Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
capucinoInscrit le : |
bonjour les testeuses
je ne suis pas venu ce week end car problème pour rentrer sur le forum je ne sais pas ce qui se passe et comment faire j'espère que vous allez toutes bien je suis en debut de cycle donc rien de bien interessent! |
SolysInscrit le : |
Merci de l'accueil!
Pulprout : félicitations pour ton + pour bb2! J'espère aussi me promener avec une bedaine cet été! Merci de l'encouragement! Ginnie : mon chum a 37 ans et moi très bientôt 34, je souhaite avoir un premier bébé avant mes 35 ans! Je surveillerai tes nouvelles! |
janis002Inscrit le : |
Salut les filles!
Nos testeuses de demain sont: roulement de tambour : drrrrrrr Mu292, Rose23, Blue~Angel, Minimollie Bonne chance les filles!!!! Je vais penser fort fort à vous!!! et testeuses donc on veut des nouvelles +/tests/rosie? n'importe quoi, on veut de vos nouvelles!... voici la liste: Wilshan où es-tu judipo où es-tu Cloclo_lachance as-tu eu des nouvelles d'un autre test ou autre chose? Genny on attend ton futur test Je re tantot voir si j'ai des news de vous les girls! Bellepatte où es-tu |
GinnieInscrit le : |
Merci Pulprout! J'aimerais vraiment vraiment vraiment avoir une belle bedaine en même temps que toi.... Ah... J'ai un first response à la maison. Je vais voir si je le fais demain matin ou si j'attends à mardi comme prévu. J'ai du mal à croire que ce spotting est autre chose que du pré-rosie... pis en même temps j'ai encore espoir... Je vais me plonger dans la lecture du 4e Twilight avant de dormir pour me changer les idées.... Bonne nuit les testeuses!!!
|
PulproutInscrit le : |
Jeune Maman 2008 ... je crois que tu peux enlever le "essais bb2" de ta signature... tu peux écrire "réussite bb2"... yippi di dou!
Je trouve ça un peu poche... ma belle-mère est allée annoncer la nouvelle à ma belle-soeur avant nous. Bof. Ordinaire. Pas fort. Ben coudonc. Une chance, elle n'a pas le numéro de mon frère... je vais donc pouvoir lui apprendre moi-mingue! |
AnonymeInscrit le : |
hey hey demain qui test?????
|
Ginnie et Solys ... moi aussi je suis de votre club! J'ai 32 ans, et suis à Québec aussi... incroyable! Let's go, on pourrait avoir un troisième point en commun (c'est à dire la bédaine-don-daine pour les 9 prochains mois)... je croise mes doigts pour vous!
|
Ginnie : moi aussi j'ai eu du spotting, mais je ne sais pas à quel DPO (FF me mettait à DPO11, et maman et co me mettait à DPO7)... j'avais aussi mal au ventre et dos (commes des crampes menstruelles par moment, puis comme de fausses contractions... bizarre). Donc ne perd pas espoir. Si tu testes, je te suggère un Personnelle ou First response (moi j'ai eu un + avec le personnelle avant le first response).
Bienvenue Solys ! Bienvenue, et bonne chance! Tu as bien fait de pousser ton chum.. il va t'en remercier quand il va tenir son petit bout de chou dans ses bras... J'ai connu ça! |
Salut Solys!
Juste un petit bonjour pour te dire que je trouve que nos profils se ressemblent. Moi aussi je suis au 2e cycle, bébé no.1, ovu vers le 28 janvier! J'ai 30 ans et je suis aussi de Qc! Bonne chance à toi dans tes démarches! Et au plaisir de te relire! |
SolysInscrit le : |
Bonjour! Je suis nouvelle!
Bonjour à vous! Je vous lisais et voici que je me suis inscrite. (je vous ai trouvé en utilisant la recherche par mots-clés) Voici mes infos: Votre nick: Solys Votre âge: 33 ans Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis près de 4 ans, et avant les Fêtes je lui ai imposé (ou presque) ma limite. Je n'en pouvais plus d'attendre pour se mettre à essayer d'avoir une famille. J'ai très envie d'une vie de famille avec lui! J'ai arrêté la pilule et j'ai eu mes règles le 21 décembre, et ensuite le 16 janvier (premier cycle de 26 jours). Le premier mois d'essais n'a pas fonctionné, quoique j'ai très très bien senti mon ovulation, comme jamais. J'ai eu mon ovulation autour du 28-30 janvier, que j'ai sentie aussi. Je sais qu'il est tôt pour tester, c'est négatif (ProCare de Dollorama). Mais là depuis hier soir j'ai mal au ventre. Je me demande si c'est la nidation ou si c'est Rosie qui se manifestera avec un cycle encore de 26 jours ou même plus court. Je suis patiente et calme, même si j'ai très envie que ce soit positif. Je verrai mes parents le week-end prochain et j'aimerais bien leur annoncer une bonne nouvelle. Sinon on continuera les essais... Votre pêché culinaire: le chocolat noir! salutations à toutes! |
Salut! I'm back from Jonquière (visite des beaux-parents)!
Bravo aux nouveaux ++++ KitKat29 et Jeune Maman !!! Profitez bien de votre grossesse et je vous souhaite de beaux petits amour pètants de santé!!! Pour ma part, je ne sais plus trop quoi penser. Je suis à DPO11, spotting depuis hier. J'ai peur que ce soit rosie qui approche... Je suis fatiguée, mais je dors tellement mal depuis une semaine... J'ai quelques douleurs au ventre et dos par moment. Hier je suis tombée en ski de fond (mini-mini-chute) et j'ai pleuré comme une madeleine même si je ne m'étais pas fait mal... Je me sens émotive... comme avant mes règles... Ça ne me tente pas. J'ai parfois des mini mots de coeur, mais je crois qu'ils sont plus dans ma tête qu'autre chose... J'arrête pas de vérifier si mes seins font mal! Seul constat: encore petits et comme d'habitude!!! Qu'en pensez-vous? Je vais voir si je fais un test demain matin ou non... |
Zazzou : surtout fais de beaux bye-bye à rosie, c'est la dernière fois que tu la voyais pour un bout! Yippi!
Karyne26 : pour la première fois de notre vie commune, mon chum m'a demandé une soirée OFF de SEX DUTY le mois passé!!! Pouaahhh-ah-ah... Bien sûr j'ai refusé. |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les copinettes!!!
félicitation jeune maman et kitkat pour vos beau plus!!!! je vous souhaite une super belle grossesses!!! j'ai pas beaucoup de temps je dois aller m'entrainer avant de me préparé a aller travaillé cette nuit... alors je revien vous jaser cette nuit si c'est pas fou comme hier!! bisoux à toutes!! isa jour 3! et rosie s'en va!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonjour à vous, testeuses de février!
Je venais juste vous dire un petit bonjour et dire félicitation aux 9 beaux plus!!! Le mois de l'amour commence en force! Bonne chance à toutes les autres qui testeront sous peu |
KaRyNe26Inscrit le : |
Pulprout: Ok ben si ça fontionne pas ce mois-ci j'essayerai ça. La je vais lui donner quelques jours de repos il le mérite bien.
|
KitKat29 ... YOUPPI! C'est super... je te trouvais bien silencieuse. Mais ta patience a payé!
Karyne26 : c'est bon deux jours de calins puis un jour de repos... en tout cas ça a marché pour moi! |
bon ok jm2008 , je vais aller attaquer mon chum encore une fois en t-k ça va sûrement être notre record de câlin depuis un ti-bout. Je vais l'avoir épuisé.... hihihi !!! moi si j'ai déjà hâte de tester. Mais je suis positive ce mois-ci. Je rêve depuis quelque jours que j'ai un p'tit gars. Cé un signe, il s'en vient
Bon ben je crois que je vais aller prendre une marche avec mon amoureux il fait beau. je reviens vous voir plus tard!!! |
AnonymeInscrit le : |
hey mes future bédaine préféré!
je vous souhaite des millier de +++++(bon je dirasi plus des dizaine() bonheure 28 je veut te voire avec nous au plus pc ! karyne fait dont des calins encore a va pas te nuire!!!! le décomte est partie!! jai hate que tu test! malibeille je te comprends on focus un eu trop des fois! merci a vous toutes je lai pas dit a personne encore c'est dur de garder le silence (a part mon chum...je vais le dire jeudi a ma mere et aux autres plustard!!!! ouff si non il fait ti assez bo!!!!!!! !! |
MalibelleInscrit le : |
FÉLICITATION À jeune maman 2008 et kitkat29 Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en parfaite santé!!!
Bonheur 28 Je suis contente que le lien t'a aidé, car moi je viens d'acheter des tests d'ovulation pour maximiser mes chances. Comme je n'y comprenais absolument rien, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ce lien sur un autre forum de testeuses si je ne me trompe pas. Je l'ai trouvée très utile pour comprendre alors, j'ai voulu le partager avec vous. Je crois que mes chances d'être maman en octobre sont minces Comme mon cycle a été débalancé par la visite de la vilaine , j'ai perdu le fil du temps sur mon cycle et la motivation, car j'essayais trop de comprendre ce qui se passait avec mon corps. Donc, je dois commencer ma courbe de température à la visite de la vilaine et en plus, je vais faire des tests d'ovulation. J'espère que je ne passerai pas à côté cette fois. Je vais rester avec vous, même si je sais que je n'aurai pas de test ++ ce mois-ci, juste au cas où et parce que vous êtes une belle gang. GO GO GO on veut d'autre beau ++++++ |
Janis: pour vrai je suis pas mal sûre avoir ovulé hier soir qui serait un peu plus de 16 hrs après mon test foncé. Hier soir j'ai eu full de glaire très très filante et des tiraillements dans l'ovaire gauche. Mon médecin m'avait dit que quand tu as de la glaire tu es en train d'ovuler. Mais peu importe un jour de plus un jour de moins cé pas ben grave
melany122: désolé je m'y connait pas vraiment en courbe cé la première fois que j'en fais une. Ya sûrement une experte qui va te donner ton opinion. |