Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bon bon bon...
comme oute compulsive qui se respect je suis aller au dolo acheter des test ..... rendu au ikea jai tester dans les toilette!!!!!----------- bon a dpo 7 c'est sur que c'est normal!mais je suis décu en crime binette au pet!! je demande juste un tite ligne rose pale moi!!! bon si non rien de tres le fun dans mon coin !!!!mal de seins nausée glaire ... je suis démotiver je veut un + je vais etr evraiment démoraliser si c'est ------- jy croyais tellement ! jai acheter seulement 4 test question de pas trop en faire et detre decu!!! zazzou toi ? on fait garder le bb!!!! e on fait des tte affaire gnere cine bouff rien de ben magestueux mais ma mere garde le bb pour la nuit(jai jamais fait garder fred pendant plus de 4 heure et la une nuit!!!! bon quoi de neuf sa prendrais des + pour me remoter le moral....je suis si triste de pas avoir eu de + |
HeLeInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles testeuses!!!!!!!!!!!!
On vien pas mal du meme coin Joisinfire haha:P Bon bin je re ....tjrs personne qui a repondu a ma question ??? |
JoisonfireInscrit le : |
Bon, bon, bon je psychotte définitivement trop, je vous lit depuis 2 jours alors voilà mes infos hihi
Votre nick: Joisonfire Votre âge: 25 Date du test: Testeuse compulsive Essais bb #: Pas de essais présentement, ça serait une surprise ! Nombre de cycles d'essais: 0... Votre petite histoire: J'ai un petit homme né le 10 juillet à la maison, j'allaite toujours mais suite à l'arrêt du micronor car j'arrêtais pas de l'oublier, j'ai l'impression d'avoir ovulé et on a joué avec le feu alors me voilà ! Votre pêché culinaire: Les jujubes en bouches à la canelle, j'vais arrêter là, j'pourrais en avoir 2 pages J'ai fait votre test de grossesse maison mais j'y crois pas trop.. C'étais embrouillé et des petits dépots blancs dans le fond.. J'ai encore testé négatif hier avec mon test dollo.. Selon mes calculs, je serai a 11 dpo aujourd'hui..À mon premier, j'ai testé positif a 15 mais j'avais pas essayé avant..Je crois que je vais peut-être attendre la fin de semaine pour être fixée.. Celles qui attendent impatiamment le +++ depuis des mois, voir des années, je vous trouve très courageuses et patientes et je vous le souhaite !!!!!!!!!!! Enfin, je le souhaite à toutes celles qui le désirent, pas juste celles qui essaient depuis longtemps |
KafloInscrit le : |
Quel cycle de ... que le mien!
Pour celles qui s'en souviennent, j'ai fait une PDS lundi parce que j'étais à J35 et toujours pas de rrr. La PDS était négative. J'étais certaine d'avoir ovulé à J15. MAIS ... finalement j'ai ovulé dimanche (J34) selon ma courbe de température. Ma température remonte vraiment depuis lundi ! Le hic, pas eu de TP ce week-end, j'avais terriblement mal aux ovaires (c'était ça!), mais on s'est repris hier soir. J'avais encore de la glaire filante style blanc d'oeuf...alors on ne sait jamais! Je vais prendre ça à la légère et surveiller rosie 15 février ( janis tu peux changer ma date de test ??) |
PulproutInscrit le : |
En passant capucino, j'ai aussi essayé ma courbe sur enceinte.com, et elle me donne la même date que maman et co... ceci dit, avec mes observations et mes cycles habituels, ca concorderait plus avec la date de FF, qui me placerait à DPO12.
Est-ce que j'ai de l'argent en trop pour un petit first response??? Ou si j'attends sagement rosie, la vilaine cachée et prête à bondir??? |
Je viens d'avoir un flash... j'ai fait un rêve trop bizarre la nuit dernière, entre deux bouffées de chaleur: (ATTENTION COEURS SENSIBLES)... j'ai rêvé que je m'ouvrais le ventre et sortait mon utérus pour voir si j'étais bel et bien enceinte, et il y avait une belle boule molle dans mon utérus, et sur mon ovaire droit un beau corps jaune bien dodu pour soutenir le tout...
C'est beau les rêves non? Et le plus fou, c'est que dans mon rêve, je me trouvais un peu cocotte d'avoir été jusque là pour en avoir le coeur net... |
AnonymeInscrit le : |
bonjour les filles,
j'aimerais bien me joindre a vous, je viens d'aller inscrire ma temperature et deviner quoi?.....elle a detecter mon ovu a jour 17, j'ai eu des calin a jours 15 et 17 et 18, je souhaite tellement que ca l ai marcher, je vais surement tester le 14 fevrier a dpo13. je suis toute exciter, je suis tu entrain de psychoter moi la, bonne journee |
HeLeInscrit le : |
Salut les futures mamans doctobre!!!!!
Et bien je viens davoir mon test dovu +++++ EnfIN!!!!!! Je voulais savoir est-ce que c mieux que je fasse des calins ce soir ou demain ?? Et vu mon test dovu est ++ aujourdhui...dpo1 c demain ?? c ca ?? Que de questions Hihi merci detre la les filles On veut des +++++ LA bonne journée! Héléna et Alexis a la garderie!! |
GinnieInscrit le : |
Pulprout : Moi aussi je trouve que tes symptômes sont très encourageants... Je me croise les doigts pis les orteils!!...
Pour la du jour: Mon chum et moi on prend des cours de tango et il y a une soirée tango spéciale pour la St-Valentin. Il faut porter du rouge! On est débutants, mais on va y aller. C'est vraiment l'fun l'ambiance du tango, chacun doit jouer son rôle et c'est assez sensuel! Ça nous rapproche... Mais ça ne me dérangerait pas du tout d'arrêter de prendre des cours parce que je suis enceinte et que j'ai une trop grosse bedaine!!! Finalement, VampireLou tu avais raison. J'ai bien dormi la nuit dernière et je ne suis plus fatiguée ni plus de mal au ventre. Bref, le calme total. Ce qui est juste normal à DPO6 j'imagine. C'est dur de croire qu'il peut y avoir un petit oeuf qui se promène!!! |
KaRyNe26Inscrit le : |
merci Morane pour ta réponse. En fait je suis bien les instruction qu'il y avait sur le site internet. je bois pas d'eau avant, je le fais vers 4h30 le soir, J'ai commencer a dpo6 et cé le seul moment ou cétait un peu rose. Bah cé pas ben grave l'avenir me dira ce qui se passe. Je fais des calins le plus souvent possible mais quand on a le goût.
|
bonheur28Inscrit le : |
En tout cas Pulprout ...tes saignements d'hier me font + pensée à une nidation, car ta courbe est super belle et tu as des symptomes. Je suis certaine que tu es sur la bonne voie....hihi..mais je me croise les doigts quand même!
|
Merci Bonheur28!
|
Pulprout: je me croise les doigts pour toi aussi....
|
Salut les filles et les nouvelles testeuses du mois de l'amour...
Morane: Et oui, ma soeur vient tout juste de me téléphoné....elle voulait justement avoir mon résultat. Elle est un peu surprise elle aussi de voir une ligne mais pâle. Elle a vu mes tests il y a 2 jours..donc elle a vue ma ligne plus foncé du j11..alors, elle pense p.e. que ça a pu être ça. Par contre, elle a dit qu'elle avait lu quelque part que les filles qui on pris la pillule longtemps peuvent avoir des tests d'ovulation un peu plus bizarre les premiers mois. En tout cas...je continue les calins ..hahaha...et je me croise les doigt!!! La cigogne : Oubli moi pas là!hahahah Bonne journée! |
Pour celles que ca intéresse... j'ai de minimes pertes crémeuses, pas roses du tout. Je croise tout ce qui se croise sur mon corps. Et sur celui de mon chum, et de mon chien.
|
dabiraInscrit le : |
salut les filles
bienvenu au nouvelle testeuse et dsl pour celles qui ont vu rosie!! pour ma part ma courbe de t me fait des petite montagnes russe j'ai l'impression d'être en ovulation depuis une coupe de jours...bizarre mon affaire. mary0704: moi aussi je me suis rendu compte qu'il y avait une piscine au cegep mais je savais pas qu'on y avait accès. j'ai essayé de trouver des infos sur leur site mais rien je vais apeller pour me renseigner. merci bonne journée! |
MoraneInscrit le : |
salut bonheur28
je sais que moi, a chaque cycle, mes tests sortent toujours pales pendant au moins 2-3 semaines avant d'etre vraiment fonce pendant 2 jours. j'ai des cycles irreguliers et longs. je n'ai pas vu ton test jour 11. il se pourrait que ton ovulation s'en vient. continue a en faire pour ne pas prendre de chance. ta soeur est experte dans ca, lui en as-tu parle ? |
Salut les filles,
Pulprout: Moi aussi j'ai un bon feeling pour toi..tu devrais nous annoncer un beau + bientôt. La méchante rosie ne te trouvera pas chez tes parents!!hihihi Janis002 et Mary0704 ..je pense à vous pour vos rendez-vous. Vous allez sortir gagnante vous allez voir. Moi, eh bien test d'ovu #6.......et toujours rose mais stade 1 (S'il y en a qui on vue mon échelle de couleur hier...1= tres pâle)....Donc j'en tire 2 conclusions. soit j'ai ovulé jour 11...ce qui est tôt pour moi....ou soit je n'ai pas encore ovulé...mais ça veut dire que mon cycle va être + long que la dernière fois. Bref, dans les 2 cas mon cycle ne sera pas le même que le dernier mois. J'ai mal au ventre ce matin..je croyais bien que ça y était!! Et vous, avez vous déjà fait des tests d'ovu qui sont sortis coloré 6 jours en ligne? Ciao! |
MoraneInscrit le : |
bonjour les testeuses,
bienvenue melany ! poussette28 : DSL pour Rosie.... karyne : en effet, il se pourrait que pour certaines femmes, les tests sont moins efficaces. moi, je te dit d'ecouter ton feeling et ton corps. ne prend pas de chance : go les calins ! assure-toi que lorsque tu fais ton test que l'urine soit bien concentre. eviter de boire 2 hrs avant le test. c'est ce qu'il suggere. pulprout : je vais parler a Rosie pour qu'elle ira ailleurs de jour : pour la st-valentin, on a decide de partir 2 semaines en Floride avec le petit. on va se relaxer et feter la-bas. j'espere juste que Rosie ne vient pas gacher la fete bonne journee a vous tous |
janis002Inscrit le : |
Pulprout: J'ai vraiment une bonne vibe pour toi!!! (un bon présentiment, et sache que je me trompe très rarement....les filles qui peuvent prouvé cette théorie sont toute chez les bedaines déjà) alors aie confiance!
|