Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 08:37:16 EST  
KaRyNe26 : je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... pour moi les tests d'ovu ont été une perte d'argent plus qu'autre chose... ceci dit, je dirais prend pas de chances, gogo les câlins quand tu peux (bon ok, pas aux deux heures quand même, mais aux 24 heures, c'est une bonne moyenne... et les chums aiment ben ça d'habitude...) 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 08:17:20 EST  
Oh oui JM2008 .... moi aussi ma ligne était pâlotte à DPO9! YIPPI TOI AUSSI! 

Anonyme

Posté le: 7 février 2009 08:15:02 EST  
salut mes futur maman je viens pas trops a cause de se site qui ne fonctionne pas bien du tout!!

bon ce matin jai fait un test et il y est apparu une mini tres tres tres archie pale ligne ...mais je suis pas sur ..je me demande si je limagine pas moi cette ligne alors ajouter moi pas dans les plus je vais re tester demain ou meme apres demain mais javoue que sa sens le +++++

et les autre ?

misskitch

Posté le: 7 février 2009 07:41:56 EST  
Shocked Qu'est-ce qui ce passe avec le site depuis trois que j'essaie de venir et je suis même pas capable de rentrer dasn le forum???

Je m'excuse ce matin j'ai pas tout les je suis en retard pour le boulot! Je vous souhaiter une bonne journée, j'espére que ce soir j'aurais plus de faciliter!!! Vous me manquer! Very Happy

Bonne journée les filles xxx 

KaRyNe26

Posté le: 7 février 2009 07:41:08 EST  
http://picasaweb.google.ca/lh/photo/6iOLbcQ9QTmk7oEur-RwEQ?authkey=S469Wil9j2A&feat=directlink

Oupss ce lien est le bon vers ma photo l'Autre fonctionne pas.... dsl 

Pulprout

Posté le: 7 février 2009 07:40:24 EST  
YIPPPI DAUDEY !!!! Bravo, bravo... vive les plusses pâlottes!

Kirikiki ???? Et puis????

Janis ... ne désespère pas. Je vais essayer de faire fonctionner ma machine à feeling personnelle pour toi... mais je ne te promets rien, je suis un peu rouillée coté feeling (et comme tu as pu le constater, un peu pessimiste... mais je ne le serai pas pour toi!). Pour le moment, c'est pas le temps des galipettes pour toi?

Bonne journée les filles! 

KaRyNe26

Posté le: 7 février 2009 07:38:07 EST  
Mais là ils vont tu l'arranger un jour le site internet parce que ça commence à être plate. ça jase quasiment pas à cause de ça.

Féliçitation daudey . Je souhaite que tes nausées disparaissent vite vite vite...

Pufff pour moi cé le néant là. J'ai refait un test d'ovu ce matin à mon réveil. Bagn! Encore full foncé. Là je comprends pas trop. Cé pas supposé redevenir plus pâle ça. Pis ma courbe à l'air de électrocardigramme. Je peux pas faire des câlins tout le temps quand même Wink Bon alors j'aimerais que quelqu'un regarde ma courbe et la photo de mes tests et me dise qu'elle stratégie il adopterait. J'ai fait des câlins hier soir. Faut-tu en refaire?

Merci et j'ai hâte de voir des plus!!!

http://picasaweb.google.ca/KaRyNetest/Test02?authkey=S469Wil9j2A&feat=directlink

_cynt_

Posté le: 7 février 2009 07:31:35 EST  
Yahou!!! un autre +++ félicitations daudrey !!!  

cloclo_lachance

Posté le: 7 février 2009 07:21:01 EST  
Allo

hausse de temperature pour moi ce matin alors si tout va bien demain je teste

bonne journee

claudia 

daudey

Posté le: 6 février 2009 23:16:16 EST  
Bonsoir les filles
Vous pouvez ajouter un 6 ième +....J'ai fait le test ce matin et il y avait une ligne assez palotte mais elle était bien là !
Mes symptomes ont vraiment débuté aujoud'hui même en plus ...Les seins sensibles, des crampes et de tiraillements et sans oublié les agréables nausées...déjà !

Je vous souhaite à toutes un beau + pour février...le mois de l'amour ! 

janis002

Posté le: 6 février 2009 22:23:40 EST  
Pulprout: Ouin ben ca l'air que ca marche juste pour les autres et pas pour moi....ca me désole pour moi, mais ca me réconforte pour vous! Wink  

Pulprout

Posté le: 6 février 2009 22:00:07 EST  
Aye... le site est vraiment À CHIER... pas moyen d'entretenir une conversation digne de ce nom. Je fais un copier-coller de ce que j'ai écrit ce matin, mais qui n'a jamais été plus loin que mon écran:

Zazzou ... désolée! J'étais pourtant convaincue que tu aurais ton plusse avec moi ce matin... Je suis triste pour toi, je sais combien l'attente est POCHE. Au moins, comme tu dis, tu as des cycles courts. Faut bien que ca serve à un moment donné!

Kirikiki ... je sens un PLUSSE pour toi...plus foncé que le mien, parce que tu as été TRÈS patiente!

Melany122 ... moi aussi j'avais deux dates d'ovulation différentes selon deux sites... l'important c'est de continuer les calins coûte que coûte!

MiniMomo ... moi aussi ca m'énervait mes tests d'ovu, mais on dirait que c'est moins stressant parce qu'on a un certain contrôle sur ce que ca signifie... c'est à dire GOGO les calins. Alors que le test de grossesse, on a aucun maudit contrôle dessus. Control freak je suis.

Silicate ... merci pour ton merci... j'ai beaucoup pensé à toi, parce que le mois dernier, tu étais plutôt pessimiste aussi avant d'avoir ton plusse pâlotte, non? J'ai relu le post ces derniers jours pour me donner du courage... pour me prouver que tout n'était pas perdu. Merci encore.

Matante Janis ... aaahhhhh.... matante Janis.... j'aime tes feelings, et tu peux te permettre d'en garder quelques'uns pour toi!

Annmari : merci pour tes encouragements... maintenant que la journée est avancée, on dirait que j'y crois... YÉÉÉÉÉÉÉ!!!

A toutes les autres... je me permet un petit truc maison; JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON NE DOIT PORTER DES BOBETTES ROUGES EN PÉRIODE POST-OVULATOIRE... ce serait tenter le diable... je me suis volontairement empêchée de mettre mes bobettes rouges ce mois-ci et PAF! enceinte je suis...

Maintenant que je crois enfin à mon plusse pâlotte, voilà que m'assaillent les craintes de le perdre... ah! qu'est-ce tu veux, je suis inquiète (et pessimiste) de nature...

Bonne nuit mesdames.
En souhaitant que le site fonctionne mieux demain, (grrrr), et que les bobettes rouges restent bien cachées dans les commodes... rosie saura plus où aller.

janis002

Posté le: 6 février 2009 20:16:24 EST  
Salut les filles!
J'ai été assez occupé aujourd'hui alors j'ai pas pu venir avant...
FÉLICITATION OFFICIEL A PULPROUT! j'te l'avais dit hen...quand j'ai des feelings je me trompe pas! Wink donc on a nos 5+ bien entier!

Désolé pour celles qui ont eu de la mauvaise visite !!! calins a vous....

Moi j'ai réussi a prendre rendez vous pour le spermo a mon chum, ce sera le 24 mars...pas trop trop loin...ca se toff...
anyways au point ou j'en suis.... Confused  

annmari

Posté le: 6 février 2009 19:56:46 EST  
zazzou ah non je suis vraiment désolée pour rosie!! C'est vraiment plate... par contre comme tu dis au moins là il y a des choses qui vont se passer, vous allez avoir des réponses à vos questions et tout... mais ne vous découragez pas... j'ai une amie à qui ça a pris plus d'un an et demi pour le premier... et vraiment pas de temps pour le deuxième!!!! Garde espoir et reste zen même si ce n'est pas facile! 

annmari

Posté le: 6 février 2009 19:54:36 EST  
coucou les filles!
Je passe en vitesse et je n,ai pas tout lu pcq ça faisait 2 jours que je ne réussissais pas à me connecter sur le site!

FÉLICITATIONS Pulprout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me permets de te dire un gros félicitations pcq moi je SUIS SÛRE à 100% que tu es enceinte pcq à ma fille j'avais le même test, la même pâleur de ligne que toi et c,était positif!! Je testais et c'é.tait tjrs négatif mais mes règles n'arrivaient pas non plus pis ça a commencé par une ligne presque invisible que je pensais halluciner, puis j'en ai eu une de même et ensuite plus foncé! Donc OUI TU PEUX TE RÉJOUIR!!!!!!! Tu vas être maman à nouveau!!!!!!! Je suis vraiment trop contente pour toi! Very Happy  

mary0704

Posté le: 6 février 2009 18:58:42 EST  
zazzou je suis dsl pour rosie encore une autre fois comme si elle t'avait pas assé visité celle la.
Je trouve important que tu y vois pour faire des tests mais continue quand meme intensément d'essayer ne perds pas espoir peut etre que vous n'Avez rien ou qu'un petit miracle se produira quand meme.
Folie24 dans les futures mamans d'Avril (ou mars pas sur) a testé + le mois avant que son chum se fasse opéré pour de quoi aux testicules. Donc petit miracle qu'ils croyaient impossible avant l'opération. Wink  

mary0704

Posté le: 6 février 2009 18:55:06 EST  
maudit site mais en c'est l' E nfer avec un gros E .

KaRyNe26, youpi vite sous la couette. C'est rassurant pour toi de savoir que le probleme est juste que tu ne ciblais pas les bonnes journées. Ce mois-ci sera le tiens c'est sur. Wink

ginnie pas de symptomes ca veut rien dire pleins de filles en ont pas du tout et sont tout de meme enceintes. Et c'est tres tot aussi pour en avoir donc tout est encore a gagner. Smile

a+ tard les filles, bonne fin de semaine j'ai hate de voir la pluie de ++ de la fds, ca va etre pareil comme en janvier je pense.

Priscilla009, merci pour les éclaircissements j'Avais manqué un boutte moi la. Ca fait vraiment chier pauve ti bonhomme et pauve vous toi et ton homme.  

kirikiki

Posté le: 6 février 2009 18:53:54 EST  
zazzou: je pense fort à toi et t'envoie des ondes positives pour la fin du mois..... 

KaRyNe26

Posté le: 6 février 2009 18:50:33 EST  
en passant je voulais dire féliçitations à pulprout pour ton +. On la voit la ligne.

et je voulais donner un câlin à zazzou . Caline que je suis triste pour toi. Je crois que le mieux est d'aller passer vos tests. Ya pas du sans rendez vous à ta clinique. desfois tu peux tarranger pour y voir ton médecin et ça va plus vite. Garde espoir ça va arriver vite vite 

KaRyNe26

Posté le: 6 février 2009 18:44:37 EST  
Ah ben la je suis tombé en bas de ma chaise. Je reviens du travail et je mne dis. Ah ben!!! j'vais faire un test d'ovu pour le fun. Ben crime bine cé la ligne la plus foncé que j'ai faite elle est égale au témoin moi qui pensais avoir ovulé ya 2 jours. En t-k si mes cycles ont toute été de même ben je comprend pkoi ça marchait jamais. en t-k. Je retourne sous la couette ce soir. Je comprend pas ma courbe pantoute.

Maudit site cé la première fois en 10 heures que je réussis à me connecter.

Maudit test!!! 

Se connecter pour répondre