Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Marie-J

Posté le: 5 février 2009 07:21:08 EST  
Hé salut les filles!

Désolé je manque vraiment de temps pour venir sur le forum ces temps-ci; j'ai travaillé 6 jours sur 7! Mais ouff, dernière journée de travail pour moi cette semaine..ensuite 4 jours de congé hourrrraaaaa Razz . J'ai hâte de revenir pour prendre de vos nouvelles !

J'ai hâte que d'autres ++ s'ajoutent !!!

MArie 

Star

Posté le: 5 février 2009 06:58:42 EST  
Bon matin à toutes!

Alors hier soir j'ai eu mon premier test d'ovulation positif!!!! Pour toutes celles qui ont eu des jours et des jours de ligne rose pale ne vous inquietez pas, vous pouvez ovuler plus tard que prévu! comme moi! Ce matin encore le test était positif, de la même couleur que la ligne de test. Je suis bien contente au moins je sais que ca marche. pour les calins, mon chum ne veut pas de pression alors on verra si ce soir sera notre jour de chance ou pas. 

petite_fleur7

Posté le: 5 février 2009 06:49:11 EST  
bon ebn ce matin, pas de trace de rosie.. tres legere perte brunatre (dsl) quand je m essuie.

J'ai aucune idee de c quoi ca veut dire!

Bonne journee, Marie 

Anonyme

Posté le: 5 février 2009 06:45:47 EST  
Rosie s'est pointée... Sad Je reste parmi vous pour tester le 28 février. Que le cinquième cycle commence...  

capucino

Posté le: 5 février 2009 00:47:44 EST  
salut les filles

aujourd'hui j'ai le moale dans les chaussettes
ma temperature a vraiment chuté Crying or Very sad

Les stats de votre cycle
Début de votre cycle : 09/01/2009
Aujourd'hui vous êtes à : J28
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J14

Que pensez-vous de ma courbe?  

petite_fleur7

Posté le: 4 février 2009 23:26:24 EST  
mary0704 :contente que ca va mieux avec ton doc! c precieux ca quand on a un on le garde Wink pour tes questions concernant provera et clomid dsl je ne peux pas t'aider, je suis debutante la dedans!

J espere que ton cycle va revenir rapidement!

Bonne nuit,
Marie qui pense finalement que s'est rosie qui debarque Surprised (2ieme fois en deux semaines!) 

mary0704

Posté le: 4 février 2009 23:16:25 EST  
savez vous a propos de clomid, est-ce que c'est mon doc qui ferait mon suivi ou je dois absolument etre suivi en clinique de fertilité pour ca? et est-ce que c'est couvert par les assurances médic privée? sinon c'es tu ben cher? merci beaucoup. 

mary0704

Posté le: 4 février 2009 23:13:18 EST  
bonsoir les filles je passe en coup de vent pour vous donner les nouvelles de mon rendez vous mettons que je cours en maudit c'est la fete de 7 ans a mon grand demain alors.

pour mon rendez vous aujourd'hui j'ai été honnete avec ma doc, je lui ai meme dit que ca m'Avait bouleversé la derniere fois a cause de son jugement elle feelais super mal et m'a dit que c'est parce qu'elle pensait que ca avait été une accident et voulait pas que je me sente prise au piege avec cette grossesse surprise. Oui c'était surprise en janvier 2008 on ne s'y attendait pas du tout mais on était quand meme content et c'est la qu'on a décidé de faire bb 4.
Maintenant elle juge pas et m'appuie dans mes choix. Donc pour mes règles qui n'arrivent jamais elle m'a prescrit provera avec 4 renouvellement au besoin. Je lui ai emmené tous mes tests d'ovu pis toute et elle pense que j'ai des cycles anovulatoire. Donc elle veut que je fasse ma courbe de TC en plus des tests d'ovu et si ca marche vraiment pas d'ovu encore dans de 3 a 6 mois tout dépends de ma patience, elle me prescrira clomid, mais c'est sur qu'elle essaie le moins possible vu que ca serait le bb4. Imaginez jumeaux bb4 et 5 en meme temps je capoterais ben raide. Quesque t'en pense VampireLou? je pense que tu comprends ca lolllll. donc j'y ai dit ben ya tu des chances que mon cycle se replace tout seul. Alors elle dit oui ca peut se replacer n'importe quand et a l'automne en plus j'ai eu un cycle de 24 jours donc c'est pas toujours trop long. ca se peut aussi que certains cycles j'ovule pareille mais ben loin dans le cycle et tres dur de savoir quand. Et avec provera pensez vous que ca peut régulariser un peu? elle a me dit que non mais il me semble que si ca déclenche les regles ca déclenche pas une ovu ensuite? elle pense que j'ai peut etre les foutu SOPK (surplus de poids, un peu d'Acné, et déreglement des regles) donc j'ai une prise de sang a aller passer pour savoir si c'est bien ca ou pas donc elle va voir apres. My god je capote j'ai peur que ca marche pas mon affaire la Crying or Very sad Moi j'Ai toujours pensé que ma fertilité était acquis mais ca l'air que non merde. Je capote.

Les filles mon tests d'ovu de tantot est un peu plus foncé que les autres mais tellement a peine que je me demande si je l'hallucine et sur le lien en premiere page mettons que ca donne la couleur du test J11 je crois a peu pres. Qu'en pensez vous? c'es tu bon signe peut etre?

dsl janis toi aussi ton rendez vous t'a faite chier.

dsl celles qui ont vu rosie.

dabira pour la piscine au cégep il y a quelques années il y avait des cours et meme des baignades libres mais maintenant je sais pas mais je pense que ca doit etre la meme chose. Tu me le rediras ca peut etre pratique de savoir Wink

merci a toutes encore

Je souhaite bonne chance au testeuses des prochains jours Very Happy  

petite_fleur7

Posté le: 4 février 2009 22:57:01 EST  
lol merci mary 0704 haha j t vais tout de suite! Wink Laughing  

mary0704

Posté le: 4 février 2009 22:51:39 EST  
salut petite_fleur7 moi a chaque grossesse j'avais eu du spotting a l'ovu et aussi a la nidation donc si t'as jamais eu ca moi je pense que c'est bon signe soit D'une bonne ovu soit implantation mais moi a ta place je prendrais pas de chance et saute sur ton chum Wink  

petite_fleur7

Posté le: 4 février 2009 22:39:09 EST  
Bonjour!

Bon Ben la je ne comprends plus rien!

19 janv. fin de ma pilule
23 janvier debut de rosie
jusqu a date pas de signe d ovulation (apart le fameux psychotage!)

Pis aujourd'hui : dlr au ventre comme rosie... perte rosee cet apres-midi (tres tres peu) pis encore ce soir mais la un peu plus mais seulement quand je m'essuie (dsl des details)

Kosse ca? Surprised
je peux tu etre menstruee 2 fois en 2 semaines?
Ca peut tu etre l ovu?
test d ovu - hier et aujourd hui
test grossesse - ce soir (ben je le sais ben que c trop tot, mais tant qu a les avoir aussi ben s en servir! Laughing )
Ca peut tu etre l implantation (quoiqu'il n y a rien qui indique que j ai ovule)

Merci de m eclaircir un peu, dsl pour celles qui ont eu rosie Sad (ca m inclue pt) 

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 21:32:51 EST  
Merci beaucoup Katlogan: ca fais plaisirs ton support moral.

ha oui! ce soir je dis a mon chum de regarder ma courbe pour qu'il voit que j'ai ovuler selon Mamanand co, il ces montrer tres interresser et etait tout content, je pense qu'il le veut son gars?

Shocked avez vous entendu parlez que le dolorama va augmenter ses prix a 2$, je suis tomber en bas de ma chaise quand ma chum ma raconter ca, c'est la caissiere du dollo qui lui a dit ca , je trouve ca weird surtout en crisse economique, qu'en penser vous? 

KaRyNe26

Posté le: 4 février 2009 21:27:27 EST  
Hele: si ton test est + moi je ferais des calins ce soir et demain et après demain pour être sure Wink mais surtout ce soir.

Bon moi j'ai fait un test d'ovu en revenant du boulot et il était redevenu foncé. Pas full la mais plus que les autres jour alors je prends pas de chance. Calins tantôt. J'ai des tiraillement du bord gauche aux ovaires. Alors je sais pas si ça va fonctionner mais j'Ai mis un lien www vers la photo de tout mes tests. celui du haut est le premier et celui du bas celui de ce soir. Donnez moi votre avis. Cé tu plus foncé que ça d'habitude car ça correspondrait a une ovu au jour 15 sur cycle 28. Ça serait normal en t-k.... en espérant que la photo est clair.

Janis: Voyons les médecins sont ben incompétant bâtard. Cé quoi c'te raison de merde la. Je te comprends d'avoir été frustrée. J'espère que ta maison est propre.

Bonne nuit les filles qui est ce qui test demain matin Shocked  

cloclo_lachance

Posté le: 4 février 2009 21:11:59 EST  
Allo les filles

J,ai fais un test cette apres midi DOLLO et il est negatif je suis a 28jours sur peut etre 28 et negatif, mon coeur et triste et j'ai encore plein de symptomes

J,ai acheter un cler blues que je vis surement faire samedi

bonne nuit claudia xx  

_cynt_

Posté le: 4 février 2009 21:05:10 EST  
Pas de + ajd??? Ohhh Crying or Very sad  

janis002

Posté le: 4 février 2009 16:17:25 EST  
je suis pas contente.....

attendre tout ce temps pour me faire dire arrête de fumer.....! ben kin.... non mais !!! premierement je fume pas beaucoup, deuxiemement, cé sure que j'arrêterais pour un bébé....pis a part de ca ya plein de fille qui fume pis qui tombe enceinte.. pourquoi que moi ca serait ca qui ferait que je tombe pas enceinte, et les 3 autres fois que je suis tombé enceinte..... j'suis en criss ca parais-tu!
Ben oui je vais arrêter de fumer....
Là ils m'ont fait passer une prise de sang (pour la forme d'avoir fait de quoi, parce qu'ils m'ont vue la face) et ils on fait une prescription pour que mon chum aille passer un spermo.....il dit qu'il va y aller mais je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes....en tout cas, je suis pas de bonne humeur...je vais aller passer mes nerfs sur le ménage!! Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 4 février 2009 15:59:16 EST  
dream moi jai eu mon plus a dpo 10 a ma fille!

dream

Posté le: 4 février 2009 15:47:25 EST  
jeune maman dpo 7 c'est vraiment tôt.....mais connaissez-vous des personnes qui ont eu des +++ à dpo9 ou même 10 dans ce coin là. Ce doit être plutôt rare.....je posais ça comme simple curiosité. Moi j'attends toujours avec impatience mon ovulation qui en théorie devrait être lundi prochain. Après je vais pouvoir fabuler et m'imaginer toutes sortes de symptômes hihihi, mais cette fois espèrons qu'ils seront vrais. Le mois dernier j'avais l'impression plein de choses, mais finalement ce n'était pas ça. Mais bon...comme j'en suis seulement à mon deuxième mois sans la pilule je ne m'en fais pas trop, mais j'aimerais bien que ça arrive ce mois-ci !!!!

Et je suis tellement contente de savoir que les tests du dollo sont réellement efficaces même avant la date prévue de rosie....je vais me faire une réserve hihihi 

Katlo

Posté le: 4 février 2009 15:39:21 EST  
Laurie31 a écrit
bonjour les filles,

j'aimerais bien me joindre a vous,

je viens d'aller inscrire ma temperature et deviner quoi?.....elle a detecter mon ovu a jour 17, j'ai eu des calin a jours 15 et 17 et 18, je souhaite tellement que ca l ai marcher, je vais surement tester le 14 fevrier a dpo13.

je suis toute exciter, je suis tu entrain de psychoter moi la,

bonne journee 

Je te le souhaite Copine juillette 2007 ! Very Happy un beau + pour la fête de l'amour ca serait vraiment le TOP ! 

HeLe

Posté le: 4 février 2009 15:14:39 EST  
LOlll jeune maman...t drole avec tes tests compulsifs hihi a dpo7 ..démoralise toi pas trop c normal hihi !!!! Mais bon jva me taire parce que moi aussi jsuis testeuse compulsive haha !!!! 

Se connecter pour répondre