Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
bonsoir les filles
janis: bonne chance pour demain ma belle cloclo_lachance: let's go test demian on aime ca les testeuses compulsive!!!! vive le dollorama pour moi j'ai mal au ventre et je suis fatiqué...je crois que c'est l'ovu! mais dison qu'avec la tonne de mauvaise nouvelles qui s'accumulent de jour en jour nous n'avons pas le moral pour ca...tout va mal sauf notre couple qui va numéro 1 dans la vie l'important c'est d'avoir des gens sur qui on peut compter. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, demain: avocat, notaire, etc... svp écrivez des anecdoctes drole comme celle du sapin ou le pipi dans la toilette au lieu du pot...ca me remontera le moral demain avant la guerre des avocats bonne nuit les gurlz |
AnonymeInscrit le : |
wow demain matin je serais la je veut que de bonne nouvelle!!!!
JE SAVAIS VALERIA QUE LES AGRONOME POUVAIS FAIRE POUSSER DU BROCOLIE!!!!!lol karyne c'est tres interresant comme boulot!!! laury tape test de grossesse maison dans google et voila!! je suis super sontente que vous me trouver drole au moins je vous fait pas pleuré! horace 17 tu sais le corps change apres la grossesse moi ssa me fai tpas mal je suis multie orgasmique pas que j'étais frigide la mais dison que trois prgasme en 5 minute c'estais rare!! c'est un crime binette au pet de beau probleme je sais!!! bon demain je voullais tester mais ja pu aller chez dollo!!je sais que vous ete toute entrain de mettre des pipi au frigo pour voir juste au cas ou samarche ou bien de mettre du gros sel!! bon bon bon comme ma journée na pas été des plus palpitante je vais me reprendre demain!!! a oui ma petite poupoune de six moi marche a 4 patte aujourdhui elle marche aussi avec un support mais elle marche lol!!! bonne nuit mes futur moman!!! ps c'est la premiere fois que je me sens vraiment allaise avec des fille sur maman pour la vie vous etes toutes tres rigolote et plein despoir !! ah oui avez vous prédiction combien de +++ ce mois ci ! |
Janis , jvais penser à toi aussi!!
|
janis002Inscrit le : |
Merci les filles pour m'encourager pour mon rendez-vous de demain!! ca me stress sans bon sens!
Moi je vais aller prendre un bon bain, relaxer, et regarder la tivi une bonne partie de la soirée et après dodo! Nos testeuses de demain: Kirikiki Priscilla009 Laurie-Caro Quelqu'un à eu des nouvelles de Wilshan ou j'ai manqué quelque chose?? elle testait aujourd'hui! Bon alors bonne soirée les filles à demain, je vais venir vous parlez avant mon rendez-vous, parce qu'il est seulement à 1h30. |
cloclo_lachanceInscrit le : |
Allo les filles
Bon bien merci pour vos reponse et je ne sais pas encore si je vais tester demain tot depend de ma temperature alors je vais au lit je suis claquer bizzzz encore un autre symptome depuis deux trois jours bonne nuit et on se reparle demain matin claudia xxxx 11 pdo |
horace_17 , les douleurs peuvent etre causées par une mauvaise cicatrisation : mal recousue, recousue avec un nerf, ou la peau est restée tres raide et ne s'assoupli pas durant les relations, ou encore, la peur d'avoir mal donne mal à la cicatrice (si tu as eu une épisio ou déchirure). c tres important que tu en parles au gynéco, ca se regle généralement tres facilement car c courant. c plate à endurer, mais ca ne restera pas comme ca tout le temps, ton gynéco va avoir une solution, sois en certaine!!
|
horace_17Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'ai jamais écrit encore, sauf pour me présenter au début... mais voici que février en enfin là et mon ovulation vient juste de passer. Je fais pas de test de température, mais je crois qu'avec la glaire elle a eu lieu hier (et ça marche avec mon cycle). Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de voir si tout notre travail aura porté fruits ! Par contre, depuis mon accouchement j'ai toujours des douleurs pendant les relations et c'est vraiment devenu pire depuis les dernières semaines. Je devrai voir le gynéco bientôt je crois parce que c'est vraiment souffrant! Est-ce qu'il y en a d'autres à qui c'est arrivé? J'ai quand même accouché y'a 10 mois..me semble que tout devrait être rentré dans l'ordre non? Les filles qui testent en ce début de mois, je vous souhaite de beaux + J'adore lire vos histoires! À bientôt! |
LauryInscrit le : |
Héhéhé! ça psychotte ici mesdames!!
Pour ma part, je psychotte également!! J'ai mal en haut du pubis, ça tiraille énormément là dedans depuis hier, par contre, je n'ai pas de glaire, ni de perte, mais je me sens mouillé constamment, bizzar... Aussi j'ai super mal sur le côté des seins... J'ai bien hâte d'être rendu au jour J pour le test!! Misskitch et Rika, je suis vraiment désolé pour vous que la pas fine ait été vous voir... Je vous souhaite que le mois de mars soit le vôtre!! Jeunemaman : Tu prends ça ou tes idées de tests maison, c'est vraiment trop drôle!! Tu fait vraiment ma journée quand je te lis, tu me fais rire aux larmes!! Bibino : héhéhé!! je n'avais pas remarqué qu'on fesait également partie de la même gang de testeuse ici! Je te resouhaite bonne chance!! Kirikiki : Bonne chance pour toi demain!! Je croise les doigts!! Janis : A toi aussi je te souhaite bonne chance pour demain en espérant que ton rendez-vous soit des plus prometteurs!! Amarylis : Moi aussi j'aurais tendance à te dire que c'était peut-etre la nidation... Pour gars ou fille : J'ai déjà une fille et je ne détesterais vraiment pas avoir une autre fille, mais dans le fond, ça ne me dérange pas... Mon chum par contre, voudrais tellement un gars!! pour le pool : Moi je prédis 28 beau ++!! Bonne fin de soirée et bonne chance à celles qui testent dans les prochains jours!! |
Pulprout , jte dirais que celle à jour 18 semble etre la bonne y,a une remontée au dessus de la ligne témoin apres ovu, donc ca semble tres cohérent. (la ligne témoin, c la ligne horizontale). en anglais, ils disent ca autrement, je sais pas si je traduis bien l'expression.
|
PulproutInscrit le : |
VampireLou : tant qu'à y être... qu'est-ce que tu penses de mes deux dates d'ovu différente selon le site???
|
Pulprout , j'ai connu ca aussi tu sais, des attentes interminables, des déceptions, ben oui, ca fait mal au coeur, on se sens triste, mais le mois suivant, faut reprendre espoir et réessayer, car c comme ca que ca va marcher en moment donné L'attente est longue, surtout dans ce monde ou on peut presque tout avoir sans attendre, et quand on controlait si bien notre contraception, la conception est moins aisée qu'on le pense parfois. On se fait tellement dire de faire attention pour ne pas tomber enceinte, quand on essait, c pas aussi facile qu'on pensait, ca aussi, c décevant. mais lache pas, tu l'auras bien ton +, mais on sait juste pas exactement quand.
|
JoisonfireInscrit le : |
15 dpo le premier et la ligne était pâle.. je l'ai refait quelques jours plus tard et la ligne était plus foncée. Je viens d'en refaire un a soir, va falloir j'y retourne demain j'n'ai pu en réserve hihih
|
PulproutInscrit le : |
VampireLou ... ouais, le temps arrange TOUT (mais %$?&/&/ que c'est poche). J'ai l'impression de me coucher chaque soir depuis plusieurs semaines en me disant: "demain, je serai probablement fixée...". Ben oui, m'essemble!
Au moins j'ai mon gros Léo pour me coller la nuit quand j'ai le moton... il est bon avec les motons-de-maman mon bonhomme Léo. N'allez pas croire que mon chum n'est pas là pour moi, mais soit il dort trop dur, soit il bouge trop, soit il a trop chaud, soit il ronfle trop fort ... alors la nuit venue, on oublie monsieur réconfort. Voilà donc. Demain, je serai probablement fixée... ( ) |
kirikiki , jvais chercher si tu as écrit, demain matin, en mettant la pensée du jour, j'ai bien hate de voir!!!
|
Joisonfire , à titre d'information (que je vais redonner ensuite hihi!!), ton test de dollo qui a été positif, c'était à dpo combien??
|
Malibeille , (scuse, jsuis pas sure de ton nick, j'ai pas fait copier/coller oups!!! ), tu as plein de symptomes, mais c toujours embetant, car rosie est menteuse et des fois, elle donne des symptomes de grossesse. Vraiment un casse tete pour démeler tout ca. As tu une vague idée de quand a été ton ovulation? car les symptomes que tu décris n'arrivent pas avant dpo11 au moins, donc si tu es loin de dpo11, c pas ca, c sur.
|
Poulprout , ta température pourrait monter ou baisser, et ca pourrait etre bon ou mauvais signe... c tellement embetant. Des fois, pour des raisons inconnues, elle montre vraiment haut ou baisse bas à un moment pas rapport... le temps nous dira ce qui se passe avec toi, c plate en titi, mais faut attendre... je sais, ca écoeure grrrrr!!! mais pas le choix.
|
KaRyNe26Inscrit le : |
jeunemaman2008: HiHiHi ben non je fais pas pousser des brocolis. Même pas dans mon jardin. Un agronome ça peut faire ben des affaires mais moi je donne des conseils au producteur sur les grandes cultures (maïs, soya, céréales... foin...) et je les aide à améliorer le côté ''environnement'' de leur ferme. Gestion des fumiers, érosion..... plein de choses de même. J'espère que cé plus clair . Mais je connais des agronomes qui font pousser du brocolie.
Ça psychotte aujourd'hui!!!. Ça parait que le mois est débuté. Je veux pleins de + demain matin les testeuses. Misskitch: j'ai pris ton adresse en note. Janis: oh tu dois être contente de voir ta gygy. Si elle peut t'aider cé le fun en crime. Bonne chance et dors bien. Yess cé ma soirée TV ce soir. Plein de téléroman. a demain matin |
kirikikiInscrit le : |
Bon j'ai acheté un test de grossesse de marque "Personnelle".... je test dès mon levé demain.... je vous tiens au courant....
Ciao ciao D'une fille qui ne pensait jamais psychotter lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
mon doux vous est pas jasante
valerias messsemble c'est des brocolie! |