Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Blue~AngelInscrit le : |
Salut les filles!
Bon alors j'ai pas eu le temps de venir ce matin pour donner mon résultat de test, mais j'ai vu une belle ligne apparaître après 2 minutes!!! Un beau + !!! Je suis toute excitée!! Venez me rejoindre dans les futures mamans d'octobre là ... je vais trop m'ennuyer de vous lire sinon Je continuerai à venir observer la tempête de ++ Bonne chance! |
_cynt_Inscrit le : |
jeune maman : hahahaha ouais moi aussi je suis jeune(21 ans) pis.. c'est pas a tous les jours.. ont est déja un vieux couple j'pense(3 ans et demie) lolll mais bon.. y'é propriétaire d'un commerce fac desfois.. la tete est pas tjs la hihihihi
Ohh c'est ben cute un gilet !!! c'est original!! |
AnonymeInscrit le : |
sa fait mille ans que jessais de vous écrire !!!! ciboire!
bon dsla vous celle qi ont vue rosie!! les truc du jus de raisin et de laspirine ont eu la cote ici!!! je suis enceinte du premier coup!!!! on fesais des calin tout les jours ou presque mais ont est jeunes ..... si non ici fatigue et nausée sont au rendez vous !!!!!!! jai appris a ma famille la bonne nouvelle hier javais écri sur son chandaile futur soeur !!!! ben crime bine yont rien vu!!! il etais tres tres content!!!! bon je suis desoler je vais revenir plustard je suis tres occuper et le site me fait $%?&*? |
_cynt_Inscrit le : |
y'ééé le site y'a d'lair à fonctionner!!! enfin!!! plus de frustations en avant de l'ordi
|
janis002Inscrit le : |
Cloclo: Avant même de pouvoir répondre a ta question, j'ai des questions a te poser, d'habitude tu as des cycles de combien de jour?? Tu attends rosie pour quand? ou tu es en retard de combien?
Et déjà d'avance Clear blue est pas dans les tests les plus sensibles non plus...! et c'est pas non plus dans les moins cher! alors, ... je te conseillerais plus de tester avec des dollo ou des ultra ou même des personnelles! ils sont vraiment plus sensibles et moins cher! Bienvenue à nos nouvelles! Bonne chances! Je fais pas de truc ce mois-ci...je suis découragé avec mon rendez-vous que j'ai eu ... alors, honnêtement, j'essaye pas concretement ce mois-ci...je suis plutot fâché....et décue on verra bien ce que ca donnera...mais probablement rien! Sont où nos testeuses de la journée là!? |
minimollieInscrit le : |
Allo!!
Je suis passer pour vous dire que dans mon cas, Rosie a fait son apparition!! Bonne chance à toutes les prochaines testeuses et félicitation aux chanceuses qui ont leur beau +!! |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
J'ai besoin de votre aide j 32 et temperature haute encore j'ai besoin de votre aide pour comprendre ma courbe SAmedi j,ai fais un test avec le deuxième pipi et negatif c'était un clear bleu est ce que je dois retster avec urine du matin A Antoine j'ai fais mon premier test a j 40 alors je ne peut pas savoir si il etait negatif avant merci de m,aider claudia qui est bien decourager et a hate de recommencer les essaies |
HeLeInscrit le : |
Moi je viens de Granby !!!!!!!
autre : Je n'essaye pas vraiment de trucs , jai fais des tests d'ovu et je reste couché 10 minutes les jambes dans les airs quand j'ovule mais c tout!!! Apart ca bien je suis a dpo3 ..jai hate de tester caline!!! Jai pas commencer le psychottage haha je n'ai pas vraiment de symptomes...!!! Tk on va tu avoir un ++++ Aujourdhui ????? je l'attend toujours hihI Bon bin bonne journée!!! Héléna et Alexis qui joue avec les chaudrons! |
valerieaInscrit le : |
Salut les testeuses!!
Pas facile de venir vous voir! Une chance que je suis patiente!!!! Alors, que de belles nouvelles! Tous ces beaux plus! Je suis tellement contente pour vous toutes Je suis vraiment désolée pour celles qui ont vu rosie une fois de plus Pour les trucs de grand mêre, j'ai fait prendre de l'acide folique et du zinc à mon homme tous les matins, calins aux deux jours, et un orgasme à toutes les fois, et surtout on parlais pas de bébé pendant les calins, ni avant, parce que c'est trop stressant! Je ne suis jamais restée couchée plus de 5 minutes après les calins, et on a jamais favorisé de positions. Pas de test d'ovu, pas de Température. Et ca marché du premier coup! Un couple d'ami a moi essayait depuis 4 mois, calins programmées, température, et tout le tralala, et ca ne marchait pas. Le 5e mois, ils ont laissé faire le temps. Calins quand ils en avaient envie, pas de température. Et ce fut positif. Je sais que c'Est difficile de pas y penser, mais je crois que les zozos aiment pas être stressés Ne lâchez pas les filles! Go Go Go les calins! Go Go Go les +++++++++ on aime ca! |
GinnieInscrit le : |
Mary0704 : Bof, rendu là ça ne sert plus à rien d'être gênée!! Oui, c'était une chlamydia. En fait, j'étais avec mon ex depuis 4 ans. Chaque année j'avais mon examen de routine et tout était parfait. Puis, à la 4ième année, à mon examen de routine, j'ai été testée positive. Je ne comprenais rien. Je n'avais aucun symptôme (douleurs au bas du ventre par exemple) et surtout je n'avais jamais trompé mon chum... Donc la seule solution, à part un faux positif (et mon médecin m'a dit que c'était extrêmement rare), c'était qu'il m'avait trompé... disons que je savais qu'il pouvait être cruiseur... Any way, je devais prendre les antibiotiques. Par la suite, mon médecin m'a refait un test pour vérifier si c'était bien parti et tout était effectivement correct. Depuis, je n'ai plus jamais rien eu et je suis testée à chaque année. Il ne m'a jamais avoué qu'il m'avait trompé... On s'est ensuite séparés pour plein de raison, dont celle-là.
En théorie, comme je n'ai jamais eu de douleurs au ventre à l'époque, c'est que ça n'aurait pas monté à mon col de l'utérus, donc pas de dommage causés et que je devrais être correct. Il parait aussi que le fait d'avoir pris la pillule longtemps (c'était mon cas) peut être très protecteur car ça épaissit les pertes (désolée des détails) et que ça empêche au virus de monter dans le col de l'utérus. Je ne repensais plus à cette histoire jusqu'à ce que j'essaie de tomber enceinte. J'en ai bien entendu parlé à mon chum pir qu'il sache... Mais vous avez raison, c'est encore tellement tôt pour paniquer. Je pense que j'ai un beau cycle, quoiqu'encore de durée variable, j'ai de la glaire et je sens mes ovulations. Alors je dois rester positive!!! Je pense que ça me fait du bien d'en parler. En passant, rosie n'est pas encore officiellement là! J'ai encore un mini espoir, mais après le test négatif de ce matin, je me sens prête à me lancer dand un nouveau cycle! Mon chum trouve ça cool les les ovulations !!! Merci de votre écoute...... |
MiniMomoInscrit le : |
où habitez-vous? étant donné que c,est pas tout le monde qui l'a écrit dans leur profil...
Moi j'habite à Laplaine... est-ce qu'il y a des filles pas trop loin de chez nous... j'aime tellement ca rencontrer de nouvelles filles... |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ginnie: je comprends ton stress. je n'ai pas vécu cela mais moi je me dis tant que ça pas fonctionné je sais pas si on est fertile. Mais faut pas penser à ça. Moi je suis certaine que si tu as traité ta mts rapidement il n'y aura pas d'incidence sur ta fertilité. Cé vraiment poche que ton chum ai fait ça et en plus qu'il se soit pas protéger. Au moins il semble te l'avoir dit rapidement pour la mts. Tu vas voir tout va bien aller. Fait ta courbe tu confirmeras ainsi que tu ovules et tu seras moins stressée. et si je suis enceinte ce mois-ci je vais faire comme katlogan dans le post de janvier et je vais te donner le reste de mes tests d'ovulation.
bienvenue a val009!!! |
IrlandeInscrit le : |
Je me joins à vous (en espérant que ça marche avec les problèmes du forum...)
Votre nick: Irlande Votre âge: 28 ans Essais bb #: 2 Date du test : pourquoi pas pour la St-Valentin? Nombre de cycles d'essais: 2e Votre petite histoire: En couple depuis 9 ans et demi. Grossesse 1 : Je suis tombée enceinte lors du premier mois d'essai et notre petite fille qui aura 15 mois en fin de semaine. On a recommencé les essais pour bébé 2 en décembre dernier. Moi qui ai généralement des cycles de 30 jours, j'ai fait un test à 33 jours (négatif), et à 38 jours (positif, mais pâle). Le lendemain, j'attrapais la gastro et le surlendemain, mes règles arrivaient. Il y a eu un début de nidation, mais ça n'a pas continué. Alors retour aux essais, jour 31 aujourd'hui, j'ai eu des pincements dans le bas du ventre, sensibilité aux seins? Je présume que ça pourrait être un signe de +, mais on ne sait jamais? Votre pêché culinaire: chocolat, sushi, pâtes? il y en a tellement! Bonne chance à celles qui sont en attente de leur test et félicitations aux nouvelles futures mamans! |
val009Inscrit le : |
Une autre testeuse
À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses: Votre nick: Val009 Votre âge:28 ans Date du test: autour du 24 fevrier Essais bb #: ...3 Nombre de cycles d'essais: 1ier essaie Votre petite histoire: Je m'appelle Valérie, je suis maman d'une grande fille de 5 ans et d'un adorable petit garcon de 19 mois. Les 2 me rendent absolument comblés mais...j'en veux un autre, ca vient de loin, je sais pas pourquoi...viscéral! Il me semble pourtant que cela m'ammène un tas de petis casse-tête mais j'adore les résoudre. Alors je souhaite un autre petit ange...et bon sens que je ne suis pas patiente...je voudrais deja être enceinte de 4 mois... Votre pêché culinaire:ishhhh....tout! |
mary0704Inscrit le : |
ginnie t'as pas du tout a etre gené voyons. Ca peut arriver a tout le monde, ma chum aussi s'est faite trompé par son ex et il lui avait transmis une chlamydia. Et toi si c'est pas trop indiscret c'était quoi la mts?? ne la dis pas si tu aimes mieux pas c'est pas grave. Mais c'est qu'en effet il y en a des plus graves qui affectent la fertilité et d'autres que c'est tres long. Mais jsuis pas médecin mais je pencherai de ce coté moi aussi si tu dis que t'as été traité tres vite avant meme d'avoir des symptomes, mais comment tu t'en es rendu compte sans signes? encore pas obligé de répondre si tu juges indiscret. et as tu fait revérifier apres la mts pour etre sur que ca avait bien parti comme faut. je veux pas te faire peur je veux juste essayer de t'aider mais jsuis bien d'Accord avec minimomo 2 mois faut vraiment pas capoter avec ca car c'est meme pas la moyenne encore ca.
|
2 mois c'est vraiment pas beaucoup... tu vois nous ca fait depuis juin 2008 qu'on essaye et ça marche toujours pas... mais bon on ne s'en fait pas trop et on essaye le plus possible d'être zen... j'aimerais bien pouvoir penser à autres choses mais j'ai encore ben de la misère... je suis une pro du psychottage...
|
GinnieInscrit le : |
Un gros merci Zazzou et KaRyNe pour vos bons mots... Tu as raisons KaRyNe , je ne suis pas zen pentoute!!!!! Ça doit pas aider...
En fait, il y a deux choses qui me stressent en ce moment et qui doivent m'empêcher de dormir... 1) Je cherche une job en ce moment. J'ai déjà une job, mais je n'y suis pas heureuse, alors je regarde... J'ai une entrevue ce jeudi, alors c'est positif! J'ai hâte, mais j'y pense beaucoup! 2) Il y a 5 ans, mon ex m'a trompée et m'a refilé une mts qui pourrait me rendre infertile... Je suis gênée d'écrire ça, mais bon, je ne dois pas être la seule à qui s'est arrivé.... J'étais tellement révoltée, moi qui n'avait rien fait de mal et m'était toujours protégée... Je me suis fait traitée (antibiotiques) rapidement et après j'étais ok et mettons que ça s'est terminé vite fait après ça entre mon ex et moi. Mon médecin et une de mes grandes amies qui est médecin me disent de ne pas m'en faire car je n'ai pas eu de symptômes de cette mts et que ça a été traité vite. Mais depuis que j'essaie de tomber enceinte, cette histoire me revient toujours à l'esprit et j'ai une peur bleue d'être infertile... Je dois apprendre à être patiente comme tout le monde, même si ce n'est pas ma plus grande qualité (!), car c'est vrai qu'à 2 cycles d'essai, faut pas capoter! C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à être patiente! |
eh bien zazzou on se ressemble effectivement beaucoup... en plus que moi aussi je m'appelle Isabelle moi aussi j'ai des cycles courts et j'ai peur de manquer mon ovu si elle est plus tôt... mais bon avec la température que j'avais ce matin je pense pas être dans mon plateau haut l'affaire c'est que je ne psychotte plus après l'arrivée de rosie mais j'y crois encore... tu vois moi aussi cette nuit je me suis réveillée avec des nausées... j'ai décidé de rester couché... y'étais encore trop tôt anyway... de toute facon je devrais être fixé bientôt pour l'ovu... et après ça on repars dans le psychottage... j'espère juste que l'humeur va s'adoucir car si je deviens pire que là je crois que je vais faire un meutre
pour celles qui ont MSN ne vous gêner pas car je m'ennui (iza992@hotmail.com) |
KaRyNe26Inscrit le : |
pfff je suis coucoune j'ai même pas répondu moi-même à ma question du jour. Alors:
du jour: 1- Je reste coucher pour minimum 1 hr si cé la journée sinon pour toute la nuit. Je me lève pas après. 2- je lève mes fesses au moins 15 minutes 3- J'essai le plus possible d'avoir un orgasme pour les ondulations qui font avancer les zozos 4- J'essai de boire bcp d'eau pour avoir bcp de glaire 5- Ce mois-ci j'ai finalement décider d'essayer l'aspirine à l'orange. Ma plus grande crainte était de retenir un bébé pas normal mais en lisant la dessus je me suis rendue compte que les médecins donnent ça a des filles qui font bcp de fausses couches à répétition mais elles prennent ça les 2 premiers trimestres. Donc je me dis si j'ai a le perdre parce qu'il est pas normal je vais le perdre car je pense pas prendre ça plus de 14 jours. De plus j'ai vu des exemples de filles qui en ont pris et qui ont fait une fausse couche quand même alors je me dis que ça retient pas nécessairement les foetus qui seraient pas correct. Je veux voir si ça va calmer mes maux de ventres de dpo7 à 14. Alors je vais voir si ça va fonctionner. 6- J'essai d'empêcher mon chum d'aller dans le spa les jours avant et pendant l'ovulation. |
ZazzouInscrit le : |
oups dsl pour les caractères grans... j'ai aucune idée de ce qui s'est passé!!
|