Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

KaRyNe26

Posté le: 6 février 2009 07:22:36 EST  
minimomo: moi mes tests ne sont jamais devenu aussi foncé que la ligne témoin. ALors si tu a de la glaire filamenteuse .... hummm moi je ferais des câlins au plus vite. Bonne chance!!! 

KaRyNe26

Posté le: 6 février 2009 07:18:19 EST  
Allo tout le monde. Ha ha j'ai compris ce qui va ce passer là. Tout le monde attend en fds. Alors tout comme en janvier il va y avoir des pluies de + les weeks-end. Wink

Star: si je te compare avec bonheur28 il me semble qu'elle a eu quelques jours de tests plus pâle après son test foncé. et moi j'ai eu Pâle mardi , plus foné merredi et plus pâle hier. Je peux pas te dire combien de jour car je semble être à la même place que toi dasn mon cycle. Je suis pas experte non plus

Marie-J: Pourrais-tu regarder ma ourbe si tu as deux minutes svp? ma température a remontée mais pas plus haut que les autres avant. Elle est égale. Crois-tu que j'ai ovulé? Je te remercie à l'avance. Il me semble que tu es en ongé pour quelques jours... Youppi!!! es-tu beaucoup fatigué ave ta grossesse?

Clolo_lachance: Je pense que ta température se maintient. Cé bon signe. Bonne chance pour dimanche. Si tu es enceinte tu pourras dire au site que même s'il n'a pas détecté ton ovu, ça marché Wink

YA TU DES TESTEUSES? ON VEUX DES PLUS.... Very Happy  

MiniMomo

Posté le: 6 février 2009 07:09:45 EST  
Bon matin les filles,
J'ai voulu venir hier soir mais le site voulait pas. Ça écrivait toujours "Too many connection". Mais au moins ce matin ça l'air d'aller beaucoup mieux.

Mon test d'ovulation était positif mais la ligne était plus pâle que la ligne de contrôle alors ça s'en vient tranquillement mais sûrement cet ovulation. Je suis contente... j'aurai une phase lutéale plus longue si j'ovule vers le J12... donc il me reste un peu moins de 3 jours avant le jour J Laughing

Mais ce matin en allant à la toilette, j'ai remarqué sur mon papier de toilette que ma glaire était filamenteuse (j'espère que c'est le bon terme) elle s'étirait facilement et quand même assez. Me semble avoir lu quelque part que c'était bon signe ça pour l'ovulation. C'était très évident à voir en tout cas.

Va falloir s'y mettre pour les calins si un veut un beau bébé d'automne car hier on a pas pu parce que j'étais déjà couché quand mon chum est rentré du travail et je dormais comme une buche Laughing

Bon je dois travailler mais je reste avec vous toute la journée alors n'hésitez pas à me parler car sinon mes journées sont très longues. 

Star

Posté le: 6 février 2009 07:05:22 EST  
Kitkat29 Je suis sure que ce sera positif pour toi!!! whoua que c'est excitant! On veut d'autres plus ce matin!!!

Shocked question test d'ovu! et oui encore! combien de jour cela prend pour que le test redevienne négatif après avoir été positif?
Car pour moi mercredi foncé, hier encore plus foncé et ce matin toujours foncé. Qu'enpensez-vous? 

cloclo_lachance

Posté le: 6 février 2009 06:58:33 EST  
Allo

temperature haute encore ce matin et en plateau en plus j'ai de plus en plus de symptome. je suis a j 30 sur 28 alors je vais tester moi aussi diamche matin. je ne suis pas une testeuse conpulsive et de plus j'ai trop peur d,avoir de la peine

QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SI ON TIEN COMPTE QUE J'AI OVULER A J 14 MEME SI PAS DETECTER CAR MOI JE L,AI SENTI ET MA GLAIRE ETAIT FILAMENTEUSE.

BONNE JOURNNE

CLAUDIA 

Marie-J

Posté le: 6 février 2009 06:27:33 EST  
Kitkat29 ....comment fais-tu pour être si patiente! Tes symptômes sont bons et ça sent le + à plein nez Wink J'ai bien hâte de connaître le verdict!

Marie 

Kitkat29

Posté le: 6 février 2009 06:19:18 EST  
Salut les filles,

Je devais tester ce matin mais je vais attendre à dimanche. Toujours pas de Rosie en vue, 2 jours de retard, température très haute et seins douloureux et gonflés, je crois que ça y est mais je préfère attendre encore un peu....alors dimanche matin sans faute je vous reviens! Wink

Bonne journée Laughing  

Marie-J

Posté le: 6 février 2009 06:09:39 EST  
Hé salut les filles!!!

Le site semble être plus rapide ce matin,..espérons que ça ne change pas Wink

Premièrement Priscilla : Oufff j'espère que ton ptit-lou va vite guérir Sad Je vous envois pleins d'ondes pour qu'il guérisse le + vite possible.

Zazzou et Pulprout : alors, vos test sont fait?????????? On veut des ++ Razz Razz Razz

Désolé pour celles qui ont vue La Twisted Evil ...c'est vraiment difficile de voir mois après mois que l'on doit tout recommencer. lâcher pas, vous l'aurez votre +.

Marie 

Zazzou

Posté le: 5 février 2009 23:10:21 EST  
il n'y a pas foule ici ce soir... je croyais arrivé à la maison et d'avoir a lire plus que ça Wink mais j'ai encore eu quelques problèmes a accèder au site alors c'est p-t ça le problème!!

la pharmacie était ouverte alors je suis aller m'acheter des test.... mais j'ai vraiment l'impression que rosie sera la demain..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad petites perte brunâtre... mal au dos et au ventre... pas de patience... bref je confirme surement le tout demain mais .... le 13 n'aura pas été chanceux... je suis pas mal découragé...  

janis002

Posté le: 5 février 2009 22:59:18 EST  
Je suis désolé Amarylis! Prend soin de toi!

Precilla009: Je t'envoi plein d'onde positive pour que ton ti bonhomme aille mieux...pauvre lui!...c'est jamais drole un enfant malade! Confused  

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 22:50:04 EST  
zazzou on est compulsive ou ont l'ai pas!!!

caline ya pas de ++++++ sa fait dure notre affaire... 

Amarylis

Posté le: 5 février 2009 20:23:22 EST  
Salut les filles,
Je passe vite vite vous dire que la mechante rosie est definitivement arriveée. Alors se sera peut etre pour le prochaine mois. Au moins, je me dis que maintenant j'ovule alors j'ai plus de chance qu'avant ! Razz

Bonne soirée et felicitation au nouveau ++++ ! 

PriscillaVez

Posté le: 5 février 2009 19:33:56 EST  
Salut les filllllesss!!!

Félicitation au nouvelles futures mamans!!!!!!

Bon après une semaine et demi d'absence, je viens vous dire que Dayrick a rechuté. Sa fièvre a recommencé de plus belle, se plaint de maux de ventre. GrGrGr! Je me barouette d'un bord et puis de l'autre. De un je travaille, de 2 je dois me faire remplacer si je veuxc aller a ste-justine.. pas facile quand on est nouvelle à l'emploi. ouffff!!! Après les assurances.... c facile quand c'est le temps pour nous de payer, mais quand c'est leur tour... c'est compliqué il faut remplir 12000 papiers.....l !!!!! grgrgr|

Bon m'enfin!!!

Avec tout ca, vous comprendrez que les calins ont pris le bord, et qu'encore une fois ce mois ci, je ne suis pas enceinte.... !!!! Crying or Very sad
J'ai hâte d'avoir le temps, pour moi, pour nous... juste que le ptit aille mieux.... !!!

Je souhaite à vos bébés pleinnnnn de santé!!!

a++++  

Zazzou

Posté le: 5 février 2009 19:33:22 EST  
Bonjour les filles... je suis près de la fin de mon quart de travail... je crois que je vais passer à la pharmacie ce soir... si je suis chanceuse et que je pogne pas d'appel dans les 40 prochaines minutes!!!

je suis a dpo 14... mais j'ai mal au ventre... Crying or Very sad on verra bien demain ce que ça donne!!!

j'avais réusit ;a écrire un message tentôt mais il est pas la!! Confused internet ici c pas fort!!

jeune maman on est pas au bout de nos surprises avec toi et ton test chez ika Embarassed mais je dois confesser que j'en ai déja fait un au iga!! mon chum trouvais que je testais trop tot,,,, et il m'avais fait premettre de ne pas en refaire un... mais trop compulsive la fille je suis aller en acheter un en allant faire l'épicerie!! Embarassed

Janis... dsl que ça n'ai pas été comme tu veux chez ta gygy.... pour le spermo mon chum a son papier aussi... il est suposé y aller mais il remet ca!! pour ce qui est de fumer..... c seulement que ça épaissit le sang et favorise les caillots... ( moins de chance d'implantation) mais c'est vraiment juste pour t'expliqué... car j'ai arrêté il y a 8 mois opur ça... j'en fume encore un ou deux par jour au travail seulement...

Mary je suis super contante pour toi... je me doutais bien que ça devait être ce genre de malentendu!! vraiment cool que tu ait décidé de tout dire.. en plus elle t'a expliquer pour la dernière fois et elle va pouvoir mieux te suivre puisqu'elle te comprend!!

pulprout!!! wwwooooooooooooowwwwwwwwwwwwwww j'ai hate à demain aussi!!! je suis sur que tu auras des bonnes nouvelles!! je garde mes félicitation officiel pour demain!!

minimomo moi aussi j'espère encore après rosie... je me dis souvent que ça pouvait être des règles anniverssaires!! j'ai même déjà testé tellement je psychottais!!

Karine26 merci beaucoup pour tes encouragements... j'espère aussi qu'elle m'a oublié ce mois-ci!!! qu'a reste chez elle maudite pas fine!!!!

alors toujours pas d'appel!! alors c bon signe la pharmacie va p-t être ouverte!!! 

_cynt_

Posté le: 5 février 2009 19:14:23 EST  
Pulprout: haha tu est drôle.. TU ES enceinte.. j'en suis sûre!! ta eu une ligne! au pire met ton test en ligne.. ont va te le dire nous si c'est +++ Laughing

HAHA j'aime bien le ½ mais c'est 5!! en tk.. demain, demain, demain Wink

Ayoye hein s'pa drôle venir faire notre tour ici.. jespère que ca va se rêgler le plus vite possible!!

Bonne soirée les filles!! 

janis002

Posté le: 5 février 2009 18:29:31 EST  
salut les filles!

Ouin méchant party sur le site depuis hier.... Confused je ferais pas de perso vraiment par manque de temps...

désolé pour les nombreuses malchanceuses qui ont eu de la mauvaise visite....je suis vraiment désolé pour vous les filles!!!

Si vous regardez le titre du poste, on est à 4+1/2 ! la 1/2 appartien à pulprout qui aura son tout demain aussitot confirmé, mais je suis convaincu comme vous toutes que ce le sera! faut croire qu'il y a juste elle de pas convaincu! lol!!!!

Pulprout: Qu'est-ce que tu fais...allooo faut que tu capote là.....tu ES enceinte....je te le dis moi, et tu dois écouter ma tante janis!!! Laughing  

KaRyNe26

Posté le: 5 février 2009 18:23:01 EST  
Pulprout: j'aimerais beaucoup être dans ta situation, il reste juste maximum 12 hrs (un p'tit dodo) avant que tu confirme ton +. Wow!!!

minimomo: pis ton test d'ovu??? si tu as de la glaire il es-tu positif?

Petite fleur 7: j'espère pour toi que c'est lqa nidation mais comme tu viens juste d'arrêter la pillule ça pourrait être aussi ton cycle qui est fucker. Mais fait des calins au cas ou. Mais je prédisla nidation. Faut ben qu'y en aille qui vont avoir des +.

Bon ben moi je viens de refaire un test d'ovu. Il est plus pâle que celui d'hier alors j'ai probablement ovulé de cette nuit ou aujourd'hui. J'ai mal aux deux ovaires par contre. cé la première fois que ça me fait ça.

Bonne soirée!!!  

Pulprout

Posté le: 5 février 2009 17:58:04 EST  
Merci les filles.. vous me faites du bien.
Pour ce qui est de mes projets de ce soir, je crois bien qu'ils seront tous battus à plate couture par mon envie de retourner au lit et ce, depuis que j'en suis sortie ce matin. Je couche Léo, je bouffe en tête à tête avec mon amour (qui sera peut-être encore papa?!?), et bing bang écrapoue dans le divan jusqu'à fermeture des yeux, probablement 10-12 minutes plus tard.
Quand je les ouvrirai de nouveau, ce sera pour faire mon test demain matin (parce que je suis maintenant passé maitre dans l'art de me lever en pleine nuit, descendre à la cuisine, préparer un biberon, le donner avec amour, beaucoup d'amour , et retourner me coucher... tout ça, les yeux fermés et la bouche ouverte... oui-oui, je dors la bouche ouverte et elle se ramasse toute sèche au petit matin).

Je souhaite fortement que rosie prenne une pause cette nuit, pour vous toutes, et pour moi aussi (idéalement pour les 9 prochains moins minimum). 

Ginnie

Posté le: 5 février 2009 17:07:21 EST  
Pulprout : Tu es super drôle!!! Razz En tout cas, je suis bien confiante pour toi!! Essaie de te changer les idées ce soir: film, cinéma, lecture... Je suis sûre que ta batterie de tests saura te rendre heureuse demain matin!!! Pis j'espère vivre la même chose la semaine prochaine!!!!!! 

petite_fleur7

Posté le: 5 février 2009 17:06:58 EST  
bon eh bien mes pertes ont finallement cesser (tres tres legere trace brunatre tres pales quand je m essuie pis ca va en diminuant) facque c pt de l implantation (ca serait ben trop le fun!) ou ben simplement un dereglement hormonal.
Est-ce que je dois compter cela comme rosie?
Ben je prend pas de chance je vais faire des calins quand meme!

Pulprout: heee felicitations! je suis sure que ca va etre +++++++++++

bonne soiree  

Se connecter pour répondre