Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 08:16:09 EST  
ah ah amerci le sfille en passant je eut vous rassurer je vais aller sur le poste des bédaine doctobre mais je reste parmis vous je vais continuer a venir vous hanter ah ah ah jespere toute vous revoir avecmoi car je me suis tres vite lier a vous toutes!

laurie31 pour les trucs maison si tu fait pipi dans un pots tu le met au frigo30 minute et que sa fait des fillamanents ou un dépots sur le dessu tu est enceinte!

tu fat pipi dan su pots et tu mets du gros sel...apres 30 minute le sel a fondu tu est enceinte!

cynth jai eu beaucoup de fatigue au début et tres al au bout des seins ensuite les nausée alors oui je crois qu ont peu avaoir des symptome je test quand meme positive a dpo9 avec un dollo!

mhudon sa depend de ta tempete d ebase si tu a pas une haute tempet au début sa vas monter pas plus haut!

pulprout je sens qu ont vas avoir du gros fun dans le post des maman!!!! té aussi folle que moi toi!

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 08:04:59 EST  
Jeune maman 2008: felicitation, bonne grossesse,

c'est quoi le truc maison, je veux savoir.  

_cynt_

Posté le: 8 février 2009 07:50:04 EST  
Félicitations jeune maman !!! je le savais!! hihi bonne grossese!!!
Donc tes minis symptômes ont commencés de bonne heure!!! ca commencé comment?

Moi ici.. ovulation time!!! Glaire qui étire ce matin Rolling Eyes  

mhudon83

Posté le: 8 février 2009 07:47:56 EST  
Bon matin,

Poulprout Ma température est passé de 36,1 a 36,4!! je sais pas si faut que ca monte plus!! Qu'en pensez vous?? Félicitation jeune maman2008 !!!! Les trucs grand-mere cest pas si fou!!! Wink

On continue les ++++

clo-clo : Tant que rosie est pas la faut rester positive!!! Lache pas!!! Smile

A+ 

Pulprout

Posté le: 8 février 2009 07:40:20 EST  
Clo-Clo ... en effet, tant que rosie est pas là... pas de désespoir a y avoir! En plus ta courbe est belle...
Patience! 

Pulprout

Posté le: 8 février 2009 07:36:45 EST  
Jeune maman 2008 :

YIPPI! YIPPI! YIPPI! YIPPI! YIPPI! YIPPI! YIPPI!
SUPER! SUPER! SUPER! SUPER! SUPER! SUPER!
BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Viens nous rejoindre en octobre! Kaboom! 

Marie-J

Posté le: 8 février 2009 07:22:41 EST  
wow super Jeune maman 2008 !!!

Je mentionnais justement sur le post des bédaines d'octobre que j'espèrais te voir t'inscrire parmis nous aujourd'hui!!!

Un gros FÉLICITATION ma belle Razz  

Anonyme

Posté le: 8 février 2009 07:21:04 EST  
je suis enceite enceinte enceinte!!!!!!!!!!!!!!

pulprout je capote capote capote!!!!!!!

cloclo ben rosie est pas ya de lespoire!!!

wow mon test est belle et bien rose se matin tres pale mais rose quand meme !!!!

wow je suis si contente

alors les test maison c'est pas si con

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 23:36:19 EST  
j'ai 33 ans et mon chum a 34, a la rentrer scolaire de notre fille dans 3 ans on va rentre dans un centre de ti vieux, hihi!! pis si je tombe pas enceinte dans le prochain mois je rentre a l'asile, hahahahahahaha! je fais de l'esprit de botine a soir, lol

bon je vais aller me coucher , ca me tente pas pentoute apres le film que je viens de voir, Never back again, trop bon.

Laurie qui va aller boxer son homme avant de faire dodo 

cloclo_lachance

Posté le: 7 février 2009 22:11:15 EST  
Les filles

Je suis vraiment decu pour mon test de ce matin, j'ai pris un clearbleu est ce que ce test detecte bien , car a mon premier j,avais pris un personnel et j'avais tester a j40, alors ce matin clearblue et j 31 est ce que c,est moi qui est un peu trop tot et que mon tot hormone est encore trop bas pour ce test

Dite moi vos commentaires

merc claudia 

annmari

Posté le: 7 février 2009 21:45:42 EST  
Bon! Enfin! Ça fait 2 jours que je ne suis pas capable de me logger pour écrire!!!!

Félicitations aux nouveaux +++!!!!!! Une belle grossesse à vous et un petit bébé en pleine forme pour octobre! Very Happy

Bon eh bien moi je suis genre à DPO12 aujourd'hui pis j'ai fait un test pour le fun vers la fin de l'avant-midi à la demande de mon chum et c'était négatif!!!! Anyway j'ai un gros bouton dans le front et j'ai eu mal à la tête aujourd'hui donc je vais sûrement avoir mes règles lundi ou mardi! Tant pis!!!!

Heille grand-mère, grand-mère... coudonc! vous avez quel âge les filles?? Je suis pas une jeunesse moi non plus..... Embarassed  

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 19:58:54 EST  
laurie31 te kirikiki si vous ets du pour etre grand mere plusieur pense d moi que je devrais retourné a la maternel pas y conduire mes enfants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon je retest demain jespere que ma ligne seras bien la mossus!

jai eiseiller un autres test faire pipi dans un bocaux le fermer et réouvrir 72 heure plus tard..nimporte quoi finalement !

coccinellepower

Posté le: 7 février 2009 19:49:59 EST  
ouin c'est écrit jour 14 mais je suis a jour 18... 

coccinellepower

Posté le: 7 février 2009 19:49:29 EST  
Bonsoir les filles!

Ca fait longtemps Wink sa fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter et que ca ne fonctionne pas!!! 10 pages de retard Sad J,ai vu qu'il y avait plusieurs + félicitations les filles je vous souhaite une belle grossesse.

Moi je crois que j'ai manqué mon ovu avec tous les rendez-vous chez les avocat et le notaire...on a oublié les calins a cause du stress...je crois que ca va aller au mois prochain...mais bon au moins j'ai su vendredi que j'ai un nouvel emploi! 

kirikiki

Posté le: 7 février 2009 19:43:42 EST  
Capucino: Je suis vraiment désolée.... pour ta défense je suis prête à casser les deux jambes à Rosie si tu veux! Blague à part... je suis tout coeur avec toi. 

Laurie31: Ta copine est ben poche.. à ces yeux je suis sûrement prête à être grand-mêre rendu à mon âge.... Lâche pas!!  

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 19:14:19 EST  
salut les filles,
Pas facile de venir sur le forum, j'ai hate que ca se replace.

Felicitation a toute celle qui on eu leur ++++.

ben moi, j'ai mal au ventre comme c'est pas possible, j'attend rosie demain, mais je l'attend de pied ferme, apres je commence clomid,

aurais que j'ai juste ca dans bouche le mot clomid, c'est rendu que quand mes copine demande des nouvelle pour bb 2 je leur repond que je vais devoir prendre clomid et tout expliquer, c'est rassant a la longue car eux il on fini leur famille et l'ont eu facile, ca me fais ch@##$#@, j'ai une copine qui elle a decider que the night is the night et bang ;e mois d'apres elle testait positif, je suis contente pour elle mais en meme temps ca me fais de la peine, pis faut pas que je le montre que ca me fais quelque chose car je passe pour la pas fine jalouse et qui rendu vieille, j'ai meme une copine qui ma dit de pas avoir d'enfants a mon age quej'etais trop vieille. eille c'est parce que toi tu as fini ta famille a l'age ou moi ca fonctionner pis on vit pas les meme affaires, j'etais pas trop contente, pis ellle la su assez vite.

bonne soiree et tout plein de calins les girls

KaRyNe26

Posté le: 7 février 2009 17:48:03 EST  
ben oui au moins la je suis certaine d'ovuler. Et ça m'enlève un gros stress que j'avais. Je remercie Malibelle pour ton lien sur les tests d'ovu ça m'éclaire po mal.

Bonheur28:
ton cycle est de combien de jour d'habitude? Car si tu es à Jour18 il me semble que si ton cycle est de 28 jours il n'y aura pas grand temps entre ton ovu et la fin de ton cycle. Mais je te souhaite que ce soit annonciateur de ton ovulation. Moi ça pas fait des des up and down d'intensité. Ça partie de pâle et c'est devenu de plus en plus foncé.

Bon dernière question de test d'ovu? Pensez vous que l'on peut ovuler moins de 12 hrs après le test foncé car ce matin vers 11h je me suis mise à faire full de glaire blanc d'oeuf et a avoir des pincements à l'ovaire. Alors je suis allée rejoindre mon chum dans la chambre Wink et depuis j'ai pu de glaire ben ben. Ben elle est épaisse...
en t-k ??? De toute façon la j'ai fait po mal de câlin. Je verrai p-e avec ma courbe demain matin.

capucino:
je suis désolé que tu es vue rosie. Lâche pas faut garder la flamme.

Bon ben je vais refaire un test demain on verra la suite.... avec mon ovu retardé je vais tester sure sure le jour de la fête de mon chum. J'espère que ça va nous porter chance. 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 17:37:25 EST  
KitKat29 ... est-ce que ca va? 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 17:35:57 EST  
HeLe : d'après moi, DPO1 serait plutôt le surlendemain de ton test foncé (qui indique que l'ovulation aura lieu dans les 12-36 prochaines heures)... donc le jour du test foncé serait DPO-2 ou DPO-1, le jour de l'ovulation... ben c'est O, et ensuite c'est DPO1, 2, 3 ...
Est-ce que tu fais une courbe? C'est plus facile de localiser ton ovulation et de mieux compter les jours ensuite...
C'tu clair mon affaire???

J'aimerais bien un bon bouilli mon aussi... mais c'est soirée spigitti ici!

Bonheur28 ... d'après moi, on va se revoir dans les mamans d'octobre... Very Happy  

janis002

Posté le: 7 février 2009 17:28:28 EST  
capucino: Désolé pour toi!!! Prend soin de toi!

Jeune maman 2008: Si yavait du rose, c'est bon signe!!! alors tu pourras tester à nouveau bientot et surement nous annoncer une bonne nouvelle! Wink  

Se connecter pour répondre