Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Marie-J

Posté le: 10 février 2009 05:41:46 EST  
Hé hé hé...bon matin les filles !!!

coccinellepower et memar ....grrrr moi aussi je trouve ça désolant et frustrant de voir qu'il existe encore du monde demême Twisted Evil

misskitch : Pour ma part. mon col semblait mou toujours un bon 5-6 jours avant le jour de l'ovulation. Mais j'imagine que c'est peut-être différent pour chaque femme ?

solys : Moi le pincement à l'oviare signifie l'ovulation...et quand je tombe enceinte, ce point peut durer plusieurs jours. Bonne chance Razz

bienvenue Hermine . Tant mieux si tes cycles semblent rétablis....je vous souhaite une belle poupoune pour 2009 Wink

ah oui Karyne !! Je voulais te dire que je suis aller espionner ta courbe Laughing ...Belle remontée Wink

Capucino : Tu n'es qu'au tout début de ton cycle...alors pour ce qui est de l'analyse de ta courbe, je crois que tu es dans ton plateau bas. Attention au vent ma belle Razz Ici il annonce assez doux les prochains jours....la neige fera place au verglas et à la pluie.C'est donc à la glace qu'on va devoir faire attention si on ne veut se retrouver sur le c.... Laughing

bon ben bonne journée
Marie 

capucino

Posté le: 10 février 2009 00:55:27 EST  
_cynt_ a écrit
y'ééé le site y'a d'lair à fonctionner!!! enfin!!! plus de frustations en avant de l'ordi Laughing  

cela me rassure de voir que ce n'etait pas moi Laughing Laughing
impossible de venir normalement sur les posts depuis ce week end
qu'est ce qui c'est passé ? 

capucino

Posté le: 10 février 2009 00:52:23 EST  
salut les filles
ici c'est la tempete le vent souffle c'est incroyable
on a l'impression que le vent s'engouffre sous les portes Confused
Que pensez-vous de ma courbe?  

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 22:17:07 EST  
arghh!!! moi ça me met le feu au cul quand j'entends des histoires de même. Moi si serai en mautadine à votre place coccinellepower et memar28 . Non mais tsé moi ya une chose qui me frustre dans la vie, on a des cours pour toute au cours de notre vie scolaire mais yen a pas un maudit sur le fait d'avoir des enfants. Avoir des enfants cé un privilège et de nos jours tu es même pas mal vu si t'en a pas. Fack quand t'en veux pas t'en fait pas. La fille si a veut un congé a juste a se mettre sur le BS. J'ai de la boucane qui sort par les oreilles. Ces enfants la y'ont pas demandé à venir au monde pis cé eux autres qui vont en souffrir. tu es bien placé pour le savoir en plus si tu es famille d'accueuil. Pkoi ce monde la yé pas stérile. Bon ma montée de lait est finie mais cé une chose que je comprendrai jamais dans la vie.

Coccinellepower: Si vous avez bcp de préoccupations et que vous mettez les essais sur la glace desfois le stress pu là vous pourriez avoir une surprise au bout. Wink Je te souhaite bonne chance. Il te reste pleins de temps encore.

memar28: je viens de dire à rosie de pas aller chez vous demain. Evil or Very Mad est ben mieux de m'écouter

bienvenue hermine!!!

Bonne nuit je suis fatiguée!!! A décore ta vie il décorent une chambre de tite filles des triplés toute en rose cé cute... j'ai hâte de déorer j'ai déjà full d'idée 

Solys

Posté le: 9 février 2009 22:14:40 EST  
Qu'en pensez-vous?
Je ne fais encore aucun tests d'ovu ou courbe de température; c'est mon 2e mois d'essais. Mais je crois bien avoir senti mon ovulation autour du 28-30 janvier (3-4 jours). Depuis samedi soir j'ai des douleurs mais aujourd'hui c'est plus comme un point au côté gauche. Je me dis que Rosie ne s'annonce pas autant de jours à l'avance. Alors, combien de temps ces sensations, p-e de la nidation, durent-elles? J'hésite à tester... demain serait J26. Vous semblez connaissantes dans vos calculs et tout, sauriez-vous me conseiller sur le quand tester? En attendant, je me sens très positive et excitée à l'idée que ça a p-e marché!!! Sinon je continuerai les essais... j'essaie de rester relax.

Ginnie : je pense à toi! Je te souhaite d'avoir un nouvel emploi, ça te changera certainement les idées tout en continuant les essais... 

misskitch

Posté le: 9 février 2009 21:34:34 EST  
WOW!! UN autre +++ Féicitation a toi bleu angel!

Coccinellepower , je comprends ton moment de découragement et je pense que le site est la pour ça pour tout dire sans tabou ce qu'on a sur le coeur... Lâche pas Wink

Pour la Shocked moi j'habite Villeray à MTL

J,ai une petite question est-ce que cela ce peut un col mou à jours 7 ou8 et test d'ovu négatif.....? Je tente de faire ma courbe ce mois ci j'ai hâte de voir....
Bonne nuit xxx 

coccinellepower

Posté le: 9 février 2009 20:56:14 EST  
merci memar pour ton soutient c'est gentil Rolling Eyes J'me sens pas gentille de réagir comme ca mais c'est tellement frustrant.... Sad  

memar28

Posté le: 9 février 2009 20:51:51 EST  
coccinellepower a écrit
batinse! je viens d'aller voir mes e-mail et ma meilleure amie est enceinte de son 2e...elle déteste les enfants!! c'est elle qui me l'a dit. elle veut seulement le retrait préventif et le congé de maternité car elle n'aime pas travailler!!! pkoi c'est pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Ma pauvre chouette... je te comprends... c'est difficile et on fini par se dire que c'est injuste et ce qu 'on a fait pour être punie... Sad Une amie est présentement enceinte de trois mois et j'ai jamais vu ca... elle ne mange pas, car elle ne veut pas engraisser, elle fout rien, ne veut pas d'acide folique car les vitamines ne sont pas pour elle... j'ai juste envie de la frapper. Là je lui parle à peine car c'est juste trop endurer ses caprices et conneries...

Moi bien mes règles devraient arriver demain. J'ai eu une chute de ma température ce matin, alors je n'ai plus trop d'espoir pour ce mois-ci... Je vous tiens au courant...

Anonyme

Posté le: 9 février 2009 20:18:30 EST  
Allo les filles,

ça fait un bout que je vous lis et là j'ai décidé de me joindre à vous.

Votre nick: Hermine
Votre âge: 29 ans
Date du test: 20 février
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais: On n'essaye pas vraiment, mais on ne fait pas attention non plus. On s'est dit que ce bébé là arriverait quand il serait prêt Smile
Votre petite histoire: J'ai déjà un grand garçon de 2 ans et demi et un autre petit bonhomme de 9 mois. J'ai fait une fausse couche précoce au mois d'octobre. On a toujours voulu 3 enfants assez rapprochés (et j'aimerais bien une petite fille pour terminer ma famille). Pas facile, parce que mes cycles sont toujours très variables, avec une phase luthéale très courte (8-9 ou 10 jours) donc je dois prendre du prometrium. Sauf que depuis bébé 2, mes cycles semblent s'être stabilisés.
Votre pêché culinaire: Hum... la pizza (mais pas de resto rapide) plus genre au canard, au prochuitto, etc.

Félicitations aux 10 futures mamans! Et bonne chance aux autres testeuses du mois de l'amour!  

coccinellepower

Posté le: 9 février 2009 20:13:05 EST  
batinse! je viens d'aller voir mes e-mail et ma meilleure amie est enceinte de son 2e...elle déteste les enfants!! c'est elle qui me l'a dit. elle veut seulement le retrait préventif et le congé de maternité car elle n'aime pas travailler!!! pkoi c'est pas moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Katlo

Posté le: 9 février 2009 20:07:57 EST  
Félicitatins Blue angel !! Very Happy  

coccinellepower

Posté le: 9 février 2009 20:07:14 EST  
Les filles j'ai beaucoup de peine et ca me fait du bien de discuter avec vous ou même juste de vous lire. Je vais avoir 24 ans dans 2 jours et je n'ai toujours pas mon bébé1...J'ai toujours dit que j'aurais mon premier a 20ans. Ce mois ci comme nous avons eu beaucoup de problèmes à régler (maison, boulot, etc...)et c'est loin d'être fini nous avons un peu mis de côté notre projet bébé. Ou plutôt mon conjoint a décidé de mettre le projet de côté. Tout a l'heure en allant coucher ma peanut de famille d'accueil, j'ai regarder dans le garde-robe et j'ai vu tous les vêtements trop petits que j'ai garder de l'enfant de 6 mois qu nous avons eu en placement cette été. Les larmes me montaient aux yeux en regardant ces petits vêtements. J,imaginais soit on fuur bébé ou je repensais au bébé qui les portait et j'ai eu de gros frissons. Je sentait le bébé collé contre moi. C,est difficile d'abandonner le projet pour quelques mois et le remettre à plus tard. Mais le fait de venir vous voir sur le site me donne l'impression que mon projet n'est toujours pas à l'eau! même si c'est le cas Crying or Very sad

désolé petite tranche de vie mais j'avais besoin de vous en parler car je n'ose pas en discuter avec mon homme. Il se sent déjà assez coupable de remettre le projet du aux petites choses buisness à régler...

merci les filles pour votre soutient 

coccinellepower

Posté le: 9 février 2009 19:55:02 EST  
bonsoir les filles

félicitation blue angel!!! jte souhaite une belle grossesse et un bo ti bb en santé Very Happy

Désolé pour celles qui ont vu rosie...  

Ginnie

Posté le: 9 février 2009 18:54:56 EST  
Le site est réparé!!!!! YÉ!!!!

YOUPPI Blue Angel!!! Félicitations!!!!

Bon rosie n'est pas encore arrivée pour moi. Je fais encore du spotting. Shocked Est-ce que c'est bon 3 jours de spotting de DPO10 à 12? J'ai eu un First Response négatif ce matin... Shocked Est-ce que je m'y fie? Je ne retesterai pas demain matin, mais si jamais rosie ne se pointe pas d'ici jeudi, je reteste vendredi avec un personnelle. 

janis002

Posté le: 9 février 2009 18:39:07 EST  
Félicitation Blue-Angel!!!

Cloclo: Je te dirais de retester dans quelques jours avec un tests plus sensible comme le personnelle! Sinon, essaye toi avec une prise de sang... sinon et bien tes cycles sont peut etre tout débalancé à cause de ton retrait de ton mirena! Mais j'espère pour toi que ce soit un beau +++ bien foncé qui t'attend! 

Malibelle

Posté le: 9 février 2009 18:30:17 EST  
Félicitation Blue-Angel Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en parfaite santé!!!! Wink

cloclo_lachance moi il y a plus de 2ans, j'ai testé positif avec un Clear blue en après-midi. Donc, ça dépend de chaque fille je pense. Mais je suis d'accord avec Janis quand elle te dit d'essayer un Personnelle ou un dollo, mais je ne connais pas le Ultra. Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu nous annonceras un beau +++ très prochainement! Wink  

cloclo_lachance

Posté le: 9 février 2009 18:25:04 EST  
Bon pour repondre a janis et karine26

Je ne peux pas vous le dire car j,ai fais enlever mon mirena le 8 janvier et je n,avais plus de regles depuis 3 ou 4 mois mais je spotais au 28 ou 29 jours toujours avec mirena

alors je ne sais plus quoi faire

claudia

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 18:12:07 EST  
féliçitation blue-angel !!! J'ai bien l'intention d'aller te rejoindre dans les mamans d'octobre. Wink faite moi une place et oubliez moi pas là.

cloclo lachance: ta courbe est bien partie pour un + reste a savoir ton cycle est de combien de jour d'habitude!!!

yesss le site est réparé j'ai réussi a voir la liste des posts... je suis trop contente car je commençais a en avoir ras le ponpon.

Shocked moi je viens de saint-hyacinthe

Anonyme

Posté le: 9 février 2009 18:10:48 EST  

felicitation BLUE-ANGEL

mon chum viens de vendre la meche a sa mere, elle a encore demander quand je commenceait le clomid et lui de repondre ben a va tester samedi, ehh c est que je voulais l'annoncer de facon original pas de meme sur msn, ah les hommes!!!!!!!

d'habitude j'ai mes regle a jours 23-24, mais la je suis rendu a jour25 et toujours rien, j'ai meme mis un tampon pour voir si rosie s'en venait pis rien hahahaha!!! a psychote pas pantoute la fille,

je vais passer pour niaiseuse mais c est quoi du gros sel, c'est tu du sel qu'on mets dans notre entree pour pas glissee, je me sens ben conne la! pas savoir ca a mon age. 

_cynt_

Posté le: 9 février 2009 17:55:02 EST  
y'éééééééééé félicitations Blue-Angel !!!  

Se connecter pour répondre