Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
capucinoInscrit le : |
bonjour a toutes!
j'espère que vous avez passé un bon week end je viens de me reveiller sous la neige ce matin cette année au niveau neige on est servi ça va encore être l'horreur sur les routes Que pensez-vous de ma courbe? |
mary0704Inscrit le : |
bonsoir les févriettes
Amarylis, moi je peux te dire par expérience que ca peut etre bon signe les spotting surtout entre dpo 6 et 9 ca peut tres bien etre la nidation alors espere en masse. jeunemaman trop mourant le + a ton chum tu lui feras un gros félicitation, lol. oh my god ta mere qui boit ca ben voyons donc tu lui as pas dit avant qu'elle le boit? t'As pas eu le temps? pourtant il me semble que ca devait sentir, lol ben peut etre pas au frigo jsais pas lol. Moi perso je connaitrais quelqu'un en labo je tiendrais pas a place a tous les mois, lol. cloclo_lachance je ne commente pas ta courbe car je n'y connais rien dsl. coccinellepower je comprends beaucoup ce que tu veux dire pour le sexe du bb. Moi aussi ca me fait ca on dirait que je me fais plus a l'image du bébé un coup que je sais le sexe. Juste a mon premier j'étais certaine que ca serait une fille car je sais pas pq mais je me voyais pas avec un gars et dans ma famille il n'y avait que des filles. Bref je parlais comme si c'était une fille j'Avais le feeling j'étais vraiment sur. A l'écho je voyais sa binette et je le regardais comme si je voyais les traits délicats d'une fille pis toute et la tech nous fait languir en détaillant partout en descendant lentement lol. et finalement et ici on voit le ptit pénis. Pouhahaha quelle claque j'ai pris mon feeling avait pas été bon du tout. Pauve bébé je le prenais pour une fille tout ce temps la et je l'Avais meme vu en fille a l'écho. Bref imagine quand tu te fais cette idée en le voyant aux échos pis toute et que finalement c'est le contraire ca doit nous faire bizarre a visualiser. Je tiens a préciser que j'Adore mon garcon et que je suis bien contente de l'avoir et que je changerais pas son sexe pour rien au monde lol. Je trouva ca con de faire les difficiles alors que beaucoup de femmes ne sont meme pas capable d'enfanter du tout. kaflo c'Est vraiment plate ca mais as tu pensé aux prises de sang? Ton doc peut te prescrire une coupe de papier d'Avance et ca te permettras d'Avoir un délai normal pour le savoir. C'est ma suggestion en 2k et si tu veux jaser en attendant on est toute la pour ca. et as tu l'habitude d'etre en retard ? marie-J je te dis félicitation encore ma belle et merci pour les trucs et tes symptomes. judipo moi je pense que oui en effet si on a un cycle plus long on ovule habituellement plus tard car l'ovu théoriquement sauf exception est 14 jours avant rosie et non le contraire. les filles pour resté allongé apres les calins et pas aller faire pipi ni se laver au moins une demi heure mais nous on l'a testé en attendant jusqu'au lendemain matin (c'est prouvés par moi et mes copines ca.) J'ai déja parlé de ca sur le forum mais les filles riaient presque de moi il y a vriament plusieurs mois de ca. Donc souvent on prends des risques dans la vie de tomber enceinte meme si on le veut pas. Donc même des mois a avoir des calins non protégés tous les jours et on voulait pas de bb et en allant faire pipi tusuite apres on tombe pas enceinte. Et dès le premier mois qu'on fait pas pipi apres ca marche. ( a part cette fois ci, mais bon) VampireLou tu m'Avais laissé ton adresse email mais ca marche pas quand je la rentre donc je dois l'Avoir mal pris en note et je me souviens pu ou tu me l'avais écrit. Merci de bient vouloir me la redonner stp Les filles qui reviennent de janvier je me demande ou est passé Mvaill? savez vous? c'es tu moi qui a manqué un boutte? merci |
KaRyNe26Inscrit le : |
Ouin ce soir j'ai du faire mon test d'ovulation très tard (vers 10hrs du soir) et la ligne est presque pas visible. Moins que les 2 derniers jours et ils étaient déjà très très pâle. Je n'ai pas encore ovulé en théorie. Alors cé tu normal que ce soit ainsi. Est-ce que cé juste que je l'ai fait trop tard (et bcp plus tard que les autres). Ahhh j'ai tellement peur de me rendre compte que j'ovule pas en faisant des tests et une courbe....
Après avoir lu le texte que tu as mis Janis je crois que je ne prendrais pas de l'aspirine. Je n'ai jamais fait de fausse couche alors.... Je vais attendre quelques mois encore. Ça fait pas si longtemps que j'essaie. Kaflo: si tu es en retard c'Est bon signe.... Bonne chance pour ta PDS On lâche pas le psychottage je m'en viens vous rejoindre bientôt.... j'espère. Bonne nuit!!! |
misskitchInscrit le : |
petitemahee , oui j'ai des symptômes...
Mais c'est probablement du gros psycottage.... J,ai mal au coeur après avoir mangé, j,ai mal au ventre depuis une semaine et j,ai mal aux seins depuis une semaine aussi. D'habitude j'ai mal aux seins 3 jours avant rosie pas une semaine! Et comme je sais pas quand et si j'ovule( j,ai pas eu de test positif en 4 mois) j'ai peur d"être déçu....Je me demande même si je test demain...Je suis nerveuse....J,ai super mal au ventre ce soir... Et toi? Je te souhaite un gros merde pour février!!! |
petitemaheeInscrit le : |
jeune maman2008 : Ha oui? à quel DPO es tu? est ce que tu es comme ça tous les mois? moi, il me semble que non... je nous souhaite que février soit notre mois!!
misskitch: moi aussi je t'envoie des ondes positives! je trouve tellement que l'attente est longue!! as tu des symptômes? |
AririaneInscrit le : |
marie-j: moi aussi je fait sa rester coucher après les câlins on vairas se que sa donner pour moi hi!hi!
|
annmariInscrit le : |
kaflo moi aussi à ma fille j'avais testé positif à ça, J41 ou 42...c'était vraiment fucké pcq j'avais des cycles de 35 jours mais mes tests marquaient tous négatifs! Je ne comprenais rien en plus que j'avais fait enlever mon stérilet la semaine après mes règles et on avait fait des minis essais les 2 jours après et ensuite j'ai été malade comme un chien... pneunomie.. antibio 10 jours... un calin... pharyngite à streptocoque, antibio 10 jours. Je pensais que c'était dû à ça mais la pharmacienne me disait que non... en tout cas... Plus précisément, avec les dates, à ma fille...
Premier jour des règles: 7 novembre 2006 Retrait du stérilet: 15 novembre 2006 Calin: 15 novembre 2006 Calin: 17 novembre 2006 PNEUMONIE Calin: 3 décembre 2006 PHARYNGITE/STREPTOCOQUE Test positif: 17 décembre 2006. J'ai JAMAIS compris et je ne comprends toujours pas! D'autant plus que ma première DPA était le 14 août et je disais à mon médecin que c'était impossible mais elle ne me croyait pas. Pour que finalement je freak ben raide pendant une semaine suite à mon triple test de 16 semaines pcq les risques de malformations étaient super élevés... pour qu'à l'écho de 19 semaines, ils se rendent compte que j'avais juste 17 semaines (!!!!!! je le savais !!!!!!) et qu,en recalculant tout était beau. Et reporter ma DPA au 28 août... le jour de ma fête où j'ai finalement accoucher!!!! Donc soit j'ai ovulé ben ben tard, soit j'ai ovulé 2 fois (ça se peut tu ça?!) soit ????? pcq je me rappelle avoir eu l'impression d,avoir eu 2 "pics" de glaire à une semaine et demi d'intervalle mais bon...... ah la vie!!!!!!!!!! on peut pas toujours tout comprendre ni prévoir!!!!! |
AririaneInscrit le : |
bonsoir les testeuse!
Moi j'aime mieux pas parler de mes symptôme j'ai l'impression que sa va porter mal chance mais sa c'est moi !!!!!!!!!!!!! je suis du genre a me faire des superstition!!!! comme dire merde plutôt que bonne chance!!!! AH! oui! en passant moi pour la déco de la chambre comme je ne veux pas savoir le sexe je vais attendre avant de la construire !!!!!! de tout façon les 3 premier mois il partagera notre chambre comme son frère dans le berceau que je me suis fait faire pour le premier!!!! donc sa nous donne 3 mois pour la faire!!!!!! la m^me chose pour se qui est du linge!!!! mais je doit admettre que pour le premier jamais j'aurais pu attendre0!!! |
AnonymeInscrit le : |
petite mahee je suis tres sensible moi aussi!!!!
|
annmariInscrit le : |
Félicitations Marie-J!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas nous porter chance à toutes!!
Moi je ne me sens pas du tout enceinte donc on verra la semaine prochaine...... C'est sûr que je ne suis pas supposée tester avant le 9 ou 10 donc c'est peut-être normal mais c'est sûr aussi qu'on ne s'y est pas pris intensivement pour notre premier mois de semi-essai (disons qu'on est incertain pour le timing, mais plus par rapport à nos familles et au contexte... nous on est certain d'en vouloir un autre et maintenant!)... mais disons que j'essaie de ne pas trop fonder d'espoir dans ce mois-ci... pis c'est la première fois que je suis comme "en essai" pis maudit que je vous admire!!! C'est donc ben long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On fait juste attendre on dirait... pis pas moyen de pas y penser! En tout cas, une chance que vous êtes là! Je n'écris pas tous les jours mais je vous lis pas mal chaque jour!!! Faites pas de saut j'ai changé mes photos.... moi je veux essayer de ne pas le demander ce coup-ci vu que j'ai déjà un garçon et une fille! À ma fille, on ne l'avait pas vu à la première écho donc on avait décidé de ne pas le demander mais arrivés à la 2e écho, on était trop curieux et on a flanché!! Mais là vu que j'ai les deux je veux toffer, j'ai envie de vivre le thrill de ne pas le savoi jusqu'à temps qu'il sorte mais j'ai hâte de voir si je vais être capable!!!!!!! |
KafloInscrit le : |
Pour vous répondre, j'ai fait un test de Personnelle (Jean Coutu) à J30 et à J32. Je suis présentement à J34. Je suis pratiquement certaine que mon ovulation a eu lieu à J16 (courbe + glaires). Je suis donc à DPO 18. Comme je l'ai mentionné, à ma première grossesse, j'ai testé + seulement à deux semaines de retard, donc à J42. J'avais dépensé une fortune en tests (de toutes marques) et c'est pourquoi je me retiens cette fois-ci. N'empêche que j'ai hâte de savoir.
|
petite_fleur7Inscrit le : |
Marie-J : yeeee! premier ++ officiel! Felicitations! Bonne grossesse!
Moi ben j'attends toujours mon ovu (je suis a jour dix) pas vraiment de symptome que ca s en vient j ai un peu de glaire mais pas plus que d'habitude. J'ai pas mal hate! mes test d'ovu devrai arriver cette semaine. J'ai tellement hate de vivre la periode des dpo! quoique je suis su de psychoter +++ Pour la question, oui je veux savoir le sexe de mon bebe! Je suis tellement curieuse, ca pas de bon sens! J'ai toujours fouiller pour trouver mes cadeau de noel alors j'attendai certainement pas 9 mois! lol Bon ben je vous envoie des ondes positives a vous toutes On va le battre le record! Bonne soiree, Marie |
Merci Janis!
J,étais curieuse de savoir c'était quoi? Je pense pas que je suis rendu là.... Je te souhaite un beau plus pour février! |
janis002Inscrit le : |
Moi non plus a moins que ce soit controlé et prescrit par un docteur!
|
JudipoInscrit le : |
Kaflo : ton ovu a ete a quel jour dans ton cycle ... pensez-vous que si on ovule + tard ds son cycle J18-19 disons, on testerait positif plus tard ? Je lance ca comme idee mais je ne sais pas ...
Marie-J : tu as change ta photo, la je te replace, felicitations ! bonne grossesse ! xavier sera grand frere ! L'histoire de l'aspirin : moi, je n'essaierai pas ca ... j'ai peur de l'idee qu'on peut forcer notre corps a retenir un foetus a tout prix ... Demain, je suis a J28 .. hi hi hi ... je ne me sens pas enceinte ... et ce malgre tous les calins du mois ... Judith |
VOICI UN TEXTE QUE J'AI TROUVÉ POUR VOUS EXPLIQUEZ SUR LES FAMEUSES ASPIRINES:
L'aspirine contre les fausses couches, ça marche ! Les anticoagulants sont efficaces contre les fausses couches répétées Paris, le 23/08/06. LJS.com Les fausses couches à répétition sont souvent traumatisantes, surtout lorsqu'elles restent inexpliquées . Selon une étude israélienne récente, la solution pourrait être aussi simple que prendre un cachet d'aspirine 75mg. Les médicaments anti-coagulants tels que l'énoxaparine (dérivé de l'héparine) ou l'aspirine permettraient en effet de mener plus de grossesses à terme. La formation de caillots sanguins (phénomène également appelé thrombose) est susceptible d'être une cause possible des fausses couches à répétition sans raison apparente. C'est pourquoi le Dr Mordechai Dolitsky du centre médical Sheba à Tel Hashomer (Israël) et ses collègues ont cherché à savoir si des médicaments anti-coagulants pouvaient augmenter les chances de mener une grossesse à terme. Pour cela, ils ont recruté 104 femmes ayant subi au moins trois fausses couches. Ils les ont divisé en deux groupes : un groupe bénéficiant d'un traitement d'énoxaparine, l'autre d'un traitement à base d'aspirine. Les anticoagulants sont efficaces contre les fausses couches répétées (suite) Résultat : les deux groupes ont présenté un taux de natalité supérieur à 81% (81% pour l'aspirine, 94% pour l'énoxaparine) contre seulement 40 à 60% sans traitement. Côté effets secondaires, 5 femmes de chaque groupe ont accouché prématurément. Cependant, globalement « les deux traitements ont été associés à de bons résultats en terme de naissances et de complications de fin de grossesse » concluent le Dr Mordechai Dolitsky et son équipe. Précisons qu'aucune étude n'a pu démontrer la toxicité de ces deux médicaments dans le premier trimestre de la grossesse pour la mère comme pour le f?tus. L'aspirine est en revanche contre-indiquée à partir du sixième mois de grossesse et l'usage d'énoxaparine fortement déconseillé. Bien entendu, il va de soi que ces traitements doivent être strictement encadrés par le médecin traitant. « Vu les risques minimes de l'énoxaparine et de l'aspirine pour la mère et le f?tus », les chercheurs recommandent donc « l'un ou l'autre traitement pour des femmes ayant expérimenté trois fausses couches et plus ». Un bel espoir pour les femmes concernées par ce douloureux problème? Voilà pourquoi ma gynécologue m'en avait parlé....elle voulait m'en prescrire si je faisais une autre f-c, mais j'en ai pas refais, puisque je n'ai même pas encore réussi à être enseinte depuis! |
Félicitations Marie_J : !!! Est-ce que tu peux me dire c'est quoi excactement les aspirines à l'orange??? La marque??? Merci!!!
Et petitemahee , je psycotte autant que toi!! Je t'envoie des ondes positives!!! Bon dimanche! xxx |
Super mariej pour tes trucs je vais essayer ca très très bientot! rosie est en train de faire ses bagages là!
Mais là je t'inscris-tu en page 1????????????? j'attend ta confirmation encore moi là là!! |
petitemaheeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
WOWOW félicitations Marie_J : c'était toute une visualisation positive que tu as faite, si je me rappelle bien tu avais prédis il y a de cela quelques jours que tu serais le 1er + officiel. Je te souhaite un beau bébé en santé pour l'automne prochain!!!! et merci pour de nous partager tes symptômes! Je suis à DPO 5 (je crois) et je n'ai pas vraiment de symptômes à part le bout des seins sensibles mais j'ai cela en post ovulation à chaque mois... Cependant j'ai les émotions vraiment à fleur de peau et je ne suis pas si sensible d'habitude, je pleure à rien et cet après midi j'ai dormi 2h car j'étais épuisée de ne rien faire. Pensez vous que cela peut être des symptômes??? Est-il trop tôt pour les avoir? Ahhhhh moi qui m'avais jurée d'être zen, je commence à psychotter... on est bien toutes pareilles !! hihihi bonne semaine!! |
Marie-JInscrit le : |
Bon ben finalement j'ai un petit 10 minutes pour vous raconter mes symptômes
*Je vais mettre ma courbe dans mon www éventuellement je n'ai pas vraiment de plateau bas, car en début de cycle je sortais à peine d'une gastro donc ma TC était haute. Ma prise de TC le matin était a des hres variables, j'ai remarqué que + je la prennais tôt, + elle était basse. * Quelques jours avant l'ovulation j'ai commencé à avoir des pertes assez liquides * Le jours de l'ovulation: pincement à l'ovaire et tiraillement au bas-ventre * A partir de DPO2, des étourdissements permanents sont apparus...chaques jours ils étaient là de 8h30 jusqu'au dodo le soir ( jusqu'à DPO8) * Test d'ovulation très foncé le soir du j15 et le matin du j16 de mon cycle...l'ovulation a eu lieu, d'après-moi, le j16 au soir). * Mes tests d'ovulation ont pris 2 jours à redevenir ultra pâles...et ensuite ils ont recommencés à foncir. A DPO 8 mon test d'ovulation était pratiquement redevenus ++ * Chaque jour j'ai des pincements à l'ovaire qui a ovulée..même encore aujourd'hui à DPO10 * A DPO2 mon col était déjà rendu dur et fermé..mais encore haut * A partir de DPO4...je commence à avoir plus d'appétit...je mangerais tout le temps * DPO7: Des étirements et des chocs à l'utérus sont aussi apparus ,..mes seins ont aussi commencés à être plus sensibles sur les côtés. Mon col était maintenant bas. Mes trucs de grand-mère : Après le calin, je reste les jambes plus hautes 10-15 minutes et ensuite je me couche . Donc je ne me relève pas avant le lendemain matin. En période post-ovulatoire, j'évite les bains trop chauds De DPO2 à DPO6 j'ai pris des aspirines à l'orange. J'ai arrêté car selon ma courbe, mon implantation semblait faite,..alors je ne voyais plus vraiment la nécessitée. Ah oui et en période post-ovulatoire,..j'évite de faire trop de calins...car j'ai déjà lu que la prostaglandine contenue dans le sperme pouvait causer des contractions,..donc des FC..mais je ne sais pas si c'est vrai Bon ben voilà ..!!! Marie |