Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
morane non pas dodeur ni de demangaison mais perte sont revenue normal!
zazzou tu est frote! puproute tes trop drole! |
MiniMomoInscrit le : |
et bien c'est vrai... moi aussi mon chum est amour là-dessus... en plus je suis malade donc je suis encore plus chialeuse que d'habitude donc il doit capoter pauver petit... pis moi qui commence ma période fertile (du moins je l'espère ) va falloir que je commence à être un peu plus gentille avec Monsieur si je veux un bébé
Je termine ma journée dans 13 minutes.... j'ai hâte.... je vais faire un test en arrivant.... mais un d'ovu bien sûre!!! |
MoraneInscrit le : |
jeune maman : jaune-vert ??? as-tu des demangeaisons ? est-ce qu'il y a une odeur forte ? (excusez pour la question )
bonheur28 ; oui si ton test est positif le 11, ton ovulation etait supposee etre 12-36 hrs apres. minimomo : haha tu m'as fait rire avec tes qualites d'impatience et d'irritabilite. on dirait que ce mois-ci, je suis vraiment une Cruella-Tigresse. c'est plus fort que moi. j'ai hate que ca passe. une chance que mon chum est un amour. il ne faut pas trop en abuser. toi, tu as la cigarette. moi, je vais me defouler dans le sucre zazzou : oh.....j'ai hate de connaitre la suite. tu es zen !! allo aux autres testeuses et desolee pour celles qui ont eu la visite de Rosie a voir mes symptomes, je crois bien que Rosie ne m'a pas oublie ce mois-ci |
PulproutInscrit le : |
J'ai hâte à demain.
J'ai hâte à demain. J'ai hâte à demain. J'ai hâte à demain. J'ai hâte à demain. J'ai fait l'acquisition d'un test Personnelle et d'un First Response pour demain matin. Tenez-vous le pour dit. Vivement la nuit, que je puisse faire autre chose que réfléchir... je suis d'une maladresse incroyable aujourd'hui, dormir, c'est bien la seule chose que je vais pouvoir faire sans gaffer. Pis c't'encore drôle. Let's go les filles aux symptômes, c'est bon pour le moral! Let's go les filles mouillées, c'est bon pour les zozos! Let's go les filles qui ont ont reçu de la méchante visite... y a rien de bon la dedans, mais let's go quand même! |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles....
Jeune maman 28 tu m,encourages de me dire que c'est possible de tester +++ à dpo10 admettons que ça va faire que je vais commencer les tests plus tôt hihihi. Poulprout c'est vraiment super ton ++++félicitations !!! Epsèrons que ta ligne sera plus foncée demain pour te convaincre De mon côté j'attends mon ovulation qui est supposé être lundi, mais aujourd'hui j,ai des crampes au ventre, c'est bizarre, mais c'est impossible que ce soit dû à mon ovulation, mais bon...je commence déjà le pscyhottage faut croire :) Je suis désolée pour celle qui ont vu rosie aujourd'hui Zazzou je te trouve très bonne de ne pas avoir refait de test tu es rendue à combien de dpo maintenant ?? Je te souhaite ton beau ++++ Bonne fin de journée à vous toutes |
ZazzouInscrit le : |
Salut les filles!!! je viens justye de réusir à me connecter!! alorsa je vous dis juste un ti bonjour avant de vous lire!! j'ai un appel à chaque fois que j'arrive!!
pas de rosie encore... pas de test +.... pas refait depuis dpo9.... yahoo je suis forte.... mais mald de bas de dos hanche et ventre +++ aujourd'hui!! j'ai pas si mal à rosie normalement... a suivre!! |
bonheur 28 ma meneuse de claque préférer ton ti mots me fait vraiment palsir!!
as tu un bon feeling pour moi (non mais tsé tu porte chance!) je crois que oui j11 alors 36 heure plus tard c'étais fait!!!! |
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les filles..
Désolé pour celles qui ont vue Rosie..le prochain mois sera le votre!!! Mary0704 : Dans un de tes messages tu dis que tu te fis à un lien en page 1 pour les tests d'ovu. C'est qu'elle page 1? Celle des testeuses..celle du site? J'aimerais le consulter. Pulprout: Yéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! Je le savais, j'avais un bon feeling pour toi. Une faible ligne rose c'est quand même POSITIF hihi...mais moi j'attenderais à demain pour faire ton autre test pour avoir une ligne mieux défini. Jeune maman 2008 : Ne te décourage pas!! Je sais que c'est facile à dire de même, mais tu es tellement tôt dans ton cycle. Attends 2 ou 3 jours et une merveilleuse ligne rose se présentera .. En ce qui me concerne..test d'ovu négatif ce matin..donc je suis presque contente car ça faisait 6 en ligne qui étaient positif alors je me posais pleins de questions. Petite question pour les tests d'ovu....si le test qui m'est sortis le plus foncé est j11...cela veut dire que j'ai ovuler de 12à 36h plus tard..ou pas nécessairement? Merci les filles Et lets go...5 + un 5 février...il faut garder la tendance et même augmenter la cadence hahaha! |
Karyne non je ne fais pas de courbe... trop dur de me réveiller à la même heure tous les jours car je ne travaille que 2-3 jours semaine alors dans mes journées de congé ça me tente pas de me réveiller à 5h00 pour prendre ma température... mais quand mon horaire va redevenir plus stable je vais recommencer...
mais me semble que J8 c'est un peu tôt... mais la glaire peut aussi que l,annoncer donc pour bientôt... genre J10 ou J12 j,aimerais bien... en tout cas on va savoir un peu plus au courant de la semaine et de la fin de semaine car je commence les test d'ovu ce soir... et les calins bien sure!!! en espérant que ca me porte chance (ce sont ceux de Mayabizzz qui est maintenant enceinte) |
isabelle v je dis vert mais ses comme jaunatre verdatre bref c'est pas blanc!
c'est mauvais signe dans quelle sans! |
KaRyNe26Inscrit le : |
Mautadine de rosie messemble que depuis 2 jours elle fait des ravage ici.
Zazzou: J'ai vu que tu étais inscrite dans les testeuses aujourd'hui? Finalement cé tu positif? Je voudrais tellement que rosie ne vienne pa te visiter. minimomo: p-e que tu ovules déjà. Fais tu ta courbe? Laurie-Caro: Bon voyage!!! Tu t'en vas où. Je te trouve très zen ent-k tu es un exemple de patience à suivre Jeune maman 2008: je peux pas t'aider je le sais pas dutout mais cé vrai que quand cé vert d'habitude cé pas bon signe |
Bon rosie est la pour moi !!!
alors Janis tu mettre mon nom en rouge !!!!!! jeune maman : si c'est vert ton affaire c'est rien de rassurant !! |
Laurie-CaroInscrit le : |
Salut les filles,
Bad news de mon côté, j'ai commencé mes règles hier. Mais je m'en doutais parce que depuis 2 jours avant que ma température avait chutée et que je sentais les signes de mes menstruations... Mais je ne suis pas déçue. C'était mon premier mois et durant mon ovulation, on n'avait pas fait de calins aux bons endroits. Mais une chose que je suis vraiment contente, c'est que ma courbe de température fonctionne super bien, comme "din" livres"! Alors je vais pouvoir me fier à ça pour le prochain mois. En plus, comme je pars en voyage la semaine prochaine, je vais pouvoir en profiter plus parce que je suis super malade enceinte. J'essaie de voir le bon côté des choses et je reste positive pour le prochain mois. Seul point négatif, c'est que j'ai des cycles de 36 jours, alors c'est long avant la prochaine ovulation!!!!!!! Bonne chance à toutes les autres filles! |
karyne ben non c'est positif j'ai trouver sa touchant!
pff je sai splus trop quoi penser question!!! help et bien jai des bizzard de perte ce matin!! celle qui ont deja eu des bb sa ressmble a des bout de bouchons muceux ..vert tres condenser !!! gen ai pas engrosse quantiter mais plustot en bout degeux lol!! bon signe ou mauvais! |
Salut les filles,
euh je viens de faire un peu de lecture sur les glaires, col etc... parce que je suis toute mouillée non mais sans farce... j'ai de la glaire en qtté industrielle ici... mais je viens de terminer mes règles?!? Qu'est-ce qui se passe avec moi? J'aimerais bien que ce soit mon ovu et que j'ovule plus tôt ce mois-ci ça m'aiderais sûrement beaucoup car j'ai des cycles courts et parfois on dirait que la phase lutéale est juste trop courte... Je vais devoir faire un test d'ovu en arrivant ce soir à la maison... mais juste pour savoir avez-vous déjà remarquer cette forte sensation de mouillé tout de suite après les règles? |
kirikikiInscrit le : |
Recoucou les filles,
Pulprout: J'ai hâte à demain..... Juste un mot vite fait pour vous tenir au courant de mon évolution lollll Rosie n'est toujours pas là yéééé donc je suis à jour 32/30... en retard ou enceinte???? Faut dire que je suis déjà allée jusqu'à 33. On verra samedi matin au plus tard car je serai à 34..... J'adore vous lire les filles.... ciao ciao! |
KaRyNe26Inscrit le : |
oh non! minimomo tu n'es pas folle. Moi aussi je garde souvent un mini espoir que je suis enceinte même avec la venue de rosie. Surtout que mes cycles sont fuckés depuis mes essais. Ça m'arrive d'être menstruée une journée pis après juste faire 2-3 jours de spotting. Alors dans ce cas je pense que j'ai eu des règles anniversaires. Pour janvier en plus je me suis mise a être full gonflée et a avoir des étourdissements et à être fatiguée la première semaine de mon cycle. J'ai refait 2 tests de grossesse pour être certain et finalement cé toujours négatif. Mais au pire si té pas sûre refait un test toi si.
Aucune idée pour le sirop j'en ai jamais utilisé. Jeunemaman2008: désolé de t'avoir fait pleuré Mais émotions à fleur de peau et vomissement cé encore des signes ça non... je t'aide pas trop dans ta complusion là hein!!! Je comprends ta hâte de retomber enceinte cé vrai que cé difficile parfois à se sortir de la tête quand on voitdes trucs qui nous rapelle qu'on essait mais lâche pas d'ici une semaine tu seras fixé. |
Pulprout , j'ai eu une ligne pâle avec le test de jean coutu, pour mon ptit dernier... à dpo10 mais j'étais bel et bien enceinte! Donc tu peux y croire, il n'y a pas de ligne prédessinée, si tu vois de quoi, c qu'il y a de quoi
Maintenance , il y a eu de la maintenance sur le site hier soir, ptete aussi cette nuit, j'ai eu un message de maintenance en tentant de venir ici avant le dodo. Ca doit etre pour ca que c lent, quand le site est upgradé ou autre, c toujours full lent apres |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
quoi pensez vous de ma courbe . Hier test dollo en pm et il est sortie negatif bonne journee claudia |
heille question nounoune les filles,
Ce mois-ci je veux recommencer les trucs de grand-mère pour que ça marche.... je vais commencer le sirop et les aspirines à l'orange mais je voulais savoir étant donné que je suis malade (rhume-grippe-etc) je voulais savoir si le sirop allait être aussi efficace pour la glaire et pas juste pour la grippe.... car en premier lieu ce sirop est pour les malades alors je me demandais si ca va être bon ou non.... |