Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PulproutInscrit le : |
mhudon83 : ouais... c'est une bonne baisse pour être dû à la nidation... ceci dit, il ne faut pas se fier à une seule température mais à l'allure générale de la courbe. Attends à demain pour avoir plus de détails... (je sais, c'est platte à se faire dire). Mais avec un écart aussi important, c'est probablement une erreur...
Marie-J : merci à toi... j'irai te rejoindre sur le post des mamans d'octobre quand le site me le permettra... je voulais aussi te dire qu'en pensant à toi j'ai fait un test d'ovu (le dernier qui me restait) le jour de mon + pâle... et il est sorti plus foncé que tous les tests d'ovu que j'avais fait ce mois-ci!!! Tu as peut-être découvert un nouveau test de grossesse ultra-précoce!? À toutes, bon samedi! |
Le site CHIE encore... zut et rezut.
Moi qui veut féliciter Kirikiki depuis ce matin! BRAVOOOO.... tu seras maman avec moi en octobre! YIPPI! |
AnonymeInscrit le : |
salut vous mes tite futur moman!!
zazzou trop drole qui c'est qui allaite!!! j'ai encore espoir de te voir enciente en février!!!!! merci les fille mais jai juste hate que la ligne reste car maintenant il ny a plus de ligne elle est disparue..je vais attendre a lundi matin pour retester! (ben si je suis capable)maudite ligne qui est disparue je me réjouie pas trops vite cloclo :caline pourtant c'etais tellement bien ton affaire!! cynt oh mon doux je peu pas mettre mon test en ligne moi meme je voie plus la ligne!!!! et toi sa va? bonheur28 je suis inoubliable voyons!! karyne saute sur ton homme! mari j pas un virus pfff hum aujourdhui je suis semi contente semi décu mais au moins le psycotage peut continuer!!! ah oui félicitation audrey et kirikiki le site me parais mieux c'est deja sa! |
MalibelleInscrit le : |
Félicitations à Daydey et Kirikiki je vous souhaite une très belle grossesse en espérant allez vous rejoindre bientôt
Zazzou vraiment pas de chance pour toi, mais je te souhaite un beau +++++ très rapidement, je crois que tu le mérites vraiment, surtout que ça fait un méchant bout que tu l'attends. Garde espoir et tu auras une surprise plus vite que tu le crois. En tout cas, moi je te le souhaite Moi je suis toujours en attente de la visite de Rosie. Je ne sais toujours pas quand sera sa visite étant donné que je l'ai reçu 2 fois en janvier Bonne journée les testeuses!!!! |
janis002Inscrit le : |
mhudon: Soit ca, ou tu as dormis les fesses à l'air! et la bouche ouverte!
karyne: En effet ta courbe à l'air d'un électro .... mais pour tes tests d'ovulation...ben ma belle ton test le plus foncé est celui du bas, alors ya pas mal plus de chance que que ton ovu ne soit pas encore passé et qu'elle arrive à grand pas, alors lâche pas la patate! félicitation à Daudey et Kirikiki Jeune maman 2008: Petite question pour toi, tu as pris un test dollo, y peut y avoir des lignes fantome sur celui là...ta ligne était quel couleur....? au pire va t'acheter un personnel! au moins ya pas de ligne fantome et il coute pas la peau des fesses! tiens-nous au courant en tout cas! Désolé pour la visite désagréable de rosie! je vous fait une caresse! |
mhudon83Inscrit le : |
Salut les filles!!
Moi aussi gros probleme de connexion!!! Ca doit faire 3 jours que jessai de me brancher sur le forum!! Ce matin je suis a dpo6..baisse de TC a 36.1 ??? Jai lu sur certain site que la nidation peut faire baisser la température...En plus jai mal dans le bas du dos depuis cette nuit?!?!?! Est ce que cest déja arrivé à quelqu'un?? Zazzou Je suis vraiment désolée pour toi!! Je tenvoie pleins d'onde positive!! Lache pas..meme si ca doit etre tres difficile!!! Karyne Enfin un test positif!!! T'ovuls plus tard que prévu mais au mins tu ovules!! lol Merci de vos commentaires pour ma courbe et ma supposé nidation!!!! A bientot |
Marie-JInscrit le : |
Allo les filles!!!!! On lâche pas,..je vous veux avec moi dans les bédaines d'octobre.
Féliciation à Pulprout, kirikiki et jeune maman!! Moi ça va bien. Mon petit Xavier a encore le rhume. c'est fou depuis qu'il va à la garderie il est toujours malade Pauvre ti-lou ....pis là ben je commence un mal de gorge. Je vais surement attrapper son virus,.....eurk en plus je ne peux pas prendre autre chose que du tylenol. A part de ça moi rien de neuf,...j'essais autant que possible venir vous lire, mais ce n'est pas évident avec le site qui est lent comme ça se peut pas! grrrrr Marie |
ZazzouInscrit le : |
Salut les filles!!!! gros félicitation à poulrout.. Daudrey et kirikiki!! Jeune maman!! Dans 2 jour elle va foncire ta ligne... mais tu l'as dis toi même à plusieurs filles déjà... un ligne c'est une ligne!!!
Merci les filles pour vos mots d'encouragement.... je vais redoubler d'effort ce moi-ci!! Je vais ovuler à ma st-valentin.... car je travail la fin de semaine prochaine alors je vais la fêter au cours de la semaine suivante.... et je devrais ovuler ver le 17.... en-t-k je vais faire mes tests d'ovu ce mois-ci!!! Je ne les aurai pas achetés pour rien en fin de compte!!! Pour celles qui ont encore vue rosie et bien on ne désespère pas!!! On va l'avoir!! Positif... Anecdote : Je pense tellement au bébé toujours que ma partenaire hier parlait de ce qu'elle fera à l'été....je l'écoutais que d'une oreille quand j'ai entendu le mot allaiter à la place de à l'été.... je me suis réveillé et je lui ai demandé allaiter qui, qui est-ce qui allaite!!?!?!? Elle était vraiment découragé!! Bonne journée moi je vais au dodo!! isa j2!! |
bonheur28Inscrit le : |
Oups...je t'oubliais jeune maman 2008 hihihi....tu es sur le bord d'un +++, je suis certaine que tu n'hallucine pas...
yééééééééé félicitation et j'ai hâte d'avoir le résultat de ton prochain test!! ciao!! |
_cynt_Inscrit le : |
Yahouuuuuuuuuuuu bravo kirikiki!!! bonne grossesse!!
Jeune maman : je suis sur que tu es enceinte!! au pire met ton test en ligne.. on va te dire sa nous les pros!! hihihi |
bonheur28Inscrit le : |
Félicitation les filles
Daudey et Kirikiki ...on aime ça comme ça...des beaux +++++ Désolé pour celle qui ont vue rosie..grrrrrr Effectivement le site est lent donc c'est + plate de venir..car souvent les messages ne se rendent pas! Mais je me réessai ce matin. Moi test d'ovu positif hier..suite a un négatif..hahah c'est quoi ca? J'espere que c'est la théorie de femme enceinte avec des tests d'ovu positif hihi. Je referai un test vers 11h30 ce matin pour voir la suite. Je me croise les doigts..j'espere que c'est le bon mois..je veux faire partie des mamans d'octobre!! Bon alors on lâche pas les grils...on reste confiante..on fait des calins..et on visualise nos +++++ Bonne fin de semaine Ciao! |
dreamInscrit le : |
Wowwwwwwww y'a beaucoup de beau +++++félicitations à toutes les futures maman, je vous souhaite une magnifique grossesse.
jeunemaman2008 je me croise les doigts pour que ta ligne soit plus foncée demain matin De mon côté je suis supposée ovuler lundi donc ce w-e on se cache sous la couette hihihi. On se croise les doigts pour que ça fonctionne !!!! Bon samedi à vous toutes |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
J.ai fais un test clearblue ce amtin et il est sortie negatif j,attend juste rosie onne journee claudia |
kirikikiInscrit le : |
Coucou les filles. Un mot vite car je dois quitter pour la coiffeuse...
J'ai fait mon test ce matin et....... yahouuuuuuuuuu un beau + a apparu en 30 secondes... Félicitaions Daudrey... et lets go les filles pour celles qui test ou font des calins ce week-end..... a+ |
KaRyNe26Inscrit le : |
merci laury pour ta réponse. DSL pour rosie la pas fine.... maudite rosie...
Jeunemaman2008: ben non tu l'as pas imaginé ta ligne. Dans 2 jours elle va être super foncée tu vas voir. Tu le veux tellement en plus.... ta raison cé pas mal moins le fun de venir jaser. Mais je suis une accro de ce site alors je m'ennuie. dsl mon lien fontionne pas direct encore alors je l'ai mis dans www. misskitch: je vois mon amie médecin ce soir alors je lui pose non questions. Je te reviens avec p-e des réponses demain...youppi!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Merci Morane!!!
Alors voici le lien pour les photos de mes tests. Les deux dernières montrent mes tests de hier et ce matin. Ce sont les 2 du bas. J'ai des tiraillements à l'ovaire gauche en ce moment. vos commentaire de ma courbe et des tests svp!!!! http://picasaweb.google.ca/lh/photo/6iOLbcQ9QTmk7oEur-RwEQ?authkey=S469Wil9j2A&feat=directlink Je crois que ya pas juste moi qui a de la difficulté avec le site. C'est tranquille ce matin câline. Pulprout ta raison elles font la grasse matinée. D'ailleurs je retourne moi-même faire une sieste ave mon chum..... |
AnonymeInscrit le : |
merci les fille mais c'est pas full oficielle!! la ligne etais presque pas apparente!!!! je me demande meme si c'est pas le fruit e mon imagination..mon chum mas dit ouin....le pipi a secher dans (l'écrand du test dolo)
alors on c'est pas si c'est sa..... c'est presque imaginaire cette ligne elle a meme pali depuis ce matin! a cause des probleme du site c'est moins le fun de venir parler!!!! alors quoi de neuf les autre pulproute a tu annoncer a ta famille la bonne nouvelle? |
LauryInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Ici, mauvaise nouvelle, rosie est arrivé 2 jours d'avance!! Retour à la case départ, au moins je vais recommencer les essais plus vite! Je suis un peu décu par contre, car comme j'avais ovulé 2 fois, je pensais vraiment que ça aurait pu y etre! Daudrey : félicitations pour ton beau +!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!! Jeune maman : J'aurais pu parier que tu aurais un beau +!! Tu le sentais vraiment! Même si c'est pâle, je te dis félicitations et te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé pour toi aussi!! Karyne : Je ne suis pas une pro, mais si je me fie aux miens et aux instructions du site , il n'y en aurait qu'un seul de positif sur tout tes batonnets et c'est le dernier en bas, car il est plus foncé que les autres, les autres sont trop pâle par rapport à la ligne témoin, alors si c'est celui-là ton dernier, gogogo les calins, tu ovuleras dans moins de 48h!! Alors il se peut que demain ton test soit encore foncé, mais il devrait pâlir dans 2 jours environ. Continuez vos beaux + les filles et je ne veux veut pas que personne d'autre vienne me rejoindre dans les essayeuses de mars!! A +! |
KitKat29 : tu test aujourd'hui non?!?
Let's go les filles... plusse de plusses, toujours plusse de plussssssssssses, ouuuuuuuuui! Vous faites la grasse matinée? |
MoraneInscrit le : |
allo les filles,
ca fait un jour que je n'ai pas pu venir vous lire. le site est encore trop lent. felicitations a pulrpout, daudey et jeune mama !!!!! karyne : voici le lien direct : http://picasaweb.google.ca/lh/photo/6iOLbcQ9QTmk7oEur-RwEQ?authkey=S469Wil9j2A&feat=directlink |