Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
Félicitations jeune maman 2008 et kitkat29!!! je vous souhaite une belle grossesse et un beau ti bb mes chanceuses!!!
|
melany122Inscrit le : |
bon ok derniere tentative et apres je vous laisse tranquille je vous envois une autre courbe d un autre site, il n a pas detecte l ovul mais l autre site oui...pensez vous selon ma courbe que j ai ovule
|
janis002Inscrit le : |
En faite karyne moi je pense que c'est aujourd'hui que tu ovule...vue que c'est aujourd'hui que tes tests redevienne pale!
FÉLICITATION À NOS 2+ DE LA JOURNÉE JEUNE MAMAN 2008 ET KITKAT!!! CONTENTE POUR VOUS LES FILLES!!! désolé pour toi morane!! caresse à toi! Moi je m'en vais pour la fête a ma fieule aujourd'hui alors je vous souhaite une belle journée! |
grrrr ca marche po
|
Bon matin! Bravo aux 2 nouveaux + vraiment trop genial! Bon j ai essaye de mettre ma courbe hier mais ca pas marche alors je recommence et j aimerais bien savoir si vous pensez que j ai effectivement ovule la ou le site l indique parce que je connais pas grand chose la dedans
|
KaRyNe26Inscrit le : |
Ah non morane cé ben poche... x%$&%$?&* de rosie ...
Bon voyage!!! tu t'en vas où??? je sais pas si tu l'as déjà dit |
KaRyNe26Inscrit le : |
Bon matin à vous toutes!!!
Wow Wow Wow Quelle belle fin de semaine rempli de beau ++++++!!! Je suis tellement heureuse pour vous. KitKat et jeunemaman2008. Je veux que vous nous envoyer des ondes positives car j'ai trop le goût d'aller dans les mamans d'octobre. Bonheur28: hihihi tu as fait tes devoirs... p-e que tu as ovulé deux fois en fin de compte. deux fois plus de chance d'Avoir un + ça ce prend bien tu trouves pas. Moi ce matin j'ai refait un test d'ovu et il est plus pâle. Youppidou!!! Alors pour la 3 ième fois ce mois-ci (mais la cé la bonne) je crois à 100% que j'ai ovulé entre hier matin et hier soir puisque j'ai eu deux épisodes de glaires blanc d'oeufs intense au cours de la journée hier. Mes calins sont alors hyper bien placé. Reste juste à la nature de faire ce qu'il faut. J'ai maintenant plus aucun contrôle là-dessus. ma température à remontée ce matin un peu mais pas au-dessus de ce que j'ai eu précedemment dans le mois. P-e que ça prend 2-3 jours. Anyway. Je suis donc à dpo1.... youppi plus que 13. Je sais pas si mon cycle sera plus long ce mois-ci vu que j'ai ovulé à jour 17 d'un cycle de 28 jours. Misskitch: finalement j'ai pas pu poser mes questions hier car il y avait plein de monde et j'ai pas réussit à avoir une conversation en privé avec elle. et j'avais pas vraiment envie de parler de ça devant tout le monde. dès que je me reprend je te le dis. Bonne Journée!!! |
MoraneInscrit le : |
allo les filles,
felicitations a Kitkat et jeune maman !! une belle grossesse les filles !! moi, Rosie m'a fait un beau bonjour ce matin. au moins, je peux partir au bord de la mer sans sa presence la fin de semaine prochaine. je retiens au moins ca de positif. je souhaite un beau + aux autres testeuses. bonne journee a vous tous. |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles
FÉLICITATION jeune maman 2008 et Kitkat29 ...je suis hyper contente pour vous. Je vous souhaite une merveilleuse grossesse!!! yéééééééééé C'est dont ben agréable de venir vous lire quand on a de bonnes nouvelles comme ça. Comme le dit si bien Pulprout ....je compte bien aller vous rejoindre dans les bedaines d'octobre. Je pense positif ++++ hihi Malibelle: Un gros merci pour le lien des tests d'ovu...c'est le genre d'info très précis que je cherchais depuis longtemps...merci Karyne26: Le dernier mois j'ai eu un cycle de 30 jours..alors si ce mois-ci j'ovule jour 18 ou 19..ça peut être ça. J'aurai donc eu un mois de 32-33 jours.. En tout cas..je prends pas de chance..comme j'ai eu une ligne foncé j11 et j18...lolllllll j'ai fais mes devoirs hahahah! Bon alors j'ai très hâte de refaire mon test d'ovu ce matin...Et j'espère encore de tout coeur que la cigogne soit venue me voir ce mois-ci et de vous annoncer un beau +++ dans quelques jours! Ciao! |
Pirou3tteInscrit le : |
Félicitation au 2 nouveaux + !! Jeune maman 2008 et KitKat !!
Je sais pas pour vous autres mais moi j'ai encore de la difficulté avec le forum. Quand je clique sur forum je ne vois qu'une barre a choix défilant quand je clique sur un choix il y a rien qui apparait Je doit aller sur la premiere page cliquer sur un des forum Genre Testeuse janvier revenir en arrière, et choisir testeuse février |
dreamInscrit le : |
Wowwwwwwww FÉlicitations les filles, jeunemaman et kitkat bravo à vous c'est super !!!!
On est contente de savoir que tu vas rester avec nous jeunemaman tu es tellement drôle !! JE vais probablement faire vos petits test maisonhihih on verra bien. Bonne journée à vous et on continue....nous en sommes à combien de +++ là 10 ??? WOuhouuu faut battre le mois de janvier |
kirikikiInscrit le : |
jeune maman félicitations.....)
|
memar28Inscrit le : |
Félicitations KitKat et Jeune maman!!!! Je vous souhaite une belle grossesse Les froids de janvier ont vraiment été efficaces!!! hehehe
Mu292 - Je sens rien du tout moi aussi. En théorie, je devrais avoir au moins mes SPM comme mes règles sont prévues au plus tard mardi. J'espère juste que je ne commence à avoir des cycles irréguliers... En général, j'ai tellement mal aux seins avant mes périodes... Gros mystère ce mois ci. J'ai senti quelques petits pincements du côté droit du ventre ce matin, mais c'était vraiment minime. Mardi semble tellement loin maintenant!!! Ma température varie entre 36,6 et 36,5 depuis une semaine... c'est le seul côté encourageant!! Bon dimanche à toutes |
Lys3Inscrit le : |
Pas facile de venir sur ce site...ça marche tout croche...
Wow félicitations à tous les ++++ ça commence bien le mois Zazzou je suis si désolée pour toi, je suis avec toi et ne désespère pas, je suis sure que finalement c'est ton cycle 14 qui te portera chance, surtout en février...ouououou...Je suis comme toi, j'attends un rendez-vous pour mars pour voir un médecin...je vais faire passer un spermo à mon chum aussi, on ne sait jamais. Par contre si tu commences à aller consulter pour ça, tu dois avoir une courbe de température...ça va vraiment te sauver du temps. Mu292 , ton cycle est probablement tout mêlé, du à l'arrêt de pilule. Ça peut prendre quelques semaines, voir quelques mois avant que ça revienne. Moi ça a pris presque trois mois avant davoir des règles, et durant tout ce temps j'avais ces mêmes symptômes, douleurs aux seins, etc. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre vite Peut-être aussi que c'est parce que tu es enceinte |
annmariInscrit le : |
Félicitations jeune maman 2008 et kitkat29!!
laury31 LOL ben là vous êtes tjrs ben pas à veuille de prendre votre carte de l'âge d'or!!!!!!! |
Mu292Inscrit le : |
Aille!! C'Est vraiment la galle ce site là depuis quelques temps!! Pfffffff
Wow Jeune maman 2008 !!! felicitation!! tu nous a fait tellement rire avec tes test a DPO1 et puis voilà!! C'Est super!! A toute les autre + aussi!! C'est vraiment merveilleux!!! Zazzou : C'est fou comme notre cerveau focus....Allaiter!! Pahahahahahahahaha Pour ma part...rien. et c'Est vraiement un RIEN , dans tout le sens du mot! J'ai tester a J26 avec un dollo, DPO 13 je crois...et negatif. J'ai arrêter d'avoir des crampettes, le bout des seins me font plus souffrir...le gros Néant plate. Et pas de Rosie non plus là!! Je recapitule ma situation: - Arrêt de la pilule début janvier - Règles le 9 janvier ( dû à l'Arrêt j'imagine parce que j'avais eu aussi des r`gles le 25 décembre) Donc depuis ce temps, je sais pas si je dois compter avec le 25 ou le 9. Mais bon. Une grosse semaine de symptômes...pis un test negatif Mais la , je viens de lire Kitkat qui a eu son + ce matin....ses dernieres menstruation ont eu lieu le 7. C'était p-e trop tôt pour moi aussi... je sais pas , je sais plus. Si au moins j'avais Rosie, on recommence a compter a partir de là...même pas! Donc la semaine de seins sensibles et tout le bataclan, c'etait quoi? Ovulation?? Shit, messemble que c'est pas si evident que ca ??! Test dollo moins efficace? Cycle tout croche? Test trop tôt? bahhhhh . Qu'en pensez- vous? Mu@ j31 ( si on compte à partir du 9!) |
_cynt_Inscrit le : |
youhou un autre +.. Caline c'est la fds des +++++++
|
AnonymeInscrit le : |
hourah!! ! kitkat (hum je mengerais ben un kitkat mais je peu pas) félicitation!!! je te souhaite que tout aille bien!!!
|
Kitkat29Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Suite à un curetage le 22 octobre dernier après 11 semaines de grossesse et un LONG 3 mois d'attente pour le retour de mes règles le 7 janvier!! J'ai un super beau +++++ ce matin!! Je suis vraiment heureuse!!! Youhou!! J'espère que tout ira bien cette fois! Catherine Jeune maman! Félicitations!! |
PulproutInscrit le : |
mhudon : je suis loin d'être experte en courbe tsé... mais je dirais que c'est probablement bon signe que ca remonte, tout va dépendre des prochains jours (comme si ca t'aidait... hhuuummmfff...). Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Peut-être que d'autres pourraient mieux te conseiller?! |