Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
Merci mary! moi aussi je vais penser à toi en même temps que mon rendez-vous! on est jumelle de rendez-vous
Pour ce qui est de ta question...moi aussi je te dirais d'être honnête...parce que tu pourras pas avoir un traitement adéquat s'il y a ! et c'est pas pratique non plus....et si ca fait pas son affaire, ben au yable!.... C'est à toi de lui dire, que VOUS essayez de faire un autre enfants, et que ton conjoint est de paires avec toi, et que tu connais son opinion, mais que c'est pas le même que le tien, qu'elle à le droit à son opinion mais que ca veut pas nécessairement dire que c'est ce que toi tu penses....Toi tu veux un enfant et tu en veux beaucoup, alors elle doit respecter ton choix, c'est son travail! Voilà! Alors bon rendez-vous! Désolé pour rosie la pas fine!! Pousette! Bienvenue à melany! du jour: Je sais pas.....aucune idée...tout ce que je sais, c'est que le lendemain on va à un bapteme! |
PulproutInscrit le : |
Des nouvelles de moi... Ouf, j'ai fait la marmotte. Je me suis couchée à 9h00 hier soir, et ai fait une sieste de 2 heures ce matin (mes yeux sont encore tout-ptits). J'ai presque honte!
Toujours pas de rosie. Et ma température était dans le piton ce matin (37.2 la première fois... j'avais comme une méchante bouffée de chaleur, alors je l'ai repris 15 minutes plus tard, et elle était à 37...). J'ai encore des crampes aux ovaires, et j'ai eu une MÉGA nausée ce matin... qui ne m'a pas par contre pas empêché de manger, je suis très cochonne dans les céréales de nature. Ca en prend beaucoup pour me rebuter. Alors voilà. J'espère que tout n'est pas perdu. Je suis SINCÈREMENT désolée pour celle qui ont vu rosie de trop près en ce mercredi matin... Pour la question du jour, et bien voyez-vous mesdames, le 14 février est notre anniversaire de couple (oui oui, pour de vrai) à mon chum et à moi... alors c'est doublement la fête. C'est pourquoi un petit plusse sur un bâtonnet de plastique nous aurait fait un beau cadeau de 3ème anniversaire... j'y crois encore minusculement. Aussi, pour une raison que j'ignore maintenant (mais je l'ai déjà su...), on n'appelle pas ca la st-valentin ici, mais nos noces de caramel...! Bonne journée à toutes Croisez vos doigts pour que rosie ne sache pas que je suis chez mes parents, et passe son tour pour ce mois-ci |
mary0704Inscrit le : |
salut les filles merci beaucoup pour vos réponses, merci Laury j'avais pas vu ton message tantot j'écrivais un message en meme temps que toi.
Donc je vous redonne des nouvelles apres mon rendez vous. pour la Question du jour a chaque année c'est moi qui prépare le souper genre fondue chinoise et fondue au chocolat c'est pas mal toujours ca. Sinon c'est lui qui m'invite au resto ou on commande, mais pas de la pizza la on s'entends, loll. Et il m'offre presque toujours des fleurs, un gros toutou, une boite de chocolat. Moi aussi je tente toujours de lui trouver un ti cadeau remarquable mais je commence a manquer d'idée la. L'an passé je lui ai acheté des chocolats en forme de bouteilles de boisson avec un ti gout de chaque boisson. Mais il l'es a meme pas mangé ils trainent décoratifs dans mon vaissellier vitré lolll |
KaRyNe26Inscrit le : |
du jour: Moi cé plate le 14 février on a un souper pour la fête d'un ami de mon chum que je m'entends pas full ben avec. Mais je vais me reprendre le soir d'avant ou d'après. Je sais pas trop ce qu'on va faire. Souper au resto, massage, soirée de câlins. je sais pas encore
|
bonheur28Inscrit le : |
Bonjour les girls....
Alors Question du jour Pensez-vous faire quelques chose pour la St-valentin .... soit souper romantique...idée cadeau...etc. Moi, je travail ce jour là jusqu'à 18h...alors j'espère que mon chum m'aura préparer un bon souper romantique. D'habitude, c'est moi qui est en congé à la st-valentin et il m'envoi toujours des fleurs..j'adore ça. Comme c'est le contraire cette année (C'est lui qui est à la maison et moi qui travail) alors je vais arriver avec un cadeau. Je sais pas trop quoi encore..mais quelques chose de spécial! Ciao! |
merci beaucoup zazzou pour tes réponses. Ca me rassure d'avoir vos opinions a toutes. Je suis une fille qui a de la misere a parler de ce qu'elle ressent. Donc j'ai de la misere a m'affirmer si quelqu'un me fait de la peine a part mon chum bien sur. Mais c'est la meme affaire avec ma mere, ma soeur, ma grand mere et mon pere. je sais faudrait que je travail la dessus. donc l'Affront me fait peur autant que je sais qu'on feel mieux apres.
Mais justement je pense qu'elle a dû ressentir de la détresse la derniere fois et qu'elle a voulu me montrer une possibilité et si je rentre en expliquant ca fermement tantot qu'on veut ca pis toute je pense pas qu'elle dira de quoi. Elle s'en rapelle peut etre meme pu de ca. Ca fait quand meme 1 an et 1 mois. |
LauryInscrit le : |
Bon matin!!
Mary : Moi aussi je serais honnête avec elle pour qu'elle puisse mettre exactement le doigt sur le bobo, sinon il passera des mois et tu en seras au même point que maintenant... Je trouve vraiment déplacé ce qu'elle t'a dit à ton dernier rendez-vous et si ça se reproduirait, je lui dirais que c'est mon choix, qu'elle n'a pas le droit de me juger et qu'elle doit me respecter, que si elle ne peut m'aider, que j'irai consulter ailleurs pour trouver quelqu'un de plus professionnel, qui m'appui dans mes démarches ça se dit, si c'est fait avec politesse. Donc, mets carte sur table, dis lui toute la vérité, c'est le seule moyen pour toi d'avoir des réponses et ne la laisse pas te parler comme elle l'a fait la derniere fois... Aussi, elle ne peut rien dire, car elle est tenu par le secret professionnelle. Bonne chance et reviens nous donner des nouvelles! Karyne : Je sais qu'il y a des filles pour qui les tests d'ovulations ne fonctionne pas, mais je ne peux t'en dire plus car malheureusement, j'en sais pas plus... Poussette : Vraiment désolé pour rosie! J'espère que le mois de mars sera le bon pour toi!! A plus tard!! |
ZazzouInscrit le : |
Mary!! tu répondais en même temp que moi!! pour ce qui est de changerde doc pourquoi pas... tu est surement dans un groupe de médecine familliale et souvent un médecin ou un autre ça ne dérange pas dans ces clinique.,.. surtout si tu as déja été suivie par elle en plus!! de plus un médecin est conscient que la relation patient doc c important et je ne crois pas que lautre en soit vexé!! pas dutout en fait... les patient vont et viennent et il n'y a pas de rèeglement d'exclusivité... elle ne ce sentira pas trompré et si oui 1 c pas ton problème... 2 elle fait pas la bonne job!!
|
ZazzouInscrit le : |
Mary!!! Et bien mois de ne te conseille pas de dire la vérité... je te l'ordonne baon!!! la seul et unique manière d'être traiter en fonctions de ta condition réel c'est de dire la vérité... tu ne veux pas que ton doc passe a côté d'une condition médicale qui pourait être importante juste parce que tu te sens jugé... si ton medecin te juge,,, elle est vraiment pas professionnel!! tu a des droit en tant que patiente et tu peux même faire une plainte si la situation de mérite....
mais bon peut-être aussi que ton médecin est juste mal habile et qu'elle souhaitais savoir ton opnion face a cette grossesses... peut-être que tu lui a semblé mal a laise face a cette grossesses ou dépasser ou triste... ou peut-être que juste le fait que tu te sente jugé de ton entourage et que tu aie peur de te faire jugée elle peut avoir sentie une détresse de ta part! quoi que ce soit qu'elle ai sentie, elle a p-t cue bon de te tendre une perche pour que tu sache que justement elle ne te jugerais pas si tu choisisais l'avortement... le domaine de la santé est quelque choses d'ultra imprécit qui se base au moins a 75% sur la relation qu'un professionel a avec sont patient, et les informations que celui-ci lui donne. les non dit, les omissions par peur ou quoi que ce soit sont èa l'origine de beaucoup de faux diagnostiques.... un médecn est humain,,, elle n'as pas de lunette rayon x pour voir ce qui se passe avec toi!! Alors ait confiance en toi... tu veux un bébé c'est ta décision alors le monde autour doivent respecter ce fait ,,, et toi tu dois te respecter toi même aussi et en bout de ligne c'est toi qui va en pâtir si tu ne dis pas la vérité!! alors tu es capable ma belle lâche pas!! |
salut les filles,
merci beaucoup a toutes les filles qui m'ont répondu. C'est ce que je vais faire je lui ferai face et si elle critique je lui dirai que j'aime pas et que j'ai pas aimé non plus la derniere fois. Moi aussi l'Avortement voyons donc. Elle m'Avait dit mot pour mot qu'on était jeune qu'elle pouvait me conseiller vers une bonne clinique et qu'on avait encore beaucoup d'Années devant nous pour avoir des enfants. Bordel j'ai pas 15 ans j'en ai 24. C'est mon doc depuis ma premiere grossesse. Avant je l'aimais beaucoup elle était tres patiente tres compréhensive elle prenait le temps pour toutes nos questions. Maintenant elle a eu des jumeaux en meme temps que mon ti dernier et depuis ce temps elle en a beaucoup mais vraiment beaucoup reperdu. Peut etre certaines de vous la connaissez c'est Katherine Aubé a la clinique Mascouche. Donc a mon dernier c'est pas elle qui a fini le suivi de grossesse et qui m'a accouché elle était parti en congé. J'Ai fini avec Julie Cloutier a la meme clinique que j'Adore et que je sais que tout le monde adore ben plus. Elle me l'A dit elle meme quand je lui ai dit apres le 3e c'est fini. Elle a dit t'es jeune hahahaha on s'en reparlera dans une coupe d'années mais moi jsuis certaine de te revoir au moins pour un ti 4e. Et elle a 4 filles donc pas trop placé pour critiquer. J'aurais aimé changer de doc pour avoir elle mais vu que je sais que tout le monde l'aime ben je sais pas si elle pourra me prendre. Et en plus c'est a meme clinique donc je dis quoi moi si je reviens mon ancien doc a l'urgence salut j'ai changé de doc pour ta consoeur?!?! je vais feeler mal en sale. Donc je sais pu. dsl celles qui ont vu rosie, celles qui testent bientot je vous souhaite un gros merde. Moi mes tests d'ovu sont encore négatif mais si j'ai encore un cycle de fou c'est sur que l'ovu arrive plus tard. bienvenue aux nouvelles il y a toujours de la place pour vous. celles qui se posent des questions a propos de glaire, TC, test d'ovu et tralalal. Je ne comprends pas mon propre cycle alors dsl de pas pouvoir vous aider. |
AnonymeInscrit le : |
pouessette 28 ah non !!!!mautadine de vialine!!
ben la sa vas pas ben a matin!!!!!!je veut des +++++++++++++++++ bienvenu melany! rikiki sa pas de bon sans samedie ou lala té bonne |
silicateInscrit le : |
kirikiki haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien ona ttend a samedi!
cloclo.. jy vais ak les autres ...test |
kirikikiInscrit le : |
Bonheur28: J'avoue que je ne sais plus à quelle DPO je suis rendue car j'ai en moyenne un cycle de 30 jours et je devrais cohabiter avec rosie depuis 2 jours déjà!!!!!! À suivre......
|
Melany122: Bienvenue!!! tu peux te permettre de te joindre à nous plus on est plus ya de plus.
Bon je reviens de la salle de bain et je suis certaine d'être en train d'ovuler car j'ai de la glaire filante en quantité industrielle (yark) De plus mon col est mou et ouvert. Ça se peux-tu que les tests d'ovulation réagisse pas mais que j'ovuel pareille et si oui pkoi ça réagit pas jé pas assez d'hormone? On peux-tu ovuler pareille si les test réagissent pas? je suis inquiète un peu la. J'espère que ma température va monter en flèche demain. SVP ya tu quelqu'un qui peut répondre à mes questions..... je suis toute mélangée |
melany122Inscrit le : |
Salut les filles je me permet de me joindre a vous, ca fait un petit bout que je vous lis et je trouve ce forum assez interessant je dois dire. Voici donc mes infos:
Votre nick: melany122 Votre âge: 28 ans Date du test: vers le 27 ou 28 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: on a decide qu on etait tannes d attendre pour avoir des enfant ,nous sommes ensemble depuis 2 ans , et on s est dit que c etait le temps alors me voici ici Votre pêché culinaire: depuis quelques semaines je suis accro au poulet general tao |
Ah non rosie est vraiment plate en février elle ne laisse pas trop de chance. Je vais lui botter les fesses si je la voie passer.
Mary: je suis d'accord avec mickey et bonheur28. Tu dois lui dire la vérité sinon ton problème ne sera pas régler. Si elle recommence avec sa poutine de morale dis-lui que ton choix est réfléchi et que tu ne veux pas qu'elle se mêle de cette partie la. Cé pas ta mère cé un doc. Moi je crois que j'aurais quasiment eu le gout de faire une plainte contre elle si elle ta inciter vers l'avortement. J'en revenais pas quand je lisais ton message. Au pire change de doc (même si ça cours pas les rues). Je crois qu'il faut une relation de confiance avec un médecin. J'espère que ta rencontre va bien se passer. Viens nous le dire. kirikiki: Je te trouve sage bravo!!! tu vas avoir ton + je te le souhaite. Pour ma part la je comprends pas mon cycle ce mois-ci. Test ovu encore négatif hier soir. J'ai commencé à faire de la glaire blancs d'eufs hier soir. On a fait des câlins pour être sure. Ma température a remonté ce matin alors je sais pas si cétait ovu hier. d'habitude je le sens dans mes ovaires et la j'ai rien senti. En t-k p-e que jai un cycle plus long ce mois-ci et que ça s'en vient. Si ça continue de même j'aurais tout utilisé les 20 tests d'ovu câline. ..... A suivre. |
Poussette34Inscrit le : |
Rosie est ici ..
I guess que mon cycle est de 31 jours - Je vous souhaites tous un beau + pour ce mois-ci. |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Mary0704 : À ta place je lui dirais aussi toute la vérité. Elle ne peut pas te juger...sinon, elle ne fait pas le bon métier. Et pour le secret professionnel, effectivement, elle ne peut rien dire à personne, donc ta famille ne peut pas le savoir. Comme Mickey t'a dit, je lui parlerais , moi aussi, de ce qu'elle t'a dit la dernière fois...et que tu n'As vraiment pas aimé ca. Les médecins ont doit d'avoir des critiques eux aussi s"ils sont bien justifiés et toi, c'est tout a fait justifiable! En ce qui me concerne, 6eme test d'ovu ce matin vers 11h30...j'ai tellement hâte..j'espère qu'il sera très foncé...comme ça je serai certaine que mon ovulation s'en vient. S'il est pâle , je vais me poser des questions à savoir si c'était pas réellement J11 quand j'Ai eu une ligne foncé. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis hier...donc c'est p.e. un signe d'ovu...ou de DPO grrrrr...hahah..je le sais plus, c'est pour ca que je suis excité à faire mon test d'ovu!!! A+ Kirikkiki: WOwowowo, je te trouve bonne d'attendre. Tu es à quel DPO dont??? On veut un +++++ hahahah!! cloclo_lachance : On veut un test hahah. jour 28..wow tu pourrais enfin avoir une réponse. Ta courbe est belle, alors!! Bonne journée!! |
MickeyInscrit le : |
Bon matin!
Mary: Tu dois dire TOUTE la vérité à ton médecin, car elle ne pourra pas t'aider si elle n'a qu'une partie de l'histoire...Si elle te juge, elle n'est pas très professionnelle. De plus, on s'en fou de ce qu'elle pense, alors fonce ma belle et elle sera sûrement en mesure de t'aider...Assume ton choix d'être en essai et soit confiante comme ça, elle ne pourra pas te déranger avec ses commentaires. Moi, j'irais jusqu'à lui dire que ce qu'elle m'a dit la dernière fois, je n'ai pas aimé. Peut-être cherchait-elle seulement à te venir en aide et qu'elle a été malhabile....C'est une solution pour moi, mais peut-être pas pour toi. Trouve-toi une approche ou stratégie avant d'aller à ton rendez-vous, comme ça tu vas pas stresser pour rien... Elle a aucun droit de parler de ton cas avec d'autres membres de ta famille (secret professionnel). Je te souhaite bonne chance et je suis certaine que ça va bien aller...Je t'envoie des ondes positives Bonne journée! |
kirikikiInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai décidé de faire le test vendredi ou samedi matin si rosie n'est pas débarquée.... j'ai trop peur d'être déçue et être dans le doute qu'il s'agit d'un faux négatif. Donc si je suis pour être déçue j'aime mieux être certaine du résultat... alors vendredi ou samedi si j'ai un négatif ben c'est certain que ce sera le bon verdict.... Je vous tiens au courant.. Bonne chance à celle qui teste sous peu... plein d'énergie positive pour vous autres..... ciao ciao! |