Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Ginnie

Posté le: 6 février 2009 16:45:47 EST  
AAAHHH! Je viens enfin de réussir à me brancher!

Je serai toute la fds chez mes beaux-parents (au Saguenay) alors j'aurai bien de la lecture à rattraper à mon retour! J'espère qu'il y aura plein de ++++++

Je vous trouve chanceuses d'avoir des symptômes même si ça peut seulement être du psychottage! Moi c'est "business as usual". Je suis à DPO8 ou 9 et je sens rien de rien. Je me sens fatiguée, mais j'ai mal dormi la nuit dernière alors ça n'a pas rapport. J'aimerais ça avoir un p'tit goût de renvou dans le fond de la gorge!!!! Mes seins sont peut-être trop petits pour faire mal!?!!!! HAHAHAHAHH! Bon ça y est, j'me trouve drôle!!! C'est vendredi!!!!

Bref, j'ai pas de symptômes en ce moment, et je n'ai habituellement pas trop de symptômes quand je suis en SPM, à part impatience et mauvaise humeur monstre le jour avant rosie... alors j'ai peur d'être décue la semaine prochaine.....

Bonne fin de semaine les testeuses!! 

PriscillaVez

Posté le: 6 février 2009 16:41:20 EST  
Mary0704 : Il fait de la fièvre intense depuis le 12janvier. Il a été hospitalisé du 16 au 21 janvier. Ils ont diagnostiqué une adénite mésentérique. Ce sont les ganglion du ventre qui enflent. Il n'y avait aucun traitement a part le temps. La depuis 2 jours il faisait encore beaucoup de fièvre. Ce matin j'ai remarqué des boutons partout sur le corps. Je suis allé en clinique? résultat : il a la varicelle? grrrrrrr je me dit que j'aurais du l'allaiter plus longtemps pour qu'il ait plus d'anticorps.
Bon enfin, disons que la garderie ça n'aide pas du tout

Pour la question de la st valentin : Nous on va surement faire garder fiston et aller souper au resto, comme à chaque année. Par contre, je crois que faire une raclette a la maison ca ferait mon affaire avec un jeu de ?pour faire des calins! C'Est comme ça j'ai tombé enceinte de Dayrick. A la st valentin, avec un jeu de sexe et saouleeeeee?. Hihihi Razz

mary0704

Posté le: 6 février 2009 16:00:53 EST  
salut les filles, enfinnnnnnn je réussi a me connecter ca fait depuis hier que j'essaie, au moins une fois au demi heure hier apres midi hier soir et aujourd'hui. Je m'ennuyais full de vous autres. Confused

félicitation pulprout youhouuuuuuuuuuuuuuuu c'es positif c'est sur. Des fois c'est tres long avant que la ligne foncisse vraiment sur nos tests. Mais il est +, tu me fais bien rire avec tes let's go, loll.

Bonheur28, pour le lien que je parles c'est en premiere page de notre poste de février. C'est
le premier des 3 liens c'Est écrits glaires, col.....

janis aussi tu me fais rire lol. matante Janis, lolll.

amarylis, pq tu dis maintenant tu ovules? tu ovulais pas avant? peux tu m'en dire plus stp?

precilla09, quesquil a ton fils? je pense a vous fort fort en ces moments difficiles.

dsl toutes celles qui ont vu rosie elle est vraiment trop parmis nous encore bordel.

Pour moi et bien ca fait quelques jours que j'ai un peu de glaires mais vraiment un peu et j'ai la sensation mouillé et plus le gout de galipette, mais test d'ovu qui a a peine fonci hier et avant hier et aujourd'hui il repâli. Ca veut tu dire que j'ai ovulé ou ca doit etre vraiment plus foncé? J'ai meme pas eu beaucoup de glaires ni de crampes vraiment donc je suis pas sur du tout d'Avoir eu une ovu encore une fois.

Laury

Posté le: 6 février 2009 16:00:46 EST  
Ah oui, j'oubliais, pour la question du jour d'il y a quelques jours Wink a propos de la St-Valentin, on va surement se faire une petite fondu bien tranquille en famille et on passera la soirée ensemble à regarder des films moi et mon chum collé collé. et si je ne suis pas enceinte, dans la soirée on se fera surement un chocolat/porto dans le bain hihihi.

A la prochaine! 

Laury

Posté le: 6 février 2009 15:53:48 EST  
Coudonc, c'est dont bien rushant essayer de venir ici!!

Salut les filles!

Félicitations Pulprout pour ton beau +!!! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé!

Désolé pour celles qui ont vu la méchante... J'espère que le prochain cycle sera le vôtre!!

Star : Je ne suis pas une pro en test d'ovu, mais je vais te dire ce que moi ça a donné le mois dernier; j'ai eut 2 jours de lignes foncés, ensuite la ligne s'en allait en diminuant, pour ne plus avoir de ligne du tout au bout de quelques jours. Alors je crois que tu es en plein dedans et que tu ovuleras dans les prochaines hrs, si ce n'est pas déjà fait. Selon mois il devrait être pâle demain, car les tests détecte l'ovulation jusqu'à 48hrs d'avance et comme ça fait la 3e journée qu'il est foncé...

Janis : Ouin, c'est vraiment poche que ton rendez-vous n'ait pas donné ce que tu espérais...

Mary : Je suis contente de voir que ça a bien été et que ce n'était qu'un malentendu entre vous!

Priscilla : J'espère que ton fils se rétabliera complètement bientôt!! c'est tellement triste quand ils sont malades...

Celles qui passent leur test en fin de semaine : bonne chance!!

Celles qui ovulent : gogo les calins,on veut d'autres + dans quelques jours!!

Ici, je n'ai pas pu résisté, je suis a 12 DPO et j'ai fait un test et il était négatif Crying or Very sad Je me reprendrai dimanche si mes règles ne sont pas là, mais je n'ai pas grand espoir, car ça fait une semaine que j'ai mal au ventre comme si mes règles étaient pour débarquer...  

MiniMomo

Posté le: 6 février 2009 12:57:08 EST  
Bon ben moi aussi j'espère que c'est rétabli... ça pas d'allure aujourd'hui, j'ai meme pas réussi à écrire depuis 4h au moins... ça rend ma journée longue et plate.

Alors quoi de neuf avec les autres filles? Smile

bonheur28

Posté le: 6 février 2009 12:56:39 EST  
Salut les filles...

hahahahahaaha! MiniMomo: Tu me fais penser à moi. J'ai eu la même réaction quand j'ai vue mon 1er test d'ovu positif...j'espèrais m'être trompé et avoir pris un test de grossesse!!hahaha.Ton ovu arrive donc calin calin!! Laughing
Kitkat: La patiente du mois: tu as de beaux symptomes..comment tu fais pour être aussi zen..moi je pense que ça ferait au mois 3-4 tests que j'aurais fait à ta place hihi...mais tu seras récompensé par cette belle attitude!!
Pulprout: yéééééééééééééééééé et encore yééééééééééé....évidemment tu es enceinte. Un beau plus qui s'affiche de même ça ne peut pas être autre chose ... Bonne grossesse ma belle et un beau bébé en santé pour le mois d'octobre!!
Zazzou: Grrrrrrrrrrrr méchante Rosie. Je suis déçu. La bonne nouvelle c'est que tu as des cycles court donc tu reste dans les testeuses de février avec nous! C'est dont bien long pour ton r-v...brasse leur la cage comme tu dis hahahah.
Star: Pour les tests D'ovu..j'en ai eu 6 en ligne qui étaient positif..pas toutes avec la même intensité...mais quand même il y avait une ligne rose.
En ce qui me concerne...je crois de plus en plus que mon ovu est bien passé...Je suis à DPO 4 environ. Depuis hier soir, j'ai des étourdissements qui me donne un peu mal au coeur..même si je mange..est-ce que ça se peut aussi tôt en DPO??? J'espère que c'est bon signe...youhouuuuuu cigogne...c'est toi qui est passé chez moi ??haha Laughing  

PriscillaVez

Posté le: 6 février 2009 12:41:34 EST  
Bonnnnnn!!!! Jpense que c'est réglé, enfin ca n'a pas pris de temps que je puisse me connecter!!!

Bon alors, merci pour toutes celles qui m'ont envoyés des petits mots d'encouragement pour Dayrick!!
Aujourdhui il va plutot bien... ! Smile

Sinon, félicitation aux nouveaux ++++++++
Et les autres, vous vous faites attendre c'est ça ?? Wink
Sinon, on se revoit en mars pour celles qui ont eu le malheur d'avoir eu la rencontre de Rosie!! Smile

a++++ 

Anonyme

Posté le: 6 février 2009 11:04:30 EST  
maudit criime de boggggggggggggg

sa fait trois heure que jessais de me conecter!!!!

ZAZZOU je suis tres tres décu pour toi mais au moins tu test avec nous a la fin du moi sa lors ses pas perdu pour fevrier! je tenvoie un gros calin virtuelle!

les fille jai hate de voir des ++++ car j'ai limpression quont est pas vraiment en feu!!!

et bine pour moi les seins en feu les nausée en feu et sensibiliter au rendez vous mal au bas ventre mais pas comme les vilaine l'a j'en suis a pdo 8 ouff jai hate de retester!!
meme si jai peur en meme temps!

et les autre sa regarde bien?

MiniMomo

Posté le: 6 février 2009 08:48:56 EST  
Bon et bien je crois que je vais me trouver autre chose à faire parce que c'est pas mal tranquille ici ce matin... d'après moi c,est parce que le site est encore redevenu lent mais bon.... je reste pas ben loin pareil alors n'hésitez pas.

Isa - qui s'emmerde en ce merveilleux vendredi 

Zazzou

Posté le: 6 février 2009 08:21:17 EST  
Bonjour les filles!!!

alors... la mauvaise nouvelle est confirmé...rosie est la ce matin... encore plus fidèle qu'un chien Evil or Very Mad il faudra bien se rendre à l'évidence un jour... c'est p-t juste pas possible pour nous deux de concevoir notre ti bébé sans aide.... mon chum va aller faire son foutue spermo.. et moi bien je suis sur la liste d'attente pour avoir un rdv chez ma doc en mars.... si non j'ai un rdv en avril... c tellement long ça fait depuis le début janvier que je suis sur la liste... je crois que je vais rappeler pour essayer de leur brasé la cage... je peux pas encore rester 2 mois sans au moins avoir commencer à investiguer un peu!! au moins on vas savoir si les zozzos de mon chum sont des pas pire nageurs!!

je vais surement rester ici quand même car je suis certaine que je vais testes fin février!! j'ai des cycles court alors mon ovu sera le 17... alors je vais tester le 28 janis tu peux changer ma date si tu veux!!je crois que ce mois-ci too bad je vais essayer un paquet de truc de grand mères en avez-vous à me suggérer!?!? Qu'est-ce qui a marché pour vous?!?!

isa jour 1
isa xx jour1
c quoi le buggggggggggggg ça fait 10 fois que je fait envoyer et il s'envoie pas mon message!! rien ne marche je retourne me couché baon!! Il est 8h!!Evil or Very Mad  

kirikiki

Posté le: 6 février 2009 08:04:21 EST  
Félicitations à Pulprout....

Je commence à être pas mal excitée... Pas de rosie en vue... j'ai hâte à demain matin...

Plein de ++++++ pour celles qui vont tester comme moi en fin de semiane! 

melany122

Posté le: 6 février 2009 07:57:29 EST  
Salut les filles petite question sur les courbes de temperature pour celle qui s y connaissent un peu. J en ai fais 2 sur 2 sites et ca dit pas pentoute la meme chose et je n y connait pas grand chose la dedans, je l a fais surtout pour me tenir occuper d ici a ce que je puisse commencer a tester, et oui encore une tite testeuse compulsive ici Razz Alors la question est quelle site selon vous dis la bonne chose.

Pulproute BRAVO!! j 

MiniMomo

Posté le: 6 février 2009 07:39:50 EST  
c'est pas drôle je suis autant excité par mon ovu que par le psychottage Laughing ça y est je suis folle!!! Laughing

hier quand mon test est sorti avec 2 lignes j'aurais tellement aimé que ce soit un test de grossesse... tsé je m'imaginais avoir pris le mauvais test et que c'était en fait un test de grossesse Laughing mais bon c'était vraiment un test d'ovu alors on arrête de rêver en couleur Laughing

Isa - TGIF 

MiniMomo

Posté le: 6 février 2009 07:36:19 EST  
eh bien Pouette-Pouette... il est enfin arrivé... on la voit très bien quand même ta ligne Pulprout .... alors un gros FÉLICITATION ma belle tu es bel et bien enceinte!!!! Youppi!!!!

Karyne je vais faire des calins sans faute ce soir.... mais j'ai plus l'impression que l'ovulation s'en vient et non qu'il est déjà là... me semble que c'est tôt J9 pour ovuler non? mais bon on va en faire des calins en fin de semaines à en être brûlé Laughing non mais quand même on va en profiter... on veut pas passer à côté de cette chance. Je vais aussi refaire un test d'ovu ce soir pour voir qu'est-ce qui en est... je vous tiendrai au courant... pis quand j'en aurai une couple je vous les poserai pour vous les montrer.

Ah oui et ma température (la premiere que je prend depuis novembre 2008 ) est à 36,1 ce qui est dans mes plus bas.. alors c'est un autre bon signe... je vais esayer de la prendre aussi demain matin mais c'est pas facile de la prendre à la même heure tout les jours car quand je travaille je dois me lever à 5h30 alors c'est l'heure à laquelle il faut que je la prenne aussi dans mes journées de congé et disons que ça me tente un peu moins de me réveiller à cet heure là quand je suis en congé mais bon on va essayer demain. 

Star

Posté le: 6 février 2009 07:31:35 EST  
Oui Pulprout c'est positif!!!! et c'est même très positif!!!!! Félicitation ma belle! Je te souhaite un beau bébé d'octobre! 

silicate

Posté le: 6 février 2009 07:30:13 EST  
kitkat tu es patiente sans bon sang!!! j'admire ta patience!!!
clo clo j'attendrai avec toi Very HappyVery Happy 

silicate

Posté le: 6 février 2009 07:28:39 EST  
c'est dure a réaliser...on a besoin de tester pas mal avant de vraiment croire ce qu'on voit devant nous!
FÉLICITATION PULPROUT!!!!!!!! bonne grossesse a toi!!!! 

Pulprout

Posté le: 6 février 2009 07:25:02 EST  
Ouais... scusez la photo est pas super, mais mon appareil photo a encore les yeux collés de sa nuit... 

Pulprout

Posté le: 6 février 2009 07:23:51 EST  
Bon matin testeuses ensorcelées...

Bon, alors Janis je crois que tu peux me mettre en caractère bien gras ... j'ai encore une ligne pâlotte ce matin!!! Mon chum me chicane parce que je suis pas assez en feu, mais je m'attendais probablement à une ligne à tout casser... ce qui est pas vraiment réaliste. Je garde quand même mon First response pour demain.
On dirait que je ne suis pas capable d'y croire... qu'en pensez-vous???

http://picasaweb.google.com/geboisvert07/Test?authkey=o1U7Tb232Z4#5299658659659240242

Bonne journée à toutes.

PS: j'avais écrit des beaux messages hier soir avec d'aller me coucher, mais le site refusait d'enregistrer les données... alors je suis allée me pieuter avant de donner des coups de pieds dans mon ordi, qui n'a strictement rien à voir avec tout ça... 

Se connecter pour répondre