Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Pulprout

Posté le: 3 février 2009 19:27:19 EST  
Aye, c'est pas drôle, je vais au toilettes aux 15 minutes Surprised ... j'ai la trouille.
Rien depuis cet après-midi, sauf un peu de glaire crémeuse, couleur crème justement (scuser les détails)... et les crampes aux ovaires qui s'acharnent, et je suis CREVÉE (trop de psychottage et de réflexions, ca gruge de l'énergie)... heureusement je suis chez mes parents, je vais pouvoir me coucher tôt sans me faire fusiller du regard par mon amoureux! Pauvre chéri, il me trouve ben platte quand je suis pas en période d'ovulation... pouah ah ah Laughing ! (Bon, faut croire que je vais bien quand même).

Souhaitez moi une bonne nuit sans rosie et sans chute de température... de mon coté, je m'occupe de parler au coco ici-bas qui menace de quitter sans même avoir fait le tour du propriétaire. Pfffuutt. 

valeriea

Posté le: 3 février 2009 19:12:43 EST  
Bonsoir les filles!

Janis 002 Bonne chance à toi demain. Je me croise les doigts pour toi Wink

Jeune maman Ben tu vois par ici les agronomes ne font pas pousser de brocolis... peut-être parce que les brocolis ca peut pas pousser ici Laughing

Go Go Go les filles on teste on veut des +++++ Wink  

janis002

Posté le: 3 février 2009 18:57:35 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous avez passé une belle journée!

Désolé à celles qui ont eux de la mauvaise visite! Sad je vous envoie une grosse caresse! et je vous lance le défi de vous gâtez!!!

misskitch : Je te conseil de commencer ta courbe dès demain, puisque si tu décide de consulter dans plusieurs mois, tu devras avoir des courbes de températures, et tu gagneras du temps à en avoir déjà! (petit conseil comme ca!)

pulpourt: En regardant ta courbe, je me dis que je crois pas que ce soit rosie, (mais fie toi pas non plus trop a ca non plus là) mais ca se peut que ce soit l'implantation!) si c'est minime comme perte...autrement, là je sais pas....le temps va pouvoir te le dire!

Shocked du jour: moi je vais dire 29+

Moi j'ai trop hate à demain là....j'ai mon rendez-vous chez ma gynéco pour voir si elle va pouvoir nous aider à faire notre beau bébé tant désiré.....je souhaite très très fort que ca va bien se passer!!!! et j'ai très très hate!!!! ouf la nuit va être longue!........  

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 17:12:58 EST  
valeria c'est pas ne joke messemble que le pere dune amie etais agronome et il avais des champs de brocolie lol je suis cramper la

pulprout!!!

capote pas capote pas capote pas!!lol

hum sa pourrais etre du spotting!! mais seul le temps!

Joisonfire

Posté le: 3 février 2009 17:04:38 EST  
Maribelle: J'ai a peu près les mêmes symptômes que toi et je pourrais aussi tester dans 3 jours j'imagine ! Sauf que moi, se serait plutôt une surprise !

À ma dernière grossesse, c'est un test du dollo qui m'a révellé ma grossesse et par la suite un personnelle, la ligne était plus foncé sur le personnelle mais dollo marche très bien et surtout très approprié pour les testeuses compulsives dans mon genre Laughing

Le spotting est plutôt brun généralement car c'est du vieux sang..(corrigez moi si je me trompe)..

Malibelle

Posté le: 3 février 2009 17:04:13 EST  
Vampirelou je me sens effectivement fatiguée plus tôt le soir, mais je réussis à rester éveillé quand même. Avant je pouvais passer souvent mon petit déjeuner, mais là, je dois prendre un petit quelque chose avant de partir pour le travail. Mes pertes sont plus abondantes que d'habitude, je croyais même avoir ovulé plus d'une fois tellement que j'en avais. Confused Tu sais, je ne sais même pas quand je devrais avoir la visite de Rosie, car j'ai eu 2 fois sa visite en janvier, donc, je suis toute mêlée. Confused Je sais que ma bannière dit le contraire, mais elle n'est pas à jour. C'est vrai que ça serait le fun que tu nous l'annonces comme à la loterie, mais il faut être réaliste pareil. Wink Je vais voir avec les prochains jours ce qui va se produire et je vous tiendrai au courant sans faute.

Pulprout

Posté le: 3 février 2009 16:58:25 EST  
J'ai oublié de vous dire que j'avais aussi une courbe sur maman et co, mais qui me place mon ovulation après celle de FF. J'utilisais plus celle de FF parce qu'avec mes observations, mon ovu aurait été plus compatible avec cette dernière, mais peut-être que finalement je suis dans le champ, et FF aussi...

Voici le lien:

** Voir ma courbe de température **

Pulprout

Posté le: 3 février 2009 16:52:18 EST  
Je capote, je capote, je capote, je capote....

J'ai eu encore une petite trace rosée, mais je peux pas vraiment appeller ca du spotting (qui devrait être rouge ou brun, non?) c'est plus comme des glaires crémeuses rosées... et comme je l'ai déjà dit, mes crampes sont différentes de celles de rosie.

Est- ce que ma température doit forcément descendre demain matin si c'est rosie qui arrive, ou elle peut demeurer haute? 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 16:47:47 EST  
Malibelle , as tu remarqué si, aussi, tu te sentais fatiguée + tot le soir, si tu avais +++ faim le matin, ou meme la nuit? si tu as des envies de pipiroom + tot le matin (genre 5h au lieu de 6h par exemple), si tu as des pertes différentes de d'habitude? je tente de t'aider à psychotter + ou bien arreter Laughing
c tellement dur de le savoir tres vite avant le test, c bien embetant des fois.

ah que j'aimerais ca que ca soit MOI qui vous annonce vos + Laughing ca serait presque comme les tirages de loto québec hehe!!! Wink  

Malibelle

Posté le: 3 février 2009 16:45:16 EST  
Vampirelou j'ai mal au ventre depuis hier soir, j'ai un point dans le bas du dos à gauche et je fais pipi plus souvent. Ce sont les seuls symptômes 

Poussette34

Posté le: 3 février 2009 16:43:24 EST  
Salut les filles,

Bon ben rosie n'est pas encore la et j'ai 2 jours de retard si mon cycle serait régulier. Ma pharmacienne me dit que si j'ai pas arrêté complètement l'allaitement que c'était fort possible que mon cycle était irrégulier alors de la mon retard. J'ai quand même ce petit tiraillement au ventre depuis quelques jours mais je vais essayer de me controler sur le testage en chaine Smile 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 16:36:27 EST  
tests , je dirais la marque maison de Jean coutu, les tests "personnels" (c le nom de la marque maison), ils détectent tres bien assez tot, mais quand meme pas à dpo9 Laughing

Morane

Posté le: 3 février 2009 16:24:40 EST  
kirikiki : les Dollo sont efficaces. il y a aussi la marque Ultra de Jean-Coutu qui est tres sensible. les First Response sont tres populaires aussi 

valeriea

Posté le: 3 février 2009 16:20:38 EST  
Bonjour les filles!

Désolée pour celles qui ont vu rosie Evil or Very Mad On se reprend en mars! De toute façon, c'est écrit dans le ciel, vous l'aurez toutes votre +++ en 2009 Very Happy Vous le méritez!

Jeune maman tu me fais trop rire Laughing Un agronome qui fait pousser des brocolis! Laughing

Shocked Pour le pool, je prédis 28+, un par jour! Et les autres en mars!!! Ne lâchez pas! Wink  

kirikiki

Posté le: 3 février 2009 16:19:03 EST  
Merci les filles pour vos conseils judicieux

Vampirelou: Merci pour tes conseils et ton temps....

Shocked Est-ce que les tests de grossesse dollorama sont aussi efficace que celui de la marque Personnelle de Jean coutu???? Avez-vous une marque à me suggérer?

Morane

Posté le: 3 février 2009 16:18:02 EST  
misskitch : desolee pour la mechante Rosie.  

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:46:05 EST  
hey hey les fille!!!

deux tasse de jus de raisin blanc!!! avant lovulation!!!

karine agronome..c'a fait quoi ses tu de faire pousser des brocolie ?

coccinellepower

Posté le: 3 février 2009 15:35:25 EST  
bonjour les filles désolé pour celles qui ont vu rosie...

pour le pool je dirais 34 +  

misskitch

Posté le: 3 février 2009 15:31:16 EST  
Merci les filles pour vos réponses.... Le jus de raisin on doit en prendre combien et quand? Shocked

Karine26 je te laisse mon courriel misskitch009@hotmail.com... Merci pour les renseignements... Mais selon tes dire je crois pas que c'est l'endométriose . je saigne pas beaucoup et j'ai mal beaucoup au ventre masi pas à rester coucher..... bref si tu y pense et a le temps écris-moi. Je te souhaite un beau ++++!!!! Je pense à toi! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2009 15:27:13 EST  
Idea bon, je quitte les filles, merci pour ptits mots! ca m'a fait plaisir de pouvoir m'impliquer un peu + auj. je le ferais volontier tout le temps, mais c pas possible Confused
essayez de tester à dpo13 les filles, tentez de vous reternir un peu hihi!!!! 

Se connecter pour répondre