Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 10 février 2009 23:17:21 EST  
Caline!! il faut que tu aille la tête dur pour venir ici!!! c'est vraiiiiiiiiiiiiiment long!!!!! j'espère que mon message va se rendre!!!

laury31 ne t'en fait pas pour ça ma belle... ce n'est pas parce que tu dois prendre du clomide que tu ne sera pas une super maman!! au contraire... tu vas tellement l'avoir désiré ce petit bout que personne ne poura l'aimer et le protéger mieux que toi!!!

Bonheur28 zut alors j'ai crue que ça y était!! mais bon au moin tu as sus exactement quand tu ovulais... tes calins sont bien placé.. pas de raison que tu ne nous annonce pas un beau plus dans une dizaine de jours!! j'ai aucune idée si c'est possible d'avoir 2 ovu à 8 jours de différence... je sais juste que c'est très rare d'ovuler 2 fois et que quand ça se passe c'est généralement à 24h d'interval!!

Misskitch ... j'ai peut-être un peu trop d'immagination mais je trouve ça trop plaque que tu aie une crise en plein dans ton ovu... il y a pas moyen de genre... patenter qqch pour que ses zozos puissent venir te visiter sans nécéssairement avoir un contacte!!?... oki c'est p-t le petit pot de mon chum pour son spermo qui me donne des droles d'idée... mais bon...on ne sait jamais!! si non j'espère que ça va partire vite et que ce n'est pas trop souffrant!!

en t k de mon côté j'ai commencé les test d'ovu aujourd'hui... juste pour voir si elle ne serait pas plus tôt... mais négatif évidement... je vais tester tout le mois comme ça je vais p-t mieux comprendre..

de toute façon il faut que mon chum soit abstinent demain et jeudi pour faire son test vendredi... ça tombe juste bien dans mon cycle... on va recommencer les calins en fin de semaine!!

je vous dis à demain matin si je suis capable de revenir !!! j'espère y voir au moins 2 nouveaux plus!!!

isa xxx   

KaRyNe26

Posté le: 10 février 2009 19:02:44 EST  
Ayoye je suis vraiment écoeurer du site là!!! J'ai essayer tout l'après-midi et sa marchait pas..... grrr.

Memar 28: Je te souhaite que rosie t'oubli encore. Vas-tu tester bientôt ou tu attends d'être en retard? La fille qui ta dit ça est vraiment conne. Pour moins elle a pas du attendre longtemps avant de tomber enceinte.

Mary: toi vas-tu tester bientôt ? car si tu as mal aux seins de même ça doit vouloir dire quelque chose certain

bonheur28: ben au moins té certaine de ton ovu maintenant et tu testeras pas d'avance pour rien.

Laurie31: Comme misskitch t'As dit, tu dois pas t'en vouloir pour ça on a aucun contrôle la-dessus et ça fait pas de toi une mauvaise mère pour ça. L'important cé que tu réussisses a avoir un autre ti-bébé mais pleure un bon coup ça fait du bien. Désolé pour rosie!!!

Misskitch: je te souhaite que ça s'en aille au plus vite que tu puisses faire des calins.

C'tu moi ou a pa eu de + aujourd'hui. Y'en aura deux demain Wink : Memar et mary Very Happy

a tantot (si je suis capable de revenir) 

bonheur28

Posté le: 10 février 2009 18:49:46 EST  
Salut les filles...

ouff...c'est encore difficle de venir sur le site aujourd'hui!

Merci Katlogan pour l'envoi de la cigogne. Avec celle que ma soeur Marie-J m'a envoyé et la tienne...ça m'en fera 2...dont, j'ai peut-être une chance pour des jumeaux hahahahah. (Je suis une jumelle et la mere de mon chum aussi) Laughing

Une petit pensée pour Mvail ..qui était une testeuse de Janvier..et qui doit être en pleisn mileu de son mois d'Essai. J'espère que tu auras ton +..et que tu viendras nous le dire!

Karyne26: Eh oui..on est à la même place dans notre cycle. Moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre...et comme un poing à droite. !!Il me semble que j'avancerais le temps d'1 semaine hahaha...mais si j'ai une crevette dans mon bedon..j'aime mieux qu'elle prenne le temps de bien s'installer avant! Wink

Zazzou: Aujourd'hui mon test d'ovu a bel et bien été négatif...donc c'est bien mon ovulation que j'ai eu il y a 2 jours. Je me dis que ma premiere ligne foncé à jour11 devait être un faux positif..ou p.e. une premiere ovulation..je ne le sais pas! Par contre, je ne crois pas qu'on puisse ovuler à 8 jours d'intervales?!?

Pour la question du jour Shocked Moi j'habite à Québec!!!

Désolé pour celle qui ont vue rosie aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec vous. Reposez-vous bien!!!

Bon alors bonne chance aux testeuses de demain..et bon psychottage aux autres!
Ciao! 

memar28

Posté le: 10 février 2009 17:53:47 EST  

memar28: je viens de dire à rosie de pas aller chez vous demain. Evil or Very Mad est ben mieux de m'écouter

Peux tu lui dire la même chose pour demain? Elle ne s'est toujours pas pointée!!!!! Je commence à avoir des palpitations! hihihi CE qui me stresse le plus est que comme j'ai déjà dit, j'ai pas de symptomes. Rien pantoute. So j'ai peur que ce soit un dérèglement de mes cycles. Je continue à espérer et à aller vérifier mes bobottes aux heures Very Happy

Je suis soulagée de savoir que tu vas mieux CoccinellePower... Je suis pareil. Quand je sais que qqn est enceinte, ma réaction est vraiment sincère et je suis toute contente. C'est juste avec celle dont je parlais hier que je ne la diggère pas...(ca aide pas cependant qu'elle m'a dit le mois passé que c'était pas grave si on n'arrivait pas à en avoir, car de toute facon, après dix ans de couple, tu ne peux pas intégrer un bébé dans ta routine. J'ai jamais senti autant de rage!)

Anyway, je vous tiens au courant....(si le site me laisse entrer..j'ai encore eu de la misère ce soir!! grrrrrr ) 

misskitch

Posté le: 10 février 2009 17:25:56 EST  
Salut les files le site a bogué tout la journée, je voulais venir vous encourager et j'étais même pas capable d'aller a la page d'accueil!

Laurie31 Il faut pas t'en vouloir c'est tellement pas de ta faute et tu n,a aucun contrôle là-dessus. Je comrpend tes larmes, lâche pas, gâtes-toi aujourd,hui! Tu le mérites!

Bon vous trouvez pas qu'il est temps d'organiser un combat de lutte avec rosie, j'aimerais bien la mettre ko! Laughing

Pour ma part et bien j'ai un peu de glaire houhou, la première fois depuis l'arrêt de ma pilule....mais mon col est dur.... j,ai commencé ma courbe..et je suis impatiente...le hic, j'ai une super crise herpès! et oui... Dans ce temps la je peux pas vraiment faire l,amour...alors là je capote....il faut qu'elle parte! Je suis un peu génée de vous en parler,mais je crois que je dois pas être seule à l'avoir et que ça me fait du bien d'en parler....
Bisous xxx 

janis002

Posté le: 10 février 2009 11:26:44 EST  
Désolé aux nombreuses malchanceuses qui ont eu de la mauvaise visite! Sad caresses à vous les filles!

C'est tu parce que le site va mal, ou me semble qu'on a pas de nouvelle de nombreuses testeuses qui devait tester depuis le début du mois....j'aimerais avoir de vos nouvelles les filles pour mettre à jour la page 1 et pour ajouter de +++!!!

Bonne journée les filles! on lâche pas! Wink  

coccinellepower

Posté le: 10 février 2009 11:23:05 EST  
merci les filles vous me remontez le moral Very Happy

ce matin j'étais encore triste mais en voyant que je ne suis pas la seule qui a déjà vécu nue situation comme ca je me sens mieux. J'me sens moins méchante! mais zazzou j'ai pas mal eu le même genre de réaction hier en lisant le e-mail. J'ai comme figé une grosse minute et ensuite j'ai relu plusieurs fois pour être certaine que j'avais bien lu. Ensuite j'ai pété les plomb en fondant en larme Confused Pendant un gros 30 minutes je n'ai pas ouvert la bouche pour dire un seul mot et j'ai fait lire le message a mon chum parce que je n'arrivais pas a lui dire que ma chum est enceinte.

Mais c'est drôle parce qu'avec vous je suis sincèrement heureuse pour vous lorsque je vois vos plus et votre excitation avant de l'avoir et après l'avoir eu!!! Dans le fond j'essaie de voir le côté positif:si le condom pète j'ai p-e une chance Wink
mon papa ma toujours dit vaut mieux rire que pleurer alors Very Happy Very Happy Very Happy je garde le sourire en tk j'essaie Wink

Laurie31: ne t'en veut pas ma belle ne pleure pas ca va aller. ce n'est pas de ta faute je suis désolé que rosie t'aie rendu visite j'te jure que si je pouvais l'asommer solide pour qu'elle ne rende plus visite a aucune de vous jle ferais!!!! Wink j'te fais un gros calin ne lâche pas tu vas l'avoir ton plus

Anonyme

Posté le: 10 février 2009 11:08:39 EST  
salut,
c'est avec regret que je vous quitte ce matin pour rejoindre les testeuses de mars, et oui rosie c'est pointer, je le prend tres mal ce matin, je suis pas capable de tomber enceinte naturellement il faut que je prenne le clomid, je m'en veut tellement , je pleure depuis ce matin, je sais que ca va se replacer, mais c'est comme ca que je le prend,

je veux vous voir dans les maman d'octobre et bonne grossesse 

Zazzou

Posté le: 10 février 2009 09:56:45 EST  
Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous ce matin!? C'est moi ou c'est vraiment tranquille ici ce matin!!! Les filles on p-t perdu l'habitude de venir aussi souvent à cause des |!%$"!$"?# de problèmes sur le site!! J'ai écris hier et mon message n'est pas la!! j'était toute contante d'être la quand Blue Angel a mis son message!!

Alors encore une fois Félicitation Blue Angel!!! je te souhaite un beau bébé en santé pour octobre!!! (est-ce qu'ils font des déguisement d'halloween aussi petit Wink !?!)

Je suis allé faires quelques courses hier... j'ai acheté des aspirines à l''orange... j'ai cherché dans 3 épiceries du jus de raisin blanc... cou donc ça ne se vent pas partout ça?!!? ou est-ce que vous en trouvez?!

Je suis aussi aller chercher le petit pot pour le test de zozzos de mon chum.... on vas en avoir le c?ur net... son rendez-vous est vendredi 13!!! IL Y A BIEN DES 13 CE MOIS-CI!! weird!!

Cloclo.... j'espère que tout tes symptômes t'annonce un beau +.... mais aussi je voulais juste te dire que ça m'a pris énormément de temps avant de retrouvé un cycle normale après mirena... une amie a moi est tomber enceinte post 8 mois le premier et 1 mois le deuxième après mirena les 2 fois... alors ne te décourage pas mais ça peut être normale que ça soit dérégler tout ça!

Coccinel power ... j'ai des frissons quand je lis ton histoire car j'ai passé par la en septembre... nous avions commencé à essayer en janvier... et puisque j'ai dans un cour et que je serai en stage à partir de mai on avais pris la décision de reporter les essaies bébé jusqu'à ce que je soit à la moitié de mes stages... c à dire juin juillet 2009.... j'ai tellement pleuré... le mois ou je savais que j'ovulais et qu'on ne fessait rien ça a été l'enfer
et pour tourné le fer dans la plaie... mon beau frère appel pour nous annoncé que sa blonde était enceinte... je me souviens encore je crois que je n'aie pas respiré pour une minute entière,,,, c'est pas nouveau tout le monde est enceinte dans mon entourage... mais ELLE... qui était depuis moins de 6 mois avec mon beau frêre,,,, qui était loin très loin dans mon cerveau d'être en essaie bébé... elle est bien fine et tout la fille en plus.. mais mon cerveau à juste pas été capable de le prendre!! UNE CHANCE QU'ILS NOUS ONT DIT ÇA PAR TÉLÉPHONE!! Car j'ai juste freaker et j'ai pleuré tout les larmes de mon corp!! Je m'en allais travailler et je ne sais même pas si j'ai vue la route entre chez moi et la job... c'est viscérale on n'y peut rien... je me suis tout à coup sentie tellement vide... rationnellement elle m'avait rien enlevé... mais je me sentais volé... elle était tombé enceinte LE dernier mois de nos essaies et du premier coup!!

En fin de compte on en as reparlé et on s'est dis qu'on laisserai la vie aller... qu'on s'arrangerais bien le moment venue avec l'école et tout.... on trouvais ça trop dur de remettre nos essaies... surtout qu'on ne savait pas.. Et qu'on a encore aucune idées si on peut avoir des bébé...alors si on arrêtait les essaies on se pourrait pas le savoir et aller consulter tout de suite après mes stages...

Alors en plus que la fille dans ton entourage n'aime pas les enfants... tu dois vivre un sentiment d'injustice insupportable.... je suis avec toi ma belle et reste avec nous aussi longtemps que tu le souhaite!!

Bonheur28... Je ne sais pas si j'ai bien suivie tout ton cycle.... mais des tests d'ovu qui redeviennent positifs en fin de cycles... me semble que j'ai déjà vue ça... mari-j elle n'était pas enceinte quand ça lui est arrivé!! Ça sent p-t le +++ de ton côté...vous-allez pouvoir aller à votre séance photo avec vos 2 bedaine je le sens!!

Je sens

Pour la Shocked J'habite Mirabel (st-janvier)

J'ai une question? comment vous évaluer votre col et tout,,, j'ai aucune idée de ce qu'un col mou ou dur haut ou bas à l'air.. Encore moins comment l'évaluer!!

j'ai encore écris un roman moi!! my good!!! dsl!

isa jour 4 

mary0704

Posté le: 10 février 2009 09:12:28 EST  
bon matin les filles,

félicitation Blue angel, je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé.

bienvenue aux nouvelles.

dsl celles qui ont vu rosie.

les prochaines testeuses je vous envoie des ondes +.

Moi j'ai aucune idée a combien de dpo je suis car cycle trop mêlé et jsuis meme pas sur d'Avoir ovulé mais le psychottage est encore intense a matin. je me suis levé encore avec mal de ventre de rosie que j'ai eu une partie de la nuit j'ai couru aux toilettes en pensant que rosie était la et non rien du tout donc j'ai eu le syndrome de checkage de fond de bobette, lol. J'ai encore atrocement mal aux seins c'est effrayant a matin jsuis pas capable de mettre une brassiere. J'Avais une rage de déjeuner aux oeufs et bacon a matin donc j'ai faite ca et le bacon qui cuisait ca me mettait le coeur dans gorge. Donc je psychotte solide alors si jsuis pas enceinte finalement ben enfermez moi. lol. Sinon ben j'ai le spm assé fort, mais apres tout ce temps déréglé on sait jamais quand meme. Donc j'Attends une coupe de jours et je reteste car j'ai absolument aucun idée de ou j'en suis dans mon cycle. Je me suis aussi commandé des tests d'ovu et de grossesse sur saveon tests hier soir et si jsuis enceinte je les retransmets a une fille d'ici pour que ce soit aussi des tests chanceux. Wink j'espere fortement qu'ils le seront pour moi.  

KaRyNe26

Posté le: 10 février 2009 09:12:26 EST  
Merci Marie-J de regarder ma courbe, le lien est la pour ça. Ma température a rebaissé un peu ce matin mais ce maintient dans le plateau plus haut. Je sais pas après combien de température plus haute le site détecte ton ovulation. J'ai hâte de voir ça. J'espère juste que ça va jamais rebaissé pour les 9 prochains mois.

Bonheur28: On va se suivre ce mois-ci je suis a dpo 2 mois aussi. Moi aussi je prend de l'aspirine. On va l'avoir notre + je le sens. J'ai pas vraiment de symptômes mais il es tôt. J'ai parfois des tiraillements dans la trompe gauche (du côté que j'ai ovulé) Youppidou cé mon ti coco qui s'en vient s'accrocher je le visualise.

désolé val009 cé bizarre rosie 14 jours à l'avance. viens-tu juste d'arrêter la pillule?

silicate: y'a effectivement pleins de trous d'un coup ce mois-ci. Je dirais même près de la moitié des + le sont. Moi je suis poche au golf mais ça devrait pas me prendre plus de 5 coups Wink

bonne journée!!!
ah non le site ce met encore en fucker pour moi.... arghhhhhhhhhhh Mad  

val009

Posté le: 10 février 2009 08:37:28 EST  
pas pour cette fois
Voilà Rosie qui arrive 14 jours à l'avance...C'est à n'y rien comprendre...J'étais pourtant certaine d'ovuler le 9 fevrier puis voilà que ca décolle. Mais je n'y comprend vraiment rien.

Bon puisque c'était le premier essai, ca va. Mais je me fie sur quoi moi maintenant avec un cycle aussi mêlé?

Je ne peux pas faire ma courbe car je suis malade et je fais de la fièvre donc ce matin ,qui est jour 2???, t=38.6. 

Katlo

Posté le: 10 février 2009 08:22:00 EST  
Bonheur28 : je t'envoie la cigogne moi aussi !!! j'ai déjà hâte a ton test. Tu vois tu ovules plus tard dans ton cycle que tu pensais? il ne faut jamais arrêter d'en faire surtout quand on ne connait pas notre cycle beaucoup. Wink  

_cynt_

Posté le: 10 février 2009 08:21:45 EST  
Star : Tu es a DPo 5..donc ta barre dans ta signature n'est pas bonne ?? tu as ovulé plus tard??  

bonheur28

Posté le: 10 février 2009 08:12:23 EST  
Bon matin les filles...

Alors moi Star , je suis à DPO2 je crois ce matin... J'ai fait des tests d'ovu ce mois-ci et je croyais avoir ovuler il y a 10 jours environ, mais là depuis 3 jours, j'ai eu des tests d'ovu tellement foncés, que je ne peux plus en douter, mon ovu n'était pas passé et elle s'est pointé avant-hier. Par contre, je vais refaire un test d'ovu ce matin..et s'il est encore foncé, je crois que le test de grossesse ne sera pas loin car il parrait que quand on est enceinte, les tests d'ovu sortent positif..a suivre hihihi Laughing
Mes symptomes : Tiraillements dans le bas ventre et depuis hier soir, on dirait moi aussi que je sens quelques chose au niveau de mes seins...plus dur..et quelques tiraillements..lolllll est-ce du psychotage??hahah je ne sais pas! Je semble être plus fatiguée aussi!!!!

Question du jour d'hier Shocked Comme l'aspirine à l'orange à fonctionné pour ma soeur Marie-J je crois que je vais en prendre à partir de ce matin si mon test d'ovu redevient pâle!!

À part de ça, je suis une fidèle adepte de ce forum, j'adore vous voir avoir des + et je compte fortement aller rejoindre les filles et les bedaines d'octobre. Comme je suis en DPO, je laisse la nature bien faire les choses. Very Happy

Lets go les filles...il reste 18 jours à ce mois de l'AMOUR..hihi....on lâche pas..on visualise et même si en majorité on est toutes des psychotteuses..hahah...c'est ça qui est beau et qui nous permet de rendre l'attente de notre +++ encore plus intéressant.

Bonne journée...et LA CIGOGNE..on pense fort fort à toi !!hihi!
Ciao!  

Star

Posté le: 10 février 2009 07:37:29 EST  
Bon matin les filles!

Alors selon mes calculs je suis à DPO 5 ce matin. J'essai de ne pas trop psychotter car je ne veux pas être trop déçu mais voici mes symptômes. Mes seins sont plus dures et plus lours mais ils ne font pas si mal. Dimanche j'ai fait une sieste durant la journée de 2 heures!!! Voilà c'est tout Laughing

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont à DPO 5 ce matin? 

_cynt_

Posté le: 10 février 2009 07:22:42 EST  
Bienvenue Hermine!! jespère que tu auras un ptit bedon rond très bientôt!  

cloclo_lachance

Posté le: 10 février 2009 06:52:55 EST  
Allo

baisse de temperature

wowowow rosir va surement debarquer , et on va ressauyer dans pas long. Le prochain mois je prend homeopathie pour maximiser mes chance comme a antoine . Bon bonne journee

claudia 

Marie-J

Posté le: 10 février 2009 06:42:50 EST  
Salut Silicate...ça fesait un bail que je n'avais pas eu de tes nouvelles!

Ta grossesse avance..c'est génial Razz Merci encore d'avoir inscrit mon nom sur le GPS de la cigogne...moi j'ai inscrit celui de bonheur28 ( ma soeur)..pour cette fois-ci...j'espère que ça lui porteras chance à elle aussi. j'aimerais tellement qu'on se suive dans notre grossesse. J'ai d'ailleurs rêvé cette nuit qu'on avait toutes les deux une belle bédaine d'environ 7-8 mois de grossesse et qu'on allait chez un studio de photographes pour une scéance photos! Very Happy J'espère que c'est une prémonition! Wink

Marie 

silicate

Posté le: 10 février 2009 06:18:13 EST  
WOW vraiment vous allez touit droit vers un reccord fracassant! Un félicitation sincere a tout les beaux +!!!!!!!!!

jme trompe pas ou il a eu plusieurs trou d'un coup!!!! Laughing

col : avant ma date(4)..il commencait a durcir et restait mi-bas.....je pensait que rosie allait s'en venir.....

bon bien bonne chance aux testeuses de demain! je reviendrai fouiner certainement! 

Se connecter pour répondre