Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiniMomoInscrit le : |
ben au moins je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule qui trouve le site lent
Moi l'irritabilité et l'impatience sont deux de mes merveilleuses qualités aujourd'hui ça même pas d'allure!!! Je sais que j'ai mauvais caractère en partant mais là aujourd'hui je bat des records!! C'est mon chum qui va être heureux ce soir pis moi qui voulait commencer à diminuer la cigarette!!! je suis folle je vais aller en fumer une avant de frapper qqun Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de garder un minime espoir même une fois rosie passée...?? C'est niaiseux car avant qu'elle arrive on passe son temps à se chercher des symptômes et une fois passée je n'ai pas décroché complètement... je me croyais tellement enceinte le mois passée que j'ai de la misère à revenir sur terre. |
MoraneInscrit le : |
bon matin,
oh la la, ca prend du temps a naviguer sur le site !!! pulprout : on attend impatiemment ton resultat demain !! ginnie : tu peux tester a partir de DPO10. donc, ca pourrait fonctionner a DPO13. pour etre plus sure et de ne pas etre decue, il vaut mieux le faire a DPO14-15. mais bon.....on est pas mal tous compulsive pour le cafe, je sais qu'une a deux tasses par jour, c'est correct comme quantite pour une femme enceinte. je suis a DPO9. pas grands symptomes physiques a part de l'impatience et l'irritabilite. ca sent plus les SPM. mais bon.....on verra bien. |
AnonymeInscrit le : |
karyne tu m'a fait pleuré c'est vrais qui sera le bout en train!!!
ouff je trouver sa dure hier j'ai été au walt mart acheter des truc pour ma fille et la ..jetais obséder je beut un autre bb moi!!! bon fini la déprime coline !!!! comme j'ai dit a miiskitch apres la méoldie du bonheur on a plus le droit de pleurer!!! et bien zazzou a tu tester toi ? ginni dpo 13 c'est parfait sa!!!le café bahjimagine que ses ok! si non le site est tres lent et je suis pas patient moi la!! bon jai pour 100 ans de ménage a faire pis jai juste le gout d'écouter fortier! missikitch si je suis pas enceinte je veut y aller moi la! ce matin j'ai été malade la!!!!ouach! jspere pas une gastro la! bon et l=vous |
MalibelleInscrit le : |
Pulprout j'ai hâte de voir ton résultat de demain, mais je suis du même avis que les autres testeuses! Une ligne est une ligne Les test Personnelle sont vraiment fiable, même si la ligne est pâle, ça veut dire ce que ça veut dire. Alors félicitation ma belle
C'est vraiment l'enfer d'essayer de se connecter sur le forum. Ça m'a pris presque 15 minutes pour y arriver Soit que ça me donnait une page blanche ou ça me disait erreur J'espère que le site va aller mieux, car c'est vraiment le fun de venir jaser avec vous et surtout vous lire. |
PulproutInscrit le : |
Wô... pas trop de félicitations les filles, je ne suis pas encore super convaincue... (mais je suis très pessimiste de nature). On dirait soudainement que je doute de ce que j'ai vu ce matin.
Je vais donc attendre à demain et refaire un Personnelle... je veux pas d'histoires de ligne fantôme, ca me fout les jetons les fantômes, surtout sur un baton de plastique qui dit l'avenir. Pfiou... Les filles qui s'inquiètent d'avoir des résultats de tests d'ovu négatif: sur ma courbe de maman et co de ce mois-ci, les tests étaient tous négatifs en plein dans ma supposée période d'ovulation, donc pas fiables chez tout le monde! |
GinnieInscrit le : |
Pulprout : WOOOHOOO!! C'est dont bien l'fun!!! Reteste demain matin! Et écris-nous vite!!!
C'est vrai que le site est biz biz... Hier soir il était bloqué et ce matin très très lent. J'avais hâte de vous lire... Aujourd'hui je suis à DPO8 si j'ai bien compris mon cycle... j'espère qu'un petit oeuf est en train de s'installer et que j'aurai mal au coeur en fin de semaine! Mon cycle est à peu près de 31 jours... c'est long pis j'suis pas patiente!!! pour les expertes: Est-ce OK si je test mardi matin prochain à DPO13 ou dois-je attendre plus? Autre : Est-ce que c'est mauvais de boire du café quand on essaie de tomber enceinte? J'en bois seulement 1 ou 2 tasses par jour. |
KaRyNe26Inscrit le : |
ARGHHHH vous avez ben raison le site est toute fucké ce matin ça fait 10 minutes que j'essai d'écrire.
Pulprout: moi j'attendrais a demain matin pour retester car si il a fait une ligne pâle avec l'urine du matin ben il retestera surement pas plus foncé dans la journée. J'utiliserais encore le personnelle pour toutes les raisons indiqué ci-haut. Mais ça fait du bien de voir un +. A date yen a 5 et on est le 5 alors 1 par jour comme moyenne. Féliçitation ma belle!!! Misskitch: cool le cours j'espère que ça va t'aider. Vaut mieux prendre tous les outils dispponible pour le faire ce beau bébé là. Moi je suis pas mal sûre d'avoir ovulé hier même si mon test étai encore pâle. Ma température a remonté ce matin. On verra ce qui ce passera dans les prochains jours. Ma glaire a diminuée alors.... Je vais continuer à faire des tests d'ovu d'ici la fin de mon cycle. De toute façon j'en ai 20 faut ben que je l'ai passe hein!!! Je continu aussi à faire des câlins. Je sais pas pkoi depuis une couple de jour j'ai la libido dans le tapis. Cé mon chum qui a de la misère a suivre jeunemaman2008: décourage toi pas. à ce stade là dans ton cycle tu peux juste être déçu. La nidation est pas faite ou elle vient juste d'être faite et l'hormone de grossesse commence à être secrétée après la nidation. Faut pas que ça te mine le moral sinon qui cé qui va nous faire rire Mary: je suis contente de voir qu'il s'agissait d'un malentendu avec ton médecin. Je ne peux pas répondre à tes questions car moi je n'y connait rien en provera et clomid. J'espère que ton problème se règlera full vite. Bon allez hop au travail!!!! |
misskitchInscrit le : |
Salut les filles, depuis hier que je vex venir vous écrire et j'arrive pas à avoir accès au site
Félicitations poulprout!!!! WOW!!! Et pour celle qui on vu rosie et bien je compatise et comprend! Karine26 tu es vraiment ma jummelle de forum... je comprend ton stress j'ai jamais eu de test d'ovu positif et cela me stress beaucoup... Par contre pleusieurs m'on dit que chez certaine femme ça marchait moins bien. Donc j'ai décider de faire ma courbe pourle mois prochain. et je me suis inscrit a un cours que donne l'organisme serena à mtl, pour donner des trucspour réaliser la courbe, comprendre la glaire et le col de l'utérus... C,est le 27 février ... Si quelqu'un est interessé! Bonne journée xxx p.s. un gros merde pour les filles qui tests dasn les prochains jours! |
mary0704Inscrit le : |
pulprout, dans le poste sensibilité des tests de grossesse ils disent que le perso et ultra sont les plus sensibles avec le dollo mais par contre ils peuvent porter a confusion le ultra et le dollo font des lignes fantomes pas le perso par contre. Le first response il détecte plus tard. Mais moi je pense que quand c'est + avec perso que tu auras aussi ton + avec un first et celui la tu es sur sur que tu imagines pas mais le perso aussi est tres tres fiable. Mais ton test d'a matin étais tu avec le premier pipi? sinon a midi peut etre pas aussi bon? Retiens toi un boutte avant de tester et ne boit pas trop pour pas diluer le pipi. Mais sur le dollo ou ultra ou saveontests qui font des fantomes je pense que c'est facile d'halluciner des lignes mais pas avec perso ni first.
pour le site lent j'ai écrit la meme affaire dans mon message précédent c'est vriament l'enfer. Ca m'a pris environ 7 minutes réussir a embarquer sur le poste des testeuses. on écrivait ca en meme temps lolll. |
Janis et MiniMomo : moi j'ai arrêté de fumer avec les timbres... ca fait maintenant 10 ans. J'avais tout essayé avant, et finalement avec les timbres ca a très bien fonctionné. Mais je sais comment c'est difficile. Ceci dit, contrairement à ce que beaucoup de personnes m'avaient dit, je n'ai que très rarement le goût de fumer (peut-être 10 fois en 10 ans!).
Bonne chance! |
mary0704Inscrit le : |
bon matin les testeuses,
pulprout c'est sur que c'est plus yahouuuuuu. Comme dit minimomo les personnelles n'ont pas de lignes fantomes alors tu peux pas halluciner sur ceux la. un ligne pale est une ligne. Tu es enceinte ma belle. Donc capote capote capote. lol. pas de probleme vampireLou je comprends tres bien. merci quand meme pour tout. janis et minimomo je vous envoie des ondes positive pour que vous arretiez de fumer. jeune maman je sais que c'est décourageant tous ces -- mais tu es tellement tot dans ton cycle meme si t'es enceinte ca sortirait pas tout de suite tu serais en nidation a peu pres en ce moment. Mais je te comprends jsuis souvent comme ca moi aussi a capoter etre sur de moi et commencer a tester dans les premiers dpo. loll cool les filles qui ont eu des tests d'ovu positif, vous etes bien chanceuse, let's go calins c'est pour la bonne cause et c'est pas désagréable en plus je vous souhaite bonne chance les prochaines testeuses. dsl celles qui ont vu rosie le mois prochain sera votre mois. Merci beaucoup a toutes celles qui m'ont fait des perso. LES FILLES C'ES TU MOI OU LE SITE EST VRAIMENT LENT A MATIN? HIER SOIR IL NE MARCHAIT PAS DU TOUT ET LA IL EST TELLEMENT LENT. GRRRRRRRRRRRRRR. Je sais que c'est pour le mieux qu'il l'Arrange mais je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. |
Coudonc, est-ce que c'est juste moi ou le site fonctionne au ralenti ce matin?
Je suis UN PEU plus calme, mais je me demande maintenant si j'ai imaginé une ligne ou pas... Je crois que je vais aller me chercher un autre test pour ce midi... lequel est le mieux (Ultra ou First response)? L'affaire, c'est que je suis supposée recommencer à travailler la semaine prochaine, sauf que si je suis enceinte, j'ai un retrait préventif immédiat... j'aurais aimé avertir mon patron quelques jours à l'avance. Et pour mal faire, mon médecin ne fait du sans rendez-vous que les jeudis après-midi... Re-Oulala... Est-ce qu'on peut tellement vouloir qu'on s'imagine des lignes??? |
Mary , j'ai juste lu la derniere page ici, des fois, g meme pas le temps, tk, j'ai vu que tu m'avais laissé un ti mot dasn ton message. Et oui, jsuis d'accord, ca serait pas trop hot d'avoir bb #4-5-6-7 en meme temps hehe
surtout que plus que 2, ca fait souvent des bb prématurés avec des prob de santé, + de soin à donner, tu ne saurais plus ou donner de la tete et les autres enfants en écoperaient. encore une fois, je ne lis pas toujours le forum, surtout ces temps ci, car ma santé est pas terrible. Ne le prend pas personnel si je ne te réponds pas, ok? |
MiniMomoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je n'ai pas écrit depuis mon inscription dans les testeuses de février mais je vous lis le plus souvent possible. Félicitation Pulprout!!! une ligne pâle est une ligne pâle... surtout avec un Personnelle!!! J'ai jamais entendu parler de ligne fantome avec ceux là alors c'est vraiment une bonne nouvelle. Moi et bien je vais commencer les tests d'ovu bientôt... c'est mon amie Mayabizzzz qui est rendu une maman d'octobre qui me les a donné (20 ovu et 5 grossesses de saveontest) car elle les a recu après avoir eu son +. J'espère qu'ils me porteront chance pour ce mois-ci. Janis j'ai trouvé ça drôle que ton doc te dise d'arrêter de fumer car moi aussi on m'a dit ça (pas par un doc mais bon) donc j'ai fais un pacte avec mon chum comme quoi peu importe le résultat de mes tests à la fin du mois de février j'arrête de fumer.... j'espère qu'on va pouvoir se supporter mutuellement dans notre arrêtage de fumer :lol:et que ça va marcher pour nous 2 très bientôt... |
mhudon83Inscrit le : |
Félicitations poulprout!!! Yéééééé un autre ++++
Karyne26 moi mes tests dovu etaient tres foncé la journée de mon ovulation..mais ca dépend de la qualité de ton urine..jai lu ca sur le site!!! Je pense que tu devrais te fier a ton feeling!!! Moi je suis encore en hausse de TC mais je ne ressens pas grand chose....a ma 1er grossesse je ne ressentais pas grand chose non plus..Je me suis mise a vomir par contre a 6 semaines ad 26 semaines..Alors si je suis enceinte en ce moment et que je ressens rien, je ne me plaindrai pas trop!! Il me semble que Rosie mais des ravages!!1 Faut rester forte les filles!! Bon matin |
pulpoute fait un autre test demain mais c'est dans la poche!
|
moi test encore ce matin dpo 7 et rien..........................
je suis tanner de tout c'est ------------------- bon je vais reteste a dpo10 seulement ! le 8 février au matin pas avant! je suis décu et vraiment déprimer!!! |
yé tu peu capoter pulprut capote capote capote!!!!!!!!!
félicitations memme tres pale c'est ++++++++++++++++++ |
Bon matin les filles...
Je capote un peu là... j'en tremble. Je viens de faire un test Personnelle, et il y a une ligne TRÈS TRÈS PÂLE... il faut que je m'arrache les yeux (et ceux de mon chum), mais elle était là après 5 minutes... Qu'est-ce que je fais, je me réjouis ou j'attends à demain??? Je vais acheter un autre test immédiatement??? Encore une fois, je capote, je capote, je capote, je capote... Et ma température a encore monté. Ou la la Vite, vos conseils! |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo
Moi ce matin ausse de temperature et j 29 alors on garde espoir. Hier en pm j,ai tester avec un dollo et il est sortie vraiment -- alors je vais attendre peut etre que j,aurais du prendre urine du matin vos commentaires merci claudia |