Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

HeLe

Posté le: 7 février 2009 16:46:46 EST  
wouhhhouu plein de +++++++++ !!! Félicitations!!!Very HappyVery Happy

Et dsl pour ceux qui on eut la visite de rosie la Evil or Very Mad !! Ca sera votre mois le mois prochain !!!!!!!!!!

Bon et bien moi je suis a dpo1 ou dpo2 je sais pas ?? est-ce que dpo1 c le lendemain de la ligne foncé des tests d'ovu...??Tk je vais tester le 16 a dpo10 je crois...alors tu peux me rajouter janis!!!!
Maudit site qui va pas vite...ca bouge pas fort fort ici!!!!!!!!
Tk je vais y aller mon bouilli semble etre pres...mmmm ca sent bon les légumes Razz
Bonne soirée !!!!et jvais dire merde pour tous ceux qui test demain..!!
Héléna et Alexis qui fait son somme 

bonheur28

Posté le: 7 février 2009 16:41:25 EST  
Bonne soirée les filles

Désolé Capucino !! Crying or Very sad J'espère que tu auras ton beau + le prochain mois, je te le souhaite de tout coeur. Comme le dit si bien pulprout...gâte toi dans le chocolat hahah!

Moi et bien, j'ai déjà très hâte à demain pour refaire un test d'ovu..hahaha je ne croyais pas que c'était aussi palpitant lollllll Very Happy Une chance que je les ais...car moi, dans ma tête, j'avais ovulé au début de la semaine. Et si jamais mon test continue a être trop foncé dans les prochains jours...ce sera un test de grossesse que je ferai!

Ciao!
À demain 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 16:10:44 EST  
Oh non... capucino ! Ca fait tellement longtemps que tu attends... et ta courbe semblait très prometteuse...
Permet-toi de pleurer si tu en as besoin. Ca fait du bien. Je te comprends. J'espère sincèrement que ton plus sera là le cycle prochain... Gros bisou à toi.
Va manger du chocolat. Wink  

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 16:10:15 EST  
non ma ligne est apparue sur le blanc apres genre 3 minute mais elle étais rose tres tres tres tres pale meme que la pipi secher on la vois pu... 

capucino

Posté le: 7 février 2009 16:04:22 EST  
salut les filles
je vois qu'il y a du ++++++ dans l'air felicitations!!!!!!!
moi je commence un nouveau cycle Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment déprimant
Que pensez-vous de ma courbe?  

janis002

Posté le: 7 février 2009 15:39:08 EST  
Jeune maman 2008: Ta deuxième lignes était elle de couleur, ou bien elle etait grise?...si je me souviens bien les ligne du dollo sont rouge rose me semble!? 

Morane

Posté le: 7 février 2009 15:32:32 EST  
bon, le site fonctionne un peu mieux.

je viens pour vous dire un gros bonjour et j'envoie mes felicitations a Kirikiki . une belle grossesse et un bb en sante !!!!

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 15:30:37 EST  
janis tu veut dire quand on fait pipi la ligne avance tranquillement et ont peut avoir pimpression de voire une ligne..moi c'est quand le test est devenu blanc qune ligne(peut etre bien maginaire est apparue!)
je peu pas acheter de test avant jeudi et il me reste un dolo! ah lala!

mais si non c'est quoi la ligne fantome(je hais les fantome lol)  

janis002

Posté le: 7 février 2009 15:24:35 EST  
C'est super gentil ca kirikiki! On a toutes besoin de soutiens ici! Wink

Quelqu'un a eu des nouvelles de Wilshan ?? elle testait le 3 et j'ai pas eu de nouvelle, sinon j'ai manqué son message Confused

On suit la tendance, on est le 7 avec 7+ Very Happy Very Happy Very Happy  

kirikiki

Posté le: 7 février 2009 15:17:58 EST  
Merci les filles pour vos mots de félicitations...

Je reste avec vous juste qu'à la fin du mois question de vous envoyer plein d'ondes positives.....Faut penser positif...go! go! go! 

daudey

Posté le: 7 février 2009 15:08:18 EST  
bravo au ++, je vous souhaite une très belle grossesse !
Merci pour vos messages !

J' envoi pleins d'ondes positives à vous toutes, les futures ++...L'année 2009 est la notre !
Go go go les filles, on veut pleins d'autre +++.

Pour toutes celles qui ont eux la visite de chose bine Twisted Evil , la bitch, je suis sincèrement désolé...
Ne lachez pas !!! Ça s'en vient pour vous autre aussi ! Wink  

Amarylis

Posté le: 7 février 2009 14:30:01 EST  
Mary0704 : Maintenant j'ovule car je le vois tres bien dans ma courbe. Je prend aussi sérohpene ( qui est des hormone) pour m'aider a ovuler. Avant les fete, je suis alle voir ma gygy car j'avais des cycle interminable et avec mes courbes, elle m'a dit que je n'ovulais pas.... Mon dernier cycle avant de prendre sérophene a durer 75 jours et j'ai du déclencher rosie avec Provera... mais la ce cycle ci a été de 32 jrs Smile C'est une nette amélioration !`Smile Et avant j'avais des courbe en montagne russe et je ne voyais jamais 2 plateau distinct. C,est pour cette raison que ma gygy a commencer les hormone tout de suite meme si ce ne faisait pa s 1 an qu'on s'essayait. Elle a dit que dans mon cas, c'était evident que je n'ovulais pas. Alors je suis tout de mem decu que rosie se soit pointer le bout du nez mais par contre, je suis contente que cette dose d'hormone soit suffisante pour déclencher mon ovu car je n'aime pas du tout prendre ca. Razz

Félicitation au 2 novueau plus. Profiter bien de votre grosesse ! 

mhudon83

Posté le: 7 février 2009 14:19:47 EST  
Merci pulprout !!!

Je vais me fier a toi!! Je vais attendre a demain!!! Peut etre que cets une erreur..en tout cas au moins cest p-e le signe d'une nidation!!! Je vous tiendrai au courant!!! Si demain ca remonte!! yéééééé!!! Laughing

Félicitations aux ++++!! Je suis tres contente pour vous toutes!!

A + 

memar28

Posté le: 7 février 2009 14:07:24 EST  
Bon samedi! Il fait tu assez beau à votre gout?? Je viens de passer 3 heures dehors; c'est merveilleux Smile
J'ai pas pu me brancher moi aussi dernièrement et ca l'a fait un bon depuis la dernière fois que je suis venue Smile yaaaaaaaaay Smile Smile
Marie-J, j'espère bien aller te rejoindre dans le club du mois d'octobre!!!
Je sens absolument rien cependant. Je devrais avoir mes règles au plus tard mardi et je ne sens même pas qu'elles s'en viennent. Weird.
Je ne dors plus cependant. À peine 5 h par nuit depuis une semaine...et j 'ai plus d'énergie le jour. J'comprends plus rien. hihihi On verra cette semaine Smile

Marie-J

Posté le: 7 février 2009 14:06:12 EST  
Bonheur28!!! ça serait dont ben le fun que ce soit à cause d'une éventuelle grossesse!!!! Razz Moi mon dernier test d'ovulation a été fait à DPO8 et il était disons niveau 4...j'imagine que si j'avais continué, ça aurait augmenté en intensité Rolling Eyes

Sinon ben c'est l'ovulation qui est à ta porte. Je t'envois des Giga Méga ondes positives chère Soeurette Razz

bon ben moi je vais profiter de la 3 eme sieste de mon ti-lou pour aller écouter un film avec mon chum et manger mon pop corn...oufff c'est fou comme je mange,...ça en est épeurant !!!

a plus
Marie 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 13:53:50 EST  
mhudon83 : si tu regardes ma courbe, j'ai eu une baisse de température le jour où j'ai fait du spotting... donc le jour probable de la nidation. Mais la baisse était minime... et elle est remontée par la suite, donc tu vas en avoir le coeur un peu plus nette demain... malheureusement, il faut (encore) attendre!
** Voir ma courbe de température **

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 13:28:00 EST  
bonheur28 : mon test d'ovu je l'ai fait à dpo9 (enfin je crois...), mais je sais pas trop ce que ca vaut... 

Malibelle

Posté le: 7 février 2009 13:27:50 EST  
En fouillant sur le forum, j'ai trouvé ce site qui explique le fonctionnement des tests d'ovulation. Il a même des images de test pour un cycle de 28 jours. Ça peut surement aider beaucoup de filles à comprendre le processus de test d'ovu. Janis est-ce que tu peux le mettre sur la page 1 avec les autres lien s'il vous plaît?

http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php 

bonheur28

Posté le: 7 février 2009 13:15:35 EST  
Pulprout ..tu as fait ton test d'ovulation à Quelle DPO...a moins que mon test jour 18..soit un test qui m'indique que je suis enceinte..comme toi?

bonheur28

Posté le: 7 février 2009 13:13:28 EST  
Bonjour les filles..alors voici ce qui m'arrive..je vous refais mon petit tableau hahahah
Test d'ovulation couleur rose de 1 à 5..5 étant tres tres rose
J10: niveau 3
J11: niveau 4 wowowo..je crois que ca y est..je vais bientôt ovuler..
J12: niveau 2...tout va bien
J13: on revient à un niveau 3... ha?..ha ben ? lollll p.e. que mon ovu est là..je sais pu trop..! lolllll
J14: niveau 1
J15 niveau 1
J 16: Plus rien ...donc je me réjouit...calins bien placés..il ne reste plus qu'à attendre...
J17: oups....que vois-je..un ligne niveau 2
J18: Pouffffffffffffffffff niveau 6 hahaha ...ma ligne est plus foncé que la ligne témoin... C'est quoi?!? Une 2eme ovulation? Ou... j'ai p.e. jamais ovuler avant et c'est ma première malgré toute les lignes antécédentes?!? Pourtant depuis 2 jours j'ai mal au ventre et j'ai le coeur sur la flotte..je croyais que c'était de bons symptomes de grossesse ..mais pas d'ovulation hahah. En tout cas...Qu'est-ce que vous en pensée mes expertes!!hihi...1ere ovulation...2eme ovulation 7 jours plus tard?? bizarre hen?? Very Happy  

Se connecter pour répondre