait pareil. C'était pour moi comme si elle venait de tourner le couteau dans la plaie. Elle aurait pu chanter Nanananan moi je suis enceinte et pas toi!!! au téléphone pis ca aurait fait le meme effet.... pis depuis ce temps c'est toujours de ca que j'entend parler a job... Ouin mais Genevieve est enceinte là là faut y faire attention!!! C**** c'est pas une maladie être enceinte... si elle est pas capable de faire sa job comme du monde et bien trouver un autre moyen que moi car là je suis pu capable d'en entendre parler.... pis ils veulent que ce soit moi qui la remplace pendant son congé de maternité Non merci!

Bon bon j'arrête car je pourrais en parler pendant des heures tellement elle me purge....

dsl pour ma montée de lait ce matin mais maudit que ca fait du bien. 

MiniMomo

Posté le: 11 février 2009 07:52:31 EST  
Bon matin les filles,

Je ne suis pas venue ce w-e car c'était trop difficile mais bon je félicite tous les nouveaux + et vous souhaite une belle grossesse. J'espère bien allez vous rejoindre dans les bédaines d'octobre...

Moi je suis rendue à J14 et hier mon test d'ovu était ++ (vraiment foncé on pourrait même dire plus foncé que la ligne témoin) alors je sais maintenant qu'ils marchent pour moi!! Mais moi qui croyais ovulé plus tôt et bien c'est raté mais bon au moins si j'ovule là là j'ai encore assez de temps dans ma phase lutéale!!! Smile

J'essaye de prendre ma température mais je trouve ca dur Sad hier on a fait des calins donc ils seront bien placé. Smile
J'ai eu mal à l'ovaire droit depuis 2 jours alors ca va super bien mon affaire... je vais attendre que mes test palissent avant de prendre l'aspirine à l'orange mais je vais commencer le jus d'ananas (autres truc de g-mere) aujourd'hui.

Bon on lâche pas ça nous prend d'autres +++ 

_cynt_

Posté le: 11 février 2009 07:45:31 EST  
Bon matin.. Bon ca va ce matin avec le site.. Twisted Evil

pour la Shocked Je demeure à la même place que Pirou3tte mais plus Mistassini! LE coin du bleuet! hihi

Jeune maman : Je te comprend d'aller t'acheter du linge.. hihi c'est drôle hein..a autant aimer une bedaine et le linge en début de grossesse.. et à la fin être VRAIMENT tannée Laughing
Pour ta bm`: bah voyons donc!! gâcher ta vie.. Ayoye.. sérieusement.. au contraire.. ont viveraient plus avec un bébé nous! pis de toute façon.. c'est ta vie et non la sienne..!

Bye!!! j'ai faim!
Cynthia 

winnie09

Posté le: 11 février 2009 07:44:49 EST  
Jeunemaman08 Tu me fais rire en crime avec tes messages... Pour ce qui est de ta bm c'est plate un peu pour ton bb1 mais bon je crois que tu gâches aucunement ta vie en ayant des enfants jeunes... Au contraire... C'est à toi et à ton chum que revient cette décision...!! Contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte..!! Pour ce qui est de St-hyacinthe je ne vois pas pourquoi ca dérangerait les gens que t'es des bébés en bas âge...C'est quand même une grande ville...Moi je trouve que c'est tant mieux t'es enfants vont ête vieux rendus à ta retraite alors tu vas pouvoir en profiter....
Misskitch Pour ce qui est de l'herpès c'est sûr que ce n'est pas tellement prudent mais dans la plupart des cas d'herpès la contagion est la plus grande quand les premiers symptômes apparaissent...Un peu le même principe que l'herpès buccale.... 

Anonyme

Posté le: 11 février 2009 07:30:21 EST  
bonjour maudit tabarouette javais ecrie un super long message avant hier et sa ses pas rendu batinse!!!!!!!!

je commence en avoir plein le cul!!!!!!!de se site !!!

bon bonbon!!

zazzou: hum tout c'est treize peut etre va stu arriver a fourré murphy!!!!!! en tout cas tu le mérite peut etre ton chum vas passe ce test pour rien!!!!!

cynth: nous aussi ont est un vieux couple!!! 5 belle année mais dison que je suis demandante!!!!!!!!

memard je te souhaite que rosie se perde en chemin !!!

blue angel félicitation!!!!!

karyne je déménage a st hyacinthe mais ej me demande s les gens sont tolérent a mtl si tu est jeune avec deux bb il sen foutre et sont habituer mais a st hyacinthe je sais pas sa m'angoise beaucoup!!!!

bonheure 28 ma meneuse de clauqe et bien un deuxieme test dovu positif veut quelle que fois dire une belle bédaine en route

misskitch fait bien attention et zazzou a raison essais de pattenter quel que chosse !

qui test today???

bon pour ma part je suis malade et fatiguer je suis enceinte quoi!

ma tite cocotte a des boutons partout demain je devrais réeiseiler de me rendre a la clinique sa fait trois joirs et ses toujours pelin je usis arriver uneheure davance avant hier et c'étais deja plein!!!!!

si non ma famille etais super contente de bb ...mes beau parent ont bien reagis mais bon la premiere fois sur le coup il avais bein réagi et une semaine plus tard je recevais la visite de ma bm pour me dire que jallais gacher ma vie alors je vais attendre avant de me réjouir de leur réaction

jeudi je dois deja aller macheter du linge de grossesse!!! coudons ma balounne est apparue vraiment vite!!!!

si non quoi de neuf !!je veut des amies avec des beau +++++++++++

misskitch

Posté le: 11 février 2009 07:11:28 EST  
Bon matin les filles!
Je voulais souhaiter un gros merde aux testeuses d'aujourd'hui!
Le site à l'air d'aller beaucoup mieux ce matin.

Merci karine26 et zazzou, on n'a pas été correct hier mon chum a décidé de prendre le risque de faire l'amour pareil...on a fait super attention... mais bon..Je crois qu'on a trop hâte de vivre l'expérience...

J,ai juste une petite question comme ça Shocked J,ai commencé ma courbe et je suis à j9... Je sais qu'il est très tôt, mais je voulais savoir comment vous la trouviez? J'imagine qu'il faut qu'il y ai bientôt une grosse remontée? Merci
Bonne journée xxx  

Star

Posté le: 11 février 2009 06:50:53 EST  
_Cyth_ Pour répondre à ta question, oui j'ai ovulé tard, beaucoup plus tard que je pensais. Le 14 février je serai à DPO9. 

Pirou3tte

Posté le: 11 février 2009 06:43:44 EST  
Pour la Shocked Je viens de Dolbeau-Mistassini ( Lac St-Jean)

Félicitation Blue-Angel Pour le + Et Bonne chance aux testeuses d'aujourd'Hui : J'vous envoie tout plein d'onde positive !! Smile

Vraiment dole pour les filles qui ont vue Rosie.... Le prochain mois sera le bon !!!

On dirais bien que le site va de mieu en mieu j'ai eu aucune difficulté aujourd'hui pour y venir. Bonne vitesse de téléchargement et pu aucun "bug"

Se connecter pour répondre