Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 9 février 2009 11:49:33 EST  
Bon j'ai un peu plus de temps... je viens de finir ma rotation de 2 jour 3 nuit... 4 jour de congés yéééé!!Mais de l'école demain Confused !!!
de ces temps-ci je pense à minimomo ... je ne me trompe pas si c'est toi qui parlait que tu continuait de psychotter après l'arrivé de rosie mais la je suis en plein dedans hahaha!!! j'avais des maux de c?ur depuis dpo11 environs... et il ne sont pas partit avec rosie... j'ai eu des nausée le soir ( à mon réveil) toute la fin de semaine et ça ce passait vers les 1h du mat... assé que j'avais des grosses chaleur les mains moites etc.. je croyais que je commençait une gastro ou de quoi du genre mais ... rien... pas malade... je psychotte raide ou je suis fatigué de ces temps-ci et c'est ce qui cause ça... mais je n'aie pas le coeur fragile d'habitude!!

Avez-vous encore des problèmes avec le site?!!? moi ça fait comme Pirouette... [/b si je clique sur le forum je vois un barre déroulante avec des choix de forum mais quand je clique sur grossesse ça ne va null part... il y a un avis qui dis que je dois être membre... mais je le suis!!! je réussit à venir en cliquant sur le site de janvier et la jeux peux revenir...

Morane je suis dsl pour Rosie... mais p-t que tu vas faire ton petit bb en vacances à la mer!! Il parait que ça fait des miracles les vacances!! Est-ce que tu as des cycles assé court!?!? Combien de temps tu t'en vas?!?!

Malibelle: ne désespère pas.... des fois c'est un peu plus dur effectivement de ne pas focuser sur tout ce qui se passe dans notre corps... mais justement puisque tes cycles sont très irrégulier voit ça comme si ça peut arrivé à tout moment...c'est certain que tu tu fais une courbe et les test tu met les chances de ton bord mais en attendant amuse toi un fois de temps en temps et on ne sait jamais.. tes chances ne sont p-t pas passé pour ce mois-ci!!

Poulprout effectivement j'ai bien l'intension de ne pas la revoir la vilaine... justement il fait super beau aujourd'hui et ça devrait être ma dernière journée avec rosie alors je devrait p-t aller faire un long tour d'auto et la droper sur le bord de la route bien loin pour ne pas qu'elle retrouve son chemin vers la maison!!!

Bienvenue Solys...j'espère que tu auras une bonne nouvelles quand tu vas aller chez tes parents!!!

En t k pour ce qui est de se sentir nymphomane en essaie bb je suis dans le club!!!
Dison que dans notre couple c'est moi qui prenait le lead plus souvent... mais maintenant que nous somme en essaie bébé j'ai l'impression que mon chum se sent un peu abusé parfois!!!
Mais je dois dire que depuis début janvier je ne sais pas ce qu'il a mais il prend sa revanche!! je crois qu'il a peur que ça puisse être de sa faute et que depuis que je parle de spermogramme il s'est mis a vouloir faire du sport perdre du poids... mieux mangé....et a un gout très très amplifier pour les câlins!! en-t-k j'ai un nouvel homme... c fou que qu'un homme peut avoir peur pour sa virilité!!

Pour ce qui est de la Shocked et bien le seul truc que nous utilisons sont les pattes dans les airs!!!20-30 minute poste câlin... j'ai testé plusieurs variantes au cours des mois soit les pattes sur le mur... carrément dans les airs... on oreiller sous les fesses... 2 oreiller.... 2 oreiller plus les pattes sur le mur.... mais bon pas plus de résultats que ça!! J'aimerais bien par contre en savoir plus sur le jus de raisin blanc les ASA à l'orange et je suis surtout intéresser par ce que celle qui ont eu leur plus ont fait!! Very Happy

alors pour ma part je vais commencer à faire mes test d'ovu aujourd'hui puis que j'ai des cycles court je veux être certaine ne pas la manqué... j'ovule p-t très tôt et c pour ça que ça marche pas... parce que souvent on recommence les calins un peu tard... disons que sans mettre de détails dans les jours qui suivent rosie... je ne me sans pas toujours fraiche!? Surprised

Isa jour3

ça fait 3 fois que j'essaye d'envoyer mon message... une chance que je l'avais copier car j'ai de la jasette aujourd'hui!! je me revange pour les derniers jours...  

_cynt_

Posté le: 9 février 2009 11:45:29 EST  
pas de ++ ajd!!!

AHHH j'ten train de virer folle.. comment de temps encore s'te site la va aller aussi mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne journée Very Happy  

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 11:42:15 EST  
oh zut Ginnie je suis vraiment désolé pour toi que rosie soit là . Mais il ne faut pas que tu désespères. J'ai cru comprendre que tu étais à ton deuxième mois d'essai. La majorité des gens ne tombent pas enceinte du premier coup. Je sais que tu as du entendre ça bien des fois et que c'est sûrement pas ça que tu as envie d'entendre mais je crois que quand tu comprends et accepte cela cé moins pénible de voir rosie arriver. Tu sembles très stresser par le fait que tu veux devenir enceinte. Tu ne dors pas très bien. En fait j'ai supposé que c'est pour cela que tu ne dors pas bien mais n'hésite pas à me corriger si je me trompe. Je ne connais pas non plus ta situation. Si tu as envie d'en parler plus on est là pour t'écouter. C'est vraiment une bonne idée de faire ta courbe. J'ai fais ça ce mois-ci en plus des tests d'ovu et ça m'a vraiment déstressé de voir premièrement que j'ovulais bel et bien et que deuxièmement je sais que mes câlins sont bien placés. j'espère que ya plein de mondes qui vont répondre à ma question pour t'aider.

Je t'envoie pleins de sourires!!!

minimomo : je vais essayer ça cet après midi je peux tu utiliser msm messenger ou je dois utiliser ebuddy aussi??? 

Marie-J

Posté le: 9 février 2009 11:42:09 EST  
Bon matin les filles et bon début de semaine de l'amour!

Pour la Shocked du jour, voici mon expérience:

Après quelques mois d'essais incluant une FC, je peux vous dire que les trucs de grand-mère, je voulais tous les savoir et surtout les faire Laughing alors voici ce que j'ai fait:

Rester coucher apres le calin avec les jambes plus hautes pour un bon 10 minutes
Attendre au lendemain avant d'aller au toilette ( quand le calin était le soir biensûr!!)
J'ai essayé également le jus de raisin blanc avant l'ovulation et d'ananas après l'ovulation ( mais pas le mois où je suis tomber enceinte par contre)
Aspirine à l'orange: a mon 3eme cycle d'essais,..j'en ai prise de DPO1 à DPO14 et j'ai réussit à tomber enceinte mais j'ai fait une FC quelques jours plus tard
au 5ème cycle d'essais j'ai retenté l'expérience, ..mais cette fois-ci de DPO2 ou 3 à DPO6 ou7 ( jusqu'à l'implantation selon ma courbe de température)...et BINGO je suis enceinte. Hasard ou non ??? Confused

alors voilà pour moi
Marie 

mary0704

Posté le: 9 février 2009 11:39:22 EST  
merde la premiere moitié de mon message s'est effacé. Evil or Very Mad

c'est l'enfer venir ici sérieux c'est vraiment pas une joke. je suis accro a vous en plus. lol.

félicitation a tous les beaux + de la FDS. Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé.

celles qui ont vu rosie je suis dsl pour vous. Le mois prochain sera le votre.

donc les filles gogo on teste, on caline, on psychotte. Laughing

Shocked a propos des trucs, moi apres un calin c'est toujours le soir ou la nuit. Donc ensuite je peux rester allongé. Donc je me releve les jambes un peu apres et pas de pipi ni me laver donc je garde le tout en dedans pour la nuit. Si je fais pas ca je tombais pas enceinte dans le temps tandis que en faisant ca d'habitude ca marche tusuite et plusieurs filles que je connais l'ont également testé. Donc pour nous c'est un truc qui marchent.  

MiniMomo

Posté le: 9 février 2009 11:31:30 EST  
ouff ca fait plus de 3 heures que je veux écrire pis je n'étais meme pas capable de rentré sur le site... c'est vraiment plate...

Mary.... faudrait bien qu'on essaye de faire de quoi un jour si ca te tente... moi je ne suis pas tellement loin de Blainville...

Bon ben ca tombe bien Karyne car moi aussi je suis seule au bureau... je suis pas mal toujours seule au bureau... et je m'ennuis enormement car c'est très tranquille à ma job en hiver.... au pire je sais pas si tu MSN mais moi j'utilise ebuddy (qui marche avec ton adresse msn et ton mot de passe msn) mais au moins tu n'as pas besoin de le downloader donc pratique quand tu es au travail Wink moi mon adresse email c,est iza992@hotmail.com si tu peux rajoute moi.

Shocked je voulais prendre du robitussin avant mon ovu mais comme je suis malade je me suis dit que ça marcherait p-ê pas... mais après mon ovu je vais recommencer à prendre les aspirines à l'orange. mais à part ça j'ai pas grand chose d'autres et je serais tres heureuse d'apprendre d'autres trucs pour mettre toute les chances de notre bord. 

mary0704

Posté le: 9 février 2009 11:26:17 EST  
les filles je psychotte a fond moi depuis hier soir. Depuis mon spotting d'il y a environ 10 jours, ca fait 3 fois que j'ai des signes d'ovu donc chaque fois calins au cas ou mais les tests d'ovu foncissent un peu repalissent mais jamais assé foncé, mais c'est la 1ere fois que j'essaie donc peut etre qui marchent pas pour moi. Maintenant j'ai mal aux seins c'est débile hier soir j'étais meme pas capable de me coucher sur le ventre tellement ils font mal. le coeur dans flotte aussi dès que j'ai faim. J'ai eu mal au ventre de rosie aussi cette nuit mais d'apres moi c'était peut etre juste a cause d'un calin assé intense hier soir, dsl c'est un peu perso, lol Embarassed . et pour moi tous ces signes sont des symptomes que j'Ai toujours tres tot dans les dpo quand jsuis enceinte. je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle mais j'ai fait un test d'ovu a matin qui est plus mais palotte, et un test de grossesse de saveontest qui est négatif aussi. Mais si les tests d'ovu ne marchent pas pour moi ca veut tu dire que les tests de grossesses de la meme marque ne marcheront pas pour moi aussi. ?? qui d'entres vous n'ont jamais eu de + avec les tests d'ovu ou de grossesse saveontest et sont quand meme enceinte?? merci les filles. je me pose pleins de questions.  

misskitch

Posté le: 9 février 2009 11:22:26 EST  
Salut les filles, bon j'ai enfin pu venir sur le forum ,ouf!

Félicitation aux plus!
Et Désolé pour celle qui ont vu rosie!

Merci Karine26 d'avoir pensé à moi,mais on dirait bien que tu ovule ??? Cool!!

Pour la question du jour Shocked et bien je me fais de la tisane, framboisier, ortie, avoine et trèfle rouge... et je vais aller cherche du robitussin en plus j'ai un ruhme ce matin!
bonne journée xxx  

melany122

Posté le: 9 février 2009 11:21:38 EST  
mhudon83: d apres moi trop tot pour rosie, ca sent pas mal plus la nidation Smile  

mhudon83

Posté le: 9 février 2009 11:06:41 EST  
Bon matin les testeuses!!!

Laurie31 on a un peu le meme genre de courbe!!! Moi aussi ma T a baisé vers dpo6-7 jai lu que ce serait la nidation!! Wink Jespere que cest ca en tout cas!! lol Non mais je pense que cest trop tot pour annoncé rosie!!! Continue detre positive!! Moi je le suis!! Laughing Si quelqu'un d'autre a des commentaires sur ma courbe??? nidation ou rosie?!?!?!

Lachez pas les girlzzzzzz!!! Wink  

Zazzou

Posté le: 9 février 2009 10:39:50 EST  
Ginni!!! je suis de tout coeur avec toi... on a beau avoir l'habitude de la voir cette rosie on fini toujours par y croire jusqu'à la dernière seconde! alors je te souhaite que ça ne soit pas Rosie... même si ca ne ragarde p-t pas bien!! Crying or Very sad en plus les gens ne comprennent pas toujours autour comment on peu être si triste à chaque fois....mais tu en as tout à fait le droit!! je t'envoie un gros calin et un pot de creme glacé virtuelle... tsé celle dont tu peux manger le pot entier sans engraisser d'un onse!!! Razz  

Ginnie

Posté le: 9 février 2009 10:26:57 EST  
Bon matin les filles,

Pour moi c'est un matin difficile. J'ai fait un test première réponse en me levant et il était clairement négatif. Crying or Very sad En plus je suis allée aux toilettes tantôt et je pense que mon spotting se transforme en rosie.... Sad Disons que je devrais être fixée sous peu... Je suis vraiment brûlée parce que je fais de l'insomnie depuis une semaine (révellée à 4h AM et plus capable de me rendormir...). Je pense que mes mini maux de coeur des derniers jours étaient plutôt de la fatigue accumulée... Bref, ce matin je me sens plus scrap qu'autre chose... scap et triste...

Ce qui est bizz, c'est que en théorie je serais à DPO11 ou 12... Mon 2e cycle d'essai serait donc de 29 jours plutôt que 31 pour le 1er cycle. Entk, je commence une courbe de température et j'ai bien hâte de lire vos réponses à la Shocked de KaRyNe26. J'aimerais avoir plus de précisions sur le jus de raisins blancs et sur les aspirines à l'orange... 

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 08:35:09 EST  
bon je suis arrivée au travail et je serai toute seule au bureau pour les 2 prochains jours. Heurk!!! moi qui n'est pas pantoute solitaire le temps va être long en ti-ti!!! je vais avoir besoin que ça jase ici pour trouver ça le fun.

Laurie31: je suis vraiment pas experte en courbe. Il me semble que quand rosie arrive la courbe baisse vers la fin du cycle et toi tu sembles être juste à dpo7. Cé p-e la nidation qui se fait. Je sais pas. habituellement en post ovulation la température reste stable. toi elle a l'air de prendre une tangente vers la descente. p-e que quelqu'un d'espert pourra t'aider plus que moi

Shocked combien de temps minimum il faut avoir pour la phase lutéale pour que ça fonctionne? C'est juste que j'ai ovulé en retard ce mois-ci et je sais pas si mon cycle sera également plus long car ça m'est jamais arrivé d'avoir un cycle de plus de 28 jours. Cé juste que si mon cycle a juste 28 jours j'aurais juste 9-10 jours en phase lutéale ce qui est plus cours que la norme de 12-14 jours. Alors je me demandais si ça pouvais fonctionner pareille. Quoique comme mon cycle est plutôt irrégulier ces temps-ci il se peut fort bien qu'il soit plus long encore.

Bon il me semble qu'une question du jour metterait de l'action: Je me souviens pas si on la déjà poser sur ce poste mais bon au pire je la repose: Shocked Quel trucs de grand-mère utiliser vous pour que ça fonctionne? 

Anonyme

Posté le: 9 février 2009 08:07:27 EST  
hihi! les filles vous etes droles, la stimulation a mon chum pour faire +++ de calins : il veut son gars, donc ca aide , mais au debut je capotais car c'est pas lui qui est fort la dessus d'habitude.. je me plainderais pas....

ma temperature baisse est ce signe de rosie qui va arriver, j'ai mal au ventre depuis quelque jours, j'ai l impression qu'un ovaire va eclater tellement ca fais mal. 

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 07:34:15 EST  
minimomo: non ils peuvent pas se plaindre ben ben!!! moi aussi j'use d'imagination pour que ça devienne pas plate. en fait ça la aider à créer une dynamique différente dans notre vie sexuelle et j'haïs pas ça pantoute. et lui non plus Wink

Bon je quitte pour le travail je reviens tantôt!!!

A mon retour je veux voir des +.... 

MiniMomo

Posté le: 9 février 2009 07:24:32 EST  
pour enlever justement le style routine mais attirant voici mon truc...

je suis allé au sexshop avec des amies au mois de décembre et je me suis procurrer le meilleur ami qu'une fille peut avoir Wink et disons que mon chum aime ça pis pas a peu près... que ce soit lui qui me le fait ou l'inverse ça finit toujours très très bien Wink

mais ce ne sont pas tous les gars que ça excite mais bon au moins on met un peu de piquant dans les devoirs.... notre prochaine étape ce cont des dés qui nous disent où et comment.... hummm j'ai hâte Laughing 

MiniMomo

Posté le: 9 février 2009 07:19:44 EST  
hihi Karyne c'est vraiment pas drôle comment on peut avoir l'air de bête de sexe en essais bébé... Laughing pis après ça ils osent chialer Laughing mais bon t'en fais pas je crois que la majorité des chums sont comme ça. Moi il peut se reposer une journée sur deux mais pas plus... et j'essaye de trouver des trucs intéressants pour l'exciter car on était rendu que c'était comme du travail alors moins drôle :S mais maintenant c'est rétabli et on espère que ça pogne bientôt. 

KaRyNe26

Posté le: 9 février 2009 07:13:53 EST  
hi hi pulprout moi je pensais qu'un gars c'tait jamais tannée. Hier je lui ai dit: je te donne quelques jour de break!!! il m'a répondu: oh yes!!! Puffff... j'avais l'impression d'être une nymphomane mais pas pantoute. Wink En t-k il pourra pas se plaindre qu'il en a pas assez ces temps-ci.

A part de ça pas grand chose. J'ai juste ben hâte que le site se rétablisse car ça jase pas ben ben depuis vendredi. Il devrait nous informer de la situation car la on sait pas trop ce qui ce passe.

Bienvenue aux nouvelles!!! 

MiniMomo

Posté le: 9 février 2009 07:13:35 EST  
Bon matin les filles,

Wow Félicitation au nouveau ++!!! Ça commence bien un mois... mais il ne faut pas lâcher les filles... Smile

Moi et bien je crois pas avoir tout à fait ovulé encore... du moins mais test d'ovu ne sont toujours pas convainquant... la ligne foncit lentement mais sûrement Wink on fait nos devoirs aux 2 jours comme ça on va être certain de ne pas passer à côté mais j'aurais bien aimé ovuler plus tôt car ça m'aurait laissé une phase lutéale plus longue donc plus de chance de tomber enceinte. C'est ça qui est plate avec des cycles courts... mais le bon côté c'est qu'on peut recommencer plus tôt les calins Smile

Mon humeur a été massacrante toute la fin de semaine... une chance que mon chum m'aime vraiment beaucoup car c'était assez l'enfer Sad je me tappais moi-même sur les nerfs... mais bon ça l'air que je suis rendue avec des spm "symptômes POST mentruel" aussi Laughing

Bon je vais travailler un peu mais je reste avec vous quand même alors n'hésitez pas à me parler Laughing 

winnie09

Posté le: 9 février 2009 07:02:14 EST  
Bon matin les filles...Félicitation à tous les plus...Janis peux-tu reculer ma date de test au 22...J'ai ovuler samedi donc ca recule mon test de quelques jours... 

Se connecter pour répondre