Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
coudons pas de nouvelle des testeuse!!
judipo change de doc voyons donc!!! clo clo test tu vas en avoir le coeur net |
mary0704Inscrit le : |
salut les filles
merci vampireLou pour ton email. Janis je vais penser a toi pour ton rendez vous et je serai au miens presque en meme temps Judipo merci pour ton opinion. Moi aussi je pense bien que c'est ce que je vais faire et moi ausi je me dis qu'elle n'a rien a dire. Les autres filles pouvez vous aussi me donner votre opinion? merci allez les testeuses on a hate d'avoir de vos nouvelles. |
cloclo_lachanceInscrit le : |
allo les filles
ma courbe est a jour mais legere baisse, mais j'ai dormie sur la corde a linge car antoine a fait full fieve toute la nuit alors reveille souvent et prise de temperature alors je peut pas me fier je crois. Alors jour 28 sur 28 pour moi en esperant pas que rosie se pointe. qu,en pensez vous bonne journee claudia 12 pdo |
JudipoInscrit le : |
Mary : moi je dirais la verite, en plus, elle est qui pour te juger ? C'est pas parce qu'elle a des diplomes qu'elle peut se permettre ceci ... A moins qu'une grossesse soit dangeureuse pour ton corps ... En tk c'est mon opinion.
De mon cote, la rosie est la ce matin ... Je restesterai peut etre en fin de mois ... Si symptomes il y a ... Judith |
Mary , c'était mon email : vampirelou@videotron.ca
je suis trs rarement sur msn pensée du jour Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir et aimer? Lauréanne Harvey |
MalibelleInscrit le : |
Bonne journée les girlzzzz!!!!!!
Janis bon rdv aujourd'hui avec ta gygy, j'espère qu'elle te donnera de bonne nouvelle Kirikiki vite vite, viens nous donner ton résultat!!! Je vais revenir vous lire ce soir pour prendre des nouvelles et savoir si y'a des testeuses qui auront un beau ++++ GO GO GO |
silicateInscrit le : |
KIRIKIKI PUIS????
|
capucinoInscrit le : |
kirikiki a écrit Bon j'ai acheté un test de grossesse de marque "Personnelle".... je test dès mon levé demain.... je vous tiens au courant.... Ciao ciao D'une fille qui ne pensait jamais psychotter lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll salut j'espère que cla va être ++++++ |
pulprout je pense que tu a ovulé à j18
tu devrais la refaire sur enceinte.com elle est très fiable pour pouvoir comparer |
|
mary0704Inscrit le : |
salut les filles, tres comique vos anecdotes lollllll.
Dsl celles qui ont vu rosie. Le mois prochain sera le votre. celles qui ont des symptomes vos signes sont toutes tres la. Bonne chance a toutes les prochaines testeuses. Je vous ai lu en diago mais j'ai pas le temps de faire des persos. Je suis brulé. J'ai une semaine de fou. Ménage, ménage, ensuite je trouvais pas le certificat de naissance a ma fille j'ai cherché et tant qu'a etre la dedans j'ai eu des heures de trille de papiers a faire. Grrrrrrrr. Et oui c'est son inscription en maternelle demain matin. Ensuite demain apres midi j'ai rendez vous avec mon doc. Jeudi c'est la fete de 7 a mon grand. Donc mettons que je fais beaucoup de choses ces jours ci. VampireLou je sais pas si tu as vu mon message que je te disais que j'Avais mal pris en note ton adresse msn et que je peux pas te rajouter et je me souviens pu ou tu me l'avais mis. Peut etre j'ai passé a coté et tu me l'As réécrit mais je pense pas. Dabira je sais pas pq tu dis qu'il n'y a pas de piscine a ste-thérese pourtant il y a la piscine au cégep lionel-groulx? Je vais essayer de revenir lire plus demain et faire des persos. écrire une tite anecdotes aussi. lol. sexe du prochain bb (je crois que ca été une question mais j'ai les deux yeux dans le meme trou jsuis meme pas sur lol) moi j'aimerais une puce. J'ai deux gars et une fille question d'égaliser les choses et poupouner c'est tellement cool, ma fille aimerait une soeur aussi c'est sur elle voit ses deux freres ensemble et elle est seule. Coté pratique aussi j'ai juste 3 chambres. Donc une pour nous, une mes deux gars et une pour ma fille, donc le bb serait avec nous les premiers mois et ensuite dans la chambre a ma fille car dans la chambre des gars en spider man pu de place et ma fille a une belle chambre de princesse. Donc si c'est un autre gars ca ferait chier de devoir mettre ma fille dans une chambre mixte. Elle qui est si princesse et si féminine. J'ai une question importante pour vous les filles et je dois avoir votre avis avant le diner. J'ai vu un doc pour mes fausses couches a répétition qui me traite pour ma pression mais c'est pas mon médecin de famille elle n'était pas disponible. Ma vrai doc j'ai réussi a avoir un vrai rendez vous avec elle demain. Mais le hic c'est que la derniere fois que je l'ai vu en janvier 2008 j'étais enceinte et c'était juste avant que ca finisse en fausse couche, et elle me jugeait pour un autre bb en me disant que j'étais jeune que j'Allais faire fuir mon chum avec les responsabilités, que ca coute cher j'ai déja les bras pleins je devrais penser a moi un peu. et blabla elle me conseillait meme d'avorter. Donc je l'ai revu au début de l'été passé a l'urgence a clinique en lui disant que j'Avais un cycle de 72 jours pas d'allure pis toute et la elle me dit ok prends tu la pilule et la par peur de me faire juger je lui dis oui. Elle me réponds ok déreglement hormonal a cause de la pilule si tu la prendrais pas ca pourrait etre alarmant mais vu que ta prends pas de troube. J'ai pas été capable d'etre honnete et de dire j'essaie bb car elle m'Avais jugé. Maintenant je la vois demain car j'ai demandé un rendez vous vu que ca fait un an mon pap test pis justement pour faire checker en meme temps car entre mes fausses couches mes regles arrivent entre 24 et 72 jours ce que je trouve pas trop normal. Et a date j'ai pas eu un foutu test d'ovu positif depuis ma fausse couche le 15 déc. Tout ca pour dire je lui dis quoi demain. Je lui dis que je prends le condom pour pas qu'elle me juge mais qu'elle sache quand meme que je prends pas la pilule pour pas qu'elle mette ca sur le dos de la pilule, et la si admettons que ca cause des troubes de fertilité ce qu'elle me trouvera je devrai laisser ca de meme en faisant semblant de pas etre en essaie. Et en plus peut etre qu'elle fera de quoi en sachant que je m'essaie vu que ca fait un an (avec fausses couches mais tout de meme un an). Sinon je lui dis la vérité et fuck ce qu'elle pense et si elle me juge tant pis. Et au risque de passer pour une menteuse étant donné que je lui avais dit que je prenais la pilule cette été. A moins de lui dire que je l'ai pris juste un mois cette été. Ou dire directement qu'elle m'avais intimidé l'an passé et c'est pour ca que j'ai dit prendre la pilule la derniere fois. Mais il me semble que je dois tous lui dire si je veux qu'elle puisse m'aider comme faut autant pour mes essaies bb?? En plus c'est le meme doc que ma cousine et ma tante. Je veux pas qu'elle répete qu'on est en essaie avec les scandales bébés dans ma famille mais elle a pas le droit d'en parler? merci les filles de me conseiller. je suis dans le néant. j'ai rendez vous a 1h demain et je pars de chez moi vers midi donc je reviens lire vos conseils demain matin. Merci beaucoup. |
janis002Inscrit le : |
Merci les filles....
J'ai pas encore été écouter ma tivi parce que mon chum a le monopole ... il joue au hockey (xbox) alors je vais devoir patienter encore un ti peu! mais pas grave ca me permet de revenir vous voir! misskitch: Pas de trouble, on est là pour ca! et je suis bien d'accord avec toi, j'ai pas ben ben le gout d'aller dans les testeuses de mars...non pas parce que j'aime pas la futur gang mais....je voudrais y aller juste question d'encourager les troupes! vampirelou: lol moi aussi ca m'est arrivé! lol!......... on refait plus deux fois cette gaffe là ...hen! Annecdote Mise en situation: Au travail, c'est moi qui fait la réception des appels, et nous avons deux lignes.... un matin (moi très endormi) Une collègue appel sur une des lignes....je jase avec elle.....(parce qu'elle jasait beaucoup!!!) parle parle jase jase... un autre appel, je la met en attente, je répond à l'autre appel, c'est pour mon patron, et c'est mon grand patron du bureau chef, donc je le met en attente, j'appel mon patron à l'intercom, et je retourne parler a ma collègue.... la je m'appercois qu'il na toujours pas répondu à l'appel, donc moi je suppose qu'il est au toilette, comme là plus part du temps à cette heure là....alors je remet ma collègue en attente, et je vais voir où est mon patron, et je ne le trouve pas...alors je suppose encore plus qu'il est au toilette, alors je viens pour aller dire à ma collègue que mon boss est en train de chier, alors je vais aller raccrocher l'autre ligne vue que c'est pour lui.... mais je me suis trompé de ligne et c'étais mon patron du bureau chef...... ah que j'étais gêné...... Le monde ont vraiment rit de moi disons le !!! il m'en parle encore!!!! j'avais une collègue qui à tout vue live elle en as presque pissé dans ses culottes! |
AririaneInscrit le : |
bon bin comme j'allai violer mon homme deviner a s'est réveiller bin oui petit coquin de mathis qu'y veux pas de tit freere au de tite soeurrr a comme il est égoïste lol bin la y dors pour combien de temps je ne c'est pas !!!! donc pour le test du frigo mon pipi est dévenu tout brouiller de blanc!!!! pour lui avec le sel bin il est plus long donc je vous donnerez la réponse demain car je vais tenter de retourner faire mon devoir conjugal a la prochaine!!!!!!!!!!!
|
misskitchInscrit le : |
Les filles merci pour vos mots d'encouraments!!!
Je commence ma coube demain et je vais réclamer votre aide!!! Et j'espère que j'en verais aucune de vous sur le post de mars! Un gros merde à vous toutes! je m'ennuie déjà de psycotter avec vous xxx |
ZazzouInscrit le : |
ouf je viens de finire la lescture des 4 -5 pages depuis que je suis venue ce matin!!! il y en avait à lire!!
alors jeune maman je vais faire tout mon possible pour passer dans les mamans avec toi!!! lol je veux être témoin de tout les test maison que tu va trouvé à faire pour savoir le sexe de ton bébé avant l'écho!! il me reste du gros sel de mes marinades... je ne sais pas ce que mon chum dirait si il voyait ça dans le frigo!! Et immagine toi donc que ma partenaire à fait l'école national de l'humour!! hihihihhi!! alors oui on ris pas mal... et de choses pas toujours drôle pour le commun des mortel... mais dison que si tu as pas d'humour noir en commencant... elle vient avec l'expériance!! je vais essayer de te conté une histoire demain... la j'écris vite pour aller au dodo!! alors que je lisait les messages d'aujourd'hui j'ai lue jeune maman qui disait qu'elle essayerais de faire un bébé par le nez si ça ferait trop longtemps qu'elle attendait... de la rien d'étonnant à ce qu'elle dise ça mais j'ai changer de page et je commence à lire une qui recommande vaginale, l'autre qui dit que rectale ça serait mieux... ensuite l'autre qui parle qu'oral ça fait bien l'affaire... ou dans les oreil!!! j'ai mis un ti bout à me rendre compte que vous parliez de température!!! pour le pool moi je dis 41... 50% des filles inscrite!!! lol on est positive ou on ne l'est pas!! misskitch je suis dsl pour la méchante rosie... prend soins de toi et offre toi une tite douceur!! tu le mérite!! Janis je croise mes doigts pour que tout ce passe bien demain et que tu ai de bonne nouvelles!! d'excellante nouvelles!! pour les maux de ventre je ne sais pas si on est juste plus sensible au moindre changement dans notre corp ce qui fait qu'on ressant plus notre utérus mais ça à l'air pas mal généralisé!! mu292 tu fais quoi à l'hôpital de st-eu!? tu est nurse!? j'ai remarqué que quand je me penche et que j'ai la bedaine comprimé... je sens mon coeur battre dans le bas de mon ventre... et j'ai souvent mal au ventre depuis l'ovu!! (4-5 fois par jours) pour le reste moi j'ai pas vraiment de symptômes apart ça... j'ai eu l'esprit ooqp par autre choses aujourd'hui... bien que je suis dans le module accouchement et réanimation néonatale... il y a trop de calcul de médicament pour que je m'attarde aux bébé (mannequin on s'entend!!!) Alors isa dpo 12 ou 10 ou je sais plus mais je test le 6 en fin de compte!! je vais être forte!! bonne nuit les pupuces!! |
mon bb dort pas donc j'attends d'etre sure avant d'y aller aussi grrr
coccinellepower , une anecdote hihi!!! j'ai déjà fait pipi dans un ptit pot pour faire le test de grossesse, y,a un bout de ca, pis je mets le ptit baton dans le pipi, et j'attends de voir la ligne, toujours assise sur la toilette... en moment donné, ca écrit (test digital) pas enceinte... sniff donc je m'essuie... et rosie est à à 110% lolllllllll!! j'aurais donc bien du attendre de me relever les culottes pour pas gaspiller un test moi là lolllllllll |
horace_17Inscrit le : |
Merci VampireLou pour le message. Sauf que la douleur est vraiment à l'intérieur...Mais comme tu dis, le doc saura surement comment régler le problème. J't'envie pas mal Jeunemaman2008 avec tes multiorgasmes. Beau problème comme tu dis!
|
AririaneInscrit le : |
ouf qu'il est dure a endormir mon ti-homme!!!
moi sa va mieux que hier un peu moins fatiguer mais toujours autant pas patiente !!!! bon le 20 février peu tu arriver qu'on décolle dans le sud prendre une dose de vitamine D!!! a de la chaleur le bien que sa va nous faire maudite marde blanche j'en est plein les fesse!!!!!! Eh! oui je suis comme un semblant de mauvaise humeur qui décolle pas !!!!!!!!!!! Bonne nouvelle nous sommes aller chercher nos photo au studio photo de magenta y son trop belle sa la pas d'allure!!!!!!! Pi c'est don bin dure de sevrer son bébé j'y arriverais jamais je crois que je vais l'allaiter jusqu'à se qu'il trouve plus d'intérêt au sein des ses ami si sa continu de m^me lol Bin non va bin finir par y arriver c'est pas que je veux plus allaiter c'est qu'a chaque t^ter je perd un bout de sein lol!! et que mon coeur désir temps un autre enfant!!!! bin jeunne maman :je vien de mettre mon pipi au frigo lol bon le hockey est fini moi je vais sauter sur mon homme bonne nuit les girls je reviens peut être pour vous donner le résultat de mon teste maison!!!!!!!1 Ariane et Mathis qui dors j,espère jusqu'à demain!!!!!!!!!! |
cocinel power!!! je te souhaite que du bon !! jesper que ton +++++++++++++++++++++++ vas arriver mautadine!!!
bon j'ai fouiler dans mes anecdote de la semaine passer alors juste pour toi : anecdote savoureuse de la semaine passer!!! j'étais a la banque et jallais echanger un cheque que jai recu du rqap! jai vu une fille avec qui jallais au primaire! elle est enceinte alors ont parle bb je lui demande comment elle vas ...quesce quelle fait de bon ...elle me demande de largent pour le parcomettre je lui en donne! la je lui dit donne moi ton numero on feras de quoi ensemble bientot!! elle crisse té folle toi tes scyso ou quoi?? moi eh pardon??? elle tabarnak que le monde est bizzard a verdun je te conais meme pas ! moi eh dsl erreur sur la personne ..... c'est le genre derreu qui marrive! |
janis quoi tu vas allez ecouter la tv pour une bonne partie de la soirée ire que la mienne est terminer lol!!!
et bien bonne chance a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |